Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les affinités Empty
MessageSujet: Les affinités   Les affinités EmptyVen 28 Nov - 22:59

Bonjour a tous, j'ai une question a vous possez au niveau des affinités ...

Si par exemple Sasuke lance une technique Katon (Katon : Gôryuka No Jutsu) sur gaara qui fait lui le Suna No Tate
est ce que Gaara sera touché par la technique katon de sasuke ?


Sachant que le Katon : Gôryuka No Jutsu enleve 300 pv a l'adversaire et que le Suna No Tate de gaara le protege de 150 pv

Ma question est : Comme Le feu n'affaiblis par le sable alors normalement la technique katon de sasuke ne devrait pas touché gaara non ?

Une autre question, si Kisame utilise une technique suiton (Daibakufu no Justu) Le terrain sera mouillé donc si par exemple kakashi fait une technique raiton (Raikyuu) dans l'eau et que l'eau soit touché par l'eclair, et si l'eau conduit par l'eclair touche l'adversaire (kisame)

Alors ma question est : Comme la foudre conduit l'eau est ce que les degats de la technique Raikyuu (exemple) qui conduit l'eau soit doublé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser