Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour d'un ninja talentueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un ninja talentueux Empty
MessageSujet: Retour d'un ninja talentueux   Retour d'un ninja talentueux EmptyLun 8 Déc - 18:28

Après avoir fuis son village natal, Satsujin était venu se réfugiait à Kiri. Encore petit, il avait été recueillit par une femme très accueillante au village de Kiri. Satsujin n'avait jamais réellement suivit des cours. Pour cela, il devait réellement appartenir au village de Kiri et être déclarer par l'état, les force du village et la Mizukage. Brutalement viré après la mort de sa «mère adoptif», il était revenu au village quelques temps après. Il voulait désormais appartenir au pays de la brume, Kirigakure No Sato. Le ninja avait visité plusieurs villages durant le temps où il n'appartenait à aucun pays. Satsujin était désormais bien plus rapide, agile, musclé et endurant. Mais maintenant, il devait apprendre de nouveau Jutsu et mieux contrôler sa marionnette qu'il l'avait poussé à plusieurs meurtres. Il savait qu'un jour ou l'autre son ancien village viendrait le rechercher. Le ninja avait marché pendant de longues journées, ensoleillées, sombre ou encore froide. Il avait vu la neige, la grêle ainsi que la sécheresse. Mais maintenant, le ninja devait uniquement se concentrer jusqu'au chemin du pays de la brume. Il penser ne plus être loin désormais. Après une bonne semaine de marche sans être presser, Satsujin avait bien avancés. A deux heures de son arrivés, il aperçut de la brume dans les entourages, à divers endroit, quelques mètres d'écart séparés la brume, jusqu'à que celle-ci devienne complètement régulière et qu'elle eut envahi tout les environs. Le ninja comprenait qu'il n'était plus loin du village.

- Bon je devrais être arrivé dans peu de temps, je vais me reposer quelques minutes ici, puis je finirais mon trajet dans la nuit qui apparemment sera douce si je me fis aux nuages peu nombreux dans le ciel plutôt bien éclairés.

Après une bonnes quinzaine de minutes assis à l'ombre sur le tronc d'un grand arbre qu'il n'avait jamais vu, le ninja se releva, ouvrit les yeux, la nuit n'allait pas trop tardé et le ninja avait encore un assez long chemin à faire. Il se remit en route, marchant en accélérant le pas. Courant cheveux à l'air, voletant dans les milliards de petite particule de vapeur d'eau lui rafraichissant le visage, le ninja trouvait plaisant ce trajet long. Il avait gouter à de nombreux fruits et légumes, avait pêché divers poissons plus inconnu les uns que les autres, avait également taché sa longue chemise noir. Satsujin arriva enfin devant une mer plutôt longue. Un mystérieux homme louer des petite barque. Le ninja l'appela, sortit son portefeuille. Il arrêta son geste de suite après avoir sentit une main se poser sur son épaule.

- Alors gamin, tu veux une barque ? Mais tu sais que tu peux aller qu'au pays d'la brume par ici !

Satsujin poussa le bras de l'épaule, se retournant, il avait échanger son corps avec celui de sa marionnette avant de reprendre le chemin, les mauvais souvenir de sa présence au village pourrait revenir à quelques villageois, c'était un minimum de sécurité. La tête de la marionnette effrayante se retourna vers le vieil homme. Il propulsa l'homme au loin, cognant un mur, elle ne put s'empêcher de foncer sur son «ennemi». A quelques centimètre du corps, Satsujin apparu, arrêtant sa marionnette, ayant posé la paume de sa main sur l'omoplate de sa poupée géante, elle baissa le tête sans ne plus avoir aucun muscle en fonction, le ninja la posa sur son dos à sa place dans un bandage de fils blanc épais. Satsujin pris une barque sans que personne ne l'ait aperçut, il partit tranquillement dans la mer paisible. Après une trentaine de minutes de rame, il arriva enfin sur la terre ferme, une jeune femme vint récupérer le bateau, et Satsujin s'approcha d'un long pont ou il y fit quelques pas, il fut stopper au milieu, une présence mystérieuse se trouvait dans les parages. Satsujin attendit que la ou les personne s'identifie et montre leur position.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour d'un ninja talentueux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja talentueux   Retour d'un ninja talentueux EmptyVen 12 Déc - 4:39

La petite pluie tombait toujours dans les recoins de ce petit village inondé par les larmes de la vie, le paysage funeste s'offrait dans de l'eau macabre, mais rien ne laissait abattre les ninjas de ce village. Yuko entendait du raffut un peu plus loin dans le village, sa mission du jour était de protéger ce village. La anbu ne savait où s'orientait elle opta donc pour les portes, chaque fois qu'un nouvelle espoir arrivait il y avait toujours la même discorde entre les gardes et l'élève. Yuko se rendit au pas de course aux murailles, comme elle l'avait prédit, un jeune homme avec une marionnette effrayait les gardes afin de pouvoir entré. Le pont Naruto s'immaculait de ses gens impossible à vivre.

*Hmmmm... Interressant un spécialiste de Kugutsu, il fera un bon ninja ici, bon allez avant que les gardes ne le stoppe!*

La anbu bondit pour atterir devant les gardiens qui menaçait le jeune homme de leurs Kunaïs, un signe suffit pour que les gardes s'envolent et laisse place à Yuko et au nouvel arrivant. Elle s'approcha de ce futur espoir et se mit a sa hauteur.

-Bonjour, mon nom est Yuko, je suis une anbu ici, j'aimerais savoir qui es-tu?

Elle recula légèrement pour ne pas faire fuir le gamin, le masque de la femme lui cachait le visage, mais elle souriait laissant parfois échapper de petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un ninja talentueux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja talentueux   Retour d'un ninja talentueux EmptyDim 21 Déc - 13:56

Satsujin attendit quelques moment devant les portes du villages. Après une bonne dizaine de minutes, un anbu fit son apparition. Il avait un visage banal, des yeux bleu, et de long cheveux brun. Satsujin dévisagea le anbu, il n'avait en aucun cas l'air d'être un ou une Kage. Satsujin fit face au jeune homme. Celle-ci faisait de même. Un court moment de silence parut sur le lieux, puis la femme commença à parler. Satsujin sourit au jeune ninja, les anbus venait de fuir tout autour de lui. L'homme
voulait apparemment savoir qui était le jeune homme. Satsujin attendit que l'homme finisse de parler et commença à se présenter de façon bref.

- Je me nomme Satsujin, Satsujin Kurai.

Le jeune anbu lui fit un léger sourire qui plia ses petite paupière qui paraissait frêle. Le léger vent habituel régner sur le village. La température n'avait jamais changer, il faisait toujours aussi froid, mais cela n'empêchait pas les villageois de se rendre dans le marché matinal. A partir des portes, Satsujin pouvait à peu près tout apercevoir de ce qui se passer dans Kiri. La femme regarder toujours le ninja, Satsujin pensa alors qu'il devait donner un peu plus d'information à son propos.

- Euh... Je.. Je ne sais pas trop quoi dire, je peux rentrer au chaud, pourriez-vous m'héberger juste pour une nuit ?

Satsujin regarda l'Anbu avec un sourire gêné, il attendait avec impatience la réponse de la jeune femme. Satsujin claquer des dents, ses genoux tremblait, dans son dos, la marionnette ne cessait de bouger dans tout les sens. Les deux ninja avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tu cherches la baston?
Date d'inscription : 05/09/2008

Retour d'un ninja talentueux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja talentueux   Retour d'un ninja talentueux EmptyMar 23 Déc - 1:41

L'ANBU parlait avec Satsujin qui grelotait de froid depuis plusieurs minutes, le jeune homme ayant fait un long voyage désirait qu'on le laisse pénétrer dans le village de Kiri pour qu'il puisse trouver refuge au chaud, l'homme masqué, habitué aux température froides du Pays de la Brume, commanda aux deux Chuunin chargés de surveiller les portes des les entrouvrir pour que le garçon entre dans le village, ce que les deux hommes firent aussitôt.

Le mystérieux homme portant un masque blanc à motifs d'oiseau sauta du sommet des remparts, se réceptionna habillement à l'atterrissage et rejoignit Satsujin, l'ANBU prit la décision de mener le marionnettiste au bureau du Mizukage afin qu'il remplisse sa fiche d'inscription pour devenir shinobi.

Les deux hommes marchèrent un court instant et pénétrèrent le bureau désert d'Eichi qui était portée disparue depuis quelques temps, personne ne savait où elle pouvait bien se trouver, l'homme masqué prit un fiche d'inscription sur le bureau du Kage et la tendit à Satsujin, en souriant derrière son masque, il avait hâte de voir quel genre de shinobi allait devenir sa nouvelle recrue dans les temps à venir, il l'observa longuement de ses yeux froids et inexpressifs, s'interrogeant sur l'avenir du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un ninja talentueux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ninja talentueux   Retour d'un ninja talentueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ninja talentueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja-mx
» L'Ecole ninja
» Devenir ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser