Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de S: Taijutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de S: Taijutsu Gauchebf1650/650Entrainement de S: Taijutsu Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entrainement de S: Taijutsu Gauchebf11000/1000Entrainement de S: Taijutsu Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entrainement de S: Taijutsu Empty
MessageSujet: Entrainement de S: Taijutsu   Entrainement de S: Taijutsu EmptyLun 15 Déc - 19:32

J'étais sur le Grand Rocher d'Iwa, attendant mon nouveau sensei. Enfin... Je ne savais pas encore si Hanako était bonne aussi en taijutsu. En tout cas, j'avais été voir le Tsuchikage et il m'avait répondu que quelqu'un arriverait à cette heure. C'est à dire... 15h30. Je soupirai. La personne était déjà en retard pour notre premier rendez-vous. Par contre, si c'était Hanako-sensei... Pour elle, ca ne m'étonnait pas qu'elle soit en retard et ce retard me fit encore plus penser que c'était mon Sensei.
L'heure tournait... Il était déjà 16h ! Ca faisait une demi-heure que j'attendais mais la patience est une vertu importante, surtout pour un shinobi. L'envie de partir était bien présente mais l'envie d'apprendre de nouvelles techniques l'était encore plus ! Je souris pensant à tout ce que j'allais apprendre aujourd'hui, ca allait être marrant j'en étais sûr. Plusieurs oiseaux s'approchèrent de moi, piquant dans le sol où étaient restées des mies de pain qui venait de... De je ne sais pas où en faite. D'un coup je me relevai d'un air suspect. Je regardais les alentours et pris un kunai en main. J'avais mis ma main droite armée du kunai devant mon visage. J'avais pris le kunai de façon inverse qu'à la normal. Au lieu d'avoir la lame à gauche de ma main et le trou à droite, la lame était à droite et le trou à gauche. Je souris, c'était la classe comme ca. Je repris mon sérieux et tournai sur moi-même, regardant les alentours. Lorsque je compris qu'il n'y avait rien, je me détendis et mis mon index dans le trou du kunai, le faisant tourner.
Une demi-heure de plus était passée. Je rangeai les kunais dans mon étui et soupirai regardant le ciel se coucher à l'horizon. Le ciel se couchait vite en cette saison. Après quelques minutes encore de patience, je me redressai, m'étirai et me dis que ca n'en vallait plus la peine, que la personne ne viendrai pas et pourtant ! J'entendis des bruits de pas sur ma droite. Je tournai la tête et souris, comprenant que j'allais enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entrainement de S: Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de S: Taijutsu   Entrainement de S: Taijutsu EmptyDim 21 Déc - 19:05

Hanako se trouvait une nouvelle fois bloquer dans le bureau du Tsuchikage, elle s'inquietait pour Akiro, ce dernier etait partit loin, on ne sait où, alors elle avait du s'occuper du village toute seule. Elle remplissait dossier sur dossier et enchainait les rendez vous toute les minutes. Elle se leva du fauteuil et ouvrit la fenetre en grand, respirant une bonne bouffée d'air frais. Elle venait encore d'avoir une de ces journée etoufante dont elle ne suportait plus l'usage. Elle regardait tout en bas les commerçant qui marchandait avait les client, moneyant le meilleurs pris pour tel ou tel article. Elle remarqua un jeune homme tout en bas qui ne cessait de hurler contre le pauvre petit marchand, aparement, il foulait acheter un katana a bon prix mais ce prix ne lui convenait toujours pas. C'est alors qu'Hanako ouvrit de grand yeux rond, la peau de son visage, d'habitude si magnifique avec une legere teinte rosée, vira au rouge ecarlate, elle fumait literalement de collere. Le jeune homme qui s'enervait pour un rien en faisant beaucoup de bruit, c'etait Akiro ! Ni une ni deux, elle sauta par la fenetre du dernier etage, le vent lui fouetait le visage mais qu'importe, elle etait bien trop en colere pour ressentir une quelquonque douleur. Elle aterit sur le chemin de terre sans soulever un grain de poussiere et s'avança droit sur Akiro les poing serrer.

" Ce bibelot clinquand vaut a peine 100 ryos !! Arretez de mentir où je demolit votre etablisement ! "

" Ecoute gamin, le prix c'est le prix ! alors si tu le veut tu paye les 250 ryos ou tu t'en va !"

Akiro s'appretait a riposter, mais quelqu'un l'agripa par le col et le souleva doucement du sol. Hanako souriait et lança une petite bourse de ryos au marchand.

" Tenez c'est pour le derangement, et ce gamin va me suivre !"

" Oh tien Hanako sa faisait longtemps haha..."

Akiro tremblait legerement, lorsqu'Hanako etait en colere, elle faisait vraiment peur a voir.

" Toi tu la ferme et tu retroune travailler, j'ai un rendez important a ne pas manquer et je suis deja en retard !!"

D'un somptueux lançer, elle envoya Akiro traverser la fenetre du dernier etage, aussito, elle partit en direction du grand rocher d'iwa, elle devait y rejoindre S pour lui aprendre l'art du Taijutsu. Lorsqu'elle ariva enfin sur place, elle y retrouva son eleve favori, un kunai a la main, pres a frapper, mais lorsqu'il reconnu Hanako, il souria et rangea son kunai. Hanako lui souria, elle etait heureuse de le revoir en bonne forme, et surtout, elle etait heureuse de voir qu'elle le laissait toujours aussi impressioner lorsqu'elle etait dans les parages. Mais son coeur apartenait deja a quelqu'un d'autre.

" Bon je pense t'avoir fait attendre assez longtemps comme ça...Le taijutsu est vraiment un art delicat, c'est celui qui demande le plus de courage et confiance en soit ! Si tu suit mes instructions, tu arrivera a devenir quelqu'un de tres fort...Nous allon commençer par la premiere etape: Kage Buyô, technique de la feuille morte !"

Hanako joignit les main et créa un clone, elle ne souhaitait pas faire la demonstration sur son eleve preferer alors elle allait le faire sur un clone. Aussito fait, elle disparut en un eclair pour réaparaitre au pied de la cible, d'un coup de pied puissant, elle envoya le clone planer dans les air. Ce n'etait pas terminer, elle s'envola a son tour et se possisiona juste en dessou de son clone, elle l'enlaça pour l'enpecher de bouger et tournoya sur elle meme, jusqu'au moment où le clone se planta dans le sol, tandit qu'elle avait fait un saut perrileux pour retomber deux metres plus loin.

" Tout d'abord, il foudra augmenter ta vitesse et ta force, ça tu ne peut que le faire tout seul, apres ça, ce n'est pas bien compliquer, avec la vitesse, tu surpren ton adversaire et tu l'envoi planer dans les air avec la force, ensuite tu l'empeche de bouger et grace a la rotation, sa vitesse de descente est augementer et l'impact au sol sera tres dur a encaisser ! "

Hanako etait confiante S allait reusir sans aucun probleme, il etait tres puissant et elle le savait. Hanako recula de quelque pas et s'assit en taileur sur le sol, pour le commençement, elle voulait laisser son eleve s'entrainer seul, ensuite, elle se melerait de l'entrainement en le combatant directement, elle en fremissait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de S: Taijutsu Gauchebf1650/650Entrainement de S: Taijutsu Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entrainement de S: Taijutsu Gauchebf11000/1000Entrainement de S: Taijutsu Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entrainement de S: Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de S: Taijutsu   Entrainement de S: Taijutsu EmptyLun 22 Déc - 2:07

- Oui oui Hanako-Sensei ! J'ai bien assez attendu !

Je lui souris, la coupant dans son explication. J'avais remarqué une légère lueur d'énervement dans son regard. Il devait y avoir eu un événement qui l'avait empêché de venir ici à l'heure mais je commençais à m'habituer avec le temps, en plus je trouvais toujours quelques chose pour m'occuper, cela n'était pas bien difficile. Elle termina donc ses explications après que je l'eus coupé et elle me fit enfin une démonstration. Je fis une légère grimace voyant à quel résultat je devais arriver. Comme elle l'avait si bien dit le taijutsu était, contrairement aux autres types de combats, basé sur la volonté, sur le courage et l'envie. L'envie de devenir plus fort. Je me dis que j'allais avoir un peu plus de mal cette fois-ci, je le sentais. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma maitrise du feu était quelque chose de... Naturel ! Je ne m'étais pas vraiment forcé dans cet entrainement et j'y étais arrivé assez vite. C'était plus un don qu'autre chose ! Alors que là, le taijutsu allait demander toute ma force, toute la maitrise de mon corps et surtout, SURTOUT, ma volonté ! J'allais donc devoir m'entrainer plus ardemment, l'entrainement allait aussi être plus long et plus fatiguant. Pourtant, mon envie de maitriser cet art était important. J'aimais le contact de mon poing avec le visage de l'adversaire et en plus de cela, je voulais être un ninja complet ! Grâce à ma maitrise du katon ou encore du mokuton, je pouvais attaquer mes ennemis de loin. Avec le taijutsu, j'allais pouvoir les approcher et les blesser avec ma force "brute" !
Ca allait être fatiguant, mais intéressant, c'était tout ce que je pouvais en dire pour l'instant. Après qu'Hanako-sensei fut assise, je fis directement un clone. Je me reculai et me mit à environ 10 mètre de lui. Il fallait que j'augmente ma vitesse, au point qu'il puisse à peine me voir. Je devais apparaitre devant lui et à ce moment, tendre ma jambe vers le haut pour le projeter en l'air. Je souris. La vitesse n'était pas vraiment mon fort mais bon, j'allais devoir m'entrainer. J'allais surement devoir plus m'entrainer sur ma vitesse que sur ma force, c'est ce que je pensais en tout cas. Je revis l'exemple de mon sensei en tête... Elle maitrisait donc aussi le taijutsu, décidément... Je regardai donc mon clone juste devant moi. Il me regarda lui aussi. D'un coup, je fis un pas en avant et disparut. Je réapparu 5 secondes après devant lui. C'était long, trop long, bien trop long !! Je soupirai... Il fallait, comme je m'en doutais, que j'améliore ma vitesse. Il fallait que je fasse les 10 mètres qui nous séparaient en une seconde, même pas. Mais maintenant que je savais qu'il fallait être plus rapide, j'allais travailler tous les jours sur ma rapidité et ma force. Ces deux points étaient en plus très importants pour un shinobi. Comment pouvais-je minimiser le temps entre ma disparition et mon apparition ? Il fallait simplement que je répète ce mouvement, c'était la seule chose que je voyais à faire. Je courus donc, à 20 mètres cette fois de mon clone. Il fallait que je sois tellement rapide qu'il ne me voit pas. Ca n'était pas une question de "téléportation" mais de rapidité pure et simple !!

- Hanako-sensei... Excusez-moi de vous décevoir mais je pense que pour cette technique, il va me falloir plusieurs jours afin que je sois plus rapide ! Je vais aller courir et j'irai toujours plus vite. Je sais que je vais avoir mal aux jambes mais il faut bien faire des sacrifices de temps en temps hein ? A dans quelques jours !

Je lui souris et je fis exploser le clone, sautant ensuite dans le vide. Les branches sortirent à chaque instant de la pierre. Après quelques minutes, j'arrivai enfin en bas. Je me mis à courir, entrant dans la forêt. A chaque instant j'accélérai la course, arrivant à ma vitesse maximale. Je me rendis bien compte que je n'étais pas du tout rapide, j'étais même plutôt lent ! Il fallait que je muscle mes jambes et cela en quelques jours ! Il allait me falloir beaucoup d'entrainement mais je ne dormirais pas aujourd'hui, je le savais très bien.
Je courus encore et encore jusqu'à ce qu'il fasse noir. Ca faisait plusieurs heures que je courais, je me dis que c'était mon record ! Je n'avais jamais couru autant de temps dans toute ma vie ! Je repris mon souffle, bombant mon torse pour mieux respirer. Je pris vite fait une petite galette dans une de mes poches et je la mangeai vite fait. Après environ une quart d'heure de repos, je me remis à courir. Je ne sentais plus du tout mes jambes mais je savais que ca allait être grâce à cela que j'allais être plus rapide, c'était le seul moyen ! Je continuai de courir sans m'arrêter et toujours plus vite. Mes cuisses et mes mollets me faisaient atrocement souffrir, mes abdos et mes bras n'en pouvaient plus non plus !
Le lendemain matin, je me laissai tomber par terre et m'endormit. Je me réveillai plusieurs après, le soleil était à son point culminant. Il devait donc être dans les alentours de midi ! Je devais me remettre à courir mais il me fallait une difficulté en plus sinon je n'y arriverais jamais, je le savais !!

3 jours plus tard...

Je donnai rendez-vous au Grand rocher d'Iwa à mon sensei, Hanako. Elle vint à l'heure pour une fois, c'était étrange. Avait-elle si hâte de me voir réussir cette technique ? Je souris, fis un clone et m'éloignai à 20 mètres de lui. D'un coup, je disparu et apparu juste face à lui. Je relevai la jambe et lui flanquai un grand coup de pied, juste dans le menton. Le clone s'éleva dans les airs. Je regardai du coin de l'œil Hanako qui m'observait. Je sautai d'un coup, me mettant sous mon clone. Je l'entourai solidement de mes bras et commençai à tournoyer lorsque nos deux corps commencèrent à retomber. Nous retombement tous les deux en même temps. Sa tête fut coincer dans le sol tandis que moi, je fis plusieurs pirouettes avant de retomber juste devant Hanako...

- Vous vous demandez comment je l'ai fais n'est-ce pas ? Bon je sais que la technique n'est pas encore parfaite. Je dois encore améliorer un peu ma vitesse mais... Je vais vous expliquer.

*Flash Back ON*

Le deuxième jour, je regardai mes pieds. Du moins, mes chaussures. Elles étaient toutes crasseuses. C'est lorsque je les enlevai que me vint une idée. Ma jambe, sans le poids da la chaussure s'était relevée légèrement plus vite et mon pied me paraissait plus léger. C'était la seule solution. Je parvins donc à me procurer des poids, que j'attachai à mes mollets, à mes chevilles et à mes pieds. Je courus tout le deuxième jour avec ca et je méritai donc une bonne nuit de repos. Après un jour déjà, je m'étais habitué à la masse de ces poids et même si ma vitesse n'était pas encore la même avec que sans, j'allais déjà bien plus vite que lorsque je les avais mis pour la première fois.
Le troisième jour, au levé du soleil, j'étais déjà debout. Je m'étais couché à côté de mon lit, avais mis les poids sur mon dos et m'étais mis en position pompage. Pendant presqu'une demi-heure je ne cessai de faire des pompages ! Après cela, je me laissai tomber au sol... Pendant tout le reste de ma journée, je m'entrainai sur la technique, revisualisant la façon de faire d'Hanako-sensei. Et à la fin de la journée, je maitrisai la technique. Je pouvais donc aller dormir plus tôt et prendre une bonne nuit de sommeil avant de re-rencontrer mon maitre.

*Flash Back OFF*


- Alors ? Vous êtes fière de moi ?

Je lui fis un grand sourire, reprenant ma respiration...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entrainement de S: Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de S: Taijutsu   Entrainement de S: Taijutsu EmptyLun 22 Déc - 16:38

Hanako aurait tellement voulu regarder les effors de son eleve, sa progression, ou simplement jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, au lieu de ça, a cause du troplein de travaille qu'elle avait effectuer durant l'absence d'Akiro, elle n'avait pu dormir autant qu'elle l'aurait souhaiter. Tandit qu'elle n'entendait que des bruit exterieur, ses paupieres se fermerent lentement, jusqu'a devenir lourde, si lourde...

" Hanako-sensei... Excusez-moi de vous décevoir mais je pense que pour cette technique, il va me falloir plusieurs jours afin que je sois plus rapide ! Je vais aller courir et j'irai toujours plus vite. Je sais que je vais avoir mal aux jambes mais il faut bien faire des sacrifices de temps en temps hein ? A dans quelques jours ! "

Heureusement pour elle, S n'avait pas remarquer une seule seconde qu'elle c'etait endormie. Hanako avait echaper de peut a ce qui aurait pu etre une engueulade, mais elle aurait gagner si combat il y aurait eu. Aparement, son eleve avait parfaitement compris que l'aprentissage du Taijutsu etait horriblement dificil, et que ce n'etait pas en une sceance que les progres s'affichait. Au moin comme ça, Hanako pourrait ratraper le sommeil qu'elle avait accumuler. Elle passa 2 jours allonger sur le terrain d'entrainement, les bras etaler en etoile, si il y avait eu un orage, elle ne l'aurait pas remarquer...en fait, il y a vraiment eu un orage ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua que ses vetements etaient tremper, ses cheveux trainait dans la terre devenue boue. Elle hurla de frayeur ! Elle qui etait toujours sublime, surement la plus belle de toute les Kunoichi, elle ne pouvait pas se permettre de rester comme ça ! Elle descendit le terrain d'entrainement, jusqu'ici, tout ce passait bien, il n'y avait personne au alentour, mais pour rentrer chez elle, il fallait passez par la rue du commerçe, rue oh combien frequenter a toute heures ! Elle en tremblait de terreur a l'idée de ce montrer comme ça. Il fallait faire diversion ! Une idée lui vint soudainement, une afreuse idée, tellement affreuse que ça ne pouvais que marcher ! Elle craqua une allumette et regarda la charette pleine de foin, c'etait affreux mais tempis ! Elle jeta l'allumette dans le tas de foin et poussa la charette dans la ruelle marchande et pendant qu'elle passait derriere les lignes enemies, la charette infernale attira tout les regards et les crie d'effroid. Un marchand ambulant passait par ce village pour la premiere fois, il vendait des choux, beaucoup de choux, des choux frais qu'il avait mis enormement de temps a recolter. Lorsque la charette arriva a sa hauteur, il etait trop tard, la vitesse et la puissance de la charette fit tomber le presentoir aux choux et le feux se chargea de les carboniser.

" NON MES CHOUX !! MES BEAUX CHOUX !! "

Il s'ecroula en larme sur le sol, tout ses beaux choux etaient par terre maintenant. Hanako entra dans sa maison par la fenetre de derriere, elle ne mis pas moin de cinq minutes pour se retrouver belle et charmante, dans une tenue allegante qui attirait tout les regards. Le lendemain matin, elle trouva un petit mot coinçé sous sa porte, c'etait son eleve qui lui annonçait qu'il avait terminer ses exercices. Hanako retourna alors tranquillement au terrain d'entrainement : Le grand rocher d'Iwa !
Une fois sur place, elle trouva facilement son eleve preferer. Ce dernier etait souriant, et non pas parce qu'Hanako portait une tenue vraiment osé, mais parce qu'il avait reusit, et sa petite demonstration le confirma parfaitement.

" Vous vous demandez comment je l'ai fais n'est-ce pas ? Bon je sais que la technique n'est pas encore parfaite. Je dois encore améliorer un peu ma vitesse mais... Je vais vous expliquer. "

Et S expliqua en detail comment il etait parvenu a un parfait resultat. Hanako suivit la petite histoire avec des yeux petillants, S etait vraiment doué ! il avait parfaitement compris ce qu'etait le Taijutsu.

" Alors ? Vous êtes fière de moi ? "

" Oui , et meme tres fiere de toi ! Nous allon donc passer a la technique suivante...Repuu : leCoup de Vent ! "

Cette fois-ci, pas de demonstration sur un vulgaire clone, maintenant que S avait compris, il allait devoir affronter la sublime et terrifiante Hanako ! Elle disparut dans soudain brusque coup de vent, coup qui par la suite, vint toucher S au jambes, ce dernier fut projeter dans les air pour retomber betement sur l'arriere train.

" J'ai usé de cette technique comme technique offensive, mais c'est une technique defensive ! Fait pour repousser une attaque. Grace a la vitesse et a la force mais aussi a l'adresse ! "

L'adresse etait le nouveau point que S devrait apprendre, c'etait tout simplement calculer le moment exacte où executer la dite technique...l'adresse etant bien plus difficil que la vitesse et la force.

" Entraine toi sur un clone, je ne voudrait pas que tu te fasse mal en t'entrainant avec moi !"

Elle lui souria a pleine dent, mais elle n'avait aucun doute au sujet des capaciter de son eleve, ce dernier allait reusir !
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de S: Taijutsu Gauchebf1650/650Entrainement de S: Taijutsu Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entrainement de S: Taijutsu Gauchebf11000/1000Entrainement de S: Taijutsu Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entrainement de S: Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de S: Taijutsu   Entrainement de S: Taijutsu EmptyMar 23 Déc - 1:18

Je regardai Hanako-sensei qui venait, en un mouvement, de me mettre par terre. Je grimaçai légèrement, jouant un peu le jeu. En me relevant, je me frottai un peu l'arrière train tout en la regardant. C'était vraiment que franchement... Elle était magnifique aujourd'hui ! Comme à chaque fois qu'il la rencontrait d'ailleurs mais il était bien trop jeune pour elle, hélas !! Je lui souris et elle me sourit. Elle m'expliqua donc la technique et me dit de le faire sur un clone et pas sur elle ! Il était vrai que je n'avais de toute façon pas très envie de la frapper. Frapper une femme était une chose de très délicat pour moi mais par fois, en combat, il fallait changer quelques "principes" de base. Il ne fallait donc, juste pas frapper les femmes qui n'étaient pas des shinobis. Enfin soit, là n'était pas la "question". Je devais me concentrer sur mon entrainement et sur rien d'autre. A chaque fois je devais me répéter ca sinon, je partais tout le temps dans de diverses pensées qui n'avaient aucun rapport avec l'entrainement ! C'était chiant, mais j'étais dissipé, c'était comme ca... C'était mon caractère ! Ca y est ! Encore une fois je partais dans mes pensées !
Je repris mes esprits et regardai une nouvelle Hanako avant de refaire un clone (l'ancien avait bien évidemment explosé avec la technique de la feuille morte...). Je m'écartai de lui d'environ une vingtaine de mètres comme juste avant. On se regardait puis je lui fis un léger signe pour lui dire de venir. Il se prépara et courut vers moi. Il allait bien entendu aussi vite que moi, l'original, je devais donc arriver à surpasser légèrement ma vitesse et savoir faire ma technique au bon moment. Au moment où il fut à 1 ou 2 mètres de moi, je fis un léger pas en avant et dis fermement: "Repuu !!"
Je me mis presque à genoux et avec l'aide de mes mains, je fis un tour sur moi-même, laissant une jambe tendue. Je devais absolument lui chopper les jambes pour pouvoir réussir cette technique mais le bougre sauta et réussi à éviter ma technique. Je me relevai et me reculai de nouveau tandis que lui, reculait aussi. Nous étions aux opposés du Grand Rocher d'Iwa et nous nous regardions. Je me rendis compte que je n'avais pas vraiment amélioré ma vitesse mais hélas, pour me battre contre mon clone, il fallait justement que je me surpasse vu qu'il avait les mêmes capacités que moi ! Il fallait aussi, comme l'avait dit Hanako, que je fasse preuve de bien plus d'adresse ! L'adresse... Etait-ce une sorte d'intelligence qui nous permettait de discerner... Où et quand nous devions exécuter la technique ? Je me résolus à penser que c'était bien cela, rien à faire. Il fallait donc qu'au lieu de faire preuve de force et de rapidité, que je fasse preuve d'adresse et donc que je sois plus... Intelligent ? Oula... Je m'embrouillais tout d'un coup. Discerner à quelle moment je devais exécuter la technique était une aptitude importante chez les shinobis mais il fallait aussi faire preuve d'improvisation. C'est à dire qu'un ninja ne peut avoir les mêmes capacités qu'un autre et donc, il faut s'adapter aux capacités de chacun, comme la vitesse, la force, l'intelligence...
Je sortis quelques secondes de mes pensées, regardant bêtement mon clone qui me regardait de la même façon. J'allais réessayer la technique mais cette fois, en examinant tous ses mouvements et surtout, en pensant au fait que c'est mon clone et que donc, il fait comme moi, il m'imite en quelque sorte. Je savais donc la façon avec laquelle il allait attaquer et quel temps il lui faudrait pour me mettre son pied dans le visage... Finalement ca n'était pas si dur mais il fallait que pour mes autres adversaires, que je fasse preuve de discernement envers leurs capacités et... Je m'en sentais capable... Je souris et je lui fis signe de venir vers moi. Il se mit à marcher puis accéléra son allure jusqu'à sprinter vers moi. J'analysais attentivement chacun de ses mouvements, pensant à ce que moi, je ferais à sa place et bien évidemment, je pus deviner tout ce qu'il allait faire. Au moment où il fut assez proche de moi, il leva sa jambe et à ce moment enfin, je me mis accroupi, une jambe tendue et je tournoyai sur moi-même. Il était coincé. Ayant la jambe en l'air, il allait avoir bien plus de difficulté à éviter mon coup et bien sur, cette fois, il ne put tout simplement pas l'éviter. Mon tibia toucha le sien et au moment où sa jambe commença à se plier, il explosa. La douleur devait être intense... On pouvait casser la jambe d'une personne en la frappant ainsi !
Après quelques secondes, je me mis debout et regardai Hanako...

- Je pense avoir réussi. N'est-ce pas... Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entrainement de S: Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de S: Taijutsu   Entrainement de S: Taijutsu EmptySam 27 Déc - 1:40

Hanako regarda attentivement son eleve exercer le moindre geste, le moindre mouvement, ce qui etait interressant a voir, tout comme l'observation des insecte, il fallait prendre une loupe et observer une colonie de fourmi, on peut alors apprendre beaucoup de chose sur l'organisation et l'entraide. Alors Hanako observa S comme si ce dernier ce trouvait sous une loupe, elle ne ratait aucun detail et enfin, lorsque S parvint a executer la technique demander, elle souria a pleine dent.

" Je pense avoir réussi. N'est-ce pas... Maitre ? "

" Bien sur ! Je suis fier de toi, mais ne prend pas trop la grosse tete ! L'entrainement ne fait que commençer."

Hanako se leva lentement et créa un clone qui apparu juste en face d'elle, a bonne distance.

" La prochaine technique que tu va voir...Senpuu : La Tornade!"

Hanako tournoya dans les air, soulevant un nuage de poussiere derriere elle, son pied droit resta fixe comme un baton pour venir toucher de plein fouet le clone qui avait ordre de ne pas bouger. Lorsque Hanako atteri sur le sol, elle s'empressa de regarder son eleve.

" Cette technique regroupe tout ce que tu as vu depuis le debut, mais avec une net difference, cette fois-ci, c'est le fait de tourner sur soi qui cré la puissance ! Maintenant a toi, combat contre un clone, envoi le dans le vide et nous veron bien si tu est vraiment fort ! "

Hanako croisa les bras, S avait ordre de ne pas obliger son clone a ne pas bouger, il fallait qu'il se batten avec toute ses capacitées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de S: Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de S: Taijutsu   Entrainement de S: Taijutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de S: Taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijutsu
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser