Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de renfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de renfort Empty
MessageSujet: Arrivée de renfort   Arrivée de renfort EmptyVen 21 Nov - 18:44

Voilà, elle se postait finalement devant le village complétement démolie, Oto, le village du son. Des coups de marteau retentissait un peu partout, mais seulement à deux cadences. Sans doute, l'un dirigeait ce village. Aucun garde n'était à son poste, que se passait-il, qu'était-il arrivé. Sayahe, une femme portant un habit jauni et des cheveux noirs aux épaules et bouclé en son arrière. Elle s'avança en enjamba les décombres du village, des structures de bois hantait les bâtiments. On ne lui avait pas décris ce village comme tel, sans doute quelqu'un, où plutôt quelque chose venait de l'attaquer. De petits courants d'air défilaient sous les étoffes qu'elle portait, elle se guida vers l'un des cognements et y trouva un homme, imposant, il la fixa longuement pour finalement descendre de l'infrastructure de se qui était le bureau du kage. Sayahe, ne se doutait pas qu'il devait être le dirigeant de ce village emcombré par les ruines.

-Bonjour à vous, mon nom est Inuzuka, Sayahe, j'aimerais venir aider à rebattir l'infrastructure de ce village, je vise une carrière ninja et je vous présente Keleä ma louve.

L'Otokage la fixa et s'exclama d'un voie grave et attenué...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de renfort Gauchebf12100/2100Arrivée de renfort Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Arrivée de renfort Gauchebf12300/2300Arrivée de renfort Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Arrivée de renfort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de renfort   Arrivée de renfort EmptyVen 21 Nov - 19:03

quelle lourde tache Ayao et Yosuje c'etait imposer, reconstruire le bureau du kage etait vraiment long et facétieux. Pourtant, il avait pratiquement terminer, il ne restait plus que quelques clous a planter dans quelques tuiles, quelques pierre a placer pour ne plus laisser passer de courant d'air. Bientot, il ne resterait plus que l'academie ninja a reconstruire, ainsi que la muraille, Ayao avait tenté de la faire seul, mais il n'y etait pas parvenu, il avait du attendre que Yosuke, son nouvel ami, vienne l'aider, mais par simple question de respect, il avait tenu a reconstruire le QG avant toute choses. Ayao Mizako tapait frenetiquement sur le toit, il adorait ça, sentit la chaleur des rayon du soleil lui chatouiller les cotes et le vent passer entre ses doigts le rafraichissait. Yosuke etait surement a l'interieur, entrain de poser quelque pierre. Hayabusa, son faucon, volait majestueusement au dessu des nuage, observant tout autour de lui, soudainement, Haya poussa un puissant cris aigus, il revenait de la porte du village pour se poser sur l'epaule de son maitre.

" Tu as vu quelque chose mon ami ? "

En signe de reponse, Haya poussa quelque cris a son oreille, pour Ayao, ce ne fut pas dificil d'interpretter ces petits cris. Apparement, quelqu'un venait de penetrer dans le village, a premiere vu, cette ombre qui s'avançait lentement n'avait pas l'air menaçante, mais Ayao ne voulait pas prendre de risque, il aggripa son arc en un eclair et passa la main devan les yeux de son faucon. Un petit halo bleu eclaira un moment le petit animal, puis plus rien. D'un bond, Ayao sauta sur le sol, la pointe de sa fleche pointé directement sur la gorge de l'inconnu.

"Bonjour à vous, mon nom est Inuzuka, Sayahe, j'aimerais venir aider à rebattir l'infrastructure de ce village, je vise une carrière ninja et je vous présente Keleä ma louve."

Rapellon le, Ayao avait une allure assez etrange, il portait un pantalon long en tissu rouge, de long gant qui remontait jusqu'au coude en laissant ses doigts a l'air libre, et une bande de tissu egalement rouge lui bandait les yeux. C'etait grace au yeux de son faucon qu'il pouvait observer le monde avec un regard 100x plus precis que celui d'un homme normal, il avait pourtant developper tout ses autre sens, et il n'avait pas vraiment besoin de son faucon pour se deplaçer, mais dans un combat, il preferait compter sur la vision perçante que lui prodiguait son faucon. Une jeune fille se presentait a lui, elle avait l'air parfaitement inofensive, de meme que la sublime louve qui l'accompagnait, Haya poussa un puissant cris, il n'aimait pas les loups, un jours il avait faillit etre devorer par l'un d'eux.

" Je suis Ayao Mizako...Et je ne suis pas l'Otokage..."

Il relacha la pression sur la corde de son arc, il etait inutile de tuer cette fille, elle ne représentait aucun danger, Ayao l'avait tout de suite remarquer.

" Le village est en ruine, ravager par la guerre...Pour le moment ta carriere de ninja, oublie la, ya plus personne ici, il faut d'abors reconstruire..."

la jeune fille ne parla pas, peut etre qu'elle n'etait pas contre le fait d'aider un peu.

" Si tu veux, tu peut deja commençer a reconstruire l'Academie ninja ou la muraile ainsi que la porte du village...enfin si tu accepte de nous aider bien sur."

Sans vraiment attendre de reponse, Ayao montra plusieurs charrete du doigt, c'etait là que tout les materiaux necesaire a la reconstruction etait entreposer, au moin comme ça, il etait clair qu'Ayao solicitait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser