Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf1848/1800Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf1216/2600Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty
MessageSujet: Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]   Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] EmptyMar 2 Déc - 23:42

[ ce rp se passe après le combat contre sasuke.]

Il avait perdu. Le raikage de kumo avait lamentablement échoué face à son adversaire de la team taka. Sasuke uchiwa. L'homme au sharingan l'avait totalement dominé pendant tout le combat, light avait bien tenté quelques manœuvres pour le vaincre mais rien. Mais ce combat l'avait aidée, grâce à ce combat, il avait pue lavé son esprit de toute faiblesse, il s'était relevé, plus grand mais surtout, plus serein. Il avait utilisé sa plus puissante technique pour tenter de le vaincre, l'explosion du dieu foudre, celle-ci s'était révélé dévastatrice, accompagnée de la nature mais sasuke avait encore trouvé le moyen de la contrée. Finalement, il avait eu la vie sauve, sasuke avait tenté de détruire son esprit en le laissant minablement dans la défaite. Mais light s'était relevé plus confiant dans sa mission, celle de rendre le monde meilleur. Il s'était relevé face à kumo, et il le regardait.Il n'allait plus le revoir avant un bon bout de temps. Il espérait que la prochaine fois qu'il verrait ce village, ce serai pour le rendre plus puisant ou pour y voir ses élèves. Le raikage regardait son village avec tendresse, des larmes coulait sur ses joues, la foudre c'était calmée, comme voulant accompagné l'esprit du maitre de la foudre, la pluie tombait à présent signifiant que comme light, la nature pleurait, kumo allait perdre le dernier représentant d'une génération complète, il était temps de tourner la page et d'écrire une nouvel histoire. Mais pour le moment, La nature et le maitre des lieux, pleurait ensemble, des larmes de joie, de nostalgie et de détermination pour la suite, son destin n'était pas de mourir sans but, il était de changer le monde, et pour cela, il lui fallait le plus grand courage possible. Après ces quelques pensées, il était partit du village, il avait quitté le village de la foudre. Il courait en direction de la vallée de la fin, il transpirait, ses yeux étaient presque fermé. Il était encore torse nue et ses brulures étaient encore visible, il n'allait pas durée longtemps. Pourtant, il continuât ainsi jusqu'à la vallée de la fin en faisant bien attention de ne pas être suivis, il effaçait aussi les traces de ses pas et autres, pour ne pas pouvoir être repéré. Fatigué, il était assis sur une des statues, il devait rejoindre l'akatsuki. Il pensât soudainement à la bague que shireisu lui avait donné, il fallait qu'il la chauffe et ainsi un membre viendrait. il sortit la bague de son manteau détruit, ses doigts était ensanglanté, il était épuisé, et ses doigts tremblait autour de l'anneau puis il le frottât contre son corps. C'était d'affreuse douleur qui le prenait et soudainement les marque se mirent à briller sur l'anneau. Light savait qu'un membre allait venir light devait maintenant attendre en sécurité. Il sauta dans l'eau de la falaise, tous le sang se déversa dans l'eau, ses blessure le brulait, il nageais, mais avec une grande douleur. Il allait sombrer, trop épuisé, mais un second souffle le repris et il se dirigea vers un rocher, se cacha au coté de ce rocher. Son Odeur allait disparaitre et il était bien caché il devait juste attendre, attendre quelqu'un... attendre un membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf11950/1950Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf11285/1900Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]   Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] EmptyMer 3 Déc - 20:55


"Quelqu'un à utilisé l'une de nos bagues il y a quelques minutes, où te trouves tu ? le plus prés ira."

"Je suis dans le pays du feu en ce moment... aux abords de Konoha. Où se trouve cette eprsonne ?"
"D'aprés moi, dans le pays du feu, pas trés loin de Konoha, apparament tu es le plus prés de lui, tu devras donc y aller, mais fais attention, cela peut être un piége, si c'est un énemi qui fait main basse sur la bague... Bien, à plus tard."
"D'accord, j'y vais."

L'échange fut bref mais conçis, le criminel devait retrouver la personne qui avait utilisé l'anneau, d'arpés les dire du chef, il se trouverait dans le pays du feu, et pas trés loin de Konoha Ishiro avait déjà parcouru un grand périmétre autour du village sans rien voir, ni ressentir de suspect, avant de d'entrer en contact avec l'holograme de Sarutobi. Il sautait de branche en branche, se questionnant sur la personne qui avait activé la bague, qui pouvait elle bien être ?? il le découvrirait assez rapidement. Il se demanda aussi où quelqu'un pourrait aller pour tendre un piége, ou simplement pour rencontrer un criminel, un endroit peu surveillé à l'abri des regards... mais où ? Son instinct lui disait d'aller dans le lieu nomé "Vallée de la fin", ce fut sa premiére destination, il ne prit guére de temps pour y aller, il n'y avait personne dans la forêt, hors mi lui, tout était calme, pas un bruit, pas un bruissement de feuille. Peut être cette tranquilité était elle du à l'aproche de la nuit, en tout cas cela lui facilitait grandement les choses. à peine trentes minutes s'écoulérent avant son arrivé dans les lieux désignés par son instinct. L'endroit était... vaste, un lac alimenté par une cascade elle même cernée par deux énormes statues de pierre, représentant chacune deux ninja totalement inconu aux yeux de l'ex Juunin de Kiri. Il scruta les environ mais ne vit rien, il n'avait pas les capacités de trouver, de détecter un ninja, mais son invocation le pourrait peut être. Il l'invoqua donc, et lui ordonna de chercher, cette invocation avait bien plus de capacité qu'un être humain normalement constitué, en quelques secondes elle désigna un rocher dépassant de l'eau, assez gros pour cacher quelqu'un dérriere. Ishiro remercia Yojimbo, et le laissa regagner sa place. Puisil prit la direction du rocher en question,main sur le paumeau de son arme prêt à en faire usage. Quand il y fut, il trouva un homme dans un sale état gardant dans sa main la bague en question. Il passa à côté de cet homme, marchant sur l'eau comme si elle était terre, puis il parla.

"Bonsoir... c'est donc toi qui a utilisé l'anneau... hum, ça n'a pas l'air d'aller fort."


Ishiro réalisa quelques signes et une aura verte fit apparition autour de sa main, une main qu'il appliqua sur l'une des bléssure de l'homme torse nue, et reprit la parole tout en soignant.

"Je ne pense pas que tu sois là pour tendre un piége, c'est pour cea que je te soigne... Bien, passons au vif du sujet, où as tu eu cet anneau, qui es tu, et que veux tu ?"

L'homme d'akatsuki continuait d'utiliser le chyuute sur les parcelle du corps en ayant le plus besoin, il attendait réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf1848/1800Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf1216/2600Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]   Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] EmptyMer 3 Déc - 23:35

[ dsl petit post]

Light avait attendu pendant un certain temps avant que quelqu'un n'arrive. Pendant cette longue attente, il avait grandement souffert et surtout lutter pour pouvoir rester conscient après autant de temps après son combat, sans aucun repos ni soin. Son corps meurtrit continuait de déverser un petit peu de sang dans l'eau qui disparaissait directement l'action de la puissance de la cascade. Ses muscles au fur et à mesure du temps se fatiguait à force de s'agripper au paroi des rocher ou de nager. Pourtant, il continuait de tenir fortement l'anneau qui baignait dans son sang. L'attente dura une éternité pour light. Il se concentrait sur ce qu'il devait faire par la suite, se reposer et s'entrainer pour devenir plus fort puis rechercher les divinités et obtenir une partie considérable de la puissance divine. Après un certain temps, attentes de l'ancien raikage fut récompenser. Puisqu'il entendit un petit bruit, il pensait que cela était une invocation et il avait surement raison puisque quelque instant après, un homme au manteau qui arborait le nuage rouge de l'akatsuki fit son apparition. L'homme était assez grand, ses yeux vert regardaient attentivement light, comme le raikage, l'homme avait les cheveux blond, mais bien plus clair. Son visage se coordonnait avec ses cheveux puisque sa peaux était pâle. L'homme prit rapidement la parole, light n'avait pas bouger d'un cil.

- Bonsoir... c'est donc toi qui a utilisé l'anneau... hum, ça n'a pas l'air d'aller fort.

L'homme fit quelques signes de main et du chakra apparût autour de la main de celui-ci. cette aura devin verdâtre, un eisei-nin. Il posa sa main sur une des plus importantes blessures de light et commença ainsi à la soigner. Light en fit rien, il attendait encore, il allait enfin pouvoir se reposer, mais avant, il fallait connaitre qui était cet homme.

- Je ne pense pas que tu sois là pour tendre un piége, c'est pour cea que je te soigne... Bien, passons au vif du sujet, où as tu eu cet anneau, qui es tu, et que veux tu ?


Light fit un petit sourire puis il décida de prendre la parole, sa voix était lente et cassé, il était vraiment fatigué.

- En effet, je suis mal au point, je viens de ressortir d'un combat plutôt difficile contre Sasuke uchiwa il y a quelques jours( Puisque l'on en vas pas à la vallée de la fin en une heure de kumo.) et j'aurais bien besoin de dormir.


L'ancien ninja de kumo inspirât fortement, comme épuisé de parler. il regardait l'eau déchaîné du à la cascade et pensait à sa technique qui avait déchaîné la nature avant de finalement perdre lamentablement.

- je ne suis pas un ennemis. je suis allié, j'ai été espion de l'akatsuki pendant longtemps, j'ai été le raikage de kumo et je viens de quitter mon village après ma grande défaite. Je n'ai pas encore dormis et j'ai donc utilisé la bague pour vous appeler et vous proposer mes services. Je me nomme light Youso hyuga.


le membre de l'akatsuki continuait de soigner els blessures de l'ancien raikage. Light ne le regardait plus, il regardait de nouveaux, l'eau son esprit était calme , il était proche de son but.

- Et vous.. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf11950/1950Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf11285/1900Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]   Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] EmptyJeu 4 Déc - 1:15

*Encore un hyûga*

"Raikage-Light... ça sonne bien... vous devez certainement soit avoir beaucoup de courage, soit être trés fort ou bien encore être suicidaire ou fou pour vous être mesuré à un tel homme, n'aurait il pas mieu vallu éviter cette souffrance ? vous ne vous doutiez pas de l'isue de ce combat perdu d'avance ? vous avez fait les même erreurs que moi face à ce ninja c'était surment votre premier combat face à un shinobi de cet envergure... enfin, c'était surment pour votre village... mais bon."


Ishiro s'arrêta un istant, et continuait de soigner le ninja de kumo, au milieu d'une nature calme et paisible, uniquement perçée par le son de l'eau qui coulait bruyament dans le lac, il avait encore plusieurs bléssures à soigner, il observait l'homme avec attention, autant qu'il en portait au soin qu'il apportait. Puis aprés un court silence qu'aucun n'eu troublé, il reprit la parole avec le même calme.

"Oui, vous avez raison... vous allez avoir grand besoin de sommeil et de repos, enfin, je n'ai pas besoin de vous le dire, vous étiez Raikage aprés tout... mais espion tout autant, hum, je ne le savais pas. Vous seriez donc prêt à sacrifier vos valeurs pour devenir un criminel, pour devenir un membre de l'Akatsuki ?"

Le ninja de Kiri capata le regard du raikage et le pénétra, comme pour tenter d'y déceler une quelquonque vérité, un mensonge, ou autre chose. Ishiro avait bien pensé un instant usé du genjutsu pour en être sûr, mais il savait aussi que s'il faisait ça, cela serait surment là la fin de l'homme aux multiples bléssures, il décida donc de ne rien faire, et continuer d'appliquer des soins. Puis il regarda la cascade et tout en y plongeant son regard reprit la voix.

"Biensur, quelle question... motivé par la vengeance en plus, à ce point. je pense que j'arrive au bout des premiers soins que je puisse apporter... une fois que j'aurais terminé, nous partirons, il n'est pas bon être un criminel dans ces pays... J'espére que vous tiendrez le coup, nous avons... quelques heures de voyage devant nous.Et, à votre question, je m'appelle Ishiro, Ishiro Nara ex jûnin de kiri, mais ne vous fiez pas aux apparences, même un kage de votre trempe aurait du mal à retordre le fil face à moi."


[ qu'il y ai déjà la qualité, la quantité on s'en fiche, du moment que cela reste dans une certaine limite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf1848/1800Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf1216/2600Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]   Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] EmptyVen 5 Déc - 12:10

L'ancien raikage avait attentivement écouté son interlocuteur. L'homme, nommé Ishiro Nara, parlait d'une voie calme et posé. Il avait raison... Light malgré qu'il se faisait soigner ne pouvait pas encore tenir longtemps. La fatigue le prenait, ses muscles étaient tous tendu par l'épuisement et il ne tarderai pas à s'endormir, il fallait rapidement partir. Malgré tout, light en bougeait pas, il regardait cette eau perturbé par cette puissante Cascade, puis il repensait à son entrainement, où il avait du subir la puissance de la nature pour pouvoir s'en faite par la suite un allié. L'héritier Youso plongea son œil gauche rouge et son œil droit bleu dans les yeux de ishiro.

- Je suis un homme dictée par la logique. Car la logique est implacable et juste. Elle ne comporte souvent aucun défauts. La preuve en est de ce combat... dès que j'ai entendu le nom de Sasuke uchiwa, j'ai compris que j'avais perdu. Je me suis battu mon village, car cet homme ne voulait que moi, je lui ait donc donné ce qu'il voulait en évitant ainsi que mon village ne sois touché.

Il était vraiment fatiguée mais il devait continuer de parler avec cet homme, ce membre de l'akatsuki, il devait commencer ses objectifs et la première partit c'était de les expliquer à tous ceux qu'il croiserait la route.

- Mes valeurs, je suis prêt à les détruire, mon esprit je suis prêt à le démanteler, mon corps je suis prêt à le bruler, la mort je prêt à la rejoindre. Tant que tout cela me permettra d'accomplir mon objectif, un objectif que j'estime au dessus des valeurs personnels, au dessus de la réussite, je veux faire quelque chose que l'on ma proposer et que j'ai accepté, le poids en est lourd mais j'ai accepté ma destinée. Mon objectif, n'est autre que rendre le monde meilleur. Je dois toucher la divinité pour avoir la force de changer les évènements. Il fut un temps où j'étais dominé par la haine et c'est pour cela que je suis devenu espion de l'akastsuki, pour la puissance. Maintenant je vois en l'akatsuki, une chance de changer les choses. Il est vrai que mon objectif est vaste et très utopique pourtant cela ma été confiée, malgré tout pour l'accomplir je ne peux être seul, il me faut des alliés, il me faut des amis, et la logique ne me créant que des ennemis.


Light commençât à sortir de l'eau et à marcher, ses jambes s'étaient lourdes, il menaçaient de tomber pourtant l'homme se mit face à ishiro qui se leva lui aussi. Light le regardait avec un air déterminé, ce n'était pas comme à son habitude. Car il montrait ses sentiments, il montrait toute la force de son esprit, bientôt il redeviendrait comme avant froid, logique mais peut être.. aidé.

- Uchiwa en est la preuve, il est venue car tout le monde croit que je me vante d'une pseudo divinité. et ce combat prouve à quel point je suis faible, trop faible encore pour mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf11950/1950Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Gauchebf11285/1900Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]   Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] EmptyVen 5 Déc - 14:36

L'échange continuait, Ishiro regardait l'homme affaibli, celui ci le regardait aussi, mais avec un regard bien different, empli de détermination, puis il parla, donnant une explication de ce qui s'était passé dans son village, le pourquoi de la venu de l'uchiwa, le comment de sa défaite, mais ce qui intérréssa plus que tout le nara était sans doute le les raisons de ces agissement, les causes qui poussaient un kage, comme l'avait fait auparavant son sensei Sarutobi, à quitter son village. L'homme s'était levé et semblait plus que déterminé à pousuivre sa mission à remplir ses objectifs et à atteindre la finalité ultime, la création d'une Utopie, par la force. Ishiro réalisa trois ou quatre signes faisant apparaître à ses côtés deux clones formé à partir de l'eau du lac. Il l'observa un instant suplémentaire, et prit la parole à son tour, pour continuer l'échange.

"Bien, je vois. Sache qu'Akatsuki te permettra d'atteindre ces fins, elle te comblera d'alliés et t'offrira de l'aide, enfin, c'est unpeu simpliste, si tu entres dans l'oragnisation, c'est avant tout pour en servir les causes qui sont à quelques détails prés les même que les miens, que les tiens... Parcontre, pour ce qui est des amis, je ne sais pas. Ce sera à toi de voir, notre "famille" ne prend pas l'amitié en ligne de compte, et pour ce qui est des énemis, tu en auras plus que dans tes cauchemards les plus fou, mais il faut faire avec."


Il marqua une pause, regarda ses clones qui le regardérent aussi, poussa un léger soupir et reprit la parole.

"On va y aller, mais clones te porteront, car tu ne dépasseras pas la frontiére dans cet état ci, et... tu nous retarderais trop. Allons y."

Les clones se mirent chacun sur l'un des côtés du hyuuga, prirent ses bras, et le supportérent. Ils étaient prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]   Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nuage rouge est proche.[ Pv: ishiro.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le serpent rencontre le nuage rouge... [Pv : W.S.]
» ~~Un avenir proche~~
» Le retour de la Lune rouge
» Que l'aube soit rouge
» Un ensemble rouge et noir [PV: Sarutobi, Tsukiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser