Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf12350/2350Larmes Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Larmes Gauchebf13150/3150Larmes Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Larmes Empty
MessageSujet: Larmes   Larmes EmptyDim 21 Déc - 20:54

C'était l'hivers.A cette période le Mont d'Hatsuyuki était assiégé par la neige et ses tempêtes.La montagne parraissait immense vu d'en bas,à cette distance on n'y voyait pas le sommet.Elle semblait infini.Le jeune homme avait froid,il ne s'était jamais habitué à ce genre de climat.En effet lorsque l'on avait vécu un certain au village du sable.L'Héritier du clan Ichiyo se trouvait dans cette partie reculé du monde pour une simple et bonne raison.Il s'agissait de la recherche de la vérité.Daama voulait marcher sur les traces de ses ancêtres.D'après de récentes informations il avait appris qu'un temple Ichiyo y avait été construit longtemps auparavant.A présent il devrait-être en ruine mais peu importait pourvu qu'il y trouve certaines réponses.L'Ange de la Mort portait sa longue cape blanche,en dessous un manteau noir arborant l'insigne des Ichiyo ainsi qu'un bas de la même couleur.Une perd de gant se trouvait sur ses mains et dans ses mains une carte avec quelques indications.Voilà ce qui était inscrit:

-Seul tu devras aller,
-Toi et ton être devrez,
-Grimper à la moitié du sommet,
-Ton énergie tu devras rejeter,
-Progrésser dans l'osbcuritée il faudra,
-Au bout du tunnel tu trouveras,
-Les Larmes de tout un clan,
-Dans un tombeau dormant.


Le méssage Daama ne le comprenait pas vraiment.En effet le jeune homme n'était pas une personne doué d'une intélligence particulière.Seul son potentiel combatif et son instinct de survie l'avait permit à atteindre un tel niveau.Quoi qu'il en soit il avait déjà réunit la première instrcution.Effectivement il était seul et désormais il fallait qu'il monte à la moitié du Mont Hatsuyuki.Le vent d'une violence inoui soufflait, sa fraicheur giflait les joues du déserteur qui étaient maintenant toutes engourdies.La paroie de la montagne était humide,froide et glissante ce qui signifiait que la tâche n'allait pas être facile.Un sourire se déssina alors sur les lèvres de l'Héritier du clan Ichiyo.En effet les défis l'avaient toujours intérréssés.Il avait un but simple et constant.Son but n'était d'autre que de progrésser, de se surpasser.Cette quête allait-être intérréssante.A présent l'Ange de la Mort venait de poser ses mains sur la fameuse paroie,il avait du mal à trouver de bonne prises et à s'accrocher mais sa détermination ne possédait aucune faille.Il était sur qu'il parviendrait à ses objectifs.Peu à peu Daama grimpait,c'était dur vu les conditions.Heureusement que l'élève de Nala Koori possédait un bon niveau sinon il ne serait jamais parvenu jusque là.A présent il se trouvait à une dizaine de mètres du sol.Le Shikyo No Ten'shi progréssait lentement mais surement.Désormais de longues heures venaient de passer et il n'avait toujours pas atteint la moitié du sommet.Chaque membre était comme engourdi seul sa volonté lui permettait de continuer.Le temps défilait et les mètres aussi.L'Ex-Kazekage avait faillit glisser de nombreuses fois cependant il se trouvait toujours coller contre le flan de la montagne.Ses vêtements semblaient humide.Cela faisait maintenant un jour et demi que le jeune homme ne s'était pas reposé.Son corps était soumis à maintes épreuve et d'après ou il se trouvait l'invoquateur de Dragon ne pouvait pas faire marche arrière.En effet il avait presque atteint ses but,la motié du sommet se rapprochait de plus en plus.D'après ce qu'il en était si il continuait avec le même rythme il y parviendrait en à peine quelques heures.L'une des étapes allait-être enfin terminé.A présent seul sa volonté de connaitre la vérité lui permettrait de poursuivre ce qu'il avait entreprit.Maintenant il était enfin arrivé à la destination souhaitée,en effet Daama se trouvait en plein milieu du Pic D'Hatsuyuki.

"Grimper à la moitié du sommet.Ton énergie tu devras rejeter.Si j'ai bien compris je dois envoyer mon chakra sur le flan de la montagne.Rien de plus simple que cela.C'est partit !"

Pour se concentrer dans un endroit pareil il fallait faire abstraction de l'environnement.Le froid et le vent devaient-être annihilés.Le jeune homme chercha alors au plus profond de lui,il chercha un endroit qu'il connaissait bien.Suna,sa chaleur remplissait le coeur de l'Ex-Kazekage.Cette pensée venait de le revigorer et il expulsa alors une forte dose de chakra mais la montagne ne semblait pas vouloir réagir.Alors l'Ange de la Mort recommença encore et encore.Rester dans cette position l'épuisait et sa réserve de chakra avait fortement diminué.Si dans peu de temps il ne faisait rien c'était la chute assurée et si cette chute survenait c'était la mort assurée.L'Héritier des Ichiyo activa le Léringan au plus puissant des stades.Le Dôjutsu prit alors sa place dans le regard de l'utilisateur.Un regard profond aussi noir que les ténèbres venait de prendre place.On pouvait aussi remarquer qu'un cercle aussi blanc que la neige avait fait son apparition, à l'intérieur de se cercle se trouvait également une pupille de la même couleur.Le corps de Daama dégageait désormais une énorme puissance,cette dernière semblait inifinie.Grâce à cela les membres du jeune homme se dégourdissait peu à peu comme si l'atmosphère se réchauffait.A présent il était beaucoup plus facile d'avoir accès à une forte concentration.Les mains du membre du clan Ichiyo se trouvaient toujours sur le paroie,les prises qu'il tenait étaient bonnes cela ne faisait aucun doute.Le chakra émana alors de ses extrémités jusqu'a faire fondre la neige et craqueler la roche de la montagne.Désormais on pouvait apercevoir une immense fissure qui s'était attaqué à la paroie.L'Ange de le Mort s'y engouffra lentement mais malheureusement pour lui l'expulsion d'énergie et la fissure avaient créée une avalanche plus haut dans le Pic.Un tremblement de terre surgit et fit tomber le fils de Katsumi dans l'embouchure ou il se dirigeait.A présent il se trouvait à l'intérieur de la montagne.la face contre le sol.Un tas de neige venait de prendre place sur la moitié de son corps.Il semblait comme bloqué car le déserteur ne bougeait pas.Il avait les yeux fermé,la fatigue et le choc l'avait fait s'évanouir.Combien de temps était-il resté ainsi ? Daama ne le savait pas mais tout ce qu'il savait c'était qu'il avait froid.Extrêment froid.Evidemment il sentait à ce moment-là la neige sur son corps.Sa volonté lui permis de ramper et de se tirer de cette situation.Dans la montagne il faisait largement moins fraid qu'à l'extérieur.Mais ses vêtements étaient trempés et il fallait les retirés. au plus vite.Daama retira ses vêtements et avait réactivé son Leringan.Désormais il était nu et obervait l'endroit ou il se trouvait.Apparemment il s'agissait d'une pièce simple ou il n'y avait qu'une seule entrée.Sur les murs des fissures et des fresques apparaissaient aux yeux du ninja du sable.Les fresques étaient taillées à même la roche et représentaient plusieurs scènes.Pour le moment l'importance du contenu n'intérréssait pas l'Ange de la Mort.Il ramassa ses vêtements et commença à les essorer,quelques goutes tombaient sur le sol.

"Si seulement j'étais un utilisateur Katon j'aurai pu faire sécher mes habits."

A ce moment-là le jeune homme sentit comme une présence,il regarda de part et d'autre mais le Léringan ne détecta aucune chaleur.Des bruits de pas se firent entendre.L'Ex-Kazekage jeta un oeil dans la fameuse direction.C'est alors qu'il pu apercevoir une femme néanmoins il ne voyait pas comme d'habitude.En effet son corps ne dégageait aucune chaleur.Y avait-il un problème au niveau du Dôjutsu ou bien la femme était différente ? L'Héritier du clan Ichiyo s'empréssa de prendre sa cape pour se couvrir avant de prendre la parole.

-Qui es-tu ?

[Lignes:83]
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf12350/2350Larmes Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Larmes Gauchebf13150/3150Larmes Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptySam 27 Déc - 19:41

La femme qui paraissait très jeune ne répondit pas.Son visage ne montrait aucune expréssion.Son visage était pâle,de longs cheveux de couleur vert tombaient jusqu'à ses hanches.Elle portait de simples vêtements blanc.A présent l'inconnue fixa Daama pendant un court instant avant de se retourner et de partir par ou elle était apparu.Le bras du jeune homme se dirigea vers elle comme il pouvait l'empêcher de disparaitre.Le ninja ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se produire.En effet que faisait-elle dans un endroit pareil ? A l'heure actuel aucune réponse ne répondait à cette question.Le Leringan se trouvait toujours dans le regard de l'héritier du clan Ichiyo avait suivit le mouvement de la jeune femme.C'est alors que le déserteur courru envellopé de sa longue cape blanche.A présent il venait de sortir de la pièce dans laquelle il se trouvait.Maintenant un long couloir s'était dérobé à ses yeux.Au bout de se couloir plusieurs portes s'y trouvaient.Laquelle venait d'être empreintée par cette étrange jeune femme ? Le déserteur décida alors de suivre son instinct.En effet il choisit la première porte à sa droite.A l'intérieur de cette pièce il n'y avait rien mis à part une vieille table en bois couverte de poussière.Daama fit rapidement le tour de la pièce en passant ses mains sur le murs.Pendant ce bref instant il avait pu ressentir une chose.Des flash lui était parvenu.Dans ses visions l'endroit dans lequel il se trouvait était sans aucun doute d'un salle à manger,plusieurs personnes mangeaient en riant.

"Auparavant il s'agissait d'un endroit chaleureu.Désormais il est aussi froid que le Pic d'Hatsuyuki.Il faut que je retrouve cette fille.Non.Je dois d'abord me focaliser sur mes objectifs.Je progresse déjà dans l'obscuritée,il ne me reste plus qu'a trouvé le "tunnel".Mais comment faire ? Cet endroit semble si grand.C'est comme si que la montagne entière avait été creusé pour en faire une sorte d'habita.Je dois certainement me tromper cela est totalement impossible.Hum..."

Le tour de la salle venait d'être fait,le jeune homme n'avait rien aperçu de spécial mis à part d'étranges visions.Pourquoi cela lui était-il un arrivé ? Avait-il un lien avec cet endroit ? Il s'agissait des différentes questions que Daama se posait.L'Ange de Mort sortit de la salle pour retourner sur ses pas.A présent l'Héritier des Ichiyo déambulait dans les différents couloirs à la recherche du fameux tunnel.Le déserteur commençait à désespérer jusqu'a ce qu'il rentre dans une pièce quasi-similaire à celle d'un ancien temple qu'il avait visité il y a déjà un certain temps.En effet au fond de la salle se trouvait un vieille autel,dérrière de vieux vitraux par lesquels la lumière extèrieur s'y engouffrait.Apparemment la pièce creuser à l'intérieur du Pic d'Hatsuyuki donnait sur le flanc de la montagne.Sur le sol des chaises renversées jonchaient.L'Ex-Kazekage s'avança lentement vers l'autel équpé seulement de sa cape.Ici le froid avait mieux pris posséssion de l'environnement.Un légers frisson parcouru le corps du jeune homme.Désormais il se tenait devant un ancien bloc de pierre.Cette fois-ci il n'y avait aucun parchemin de déposé.Il posa sa main sur l'autel et un nouvelle vision lui parvint.Maintenant il voyait la jeune femme de la dernière fois agenouillé,les yeux fermés et les mais liées.Il ne faisait aucun doute qu'elle était en train de prier.La vision fut courte et s'acheva ainsi.La main de Daama se retira alors de l'autel laissant la marque de ses doigts.Soudain il se passa quelquechose d'inatendu.En effet le bloc de pierre pivota sur lui-même laissant apparaitre plusieurs marches s'enfonçant dans le sol.Le ninja du sable se laissa emporter par sa curiositée.Il descendit alors un peu plus dans les entrailles de la montagne.Désormais les marches de roche se situait dans le dos de l'homme aux yeux sombres.Devant lui un tunnel se trouvait.Ce dernier semblait immense,interminable,infini.

"Voilà.Je pense que j'y suis.Je pense qu'il s'agit certainement du fameux tunnel.Si ce que dis le parchemin est vrai la tombe doit se trouver au bout.Il ne me reste plus qu'à y aller.Mais que devrais-je faire une fois là-bas ? Le parchemin ne mentionne rien à ce sujet.Enfi je n'y suis pas encore parvenu mais ça ne saurait tarder...C'est étrange ici.L'architecture n'est pas la même qu'en haut."

Effectivement.Ce que venait de penser Daama n'était pas faux.La roche avait été taillé d'une autre façon.A vrai dire cela avait été fait de manière beaucoup plus brutal,comme si on ne se souciait pas de l'hestétique.L'instinct de survie venait de se réveiller.Maintenant le ninja du sable savait qu'il y avait quelquechose de louche.Cependant il avança d'un pas en étant sur ses gardes.En effet il avait eu raison.Des armes blanches jaillirent.Il les esquiva sans problème mais malheureusement à chaque fois qu'il faisait un nouveau piège se déclenchait.Le membre déserteur n'avait d'autre choix que d'avancer vers l'extrimitée du tunnel.Ce dernier parraissait interminable.Cela faisait maintenant plusieurs minutes que l'Ichiyo sautait dans tous les sens.

"Si ça continu comme ça je ne pourrais pas tous les esquiver.Huarg."

Il avait raison.Effectivement un vieux couteau rouillé venait de se planter dans son avant bras gauche.Un liquide de couleur rouge jaillit.Le sang d'un Ichiyo décorait maintenant les murs.Le balai infernale continuait encore.L'Ange de la Mort reçu la marque d'un autre objet à caractère tranchant.Le projectile avait juste éffleuré son visage.Le jeune homme était enfin arrivé au bout du tunnel mais son corps avait reçu plusieurs blessurs.Sa cape blanche,elle,était percée et tachée de toute part.A présent il se trouvait juste devant le tombeau.La pièce n'était grande.Daama avança d'un pas et observa la pierre tombal.Deçu quelques mots y avait été gravé.

Ici gît la reine d'un passé


"La reine d'un passé...Hum...maintenant que je suis arrivé devant le tombeau que dois-je faire ? Le parchemin ne le précise pas.Alors je décide de l'ouvrir."

Et c'est ce que fit Daama.Il l'ouvrit.A présent il pouvait savoir ce qui se trouvait à l'intérieur.Le jeune homme sursauta légèrement.La femme qu'il avait aperçu tout à l'heure s'y trouvait.Allongée,les mains croisés et le regard en l'air.Le déserteur l'observa un moment jusqu'a ce que "La reine du Passé" se lève.A présent elle se trouvait en face du Ichiyo.Ce dernier prit la parole.

-Je te demande pour la seconde fois qui es-tu ?

La jeune femme laissa passé quelques secondes avant de répondre.

Je suis Namida,celle qu'on appelle maintenant la Reine du Passé.

-Moi c'est Ichiyo Daama.

Ichiyo tu as dis ? Je pensais qu'ils étaient tous mort.

-Et bien il faut croire que non.Maintenant dis-moi qu'est-ce que tu viens faire ici ?

La femme aux cheveux vert regarda Daama avec un sourire forcé.

Je suis ici parce que j'y suis enterré.Je suis ici parce que mon âme a vaincu la mort.Je suis ici parce que je ne peux que me matérialiser autre que dans cet endroit.Et toi ? Quel est la raison de ta venue ?

Namida s'approcha lentement de l'Ange de la Mort,elle s'arrêta à un dizaine de centimètre de lui.Elle était plus petite que lui.

-Moi je suis ici pour trouver des réponses.Je veux connaitre l'histoire de mon clan,retrouver mes origines.Mais apparemment c'est toi que j'ai trouvé.

"La reine du passé" carressa le visage de l'Ex-Kazekage du bout des doigts.Ce dernier la repoussa violemment.

Je ne pensais pas que les hommes repoussaient les femmes quand ils étaient nu.

Ces paroles firent sourire légèrement le jeune homme.

-Femme.Es-tu celle qui m'apportera des réponses ?

Si tu me laisses faire peut-être que oui.

Daama acquiesa.La femme s'avança de nouveau vers lui et lui reposa sa main sur la joue en fermant les yeux.En faisant cela elle pouvait rentrer dans les pensés des autres voir qui ils étaient réellement.A présent elle venait de retiré sa main.

Tu es une personne assez arrogante jeune Ichiyo.Mais tu es puissant.Tu m'intérrèsses.Quel est réellement ton but ?

-Je veux devenir ce que je dois être avant de disparaitre.

Daama je te propose un contrat.Je t'aiderai à accomplir tes objectifs et en échange du devras m'aider.

Le jeune homme n'avait pas eu le temps de réagir que Namida l'embrassa.A cet instant il y eu un énorme éclat de lumière puis "La Reine du Passé" disparut totalement.C'est alors que le déserteur sentit une autre présence à l'intérieur de lui.Puis il eut une dérnière vision.Les derniers jours de Namida.

[Lignes:96]
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf12350/2350Larmes Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Larmes Gauchebf13150/3150Larmes Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptyDim 28 Déc - 16:43

Ce jour-là ressemblait énormément aux précédents.En effet depuis quelques temps le Pic d'Hatsuyuki subissait l'assaut d'un divers royaume.Le clan Ichiyo ayant perdu ses terres lors de la dernière bataille avait de se replier à un même point.Sa majestée,la reine Namida s'y trouvait également.Cela faisait maintenant un mois que le clan tenait le siège.Et ce jour-là allait être l'un des derniers.Effectivement un émissaire adverse venait d'arriver,il souhaitait s'entretenir avec la personne la plus haute placée.Il rencontra donc Namida dans la salle du trône.Cette dernière se trouvait assise sur son symbole de pouvoir.Les jambres pliées et les mains posées sur ses accoudoires elle observait.Elle observait de ses yeux ambres l'émissaire.L'homme vêtu de beaux vêtements prit la parole.

Salutation Majesté.Mon maitre à une proposition à vous faire.

Namida fit un signe afin que l'homme poursuive.

Comme vous le savez vous vous trouvez pris au piège.Cela fait maintenant quatre semaines que vous tenez le siège.Vous ne tiendrez plus longtemps.Mon Maitre vous propose de vous rendre.Simplement vous Majesté,en échange il ne sera fait aucun mal !

L'émissaire en avait finit,l'un des gardes du corps s'apprêta à se jeter sur l'homme mais il fût arrêté par Namida.A présent la jeune femme s'était levé.

Je vous donnerai mais réponse dans deux jours.En attendant je souhaite que les hostilités s'arrêtent durant ce lapse de temps.Gardes ! Raccompagnez l'émissaire.

La femme vêtu de blanc se retira à cet instant,elle était suivit de près par le chef de la garde rapproché.Tout deux se dirigeaient vers les quartiers de la jeune reine.Après quelques minutes Namida s'arrêta devant une porte.A ce moment-là elle se retourna.

Zaku que dois-je faire ?

Majesté n'acceptez pas cette proposition.N'avez-vous pas établie une de vos stratégies brillante ?

Namida venait de baisser la tête.

A vrai dire non je n'en aie trouvé aucune.Nous ne tiendrons plus très longtemps.

Reprenez-vous Majesté.Nous avons gagné nombres de batailles ces dernières années alors...

La jeune Ichiyo coupa la parole de son subordonné.

Je sais cela.Mais cette fois-ci c'est différent.Nous sommes prit au piège dans cette montagne.Les vivres se font rare,chaque jour nous perdons un peu plus de gens qui nous sont chèr.Si pour sauver ce qui reste du clan je dois me rendre je me rendrais.

Une fois que ces paroles furent prononcées la jeune femme entra dans sa chambre en claquant la porte.A présent il fallait qu'elle réfléchisse et pour cela il faudrait qu'elle soit seul.Les quartiers de Namida étaient de taille moyenne,au fond de la pièce un lit s'y trouvait.Sur les murs de nombreux tableaux y étaient accrochés.Certains parlaient de la manière d'évolution du clan d'autres de simples portrait de son ancien palais.Désormais la jeune reine s'était allongée sur le lit,ses bras dérrière la tête et les yeux levé vers le plafond.

"Quelle décision vais-je pouvoir prendre ? Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant je ne l'aie fait que pour le peuple.Si cette maudite guerre n'avait pas éclatéNous ne serions jamais arrivé là.Nous aurions pu prospèrer et vivre en paix.Au lieu de celà bataille sur bataille se sont enchainés.Je les ai toutes remportées à l'exception de la dernière.Suis-je vraiment faite pour gouverner ? Jusqu'à présent ils ont toujours eut confiance en moi..."

Namida resta longtemps dans cette position,perdu dans ses pensées elle était.Maintenant plusieurs heures venaient de se passer,dehors il faisait nuit.Il s'agissait pour le moment d'un seul jours sans se battre.Les hommes dormaient quasiment tous,il se reposaient ou pansaient leurs bléssures.C'est à ce moment-là que la jeune femme décida de sortir de sa chambre,elle parcourait les couloirs à petite foulée afin de ne pas faire de bruit.Elle se trouvait maintenant dérrière une porte entrouverte.A l'intérieur de la pièce se trouvaient une table constituée de bois,dessus plusieurs verres d'alcool y étaient déposés.Autour de la table quelques étaient installés.Ils parlaient principalement de leurs faits d'armes puis ils riaient bruyamment.Effectivement ils ne pouvaient pas encore connaître le sort qui les attendaient.La reine du clan retourna alors dans ses quartiers.Elle avait enfin prise sa décsion.

"Je souhaite que mon clan puisse rire et sourire encore.Je veux qu'ils aient un lendemain."

La jeune reine se trouvait de nouveau dans sa chambre,elle se déshabillait au fur et à mesure qu'elle avançait vers son lit.Maintenant elle venait de se glisser dans ses dras.Tout ce qu'elle souhaitait désormais était de dormir paisiblement.Malheureusement pour elle ce soir-là elle ne put trouver entièrement le sommeil."La Reine du Passé" se réveilla le lendemain matin après avoir passé l'une de ses dernière nuit.Elle s'habilla rapidement afin de sortir de sa chambre.Dès qu'elle ouvrit la porte elle pu apercevoir que Zaku l'attendait.Ce dernier prit alors la parole arpès s'être incliné.

Sa Majesté à t-elle passé une bonne nuit ?

Non.

Avez-vous faite votre choix ?

Oui.Je me suis enfin décidée.

Puis-je demander à sa Majesté qu'elle est-il ?

Je vais accepté la propostion qui m'a été faite.

Le regard de Zaku semblait être térrifié.Le garde personnelle de la Reine ne s'attendait pas à cette réponse.Son coeur fut soudainement pris de rage.

Je ne peux accepter votre choix.Vous vous devez de rester auprès du peuple !

D'un revert de la main Namida gifla son subordonné.Ce dernier venait de recevoir l'humiliation suprême.

Il suffit ! Je me fiche totalement que tu acceptes mon choix ou non.Le principal est qu'il a été pris.Tu ne me fera pas changer d'avis.Maintenant laisses-moi.

Le jeune reine partit et se dirigea alors vers le lieu de culte.Une fois arrivée elle s'agenouillea devant l'autel.Les mains plaquées l'une contre l'autre,le regard posé sur les vitraux.

Ô Puissance Divine faites en sorte de protéger mon peuple.Demain je vais m'en aller.Pour qu'il puisse subsister je dois partir.Je pense que c'est la meilleur chose à faire.Je souhaite qu'ils vivent loin de la guerre,que la futur génération vive le sourire aux lèvres.

Sur sa joue une larme venait de couler,la jeune femme resta un certain temps dans cette position.A vrai dire elle y était resté jusqu'au soir.En effet elle avait passé sa journée à prier.A présent elle se retrouva une seconde fois dans la salle du trône car on l'avait de nouveau prévenu de l'arrivé de l'émissaire chargé des négociations.Ce dernier prit immédiatement la parole.

Je reviens quelques heures avant la fin de la trêve pour connaitre votre décision si bien évidemment décision à été prise.

Namida se leva et se dirigea vers Zaku.Elle lui chuchota à l'oreille ses quelques mots.

Le temps est maintenant venu pour moi de partir.Je te laisse tout.Diriges le clan.C'est mon dernier ordre.

Le garde du corps s'agenouillea.

Oui votre Majesté ! Je ferai selon vos désirs

La jeune femme souria avant de s'approcher de l'émissaire.Elle s'arrêta à quelques mètres de lui.

Emissaire.Je décide de vous suivre.Par conséquent cela signifit que j'accepte la proposition de votre maitre.Mon peuple vivra maintenant libre.

Cela va de soit.Mon Maitre sera heureux d'apprendre cette nouvelle.Maintenant si vous le voulez bien suivez-moi.

A présent l'Ex-Souveraine suivit l'émissaire et fut escortée jusqu'au repaire de son adversaire.Bientôt Namida pourra enfin s'entretenir avec lui.Le jeune femme se trouvait maintenant assise en attente d'être reçu.a personne qu'elle attendait arriva enfin.Il s'agissait d'un homme âgé de la trentaine.Il était de grande taille,les cheveux bruns ainsi que des yeux de la même couleur.Un gigantesque sourire venait de s'afficher.

Je ne pensais pas que vous vous seriez rendu.Tant mieux pour moi.

Que voulez-vous dire ?

A ce moment-là un homme intérrompu la discussion,il avait salué son maitre.Il lui avait également dit que tout était en place.Namida semblait avoir compris si l'on en jugeait à son regard.Un regard térrifié et remplis de haine.Le chef adverse explosa de rire.

Maintenant que je possède le roi les pions n'ont aucune chance de s'en sortir.Et oui maintenant que tu m'appartiens ton peuple n'a plus aucune chance de victoire.Le temps que tu réfléchisses à ma propostion de nouvelles troupes sont arrivés.Désormais il est temps d'une destruction totale !

Namida voulu se jeter sur l'homme mais elle fut retenu par sa garde rapprochée.

Ne t'inquiètes pas.Toi aussi tu vas subir le même sort qu'eux.

N'avez-vous vraiment aucune parole ?

Non vraiment aucune.Dommage que vous ne l'ayez pas su avant...Gardes ! Qu'on mette cette femme en cage.

Les gardes enmenèrent Namida et la placèrent sous surveillance constante.En effet la jeune femme se trouvait maintenant dérrière de solide barreaux.Assise sur la paille,sa tête sur les genoux.Elle resta une bonne demie-journée dans cette position.Maintenant tout était fini.Elle avait entendu dire que la montagne avait été prise d'assaut et que les derniers survivants se feraient exécuter le lendemain.Le jour d'après elle sortit enfin de sa prison de fer,escortée par plusieurs gardes.Quelques instants après elle put découvrir une dizaine d'hommes à genoux les mains liés.Aux côtés de chacun d'entre-eux se trouvait leur boureaux.Une personne portant un masque ainsi qu'une lourde et épaisse épée.La jeune Ichiyo reconnu Zaku parmis les hommes.Alors que ce dernier allait perdre la vie elle utilisa alors un jutsu pour le sauver.

Ken'Kuro !

Une sphère noir enveloppa Zaku avant que l'épée ne l'atteigne.L'attaque adverse venait d'être éssuyé.Le sauvetage n'avait pu être éffectué grâce à l'aide du Leringan.A cet époque-là seule Namida possédait ce type d'oeil.En effet elle seule pouvait maitriser les pouvoirs du stade deux.Maintenant l'individu ayant tenté d'éliminer l'ex-chef de sa garde personnel gisait mort sur le sol.La plupart de ses os avaient été brisé lors du genjutsu qu'il venait de subir.Dès que la sphère disparut Zaku prit la fuite.Au même moment le roi adverse arriva et cria:

Masquez les yeux de la femme et pousuivez celui qui s'est enfui.

A présent le regard de Namida était masqué,ses mains étaient liées.Elle retourna dans sa cage attendant aussi son jugement.Cependant son sort allait-être différent de celui de son peuple.En effet deux semaines venaient de passer et chaque jour s'était ressemblé.Ce jour-là était maintenant le dernier ou elle pourraient sentir les rayons du soleil sur sa peau car dans peu de temps elle devra dormir éternellement.Accompagné de son bourreau et une escorte composé de gardes d'élites il partirent pour le Pic d'Hatsuyuki et pénètrèrent dans l'ancienne forterresse.Le petit groupe se dirigea vers la pièce se trouvant l'autel.Les yeux toujours masqués la jeune femme ne percevait rien.Elle ne pouvait qu'entendre ce qu'il se passait.A présent elle marchait dans un immense couloir,ce dernier était interminable.Soudain le groupe s'arrêta et on retira le bandeau de Namida.A ce moment-là elle put voir ce qui l'attendait.Un tombeau encore vide mais bientôt remplit.

Tout est fini.Tu vas être entérré vivante.Ton peuple n'éxiste plus et bientôt je controlerai le monde.

La jeune reine éclata de rire.

Tu m'a l'air bien sûr de toi.Plus on monte haute plus la chute sera térrible.La tienne ne tardera pas,elle arrivera bientôt sois-en certain.

Ces paroles ne firent pas sourire son interlocuteur.Les gardes venaient de délier les mains de leur prisonnière.Cette dernière s'approcha de son tombeau et y rentra comme si elle acceptait son sort.A présent elle venait de s'allonger et de positionner ses bras en croix.La lourde pièrre se ferma quelques instants plus tard.Maintenant c'était le vide total.

Daama venait de revivre les derniers jours de Namida dans son intégralité.Grâce à cela il avait pu mieux comprendre qui était cette femme.Une voix résonna dans sa tête.Il s'agissait de l'esprit de la fille.

Ichiyo Daama.Sois mon épée.Je serais ton bouclier.

Le jeune homme referma la tombe qu'il avait ouverte à peine un instant auparavant puis s'agenouillea en baissant la tête.

-Oui votre Majestée !

[Lignes:149]

[Total des lignes:328]

________________________________________

Daama est maintenant habité par l'esprit de Namida.Il acquiert ainsi de nouvelles capacitées:
-Impossible de pénétrer dans son esprit.
-Les genjutsus deviennent inéfficace.
-Ses capacitées d'analyses et de réflexions sont augmentés ainsi que ses réflexes.
-En combat Daama ne se prendra que 80 % des attaques adverses.
-Si Daama doit mourir il résucitera deux tours après être mort.Ses caractéristiques seront alors de 200 PV/200PC
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf13450/3450Larmes Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Larmes Gauchebf14250/4250Larmes Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptyDim 28 Déc - 23:26

Validé mais avec les modifications suivantes :

Dans certains cas la mort est due ou conduit à une destruction partielle ou complète du corps. Dans ces cas-là Namida ne pourra te ramener à la vie que si ton corps a été soigné/reconstruit. Je pense notamment en cas de décapitation, de consomption totale ou partielle du corps etc...

Si j'ai bien compris, la résistance au contrôle mental et au Genjutsu est lié au fait que ton esprit est occupé par Namida. Tu resteras cependant sensible aux Genjutsus qui ne pénètrent pas uniquement la cible mais toutes les entités habitants un corps : on a vu dans le manga qu'il était possible d'accéder aux entités immatérielles occupant un corps (ex: Sasuke et Kyuubi) et plus récemment les entités vivantes occupant un corps mort (ex: Morino Ibiki et l'un des corps de Pein).

Voilà, en espérant avoir lié réalisme et authenticité du manga à l'originalité de ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf13450/3450Larmes Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Larmes Gauchebf14250/4250Larmes Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptyLun 29 Déc - 14:37

J'espère et je crois que c'est l'inverse : Sur 1000 il se prendra 80%
Mais même passive cette aptitude comptera comme un technique défensive, sachant que les techniques défensives sont limitées à 2 par tour.


Edit Lee : Ouppsss, désolé ^^ Pas bien de se lever tard. Dans tous les cas, sa reste un peut abusé ... Mais si c'est limité a deux par tour, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf12350/2350Larmes Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Larmes Gauchebf13150/3150Larmes Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptyMer 11 Nov - 19:43

Larmes
Partie 2 : Création d'un corps


Deux mois étaient maintenant passés depuis le solstice d'hivers.Daama faisait toujours partit de l'organisation gouvernementale , néanmoins il avait décidé de prendre un peu de repos.Plutôt c'était ses supérieurs qui en avaient décidé ainsi.En effet les missions s'était succédées depuis son arrivé aux Sei Teikoku.Le jeune homme avait donc décidé de se rendre une nouvelle fois au pic d'Hatsuyuki.Il ne pouvait retourner nul part en réalité et cet endroit lui parraisait le plus approprié , de plus c'était le seul lieu ou Namida pouvait apparaître sous sa forme d'esprit.Entendre des voix sept jours sur sept et vingt quatres heures sur vingt quatre commençaient a le rendre dingue.Enveloppé de sa longue cape noir qui avait quasiment gelé , il se déplaçait à travers la neige.Bravant le froid et le vent.Grimpé à main nue comme il l'avait fait la dernière serait beaucoup trop long.Il se désagégea le plus loin possible et réitera l'opération plusieurs fois.L'Anbu Zéro s'infiltra dans la grotte comme la dernière fois , par une brèche sur le flan de la montagne.Daama souffla , Namida sortit de son crops un instant après.L'Héritier alluma ensuite un feu pour se réchauffer.La femme aux cheveux vert et vêtu de blanc se trouvait en face du ninja du sable.Tous les deux assis , ne bougeant pas , ne parlant pas.L'Ex-Kazekage brisa ensuite le silence.

-Majesté , vous vouliez être mon bouclier.Vous l'êtes.Cependant il y a des choses que je ne peux faire et vous le savez plus que quiconque.Vous mépaulez et je vous en remercie , mais parfois j'ai besoin de solitude.C'est donc pour cette raison qu'il faut que je vous créer votre propre corps , afin que vous puissiez me servir encore plus dans ma quête.Je pense que j'en suis désormais capable.Du moins c'est ce que je pense.

L'Ange de la Mort détourna le regard pendant quelques secondes.Le crépitement du bois avait repris une nouvelle fois sa place avant que ce dernier ne soit intérompu.Encore.

-Daama...Je suis consciente de tout cela.Je le sais , je le sens.Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble.J'ai pu lire au plus profond de coeur , au plus profond de ton âme.Je suis certainement la personne qui te connait le mieux , peut-être même mieux que toi.Je connais tes besoins et ton potentiel.C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai choisit.

" La Reine du Passé " se leva , ses fins vêtement blanc ondulait sous la préssion des courants d'air.Elle carressa le visage du jeune homme.Sa main était glacée.Namida lui sourit mais il s'agissait d'un sourire forcé.Quelques larmes perlaient sur ses joues.

-Daama.Je n'aie pas été totalement sincère avec toi.La dernière fois tu as vu mes derniers jours.Aujourd'hui je te montre ma vie !

L'esprit déposa ses lèvres sur celles de l'Héritier.Ce dernier fut alors propulsé dans le passé.

--Flash Back--


Namida se trouvait dans une chambre d'un majestueux palais.Plus précisément assise sur une chaise , devant un bureau , lisant quelques livres concernant la médecine moderne de l'époque.A cet époque la jeune femme n'avait pas encore atteint son dix-septième printemps.La futur reine était la dernière fille du roi Hayato.Ce dernier avait eut quatre enfants , deux garçons et deux filles , tous de la même mère.Cette période était remplit de troubles et de conflits.En effet cela faisait plusieurs années maintenant que le Clan Ichiyo était en guerre avec un autre.Ce dernier était beaucoup moins puissant cependant ils utilisaient de meilleurs stratégies sur les champs de batailles.Il s'agissait des Suke , chacun de leurs membres arborait fièrement symbole.Un lotus rose.Un homme entra précipitament dans la pièce ce qui fit sursauter la jeune femme.

Les guerriers sont de retour du champs de batailles ! Votre père est gravement bléssé et recquiert votre présence.On l'a amené au centre de soin.

Namida sortit le nez de ses bouquins et accouru le plus vite pissible au chevet du roi , Ciroko.L'homme avait plus d'une quarantaine d'année et se trouvait couché sur un lit.Torse nue , son épaule gauche avait touché par une flèche.Autour de lui plusieurs médecins s'occupaient de son état."La Reine du passé " arriva à moitié éssouflé et demanda un diagnostic.

Votre père a été touché par une flèche empoisonné.Nous n'avons pas encore déterminé le poison.Ce qui est sûr c'est qu'il n'y en a plus pour très longtemps.Je suis navré.

La jeune femme prit le médecin par le col , le regardant avec des yeux remplient de haine avant de le pousser violemment en arrière.

-Bandes d'incompétents.Laissez-moi faire !

Namida posa ses mains sur le torse de son père.Fermant les yeux et propulsant du chakra de le corps.Un instant après elle pu déterminer avec précision les effets du poison.

-Le poison détruit le chakra , apportez moi de l'eau chaude.

Les aides soignant s'éxécutèrent sans rien dire et apportèrent ce qu'elle avait demandé dans la minute.Après avoir joind ses mains , Namida contrôla l'eau.L'élément prit la forme d'un mince fil avant que la jeune femme le fasse rentrer dans la plaie.Ce dernier parcourait maintenant le corps de l'homme.Colant ainsi chaque molécule du venin avant d'être retiré et d'être placé dans une bassine vierge.La fille du roi termina l'opération au petit matin.Elle était exténué mais aussi désespéré et triste.En effet elle savait.

-J'ai pu retirer quatres vingts dix-neuf pourcent du poison.Malheureusement je ne pourrais pas faire mieux.Le venin va continuer de faire son effet petit à petit.

La jeune femme s'éffondra sur ses genoux , des larmes roulaient lentement sur ses joues.Elle était accablée par le chagrin et son incapacité à en faire plus.Térrible échec.Mais différents tissus avaient absorbé le poison , il était impossible pour l'Héritière d'y accèder.Quant à Ciroko , lui , dormait paisiblement.Namida se releva essuyant ses yeux humides d'un geste avant de prendre la parole.

-Prenez soin de mon père , que l'on m'apelle lorsqu'il se réveillera.

Le coeur de la fille du roi était remplit de haine.Désormais elle n'aspirait qu'à une seule chose , la vengeance.Namida rejoigna le palais , plus précisément la salle d'entrainement.La pièce était réservé uniquement à l'élite et aux gardes du corps.Il ne fut donc pas difficile pour " La Reine du Passé " de trouver quelques combattants de haut niveau.Les hommes arrêtèrent toute activité lorsqu'ils aperçurent la fille du roi.Ils s'agenouillèrent , attendant que la nouvelle venue prenne la parole.

-Veuillez vous relever.Je suis ici pour la même raison que vous , m'entrainer.Si quelqu'un pourrait m'offrir un duel , j'en serais honoré.

A cet instant un homme de haute taille s'avança.Il possédait des cheveux mi-longs de couleur rouge , une balafre parcourait entièrement son visage.Il n'avait pas l'air très commode.Les adversaires se mirent ensuite face à face.Le combat allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf12350/2350Larmes Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Larmes Gauchebf13150/3150Larmes Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptyDim 3 Juil - 22:35

A peine le combat venait de commencer que Namida s'élançait sur son adversaire essayant de lui assener un violent coup de poing au visage.L'homme esquiva l'attaque et recula de plusieurs pas avant de se mettre en position de combat.La fille du roi glissa sur le sol lisse avant de se relancer dans la bataille.Cette fois le soldat décida d'attaquer le premier en envoyant un rapide crochet du gauche.La futur reine se baissa tout en donnant un coup de pied dans sa jambe tandis que son adversaire frappait dans le vide.L'homme ne recula pas , il attrapa la fille du roi et la jeta le plus loin possible.Cette dernière roula sur quelques mètres avant de se remettre sur pied.Trop Tard.Son adversaire était déjà là , prêt à l'envoyer au tapis.Tout se passa en un clignement de paupière.Les yeux ambres de la jeune fille se transformèrent en ténèbre , parant l'attaque adverse avant de faire un bond en arrière.L'homme avait suivit son mouvement et tenta de l'atteindre de nouveau mais la fille du roi s'était déjà préparée à la suite.Après avoir éffectué plusieurs signes , le coup du guerrier fut stoppé net.Prisonnier d'une boule acqueuse.

Pas mal votre Majesté mais contre moi se genre de technique ne sert à rien.

En effet , le jutsu de type Suiton commençait à s'évaporer libérant ainsi le bras du soldat.

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuse.Leringan !

Comme pour la princesse , l'obscurité s'empara des yeux de l'homme avant que ce dernier ne se jette sur Namida.Cette dernière éffectua un pas chassé donnant l'impression à son "ennemi" d'être aspiré par le vide.Cette fois-ci la jeune fille lança plusieurs bombe acqueuses frappant le guerrier qu'elle combattait dans le dos.Cet enchainement surprise avait pris au dépourvu son adversaire pendant quelques secondes.Cependant l'homme avait plus d'expérience que la princesse en combat.Cela était surtout dû aux nombreuses batailles qu'il avait mené.Namida envoya une seconde salve qui ne toucha pas sa cible.Effectivement dès qu'une sphère d'eau allait atteindre son adversaire.Ce dernier avançait pendant qu'il utilisait sa capacitée , transformant l'eau en vapeur.Il n'était plus qu'a quelques pas de la fille du roi.Une , deux , trois.Voilà le nombre de bombes acqueuses qu'il y eut avant que le soldat ne place son genoux dans le ventre de la jeune fille.Namida éffectua un léger vole plané avant de retomber contre le mur.Complètement sonnée , la vue brouillée.Non pas totalement.Une main s'approchait d'elle , elle était plutôt large.Il s'agissait d'une main d'homme , celle de son adversaire.La fille du roi l'attrapa et se releva.Le regard des membres du clan se croisèrent pendant un instant avant que Namida ne retire sa main.

-Bien.Il me semble que vous avez gagné.Comment vous nommez-vous ?

On m'appele Zaku votre Majesté.

-Et bien Zaku si tous les membres de se clan se battaient comme vous cette maudite guerre serait depuis longtemps terminée.

Sans dire un mot de plus Namida s'éloigna.Elle retourna directement dans ses quartiers afin de se changer et prendre un peu de repos mais à peine était-elle rentrée que quelqu'un frappa à la porte.Il s'agissait d'un serviteur envoyé pour prévenir que le roi venait de reprendre ses esprits.La jeune femme partit sur le champ , elle connaissait déjà l'état de son père et savait qu'il lui restait encore peu de temps.Effectivement le poison détruisait ses cellules petit à petit et Namida ne connaissait aucun moyen de les regénérer.Elle arriva bientôt à destination , il ne lui restait plus qu'a traverser un couloir.Un instant plus tard elle se trouvait agenouillée au chevet de son père.Le teint de ce dernier avait pâli.Ciroko prit la parole.

Ma chère fille je te remercie pour tout.Au revoir.

Voilà les derniers mots prononcés par le roi lors de son dernier souffle.Il venait de mourir.Namida poussa un cri puissant qui résonna dans tout le palais faisant trembler ses murs tellement sa peine était forte.Ses larmes coulaient pendant qu'elle regardait avec douleur le corps sans vie de son père.La jeune femme s'essuya le visage à l'aide d'une de ses manches puis déposa un baisé sur le front du défunt avant de se retourner vers retourner en direction de ses sujets.

-Envoyés des messagers à mes frères et soeurs pour les prévenir de la mort du roi.Qu'ils viennent le plus vite afin qu'on puisse l'enterrer dignement.

Suite à ses mots les serviteurs s'empressèrent d'exécuter les ordres.Namida se retrouva une nouvelle fois seule.Deux jours venaient maintenant de s'écouler depuis que Ciroko avait laché son dernier souflle.C'était aujourd'hui que les autres déscendant devait arriver et Namida s'était habillée en conséquence afin de pouvoir acceuillir ses frères et sa soeur.Son frère aîné était destiné à prendre la succession de son père et ainsi devenir roi.Cela ne gênait aucunement " La Reine du Passé " car elle n'avait pas se genre d'ambition , tout ce qu'elle attendait c'était que quelqu'un puisse enfin rétablir la situation dans laquelle ils se trouvaient.La jeune femme sortit de sa chambre par sa porte fenêtre avant de s'accouder au balcon , pensive.De là , la vue surplombait quasiment toute la ville et elle n'eût aucun mal à apercevoir qu'en bas quelquechose d'inhabituel s'y passait.Effectivement une horde massive de gens s'y trouvaient aglutiner et Namida décida d'aller voir ce qu'il se tramait.Après quelques minutes de marche la jeune femme se retrouva devant les masses , elle n'y voyait rien.Néanmoins elle ressentait l'atmosphère qui s'y dégageait.Une atmosphère emplit de peine , de colère et de mort.Elle repèra la silhouette d'un homme qu'elle connaissait bien , ce dernier se retourna et l'aperçu avant de se diriger vers elle.Il s'agissait d'Aniro , un homme charismitique aux cheveux noirs , mi-longs , au teint laiteu et premier conseiller du roi défunt.Il salua Namida.

Madame.C'est avec regret que je viens vous annoncer le décès de vos frères et soeurs.

Aniro n'avait pas encore terminer la fin de sa phrase que la jeune femme courut jusqu'au centre de la foule bousculant chaque personne venu admirer le funeste spectacle.La vue des corps à moitié calcinés lui donna une térrible envie de vomir , ses jambes ne la soutenaient plus et elle se retrouva à genoux.

-Pourquoi ... Pourquoi ? Comment est-ce arrivé ?

La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps.En effet Aniro lui avait emboité le pas.

Leur convoit avait du retard alors j'ai envoyé une patrouille pour voir ce qu'il se passait.Ils les ont retrouvé sur le chemin , il n'y avait aucun survivant.Nous pensons qu'il s'agit d'un coup des Suke.

Le conseiller tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

Relevez-vous Madame.Ou plutôt devrais-je dire votre Majestée.Oui , car maintenant vous êtes l'unique héritière au trône.

Namida se releva.

-Inaro.Je vous laisse vous occupez des préparatifs concernant l'enterrement.J'ai besoin de repos.

La futur Reine repartit au palais d'une démarche lente.Son coeur était assaillit de tristesse , elle avait perdu sa famille en quelques jours.Tout cela à cause de cette maudite guerre.Et là elle se remémora son enfance jouant dans les jardins aux couleurs arc-en-ciel ou le parfum des fleurs venaient lui carresser tendrement les narines.Ces souvenirs la remplit de nostalgie , à cette époque on pouvait apercevoir un sourire sur chaque visage et entendre des rires au lieu des pleurs.Tout cela était maintenant terminé , les temps avaient changé et elle vivait une période des plus sombres de sa triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Larmes Gauchebf12350/2350Larmes Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Larmes Gauchebf13150/3150Larmes Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptyDim 10 Juil - 13:48

Namida se réveilla le lendemain matin espèrant que ce qu'il s'était passé la veille n'était qu'un mauvais rêve mais il n'en était rien.Et aujourd'hui elle fallait qu'elle leurs disent au revoir avant de pouvoir enfin les retrouver dans plusieurs années si on lui permettait.La jeune femme partit se préparer.Elle avait revêtu une robe noire , une couleur qui convenait parfaitement aux circonstances actuel.L'héritière sortit de sa chambre , là une escorte l'attendait.Elle s'arrêta puis les observa un moment.Elle savait pourquoi ils étaient là et quel était leur but même si elle n'y voyait pas réel interêt.Néamoins la fille du roi ne dit rien , car elle n'en avait pas la force.Pas en ce jour de deuil.Le groupe marcha lentement jusqu'à la chapelle ou un hommage serait rendu à ceux qui avaient tant donné et qui y avait laissé leurs vies.Le jeune femme entra laissant la moitié de son escorte dehors.A l'intérieur tout le monde était revêtu de couleur sombre , les rares personnes qui s'étaient assises en attendant l'arrivé de Namida se levèrent.Les sujets , toutes d'importantes personnes au yeux du royaume l'accompagnèrent du regard jusqu'a ce qu'elle prenne place au premier rang.Elle s'assit au premier rang aux côtés d'Inaro.Devant elle se trouvait les corps de sa famille , tous allignés avec en son centre le cadavre du roi défunt.Le prêtre arriva et la cérémonie commença.Namida retenait ses larmes , elle ne pouvait pas faiblir devant tant de monde.Après plusieurs heures de discours sur l'au-delà et hommages rendus aux victimes les cerceuils contenant les dépouilles furent portés et emmenés à l'endroit ou ils reposeraient éternellement.Tout le monde suivait le cortège la tête baissée.Douleurs et peines voilà ce que ressentait chaque personne enfin presque.En effet le malheur des uns faisait le bonheur des autres.Ils arrivèrent à destination et les corps furent déposés au fond d'un trou.Toute sorte de fleurs tombaient les cerceuils.Après un dernier au revoir tout se termina.Namida s'apprêta à partir suivit de son escorte lorsqu'un homme la stoppa , il s'agissait d'Aniro.

Majesté attendez ! Je sais que c'est un coup dur pour vous mais nous devons discuter d'affaires qui requiert votre présence.

-Quelle genre d'affaires ?

De simples formalitées concernant le village.

-S'il s'agit de simples formalitées je vous laisse vous en occuper , j'ai encore besoin d'un peu de temps pour me remettre.Nous nous reverrons demain pour la cérémonie.

Suite à ses mots Namida partit , suivit de près par son escorte.A présent ils se trouvaient tous dans le palais , il n'y avait personne hormis la garde ainsi que la futur Reine.Ils avançaient dans un couloir majestueu lorsque plusieurs bruits sourds se firent entendrent.La fille du roi se retourna et s'aperçu que tous ses gardes sauf deux venaient de se faire tuer.Les hommes encore debout étaient à l'origine de ses crimes.

-Qu'est-ce que cela signifit ?

L'un des assassins prit la parole.

Nous sommes venu vous tuer.

-L'heure est donc à la trahison.

La jeune femme se mit alors en position de combat.Un rire moqueur rententit alors dans le couloir.

Il est inutile de résister car ta mort est inévitable.

Au loin on pouvait entendre des bruits de pas rapide , de toute évidence il y avait plusieurs hommes et ils courraient.

-Voilà les renforts , rendez-vous et peut-être que j'épargnerai votre vie.

L'homme explosa de nouveau de rire.

Ils sont avec nous.

Désormais cinq assassins venaient d'encerclé Namida , tous avaient maintenant dégainer leurs sabres et les pointaient en direction de la jeune fille.Cette dernière les observaient un à un.Elle reconnaissait plusieurs de ses visages.Ils appartenaient tous au villages.

-Avant de mourir j'aimerais que vous répondiez à une question.Qu'est-ce qui vous a poussé à trahir votre peuple ?

Nous te devons aucune explication.Maintenant meurs.

Le sabre de l'homme vint s'abattre sur Namida mais cette dernière para l'attaque grâce à un Kunai sortit de sa manche un instant plus tôt.Elle repoussa son adversaire d'un coup de pied au plexus tout en effectuant un saltot arrière , se retrouvant ainsi derrière les assassins.

Pas mal pour une princesse mais tu ne fais pas le poid contre des shinobis de notre calibre !

-Permettez-moi d'en douter.

La jeune fille bondit en arrière afin de créer un espace entre elle et les traîtres tout en réfléchissant à un moyen d'en finir.Bien que le couloir dans lequel ils se trouvaient étaient l'un des plus larges du palais il ne fournissait pas assez d'espace pour se déplacer.Namida allait tenter d'utiliser cela à son avantage , en effet ses assassins ne pourraient pas l'attaquer tous en même temps.Tout en continuant de reculer elle envoya son kunai sur l'un des hommes.Celui-ci se baissa afin de l'esquiver cependant il toucha l'un de ses compagnons au bras.Après cela la futur reine envoya des bombes acqueuses dans le tas , repoussant de plusieurs mètres deux hommes qui ne purent les éviter.Quant aux autres ils se jetèrent littéralement sur la fille de Ciroko , leurs katanas prêt à la découper.Mais elle savait d'ors et déjà ce qu'elle allait faire.En effet elle avait choisit sa prochaine cible.Il s'agissait de l'assassin se trouvant à sa droite , Namida fit un pas de côté laissant le sabre couper dans le vide avant de s'en emparer.Elle projeta son adversaire avant d'éventrer l'individu du milieu.A présent il ne lui restait que quatres adversaires à vaincre dont un désarmé et un blessé.Les hommes repoussés par les bombes acqueuses lui envoyèrent quelques projectiles mais la jeune femme fit une roulade avant les laissant passer au-dessus d'elle.Namida se retrouvait de nouveau encerclée , elle décida alors d'activer son Leringan pour invoquer plus de puissance.Elle regarda ses adversaires , ceux-ci s'étaient remis en position de combat.Le jeune femme choisit une nouvelle fois un côté , celui ou se trouvait l'homme bléssé.Il fallait en finir au plus vite avec lui.Elle positionna son sabre au dessus de sa tête bloquant ainsi les armes de ses adversaires avant de trancher la gorge de sa cible.Namida se baissa afin d'éviter un nouveau coup , mais ne put esquiver un puissant coup de pied qui la propulsa contre le mur.L'homme qui avait été désarmés quelques instants auparavant ramassa l'arme d'un de ses compagnons mort au combat et la pointa sous la gorge de la jeune femme tout comme ses compagnons restants

On te l'avait bien dit.

Au moment du coup final les lames furent déviées de leurs trajectoires et les têtes des assassins roulèrent sur le sol.Namida regarda autour d'elle et aperçut l'auteur de cet exploit.Il s'agissait de Kazu.Ce dernier tendit une main en direction de la futur Reine afin de l'aider à se relever.Celle-ci la prit.

-Merci.Mais que faites-vous ici ?

L'homme semblait un peu gêner mais il devait tout de même des explications.

Et bien à vrai dire j'étais venu vous présenter mes condoléances.Mais en arpentant les couloirs j'ai remarqué qu'il n'y avait personne , j'ai trouvé ça louche alors je me suis dépéché.C'est alors que j'ai entendu des bruits de combats , je me suis dépêché et vous connaissez la suite.

-Ces hommes étaient de chez nous et pourtant ils ont tenté de m'assassiner.Qu'est-ce qui à bien pu les poussez à faire cela ?

Je pense qu'on ne veut pas que vous preniez le pouvoir.

-Si c'est cela je veux connaitre l'auteur de se complot , qu'une enquête soit lancée le plus rapidement possible.

Oui votre Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Montagnes Eternelles :: Pic d'Hatsuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser