Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 [Mission n°1 de Tsuké] Chez le marchant qui ne parait pas ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Mission n°1 de Tsuké] Chez le marchant qui ne parait pas ..   Dim 7 Déc - 23:10

Le ciel d’Oto était gris-noir en ce jour, la pluie abondait et il ne restait que quelques personnes s’efforçant de s’abriter sous leur parapluie morne et usés. Les rues étaient couvertes de boue que nul ne se pouvait d’éviter de part sa consistance épaisse et son envahissement progressifs des grands chemins. Il devait rester cependant quelques enfants turbulents courant dans leur jardin pas toujours respectifs, comme si ils fêtaient le mauvais temps, poursuivit par leurs parents exaspérés…
Un homme regarde par la fenêtre, depuis le second étage de sa grande maison, il a triste mine, sûrement comme tous les villageois à ce moment là. Il regarde à gauche et voit à l’horizon la forêt dense et sombre qui bordait le village, certains personnes s’y entrainait… Il regarda à droite et il vit un jeune homme se dépêchant d’avancer sans vraiment courir, pour éviter de trop se salir… Puis il regarda vers le bas et il vu le volet au rez-de-chaussée d’une maison s’ouvrir. Quelqu’un passa la tête par cette même fenêtre comme si il attendait déjà quelqu’un…
L’observateur pensa :


*C’est donc à cela que ressemble le nouveau vendeur de vêtement…*

Puis le guetteur monotone d’activité quelconque referma la porte pour se mettre à l’abri, il repartit se couchait…

Le nouveau vendeur en question venait de s’installer à Oto, après disait-il avoir parcouru en long et en large, les grandes étendues de nos contrés… Il avait effectivement l’air revêche mais affichait un sourire empathique… Les cheveux bruns et mi-longs, grand à la structure imposante mais au dos quelque peu courbé, les yeux noirs et profonds comme la nuit, faisait qu’il émanait de ce marchant une impression de vécu certain…

Tsuké devait se rendre chez un nouveau commerçant pour lui prêter main forte dans le cadre d’une mission donné par Ayao, son Kage. Il s’agissait en fait de sa toute première mission et il désirait plus que tout la réussir. N’étant qu’étudiant à l’académie, il ne lui restait en réalité, plus qu’a effectuer quelques missions d’initiation pour pouvoir passer l’examen Genin et obtenir le bandeau significatif du statut de ninja avec inscrit dessus le symbole du village. Il en avait fait à présent, son prochain objectif, devenir Genin. Dans son esprit débordant d’imagination, il s’imaginer déjà bien plus imposant et bien plus fort qu’il ne l’était réellement.
De part les longues années de retranchement dans les forêts inter-village, Tsuké avait acquis une certaine capacité à repousser ses limites et à se débrouiller de par ses propres moyens, mais cette même mise à l’écart de toute civilisation régie par un système de communauté bien précis avec certaines à respecter, n’avait fait qu’accentuer la vision utopique de la vie en société… Il s’imaginait un monde ou les gens s’entendent, jouent, discutent, partages leur avis personnels ainsi que leurs secrets les plus intimes sans craindre qu’il soit divulguer… Mais cela n’était le cas… Dans ce monde régis par la violence depuis sa création, nul ne peux vaincre si il n’en a pas les moyens, et plus il progressait dans sur la voix du ninja, plus son Nindo s’affirmait et plus encore il comprenait la vrai naturel des guerres… Il pouvait pour mieux comprendre la comparer à la faune : il y a les proies et leurs prédateurs…
Il se rendait donc chez Mr Migumi, Tsuké sortit le papier de la mission avec l’adresse inscrite dessus et la protégea de la pluie du mieux qu’il le pu.
Il lut :


« Ce Mardi 12 décembre, l’étudiant … Tsuké Moki… de … l’Académie Ninja d’Oto… devra, dans le cadre de sa première mission officielle… se rendre chez Mr Migumi, nouveau vendeur désirant se lancé dans la vente de vêtement, sa boutique implanté 56, rue du Commerce… »

Tsuké se dirigea vers l’adresse indiqué lorsqu’il aperçu un homme bizarre, le regardant, un peu plus loin. Celui-ci faisait de grand geste en sa direction…

« Pfff, et c’est que sensei appel une mission… Mais bon j’ai cru comprendre ne pas avoir trop le choix… Bon allez sa doit être cet homme là bas qui me regarde… »

[… ]

Ils firent les présentations et l’embaucheur lui expliqua en quoi consisterai son travail dans un premier temps, Tsuké devrai tout simplement faire l’accueil et vendre les produits pendant que lui s’occuperait dans l’arrière boutique… Mr Migumi lui tendit le programme de ses journées :

Spoiler:
 


- 1er jour -


Tsuké embauche, il fait la mise en rayon avec l'aide de son employeur... Celui-ci paraissait gentil mais très occupé dans l'arrière boutique. Tsuké ne s'en occupait pas vraiment, il était là pour une semaine et il ne chercherai pas plus loin... Le matin, deux clients sûrement curieux d'être les premiers à entrer dans le magasin comme pour l'inaugurer, vinrent tôt alors que j'était un peu plus haut dans la rue à proposer aux gens de venir acheter les produits...

Les deux hommes en costard ammenèrent avec eux des cartons qui paraissaient assez lourd, ils firent plusieurs allez retour, sûrement des fournisseurs...Ils repartirent définitivement une heure plus tard… Tsuké finit tranquillement sa journée par la maison d’un homme qui lui demanda pourquoi celui-ci avait vu des gens dans la nuit de la veil qui venait chercher des cartons provenant du magasin … Celui-ci ajouta qu’il avait vu une marque particulière sur leur habits…
Tsuké rentra au magasin et sans demander quoi que soit au patron, il fit de lui-même le compte des ventes de la matinée effectuées en son absence … Il prit sa pause autorisé pour aller manger puis ré-embaucha un peu plus tard… La reste de la journée passa tranquillement, la pluie avait enfin cesser et le soleil, quant à lui commançait à se réveiller…


[ HRP :La suite demain ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission n°1 de Tsuké] Chez le marchant qui ne parait pas ..   Mar 3 Mar - 14:21

-2eme jour-


Comme la veille Tsuké se réveilla difficilement lorsque son réveil se mit à sonner, cette première mission était ennuyante et sans intérêt à ses yeux, lui qui ne désirait qu'une seule chose servir son village et ses nouveaux amis... Lorsque le soleil laissa apparaitre ses premiers rayon, il était déjà l'heure pour Tsuké de partir pour la boutique ou il aidait. La route lui paraissait tranquille à souhait pour un petit matin comme un autre, seul une légère brise glacée venait troubler la douce chaleur extérieure... Il aperçu quelques enfants courir en direction de leurs écoles respectives, un lourd sac sur le dos, un ballon aux pieds ou un skate sous le bras... Certains affiché un plaisir marqué à être écolier, mais se ne fut pas le cas de tous...

Dans la rue des commerce, les premiers gérants de boutiques ou de stand ouvraient. Entre un fleuriste et une agence de vente, on pouvait voir un petit ruelle appartenant aux commerçants... Une fourgonnette venait de s'y introduire, conduite par l'un des deux hommes en costard venu la veille...
Tsuké, curieux de faire leur connaissance accéléra le pas et en quelques secondes, fut dans l'impasse adjacente à son lieu de travaille. Cette rue était sombre mais au fond, une porte d'arrière boutique s'ouvrit. Un homme en sortit, il s'agissait de Mr Migumi, son "patron". Deux autres hommes sortirent de l'arrière du fourgon, transportant des cartons... Le jeune ninja chercha une quelconque provenance de ce contenu, mais nulle marque ou inscription n'apparaissait ni sur le véhicule, ni sur leur uniforme... Seul une blessure dans le coup était similaire chez les trois hommes...

* Bizarre, je doute qu'il est possible d'une telle coïncidence !*

Tsuké se faufila dans l'ombre, longeant les murs incognito jusqu'à pouvoir détailler chaque chose qu'il voyait... Il profita d'un des allez-retour des transporteurs pour monter dans le fourgon, il sortit un kunai, s'approcha d'un carton et trancha l'adhésif qui était dessus. Il ouvrit donc le carton et vu du papier bulle recouvrant de polyester... En dessus, il aperçu un tas d'ossements et de peaux déjà travaillés... Rien de bizarre pour quelqu'un qui vend des vêtements mais au fond une chose le choqua. Un œil !! Cette fois-ci, il savait que s'était bien celui d'un humain et pas d'un animal quelconque...

Il entendit des pas revenir en sa direction, il referma expressément le carton du mieux qu'il pouvait et se faufila hors de la ruelle... Il entra dans la boutique et la journée passa normalement. Tsuké, par contre ne pensait qu'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission n°1 de Tsuké] Chez le marchant qui ne parait pas ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers: