Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Gauchebf11200/1200Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Gauchebf11550/1550Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier.   Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. EmptyMar 11 Nov - 22:11

hrp : Désoler pas trop d'idée pour le début.

Kyo se réveilla vers dix heure et commença directement par déjeuner, il avait fais griller du pain et commencer par les manger avec du miel qu’il avait acheter la veille, une fois fini il se dirigea ver sa chambre, il se doucha avant de commencer à s’habiller. Il mit sa tunique noir et son uniforme de chuunin, quand il fut enfin prêt il comme par redescendre de sa chambre, il rangea toutes ses affaires en prennent bien toutes ses armes. Une fois tous ranger il se dirigea vers la portes, il la ferma à double tours et il partit en courant après s’être craquer les doigts vers le terrain d’entraînement, hier il avait reçus un message du kazekage, celui-ci voulait lui enseigner une technique que lui seul pouvait maîtriser. Il marcha alors pendant quelques minutes avant d’enfin arriver au terrain d’entraînements numéraux neuf où le kazekage lui avait donné rendez-vous. Il poussa les portes du terrain d’entraînement avant d’entrer dans une sorte de petite arène remplit d’arbre, il en avait de toutes sortes, des chênes, des sol pleureur et des tilleuls, il avait bien sentir les graines de tilleul, cela lui débouchait le nez, il se rendit au centrer du terrain d’entraînement sans voir arriver le kazekage. Il attendit alors au centre du terrain en s’entraînant tous seul, il commença par marcher sur les arbres présent avant de voir à quelques mètres un minuscule lac, il y marcha dessus tout en attendant son kazekage. Il entendit alors la porte s’ouvrit et une silhouette en sortit, c’était lui, le kazekage, Kyo pouvait sentir son énorme quantité de chakra même à une distance élever. Il le regarda venir vers lui avant de se pencher par respect et de dire :

« Bonjours kazekage-sama, je suis très honoré que vous m’enseignez une technique en personne. »

Kyo regarda son kazekage le regarder, il resta la tête pencher avant de se redresser, il le regarda avec ses yeux blancs, les yeux du kazekage étaient verticaux comme ceux des animaux canins, Kyo attendit une réponse ou une phrase qui dit qu’ils pouvaient commencer l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Gauchebf12200/2200Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Gauchebf11900/2200Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier.   Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. EmptyMar 11 Nov - 23:58

Othmasaur s'etait reveillé tot ce matin . Il avait quelques travaux à effectuer dans son bureau , le soleil etait trés intense ce jour là . Il finit alors son travail aprés plusieurs minute , et se rappela de son rendez vous avec l'un de ses eleves . ça fesait si longtemps qu'il n'avait pas entrainé quelqu'un , il ne sortait plus de son bureau ces derniers temps . Mais ce jour là etait une exeption , le ninja qu'il devait entrainé etait bientot confronté à une mission de grande importance , et il avait bien besoin de posseder une technique assez puissante pour se proteger . Le kazekage arriva alors au desert , ou plutot , au terrain où son eleve l'attendait ... une salle ou plusieurs arbres etaient poussés , c'etait meme l'un des uniques endroit ou on pouvait trouvé des plantation en plein desert ... quelques raffales d'air , accompagnés de sables entrerent en meme temps que le kazekage , lors de l'ouverture de la porte . Le desert etait connu pour son vent , malgrés la chaleur qu'il y regnait , la saison d'Hiver le rendait un peu plus frais ... Kyo remarqua l'arrivé d'Othmasaur , et se pencha vers lui par respect , le kazekage le regarda pendant quelques instants , juste avant qu'il ne prononce.

« Bonjours kazekage-sama, je suis très honoré que vous m’enseignez une technique en personne. »

-Bonjour Kyo ... Je suis là pour t'apprendre ta nouvelle technique ! c'est l'une des plus puissante , il faudra donc bien te concentrer . Tu as surrement appris comment malaxer ton chakra , mais cette fois il faudra le faire sur la paume de ta main , et le diriger vers deux directions en meme temps . Au debut ça sera peut etre difficile , mais essaye avec un bunshin pour commencer . Une seul mains ne te suffira pas pour l'instant ! Je vai te faire un exemple.

Othmasaur retira alors sa cape , en la relachant par terre , elle l'empechait d'effectuer librement ses mouvements ; et il ne se sentait pas si confortable en la portant . Il effectua alors un seul signe de sa main ; et un nuage apparut avec une sorte de detonation . Un clone apparut alors à coté du Kazekage , pret à agir. Le jeune ninja tourna alors sa main juste à coté de son clone , puis il concentra une grande contité de chakra sur la paume de sa main , où une petite boule commencait à se montrer.

-ça c'est le resultat de la malaxation de chakra !

Le clone qui venait d'apparaitre pencha alors ses deux mains autour de la petite boule bleu , puis il commença à faire des mouvement de bas en haut , de gauche à droite , en utilisant une petite quantité de son chakra . La boule grandissait alors au fur et à mesur , et des fils de chakra apparaissait autour d'elle . Le clone commença alors à faire des mouvement de 360°C avec ses deux mains sur la boule , et un tourbillon se forma autour d'elle ...

-Voici le resultat ... Et si tu veux voir les effets ...

Le kazekage tourna sa main , en se positionnant devant un arbre , puis il le frappa sans utiliser de grand effort , et un bruit sonore "crack" retentit accompagné d'un brouillard . L'arbre venait de se cassé en deux , comme un vulgaire baton en bois . Il tomba alors juste à coté d'Othmasaur , qui se precipita , pour prendre un fruit de la plante , et de le replanter juste à coté .

-A toi d'essayer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Gauchebf11200/1200Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Gauchebf11550/1550Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier.   Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. EmptyMer 12 Nov - 0:38

Kyo acquiesça d'un signe de tête, le Rasengan, une technique surpuissante que même hokage le quatrième mit longtemps a maîtrisé... Il avait entendu dire qu'il fallait concentrer une grande partie de chakra dans la paume de sa main et le faire tourner très vite pour qu'il devienne visible et donc plus précis et plus fort...Kyo commença par faire quelques clones d’ombres, puis fit un premier essai mais seul une petite partie de chakra fut visible dans sa main après que son clone avait fais sa tache... Kyo se teint alors le poignet pour éviter de trembler et se concentra de toute ses forces, la même mini boule de chakra apparut mais ce n'était toujours pas suffisant... Kyo eu alors l'idée de fixer un point fixe sur sa main, le centre de sa paume, pour donner un centre a sa boule de chakra... Il visionna de toute ses forces ce point et commença par concentrer du chakra en même temps que son clone exécuter son travail et cria:

Rasengan !

La petite boule de chakra qui apparut fut a peine plus grosse que la première et Kyo comprit pourquoi Yondaime le quatrième avait mis autant de temps... Il écrivit alors avec un pinceau sortit de sa veste un point noir dans la paume de sa main et le visionna pendant de longues minutes, il fit ensuite circuler son chakra dans ses méridiens puis essaya de former une boule de chakra, celle ci apparut, de la même taille que celle de Othmasaur mais ne tournait pas, elle était donc pratiquement inoffensive... Kyo la garda néanmoins dans la paume de sa main et pensa :

*Tourne... Tourne... Essaye de tourner autour du signe...*

Au bout d'un long moment, sa boule de chakra commença un peu a tourner mais très mollement ce qui faisait dépenser a Kyo une trop grande quantité de chakra, il s'arrêta un petit moment et s'assit sur le sol en prenant soin de bien gardé la boule de chakra dans sa main... Il se remit debout quelques minutes plus tard, le regard vainqueur puis cria:

Rasengan !!!

Enfin, la boule de chakra qui était formée dans sa main tourna a toute vitesse, elle était désormais a la même taille et force que celle de son sensei et Kyo trancha un arbre en deux sans qu'il n'ait eu a utilisé sa force, la boule de chakra faisait ça très bien toute seule... Kyo fit disparaître le Rasengan puis se tourna vers son sensei qui lui jeta un regard approbateur, il se coucha par terre juste après, complètement essoufflé de cet énorme entraînement... Mais Kyo ignorait que Othamsaur, prés de dix minutes après, avait installé des pantins partout sur le terrain d'entraînement et demandait à Kyo de tous les détruire... Dans un grognement, Kyo se releva et lança un regard foudroyant de rancœur aux dix pantins articulés qui étaient tous devant lui... Il se concentra longtemps, regarda la paume de sa main et s'écria en même temps que clone l’aider :

Rasengan !!!!

Aussitôt, une énorme boule bleue apparut dans sa main, prête a détruire n'importe quel objet, Kyo s'élança alors vers le premier pantin qui se détruisit aussitôt sous le choc, il fit de même avec tout les pantins présents en utilisant des positions plus ou moins artistiques... Enfin, lorsque la tête du dixième tomba a terre, Kyo se tourna vers son sesei et lui dit:

« Et vous sensei, combien de temps avait vous mis a apprendre ce fameux Rasengan ? Moins que le quatrième je crois non ? »


« Plus de temps que toi, recommence ! »

Dés qu'il eu finit sa phrase, Othmasaur enfonça un minuscule Rasengan dans le ventre de Kyo ce qui le propulsa dix mètres en arrière... Celui ci, mécontent, ne trouvait pas qu'il avait bâclé son travail mais fut tout de même contraint de recommencer... Il se releva lourdement sur ses jambes, ne jeta pas un regard a Othmasaur puis se concentra pendant de très longues minutes, comme si le temps s'était lui même arrêter... A la fin de ce très long moment, Kyo releva la tête vers plusieurs arbres non loin de la et forma sa boule de chakra en silence à l’aide son clones, sans même regardait sa main... Il s'élança vers les arbres et les trancha a coeur joie comme si il s'amusait, au bout d'un moment, il sentit qu'il fatiguait et cessa immédiatement de formait des boules de chakra dans sa main, de peur d'avoir épuisé ses réserves, il se tourna encore une fois vers son sensei exigeant et lui dit:

"Cette fois... Je... crois que c'est bon sensei... Je crois que mes réserves de chakra sont vraiment épuisées..."


Son sensei le regarda en marchant vers lui, une fois devant lui et quand son ombre protégeait Kyo il lui répondit :

« Oui, cette fois je crois que c'est bon pour toi... »

Dés qu'il entendit ces paroles, Kyo tomba littéralement d'épuisement et se releva avec difficultés, il avait honte d'être dans cet état mais il connaissait désormais beaucoup de jutsus très puissants. Il n’allait pas s’arrêter là, il allait continuer de s’entraîner après une bonne journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier.   Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement particulier avec quelqu'un de particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement avec Ayao...
» Dieu est avec Kyo.
» entrainement avec un nouveau sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser