Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 12:11

Tsunade marchait paisiblement le sourire aux lèvres...
Elle croisa plusieurs personne marchant cote a cote, et Tsunade leurs dit chacun "bonjour" dans un élan de bonne humeur surprenant...

Sa faisait tellement longtemp que sa ne lui étais pas arrivé...
Elle riait en sentant le vent carresser son visage, passant dans ses longs cheveux blonds...

Elle suivit un petit chemin de gravier qui la menerent devant une riviere dont les courbes étaient magnifique la lune se reflétant comme dans un miroir...

Elle s'aprocha de l'eau et s'y assis...
Contemplant la lune dans son reflet, puis trempa sa main dans l'eau fraiche du soir...

Elle repensa a sa nouvelle vie qui commençais et une nouvelle page qui s'écrivait...

Elle sourit de nouveau, mettant ses jambes en tailleur, elle ramassa une fleur bleue a coté d'elle et la glissa dans ses cheveux...

Elle se regarda sur le reflet de l'eau et d'un coup de main elle fit disparaitre son visage de la riviere...

Elle perdit soudainement son sourire une multitude de question en tete...


** je suis donc voué a des echecs.... a perdre la face et mon bonheur quand il semble si près... dois je abandonner mes sentiments... je ne sais plus tout se trouble...**
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 12:31

Ishiro, qui avait pour habitude d'aller se retrouver aubord de la riviére, marchait dans sa direction, il y allait en dénéral pour faire le vide dans ses pensés. . .

Il marchait sur un sentier sinueux dont il avait l'habitude. . .

En approchan de la cour d'eau il apperçu une personne étant assise à son bord. . .

*Mais qui sa peut etre ?*

Il s'approcha de la riviére et dit :

"Bonjour je suis. . .je. . ."
Ishiro s'interrompu sous un effet qu'il n'avait encore jammais ressentit. . .

*Elle est belle. . .ses cheveux blonds. . .*

"je m'appelle Ishiro et toi ?"

Ishiro regardait la jeune femme avec un regard. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 13:18

Tsunade releva la tete sous un élan de surprise, elle rougis un peu se trouvant un peu bête assise ainsi au bord de la rivière...

Elle posa ses mains a terre et d'un bond elle se releva...
L'homme c'étais présenté, il s'appellais Ishiro...

Un très joli nom comme le trouvais Tsunade elle souris, et comme le jeune homme se trouvais de l'autre coté du cour d'eau Tsunade fit un autre bond et le rejoint...



- bonjour...

Elle souris vidant son esprit des troublantes question qui la rongeais...

- je m'appelle Tsunade... enchantée Ishiro...


ses yeux noisettes brillaient sous l'éclat de la lune... elle regarda Ishiro l'air un peu étonné qu'il se promene par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 13:58

Ishiro voyait que Tsunade était unpeu étonnée il entama alors une discussion . . .

"tu viens souvent ici ? je ne t'avais jammais vu auparavant. . ."

*Ses yeux sont magnifiques. . .*

Ishiro, comme Tsunade commençait à rougir. . .

*. . . pourquoi je rougit*

Ses cheveux platine reflétaient légerment la lumiere de la lune d'une couleur blance, aussi pur que la neige. . .


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 14:22

Tsunade vit que ishiro rougis a son tour...

Elle eu un petit sourire au coin des lèvres...
Elle voulais quand meme poursuivre la conversation,


**sa serais bete de tout gacher car je suis un peu génée** se dit-elle

Tsunade reprit son souffle malgré l'air un peu frais...

- a vrai dire, je ne connaissais pas cet endroit avant... c'est la premiere fois que je viens ici, et je trouve que c'est magnifique!

Elle souris toujours en face de Ishiro, elle regarda ses cheveux qui scintillaient sous la pleine lune...
puis elle regarda Ishiro droit dans les yeux...


** l'expression de ses yeux... elle est si douce... je...**

Elle baissa la tete, et ses joues s'empourprèrent encore un peu...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 15:09

Ishiro regarda Tsunade baisser la tete. . .

"Oui moi je trouve cet endroit trés joli, d'ailleurs il n'y ap as que cet endroit qui soit joli à cet instant. . ."

Ishiro sentit ses joues rougir, elle devenaient de plus en plus rouge. . .
*Je dois etre ecalate . . . serais-je . . .*

"euh. . . je . . . je . . . il fait chaud d'un coup."

Ishiro trouva une excuse à son rougissement. . . car il ne faisait pas du tous chaud, ils etaient au pays de la pluie. . . cette excuse ne tenait pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 15:39

Tsunade rie un peu elle trouvais l'excuse de ishiro grotesque mais cela la fit rire qu'il cherche a trouver un moyen de détourner la situation comme celle-ci alors qu'il commençais a faire vraiment froid...

Tsunade releva la tete plongeant son regard dans celui d' Ishiro...
Elle souris...


- moi au contraire... je trouve qu'il fait frais...

En vérité elle voulais savoir pourquoi ishiro étais si rouge, Tsunade avait presque retrouver son tein naturel mais ses joue étaiens seulement un peu roselées...

elleferma les yeux continuant de sourire...


- en tout cas j'aimerais beaucoup voir les autres endroits que tu me dit, si il sont ausi magnifique que sa!

Elle souris encore, car le fait d'etre avec Ishiro la rendait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 16:18

"Euh . . . oui des autres endroits. . ." Ishiro pali unpeu, mais il était toujours rose, preque toujours aussi rose. . .
*-_-" elle n'a pas comprit de quoi je voulais parler*
Euh. . . oui j'en connais mais ce n'est pas de cette beauté que je parlais que je parlais, mais . . ."

Ishiro regardait Tsunade dans les yeux, il y voyait le reflet de son ame. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 16:24

Tsunade avait compris bien sur, mais elle ne voulais pas que ishiro se sente mal a l'aise alors elle avais essayer de détourner la conversation.

Elle se mit a rire, peu certes mais elle rit...

- oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire...hihi... et je t'en remercie...mais...hihi...


Elle arreta de parler pour se reprendre un peu...
elle soufla et de la fumée du a la fraicheur sortit de sa bouche...

Elle mis ses main sur celle-ci et elle referma les yeux...
en un battement de cils ell eles rouvrit et elle sentis de la pluie tomber...


- Nous ne sommes pas au pays de la pluie pour rien.

Elle souris encore, attrapant la main d'ishiro, elle l'entraina avec elle sus un arbre aux larges feuilles pour qu'ils s'abritent...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 16:34

Ishiro avait retrouvé des couleures à peu prés normales. . . Il regardait Tsunade. . . et il lui souriat. . .
"Et voilà. . .il pleu. . ."

*J'ai l'impression que je commence à l'a. . .*

"Oui tu as raison sa commence à se rafraichir. . . t'as pas trop froid"

Ishiro se rapprocha de Tsunade. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 16:41

Tsunade regarda Ishiro... son sourire, il étais si tendre, et Ishiro semblais si gentil...
Tsunade remarqua que Ishiro se raprochais d'elle...

Tsunade souris et fit un pas en avant et se retrouva face au jeune homme a environ 30 centimetres l'un de l'autre...

Il lui avait demander si elle avait froid...
et elle répondit que sa faisais un peu froid mais que sa n'étais pas si grave...

Elle lui tenais toujours la main mais elle ne s'en rendit pas compte car le regard que lui offrais ishiro la captivais...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 16:53

Ishiro senti son coeur battre comme il n'avait jammais battu, il sentait son pou s'accelerer. . .

Il tenait la main de Tsunade.

"Tu. . . je . . . ."

Ishiro était telement "stressé" qu'il en perdait son language. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 16:58

Tsunade pencha la tete de coté, avec un petit sourireamusé sur les lèvres...

- tu es sur que sa va?

Tsunade s'inquiétais un peu elle mis sa main droite sur le front du jeune homme et garda sa main gauche au creux de celle d'Ishiro...

Elle souris en voyant qu'il n'avais pas de fièvre, par contre quand sa main descendit sur ses joues elle sentis une chaleur immense, comme s'il avait chaud et pourtant la température devait etre d'a peine 5°C...

Elle le regarda dans les yeux une expression d'inquiétude fit briller ses pupilles...


- dit moi se qui ne vas pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 17:08

Ishiro était surpris. . .
*Faut que je me reprenne, je passe pour. . .*

Ishiro la regarda, baissa la tete et dit :
"Nan. . .tous vat bien. . ."

*Peut etre que . . .*

Ishiro releva la tete, plongea son regard dans celui de Tsunade et dit. . .

"Tu as déjà aimé quelqu'un ?"

Les joues de Ishiro reprirent des couleurs assez vives . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 17:37

Tsunade ouvris de grand yeux... elle recula un peu, restant quand meme sous la protection que lui offrait l'arbre...
Elle détourna le regard, la pluie fine continuant de tomber autour d'eux...

Tsunade garda les yeux rivés vers le sol...


- oui...j'ai...j'ai déja aimé...quelqu'un...


Tsunade essaya de rester calme, elle c'étais fait la promesse de ne pas revenir sur le passé de la mort douloureuse de son frere et de l'homme qu'elle aimais en ce temp là...

- J'ai tourné la page...mais rien que d'en parler...

Elle s'interrompis et garda la fin de la phrase pour elle...

**rien que d'en parler...j'en souffre...**

Une larme coula le long de sa joue...
perla un instant puis tomba a ses pieds...
La jeune ninja reprit peu a peu son calme mais ne dit rien...
elle aurais quand meme voulu savoir si ishiro avait deja connu quelqu'un lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 18:00

Ishiro se senti mal d'un coup. . .
*J'ai fais une betise là. . .*

Ishiro se rapprocha de Tsunade et passa sa main sur son doux visage. . .

"J'ai dis quelque chose de mal. . . excuses mois en. . ."

Ishiro ne savait plus où se mettre . . .

"Je ferais mieux de partir, j'ai fais quelque chose à ne pas faire. . ."

Ishiro regardait la pluie tomber, celle ci reflétait bien le fond de son ame. . . pur mais triste jusqu'à ce qu'il trouve. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 18:11

Tsunade sentis une douce carresse sur son visage...
Elle souris légèrement...
Elle s'en voulais de l'avoir mis dans une tel situation sa devais etre assez compliquer surtout qu'elle ne lui avais pas expliquer pourquoi au risque de le mettre encore plus mal a l'aise...

Puis Ishiro proposa qu'il s'en aille et elle répliqua de suite...


- non.. ne me laisse pas seule... s'il te plais...je...

Elle lui attrapa encore la main et se remit face a lui en plongeant son regard dans celui de Ishiro...

- reste... si tu ne le fait pas pour toi...fait le pour moi... enfin...c'est toi qui décide...

elle sentis ses yeux se remplirent de larmes, pour ne pas qu'Ishiro la vois pleurée elle baissa la tete...

- j'ai été seule si longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 18:55

Yondaime avait observe tsunade et Ishiro ,ils avaient l'air tres gene l'un que l'autre ,Yondaime les ecoutaient aussi .Yondaime ne pouvait pas croir se que tsunade disait "- j'ai été seule si longtemp..."

-Si pour elle je ne suis rien alors je laisse tombé ,elle ne m'aime pas !


Yondaime descendit de l'arbre bruyament et s'ennala !!

Tsunade et Ishiro le regarderent .
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 19:18

Ishiro regadait Tsunade. . . "oui. . . pour moi, pour toi. . ."

*Je l'aime . . .*

puis il fut interrompu dans ses pensées par une autre personne, grand, blond qui était caché dans l'arbre depuis le début, il était descendu et s'en alla sans un mots.

"qui est ce? Tu le connais Tsunade?"

L'homme était désormé assez loing. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 19:50

Tsunade regarda a on tour Minato...
Elle ne comprenait pas pourquoi... il étais partit comme sa sans dire un mot...

et surtout pourquoi il étais resté caché tout le long de leur discussion...
sa n'avais pas de sens...

Tsunade se tourna vers Ishiro qui lui avait demander si elle le connaissait...


- et bien pour dire vrai... oui, je le connais.. c'est un très bon ami, un ninja du

village de Konoha...mais je me demande se qu'il faisais là a nous écouter...je ne le

connaissais pas timide pourtant...


Tsunade regarda Yondaime, sa silouhette disparut au loin...
La jeune ninja regarda de nouveau Ishiro et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 20:43

Ishiro regardait Tsunade avec doux sourir. . .

"Il me semble que je l'ai entendu dire quelque chose comme" :Si pour elle je . . . rien alors je laisse tombé . . .m'aime pas !
"Je ne sais pas je n'ai pas bien compris, mais ce que je sais c'est que je t'a..."

Ishiro n'osait pas finir sa phrase. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 21:37

Yondaime s'en voulu d'avoir reagit comme alors il retourna
en arriere pour alle voir tsunade,il s'approcha des deux !

-Excuse moi Ishiro je dois faire un truc !

Il s'approcha de tsutsu et l'embrassa !Il laissa perplexe tsunade qui le regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptySam 3 Nov - 22:34

"Oui je vois. . . je ferais mieux de m'en aller. . ."

Ishiro regarda une derniére foi Tsunade et tourna le dos. . .

*Comment ai je pu croire. . . ?*

Une larme coula le long son visage. . .

"Mais saches, Tsunade. . . que je t'aime. . . mais . . . non rien"

Et Minato entama le pas. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptyDim 4 Nov - 17:05

Tsunade ne réagit pas tout de suite...
Elle eu tout d'abord le réflexe de ratrapper ishiro et elle le ramena vers Yondaime formant ainsi un petit groupe de trois personne...

La jeune ninja soupira puis réagit a l'intervention de minato...


- mais... tout d'abord...

**zut je comprend plus rien...**

- je veux savoir pourquoi tu ma embrasser Minato?

Tsunade le regarda le regard intérréssé et curieux...
Elle se demandais pourquoi Minato avait eu ce comportement qu'elle ne lui connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11950/1950Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Gauchebf11285/1900Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... EmptyDim 4 Nov - 21:16

Ishiro écoutait. . . d'un aire atristé de ce qu'il avait cru comprendre. . .Une larme coulait le long de son visage et alla s'échouer sur le sol, soulevant un leger nuages de poussiére invisible par tous. . . la trainait humide qu'avait laissé la larme reflétait la blancheure de la lune qui était pleine ce soir là. . .Ishiro ne posa son regard ni sur tsunade ni sur Minato Namikaze, il pensait connaitre le début de la fin de son histoire avec . . .

*Je ne savais pas qu'aimer quelqu'un pouvait rendre aussi triste. . .*

Et une seconde larme coula lentement le long de sa joue, arriva à son menton et sappreta à tonber. . . Ishiro voyait sa main trembler doucement de crainte de connaitre la suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...   Tsunade et peut etre l'homme de sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yondaime et peut etre la femme de sa vie
» peut etre absent??on ne sait jamais!!
» Tsunade et ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser