Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure du départ est venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'heure du départ est venu Gauchebf11000/1000L'heure du départ est venu Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'heure du départ est venu Gauchebf11200/1200L'heure du départ est venu Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'heure du départ est venu Empty
MessageSujet: L'heure du départ est venu   L'heure du départ est venu EmptyVen 21 Nov - 22:58

Dans sa chambre yashiro etait entrin de préparer ses bagages pour son départ et oui l'heure du départ est venu yashiro en avait mare de se village il passait ses journers a rien faire de plus le village ne compter plus beaucoup d'habiter a l'heure d'aujourd'hui meme le temps n'y etait plus . Une fois qu'il eut fini il sortit de sa chambre pour se rendre dans le salon et récupérer quelques affaire a lui . Il sortit fermat la porte a clef et avec une profonde tristesse il allat rendre les clef au locataire de la maison , toujours armée de ses deux katana dériere le dos il franchissait pour la derniére fois le centre ville en passant il allat dans une éspéce de supérette pour s'acheter de la nouriture et de quoi se déaltérer mais en y repensent se village lui avait beaucoup aprit on peut dire quie ce village la meme élever mais yashiro ne devait pas repenser a sa car a force il pourait changer d'avie et sa prochaine destination aller peut etre le rendre encor plus fort pour ensuite accomplir sa déstinée.Il arrivat devant les portes il les regardat bien pour la dérniere fois et aprés un grand soupir il partit et dit :

Au revoir Iwa , merci pour tout ce que tu a fais pour moi je ne t'oublirais pas et j'éspére qu'on se retrouveras un jour que se sois bien ou mal .....

Aprés ses mots il tournat la tete et soupirat pour ensuite reprendre sa route et aller jusqu'a Oto no kuni mais yashiro n'avait pas choisit ce village pour rien car il compte bien aider la reconstruction de celui-ci . Puis dans une grande peine il partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du départ est venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser