Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Le calme précède le tonnerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 26
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Le calme précède le tonnerre.   Ven 28 Nov - 0:01

[Personne ne dois poster ici, mis à part la personne concerné le moment venu.]

Le jeune homme attendait droit comme un empereure malgré le poid de sa "croix" qui pesait sur son dos. Cette croix était l'héritage des Shirei. Une planche taillé et travaillé, elle avait une extramité droite tandis que l'autre atait beaucoup plus pofiné entre courbe et angle. C'était une planche massive, environ deux centimètres de large et un mètre quarante de long tout ça en un bois sombre et solide. Qui ne semblait pas gonfler malgré la pluie diluvienne qui tombait des cieux obscursi par des nuages éternel et en proie au malheure. Shireisu se trouvait dans un des grand marécage qui encerclait le village caché de la pluie, Ame. Capuche rabaissait on ne pouvait percevoir que le bas de son visage. Tout le reste de sa peau était enmitouflé ou caché dans du tissu noir imperméable.
Seul quelque personne connaissait le pourquoi de sa présence dans ces lieu, et du plan qui se travailler ici et partout, ailleur comme ici. Les participants à cette mascarade n'était pas en grand monde mais suffisament pour jouer un sale tour. En effet, plusieur contact était rentré avec d'autre contact qui avait prévenu le principal dirigeant de l'idéo Arcadia. Le monde bougeait, et ce culte n'y faisait pas exception. En tant que un des partie les plus secret qui avait cour en ce moment, Shireisu prenait le risque de se relever. Ceci dit personne ne pouvait percevoir véritablement l'éxistance de ce culte. Il avait beau être fiché dans le passé, il était mort. Et les rare personne qui connaissait la vérité n'était pas en position de l'avouer du fait de leurs propre statut de criminelle ou de fidelité... Bref le lieu de la suite de la boufonnerie se passerait ici. Ce n'était pas le seul mais un des lieu majeure du plan. Il avait été choisi par une suite de dialogue à la volet et par relet entre les éléments fort du plan en toute sécurité.
Shireisu avait choisi lui même choisi cette endroit car il lui plaisait et l'avantagerai trés certainement. Ce n'était pas un débutant en stratégie il avait une experience certaine et chacun de ses choix à eux seul était une démonstration de tactique. A chaque pas il avancer un de ses élèment sur l'echequier géant du monde et de la guerre. Ceci dit lorsque le moment sera venu il ne devra pas s'attarder sur le jeux et le finir au plus vite, c'était un affrontement contre la montre. Il devait faire le minimum de coup mais les plus efficace possible pour un et mat parfait. Il connaissait sur le beau des doigts ce qui l'attendait; en réalité il avait déjà tout vue venir. Il avait seulement préparé le terrain avec tous les aveugles, laissant seulement venir la proposition avant de décider lui même des détails. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre. Il savait que non loin de sa propre position un fidèle camarade surveillait une autre zone tout en gardant un oeil sur Shireisu.
Ils étaient prés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le calme précède le tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Tonnerre
» Finalement le calme est revenu.
» Patte de tonnerre | 30 Sept.
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» Loups pour cavaliers Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Amegakure No Sato-
Sauter vers: