Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Oshima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Oshima Empty
MessageSujet: Arrivé de Oshima   Arrivé de Oshima EmptyLun 17 Nov - 0:11

Il fessait nuit, sombre...Nous sommes le 16 novembre, le ninja se nomme Oshima.
Jeune ninja, ambitieux, mais seul depuis ses 10 ans. Une histoire particulière, mais pas une enfance si... classique ! Né a Oto, ce shinobi a grandit avec son grand frère, Dino, un ninja haut nommé, et très puissant, celui ci était le tuteur légal de Oshima. Ses parents étaient décédé, tués par une tornade dévastant Oto il y a des années...
Élevé par son grand et fort frère, Oshima connu les terrifiants entraînements, pour devenir fort, et un jour, Dino lui posa une condition...Si il voulait vivre, et devenir fort, il fallait se séparés de son lien le plus fort...
Il aurait pu tout simplement se réfugié dans un autre village pour ne plus voir Dino...Mais non, la conditions était de se battre a mort, Oshima gagna.
Les détails du combat ne sont pas a décrire, car la mort d'un être cher n'est jamais fantastique.
Depuis ce temps, Oshima travaille seul et a évolué seul. Les amis ne se sont jamais développé dans sa tête. Il apprenait les techniques voulu, et se forga un cœur de pierre. Il ne parti jamais d'oto, jusqu'au moment, ou celui-ci s'étouffa sous les critiques et les coups bas...
Le 15 novembre il s'en alla, a l'aube, sous la pluie, sous la boue, sous la haine.
Physiquement, Oshima n'était pas très grand, il était toujours habillé d'un
manteau noir et d'un jean noir aussi, ses vêtements étaient celle de son grand frère. D'ailleurs depuis le jour du combat, il avait des problèmes psychologiques, il parlait des fois a Dino, a haute voix, comme ci celui ci était en face de lui !
Après des longues marches et une nuit sous la belle étoile, Oshima arriva vert un pays ensablé, avec du vent comme jamais il n'avait sentit. Plus il marchait, plus le vent pouvait se battre sur son corps comme des coups.
Plus le temps passait, plus son champ de vision se remplissait d'un village au loin. Il arriva devant un grand portail, sur les cotes, deux grand murs, de la pierre, difficile a qualifier. Il se présenta, mais personnes...
Il s'allongea sur le sable doux, mais piquant a la fois et regarda le ciel...


Pourquoi es tu partit ? Ou du moins pourquoi je t'ai fais partir ? Pourquoi m'as tu fais faire cela ? ... Je dois trouver mon endroit ...


Il attendis, seul...Il vit quelqu'un au loin, serait-ce le Kazekage Gaara ? Oh mais non celui ci est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Oshima Gauchebf11200/1200Arrivé de Oshima Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé de Oshima Gauchebf11550/1550Arrivé de Oshima Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé de Oshima Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Oshima   Arrivé de Oshima EmptyVen 21 Nov - 21:53

Kyo marchait dans le désert, il avait enfin fini une de ses missions et voulais rentrer au plus vite au village car son kazekage lui avait envoyé un aigle messager pour le faire revenir au plus vite. Kyo marchait alors dans la nuit, les étoiles dans le ciel étaient visibles et aucun nuage n’était présent dans le ciel. Il marchait dans le sable avec ses sandales et pus voir très loin vers l'horizon l'embouchure qui savait de porte au village. Les cheveux de Kyo furent balayés par quelques vents assez frais mais la chaleur du sable sur lequel il marchait lui portait chaud dans tous le corps. Kyo continua de marchait prêt de dix minutes vers son village quand il aperçut un personne allonger sur le dos dans le sable chand du désert du village caché de Suna. Le jeune homme avait les cheveux blancs, un visage triangulaire avec un manteau de couleur noir, des yeux marron et pas très grand. Kyo marcha jusqu’à lui avant qu’il ne soit juste à quelques mètres de lui, il le regarda avec ses yeux blancs comme neiges il semblait paisible mais quand il allait lui adresser la parole le jeune homme parla tous seul :

« Pourquoi es tu partit ? Ou du moins pourquoi je t'ai fais partir ? Pourquoi m'as tu fais faire cela ? ... Je dois trouver mon endroit ... »

Kyo la regarda en fronçant les sourcils, est-ce que ce jeune homme serait atteint de trouble de la personnalité ? Kyo le regarda en restant immobile avant de ce décidé avancer pour le saluer, il allait d’abord lui se présenter et après il allait lui poser question sur ce qu’il parlait :

« Bonjours je m’appelle Kyo, je vient du village caché de Suna et je fais partie du clan Hyûga, je revient d’une de mes mission, je suis jounin de mon village mais je ne vous ai jamais vu dans les parages. »


Kyo regarda alors son bandeau frontal, celui-ci était du village cacher d’Oto, le village qui avait été détruit par des membres d’un organisation dont personne ne connais le nom, Kyo sourit, il avait donc devant lui un des survivant de se village en ruine. Kyo continua d’attendre devant le jeune homme une réponse, si jamais le jeune ninja du village caché du son ne répondait pas, Kyo devrait l’arrêter et le rendre aux autorités de son village. Il continua d’attendre quand un vent assez violent vint soulever son manteau et montrer son grand sabre à la personne qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Oshima Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Oshima   Arrivé de Oshima EmptySam 22 Nov - 14:46

Oshima c'était légèrement assoupi, une brise de vent caresser son visage, et le bruit d'un sabre avec son étui se fessait proche...Oshima se leva alors tranquillement, sans précipitation, et il vit un homme avec des yeux aussi clair que le ciel, et un manteau noir, on pouvait aussi apercevoir un grand sabre dans l'intérieur de ce 3/4. Sa force et son chakra pouvait se devinait car Oshima et l'inconnu était du même niveau. L'homme s'exclama :

« Bonjours je m’appelle Kyo, je vient du village caché de Suna et je fais partie du clan Hyûga, je revient d’une de mes mission, je suis jounin de mon village mais je ne vous ai jamais vu dans les parages. »

Il semblait plutôt sur la défensif, mais qui ne le saurait pas devant un homme qui parle tout seul ^^
Oshima s'avança vers lui, retira son bandeau d'Oto, le jeta a ses pieds et lui dit :

"Je viens d'Oto comme tu aurait pu le constater, N'as-ton jamais le droit a une seconde chance ? Je te laisse en décider..."

Oshima regarda alors Kyo, le vent soufflait encore dans le beau village de Suna, les vestes des shinobies n'étaient que volantes, mais leurs corps immobiles. D'un regard méfiant, Kyo se reprit...Oshima allait-il rentrait dans le village caché de Suna, ou serait-il reprit par l'esprit de vagabond ? Un chmaboulement se fit dans sa tête, et l'éxperience avec le village caché du Son (Oto) n'était pas brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Oshima Gauchebf12200/2200Arrivé de Oshima Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Arrivé de Oshima Gauchebf11900/2200Arrivé de Oshima Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Arrivé de Oshima Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Oshima   Arrivé de Oshima EmptySam 22 Nov - 16:27

Othmasaur se trouvait non-loin des deux ninja , dans le desert , il avait l'habitude de venir à cet endroit le matin , mais ce matin là , il venait d'entendre cette discussion qui l'attira vers Kyo , et un autre ninja qui avait l'air essouflé . Il s'etait alors approcha d'eux , des rafales de sables passaient souvent , guidé par le vend tiede du desert . Le kazekage regarda alors le ninja et repondit à sa question , en paressant le plus serieux possible .

Bonjour jeune homme . Je vois que tu as eté une victime des dernieres attaques à Oto ...

Il marqua d'une pause et reflechit quelque seconde sans baisser le regard du jeune ninja qui paraissait assez experimenté.

-Suna a toujours eté en paix avec ce village . Donc tu es le bienvenue chez nous .

Kyo n'avait pas eu la chance de repondre à cette question , mais il ne savait surrement pas ce qu'il fallait dire . C'etait pour cette raison que le kazekage l'avait interrompu au bon moment . Il sortit alors de sa poche une gourde d'eau fraiche , et l'offra au nouvel arrivant , qui paraissait en avoir besoin .

-... Tiens , le chemin doit t'avoir donné soif . Tu peux à present entrer au village , et continuer ta formation de ninja .

Le kazekage se dirigea alors vers les portes du village , fesant signe à Kyo de faire de meme . Le nouveau ninja allait certainement les suivre , et ainsi continuer sa vie parmi les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Oshima Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Oshima   Arrivé de Oshima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Oshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser