Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rétablissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rétablissement Empty
MessageSujet: Rétablissement   Rétablissement EmptyLun 22 Déc - 18:51

La guerre faisait rage à Suna, beaucoup de combats étaient en cours, allaient commencer ou venaient de ce terminer. En effet la Team Taka, cette organisation criminelle regroupant des figurants du Bingo Book de rang S. Othmasaur, le Kazekage de Suna avait était tout simplement annihiler par le chef de Taka. Shawdow Inuzuka, le sensei d'Arisama avait réussi à mettre K.O. Yuna, aussi de Taka avant que cette dernière soit emmenée par un autre membre de l'organisation criminelle. Les Shikyo No Ten'Shi désormais sous le contrôle d'Hayate Gekkô venait tout juste de secourir Suna. Pendant que la guerre faisait rage devant les portes du village caché du sable, des dizaines de blessés étaient emmenés dans l'hôpital. Dans ces blessés se trouvait un jeune homme blond portant le bandeau de Suna. Ce dernier la gorge ouverte, mais il n'était pas encore mort.

Arisama ouvrit un œil, la lumière l'entourant l'éblouit il porta la main devant ses yeux. Un fois habitué à la lumière, il ouvrit le deuxième œil. Il se trouvait dans une chambre blanche sur un lit blanc lui aussi. L'hôpital, il se trouvait à l'hôpital. Il ferma les yeux et essaya de se remémorait les derniers moment passés conscient. Il venait d'arriver dans le combat qui opposé Oshima, Kyo et lui même contre un membre de Taka mais un mystérieux étranger l'avait immobilisé en lui tranchant la gorge. Il passa une main sur sa gorge et sentit des points de couture.

??? : Je ne ferais pas cela à votre place.

Arisama enleva sa main de sa gorge pour regarder la source de cette voix, c'était un infirmier, la cinquantaine, les cheveux gris. Puis d'un coup une image apparut dans la tête d'Arisama, il voyait les alentours de la porte de Suna en feu et des combats un peu partout. Il se redressât brusquement dans l'intention de rejoindre ses compagnons au combat, il portait encore sa tenue de ninja couverte de sang séchait. Mais l'infirmier fut plus rapide et la plaqua brusquement sur le lit.

Infirmier : Vous êtes dans un était presque critique, aller au cœur du combat serait un suicide.

Arisama : Mais je dois aller défendre le village de Suna, lâcher moi ou je serais obliger de m'en aller de force...

Infirmier : Vous n'irez nul part. Un organisation appelée Shikyo No Ten'Shi et venu à la rescousse de Suna. Calmez vous et rester là.

Arisama finit par se calmer, il finit par se demander comment il était arriver miraculeusement à l'hôpital. L'infirmier lui raconta qu'il était arriver avec un serpent accompagné de son compagnon.

*Kyo...*


Il devrait le remercier après la guerre. L'infirmier lui donna sa "facture", elle s'élevait à 200 Ryos. Arisama paya puis insista pour repartir aux combats, mais l'infirmier le menaça de l'attacher. Si la guerre continuer, il devrait repartir aider ses compagnons, mais pour l'instant, il devrait se reposer.


________

Moi : -200 Ryos.
Je reprends toute ma vie et mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser