Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bienveillante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf12300/2300Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf12100/2100Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une rencontre bienveillante ... Empty
MessageSujet: Une rencontre bienveillante ...   Une rencontre bienveillante ... EmptyVen 28 Nov - 0:38

*Flash back*



Shawdow était juste aux côté du village caché du son. Ce village paraissait paisible mais mouvementer. De nombreux ninja travailler pour reconstruire des ruines apparemment. Depuis quelques temps, les villageois et ninja travailler de moins en moins, peut-être que les construction étaient fini. Shawdow avaient bien envie de jeter un coup d'œil, pourtant ils e rappeler que le chien, son invocation était arriver en annonçant de mauvaise nouvelles pour Suna, L'Inuzuka devait rentré.

- Ce ne serais pas sérieux de trop tarder, peut-être que Suna a besoin de moi, mais peut-être que je trouverais un ninja puissant qui pourra aider le pays cacher du sable, on en sais jamais, bon je vais faire un tour vite fais et je pars...


Shawdow entra dans le village, personne ne l'arrêta. Il marcha dans les ruelles, il croisait de nombreux ninja qui le regardait avec un air. Son chien e suivait à ses côtés. Le jour venait à peine de se lever, le ninja bailler de sa nuit passer à la belle étoile. Il commençait a s'habituer a cette vie. Kuria n'avait jamais été aussi heureux, épanouie, il avait une liberté complète Il avait fait de nombreux mort dans la plaines non loin d'ici. Le vent caresser les joue du Jounin. Un ninja en face de lui le dévisager, a première vu il paraissait assez puissant mais plutôt de gros poids. Shawdow ne fit pas vraiment attention à lui. Au fur et à mesure qu'il avançait, le ninja le fixait de plus en plus bizarrement. Shawdow s'arrêta et décida de lui adresser quelques mots.

- Que veux-tu petit ? Tu cherche la baston, allez ne me regarde pas de c et œil, pars avant que je m'énerve, je viens du pays du sable, mais je ne compte pas attaquer le village ne t'affole pas mais je n'aime pas me sentir observer, pars !

Shawdow continua son chemin. Durant dix bonnes minutes, le Jounin marchait dans les rues fraiche est reconstruites de Oto. Ce villages lui faisait bonne impression. Il ne faisait aps bien chaud, ce qui avait glacer le bout du nez du Jounin mais il pouvait toujours sentir 'odeur du garçon qui le suivait depuis tout à l'heure. Shawdow s'arrêta, il leva un bras et lança un Kunai en direction du ninja.

- Putain, fais chier ces sales goss, toujours là pour nous les casser...

Shawdow attendit la réaction de l'homme et que les présentations soit faîtes, de plus, L'Inuzuka n'avait pas beaucoup de temps, un long trajet l'attendait jusqu'au villages caché de Suna no Kuni, il fallait qu'il aille jeter un coup d'œil de la situation du village.



[ dsl pour le Rp pas très long ... ]


Dernière édition par Shawdow Inuzuka le Sam 29 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf11000/1000Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf11200/1200Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Une rencontre bienveillante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bienveillante ...   Une rencontre bienveillante ... EmptyVen 28 Nov - 16:24

-Que veux-tu petit ?Tu cherche la bonston ,allez ne me regarde pas de cette oeil , pars avant que je m'énerve, je viens de pays du sable , mais je ne compte pas attaquer le village ne t'affole pas mais je n'aime pas me sentir observer ,pars!!!!!

Ahh!!! je la reconer bien cette personalité sa doit surement etre shadows qui vien me chercher pour aller défendre le village de suna.Sadows attend quelques instants j'arrive je prend juste quelques armes et je serais pret pour partir

Choji prépara toutes ses affaires et enfilla son armure prit quelques kunais et quelques shuriken qu'il plasa chacun dans leurs etuit mais surtout il fallait qu'il preine le plus important. L'objet qui faisait l'honeur de son clan ses pillules, il ouvrit une boite qui etait fermer par un cadena et prit ses pillules qu'il mit dans la poche de son armure, il ouvrit la porte de chez lui et il déposat une lettre a son amis Ayao lui expliquent ce qu'il allait fair a suna et que si il revener vivant il serait ravi de pourvoir reservir oto a nouveau . Les kunai et les shurikens étaient rangés et choji etait pret. Il traversat la rue et vut shadows qu'il salluat respectueusement ensuite il lui dit d'une voie douce :

Dit moi shadows tu n'aurais pas un moyen de transport plus rapide que la marche ? car si tu veux sauvé ton village il faudrait faire le plus rapidement possible a et j'allais oublier quel va etre notre stratégie ? aider kyo qui se bat actuellement contre lee ou attendre devant les portes l'attaque des autres ninja ???

Choji etait préssé de conaitre la tactique imposer il attendit une réponse . Ses cheveux se laissées pousser pas le vent et choji impassiant de conaitre la réponse

hrp : dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf12300/2300Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf12100/2100Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Une rencontre bienveillante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bienveillante ...   Une rencontre bienveillante ... EmptyVen 28 Nov - 23:21

Shawdow compris directement. Cet homme était celui qu'il devait aller cherché. Le Jounin sourit. L'Inuzuka continua son chemin, il vit l'homme le suivre. Son chien à ses côté observait l'inconnu. Shawdow se diriger petit à petit vers les porte du village. Comme toujours, le Jounin restait très mystérieux et parlait peu. Il se perdait dans ses pensée, le KazeKage l'avait ordonnée d'aller cherché ce ninja, il y avait forcément quelques chose contre le village. Arrivé devant les porte, il les franchit, en entendant un cri d'un garde, le Jounin fit un geste de la main, le garde sombrât, tomba sur ses deux genoux, Kuria derrière l'homme avança laissant le garde à terre.

- Tu dois être Choji pour me connaître ainsi, j'espère que je n'aurais pas à m'énerver et peut-être devoir te tuer durant le trajet alors reste tranquille. Je vais surement prend de l'avance grâce a mes capacités au Taijutsu, toi tu sera transporter par une de mes invocations.

Le Jounin se concentra, ferma les yeux, fit de rapide signe incantatoires avec ses deux mains, posa la paume de sa main à terre, puis cria.

- Hitogoroshi !

Un énorme chien apparut. Les deux ninja se retrouvèrent sur son dos. Shawdow ne jeta aucun regard vers l'Akimichi. Les yeux de Shawdow étaient remplis de haine, il se languissait d'arrivé a Suna, voir les ennemis et défendre son village natal.

- Fils de... Si ils ont blesser ne serais-ce qu'un ninja, ils vont le payer, je vais sentir leur sang couler entre mes doigt, ils vont payer !!

Shawdow respira un bon coup, dit quelques mot bref et encourageant a Choji et sauta de l'invocation, il atterri sur une branche et parti en direction du pays du vent. Les deux ninja avançait à allure assez rapide. L'Inuzuka prenait un peu d'avance petit à petit, il s'approchait au fur et à mesure du village. Une nuit froide passa, le cri des loups avait résonnait toute la nuit. Kuria était partis chasser plus loin et les rattrapa la matinée du lendemain. Le lendemain soir ils devrait être arrivé. Shawdow ne voyait plus Hitogoroshi. La journée passa assez rapidement. Il n'y avait rien, toute les plaine traversé était toute semblable et déserte. Le Jounin accéléra à nouveau le pas. Il ne cessait, malgré la fatigue de courir, il ne pouvait se permettre un pause.

- Rahhhhh, je dois arriver plus vite, le désert je le vois, demain nous serons arrivé !

Shawdow ne s'arrêter pas, la fatigue pesait lourd pourtant. Une fois arrivait dans le désert, l'ombre d'Hitogoroshi était voyante. Shawdow se rassura et continua son trajet. La nuit tombant, le chemin était presque fini. La seul motivation du Jounin était la pensée de la mort de ses amis, pourtant il n'éprouvé aucun sentiments et n'en avait jamais réellement eu.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf11000/1000Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Une rencontre bienveillante ... Gauchebf11200/1200Une rencontre bienveillante ... Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Une rencontre bienveillante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bienveillante ...   Une rencontre bienveillante ... EmptyVen 28 Nov - 23:51

Choji n'avait pas trés bien compr réellement a ce qu'il se passer mais il s'en fouter, il etait maintenant a cheval sur le chien de son cousin mais celui-ci n'allait pas trés vite alors choji eut une brillante idée il consentrat son chakra dans ses deux mains au maximal ensuite il criat et relachat celui-ci un éspéce de rayon dévastateur entrat en jeu comme un éspéce de nitro l chien courut de plus en plu vite .......... cela fesait maintenant 1 heure que le chien et choji galoper et la foret finit un désert aride fesat son aparition l village etait encor trés loin. Un oasi c'etait former , le chien et l'homme en profitére pour boire un petitpeu et sens plus attene il reprit la route en disant:

Voila deain soir nous y seront la rage avait envahi son keur je ne serais plus le meme si tu croise mon chemin tu mourat j ne seais sans pitier

Les deux etre humains continurent leurs chemins ave une éspéce de rage de vaincre

[ dsl rp minable mais j'ai vraiment pa le temps en plus bug d'odi je posteais demin sor a porte de suna ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bienveillante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bienveillante ...   Une rencontre bienveillante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bienveillante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser