Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de choji au pays de a terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf11000/1000Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf11200/1200Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Arrivée de choji au pays de a terre Empty
MessageSujet: Arrivée de choji au pays de a terre   Arrivée de choji au pays de a terre EmptyMar 23 Déc - 14:18



Choji volait paisiblement sur le dos de son rapace dans les air, le bonheur mais son objectif était bien précis, il devait rapporter des informations bien précise pour savoir si il fallait protéger suna oui ou non, le jeune homme volait depuis pas mal de temps. Il avait enfiler sa cape et son masque d'apprentis Oi-nin pour ne pas se faire reconnaitre mais dans cette mission le chef n'avait pas préciser si il y aurait des ninjas opposants car si il y en a le jeune akimichi serait obliger de les capturer ou de les mettre en prison pendant un certain temps mais tout a coup en vole choji vu un autre oiseau avec des ninjas dessus sans doutes des ninjas d'iwa mais rien de suspect pour le moment a part qu'il survolait les dunes de sable de suna ce qui sembla bizarre mais pour commencer, choji devait visite un peu se village pour en connaître un tout petit peu plus, il survola la frontière sans aucun problème. Quelques minutes plus tard le jeune homme et son faucon attérirent sur la terre froide d'iwa no kuni les gardent vinrent aussitôt l'arrêter pour lui demander son identité et pour savoir ce qu'il venait faire a Iwa no kuni en plus en présence d'un faucon ce qui est anormal les gardes lui dit:


Bonjours jeune ninja volant je suis le gardien d'Iwa no kuni, que faites vous ici en plus avec la présence d'un faucon qui est un animal assez dangereux ?? dépêchez-vous de réponde jeune ninja


Je me nomme rainin et je suis venue ici pour venir parler a votre Tsushikage pour des choses très importantes et de plus le faucon n'est pas un animal dangereux mais ne vous inquiété pas car si vous en avez peur il est dressés.
Je suis désoler de vous répondre sa mais le chef de se village est absent d'après mais information il est partit a konoha mais rentré rentré....


Choji comprit et sans attendre le garde il entra dans le paisible village en tenant son faucon par la museliére quand tout a coup un jeune ninja de la terre vint lui parlé.



Dernière édition par Chôji Akimichi le Mer 24 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf1650/650Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf11000/1000Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Arrivée de choji au pays de a terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de choji au pays de a terre   Arrivée de choji au pays de a terre EmptyMer 24 Déc - 4:18

[Mon Rp pas super déso mais... Tu as encore fais quelques erreurs frappantes !! MDR ! Tu parles que tu te poses à Iwa puis sur le sol de Suna et ensuite, tu as oublié de passer une ligne pour la dernière phrase en dialogue et aussi changer de couleur (ce n'est en effet qu'un détail mais bon...)]

- Qui êtes-vous !?

Je m'étais posté à l'entrée du village pour... Je ne sais quelle raison ! Je crois que j'avais juste eu envie d'aller faire un tour et que bizarrement, à ce moment j'avais remarqué cette personne. Elle me paraissait étrange et portait d'ailleurs un masque assez bizarre ! Je n'en avais jamais vu de tel du moins, jusqu'où ma mémoire pouvait aller... Ma courte mémoire ! Elle était un de mes gros problèmes ainsi que mon... Manque de concentration ! Je m'énervais encore sur moi et tout seul en plus de cela ! Encore heureux que personne ne pouvait lire mes pensées sinon je serais passé pour un fou ! Un sourire assez discret apparut sur mon visage. Cette personne se trouvant devant moi était bel et bien un shinobi, au premier coup d'oeil on pouvait le voir ! Enfin... Vu sa "corpulence" il était dur de l'imaginer en train de se battre mais bon, tout est permis dans un monde de fou comme celui-ci.

- Tout d'abord, faites disparaitre ce faucon ! Il me... Dérange !

Je le regardais cette fois très sérieusement. La sécurité du village était le rôle du shinobi et je me devais donc de jouer mon rôle !

- Ma deuxième question sera: Que faites-vous ici ? J'imagine que vous n'êtes pas venu sans but ! Ou alors, vous venez peut-être visiter ce charmant village ? Si c'est le cas, je vais vous laisser tranquillement passer. A condition bien sur, de faire disparaitre ce volatile !

Je me rapprochai de lui, faisant de petits pas....
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf11000/1000Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf11200/1200Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Arrivée de choji au pays de a terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de choji au pays de a terre   Arrivée de choji au pays de a terre EmptyMar 13 Jan - 22:05

Un ninja, un ninja simple similaire aux autres s'approchait lentement de choji, en fessant des petits pas de plus en plus lent les uns que les autres, sans doute, le jeune homme devait se méfier de choji car ce n'est pas tout les jours qu'un ninja apparé dans un village sans donner de nom ni la moindre information. Le chuunin devait sans doute le prendre pour un déserteur ou quelconque danger pour un village comme celui-ci, aussi paisible. Le jeune homme s'approcha de choji et dit d'une voix prudente:

-- Tout d'abord, faites disparaitre ce faucon ! Il me... Dérange !

Hum..... je trouve que tu ne te gêne pas pour une premiére rencontre avec moi, tant mieux pour toi mais vois-tu je te comprend jeune ninja que tu veuille protéger ton village Choji se tourna vers le rapace et lui dit écoute envolle toi mais reste dans les parages et prévien moi si tu vois quelques chose de suspect, mais fais trés attention

L'animal gracieux compris le geste du jeune homme et ne perdit de temps pour décoller. Ses ailes majestueuse se mirent en route quand d'un seul geste le faucon décolla, choji se retourna vers l'habitant et continua:

- Ma deuxième question sera: Que faites-vous ici ? J'imagine que vous n'êtes pas venu sans but ! Ou alors, vous venez peut-être visiter ce charmant village ? Si c'est le cas, je vais vous laisser tranquillement passer. A condition bien sur, de faire disparaitre ce volatile !

- Jeune étranger mon but te seras inconue pour le momen de même pour savoir ce que je fais ici. Tu me nomera Fuunin car tout comme mes intention mon nom de restera inconue maintenant si tu as d'autre question vasi

Choji avait commencer a faire le point avec le jeune ninja mais il fallait maintenant attendre sa réaction pour savoir comment il l'avait pris .......
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf1650/650Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Arrivée de choji au pays de a terre Gauchebf11000/1000Arrivée de choji au pays de a terre Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Arrivée de choji au pays de a terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de choji au pays de a terre   Arrivée de choji au pays de a terre EmptyVen 30 Jan - 22:52

Je souris légèrement, le regardant droit dans les yeux. Il devait être un peu plus grand que moi mais vraiment de très peu. L'inconnu ne pouvait donc essayer de m'impressionner par sa taille mais peut-être par son charisme.

- Excusez-moi cher monsieur mais hélas je ne puis vous laisser passer de plus, n'étant pas un de vos proches, je vous prierais de bien vouloir me tutoyer... Merci ! La ou plutôt les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas passer sont les suivantes.

Je désignai tout d'abord son bandeau et je repris ensuite la parole.

- Ce bandeau signifie que vous êtes un ninja d'Oto donc, sans laisser passer vous ne pouvez entrer et ensuite... Vous devez me donner une raison de votre présence sinon... Je vous prierais de bien vouloir partir.


Un léger sourire narquois apparut sur mon visage très "stricte". Je tournai les talons, les mains derrière le dos mais à l'affut du moindre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de choji au pays de a terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de choji au pays de a terre   Arrivée de choji au pays de a terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de choji au pays de a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser