Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf12300/2300Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf12100/2100Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] EmptyVen 26 Déc - 23:44

Après que Shawdow eut fini son dur combat, il était épuiser. Sa consommation de Chakra avait été énorme pour les techniques de haut niveau qu'il avait utilisé. Malgré ce manque d'énergie, le Jounin n'avait été que peu toucher par ces adversaires. Il avait donc utilisé ces meilleurs Jutsu. Mais pour lui, son but était réussis, il n'avait aucune idée si son combat avait était gagner, mais du moins, il ne l'avait pas perdu, ça il en était sur. Son chien, Kuria lui n'avait pas du tout était touché, et n'avait pas également utilisé trop de Chakra. Il était en forme. Seulement, l'Inuzuka était blesser par l'attaque donné par son coéquipier, Kuria. Il devait s'en remettre, il souffrait taux côtes. Il s'était peut-être caser quelques choses. Il se leva du sables fin et chaud. Le soleil état brulant en cette saison. Quelques oiseaux fendait le ciel. L'Inuzuka prenait la direction de l'hôpital. Il voyait, au fur et à mesure de ses pas dans Suna, de nombreux bâtiments détruit, plusieurs mort, des villageois surtout, du sang... Le village n'avait pas été épargné des attaques. Shawdow se demandait si il restait des ninjas vivant. Personne n'était dans la rue, aucun villageois, peut-être s'étaient t-ils tous enfuis, ou avaient-il tous péris, ce que n'espérait pas le Jounin. Il passa devant l'hôpital sans le savoir, il n'en restait que des ruines. Ce fut après qu'il retourna sur ses pas, et vit la moitié d'un pancarte où était inscrit «Hôpital de Suna». L'Inuzuka ferma son poing, sa rage était immense, il ne pouvait même pas allez se soigner. Il se dirigea à toute allure vers le palais du Kazekage. Il regarda chaque maison pour bien vérifier qu'il ne s'agissait pas du palais. De loin, en temps ,normal, il devait apercevoir la tour avec le pic, rien, le monument avait du également s'écrouler sous les décombres. Shawdow n'avait que peu de choses à faire, il venait de faire un tour dans le villages, rien ni personne, visiblement, il ne se passer rien, ou du moins dans le villages. Le Jounin fit une vingtaine de clones, il prirent tous des Kunai à main. Shawdow croisa les bras, regardant les clones travailler devant lui. Une dizaine écarter tout les morceau de bois et de pierres. Il triait les morceau qui était réutilisable et ceux qui serait mis dans une poubelles. Les autres pendants ce temps, commencer déjà à couper des arbres, ou encore à partir dans le village en trouvait, d'autre partaient dans le désert à la recherche de végétation. En quelques sortes, les clones étaient tous en activité. Shawdow fit une nouvelle fois une trentaine de clone. Pendants ce temps, lui partit taper aux portes des villageois à la rechercher d'aide. La plupart n'ouvrait pas, le Jounin n'insista pas. Le village était en période de crainte.

- Ouvrez, je suis Shawdow, un ninja de Suna, je ne suis pas un ennemi, je veux juste des villageois qui voudraient se porter volontaires pour reconstruire le village, il est en ruine, il va falloir tous refaire, la plupart des bâtiments ont été détruit et la populations de Suna à également péris, il est hors de question de rester trop longtemps comme ça, le village est faible désormais...


L'homme entrouvrit la porte, Shawdow fit un sourire en même temps qu'un signe de main pour rassurer l'homme. Le villageois prit de plus en plus confiance, dévisager complètement l'Inuzuka et ses vêtement. Le monsieur fit signe d'entrer à Shawdow. Le Jounin entra sans dire un mot. L'homme regarda à droite et à gauche dans la rue, puis ferla doucement la porte.

- C'est du sang que tu as là, suis moi, je vais t'enlever ça et te soigner. Tu t'es battu toi aussi, tu as défendu le village ?

- Oui effectivement je me suis battu, je n'ai pas péris , mais la plupart des ninja n'ont pas eu ma chances, malheureusement. Merci de votre aide, après m'avoir soigner, il faudra au plus vite continuer d'appeler de l'aide et se rendre au palais du Kazekage pour le reconstruire, mes clones sont en train de trouver, des pierres et du bois, d'autres remette en places tout ceci pendants que une autre fournée tris les morceau encore utilisable.

- Il n'y a pas de soucis, je vais t'aider à trouver des villageois, nous serons nombreux tu verras ! Le village retrouveras sa puissance complète !

Shawdow paraissait satisfait de la réponse. Une bonne dizaine de minutes passèrent le temps que la femme de l'homme soigna le ninja et nettoya une tache de sang. Le Jounin bu et mangea un peu également. La famille était très poli et accueillante. Le Jounin fit un trentaine de clone à nouveau, pour renouveler ceux qui avaient du exploser et rapporter de l'aide supplémentaires. Voilà presque une heure que Shawdow s'était absenter du chantier. L'Inuzuka et l'homme s'était séparés pour trouver de l'aide à différents endroit. L'homme ramena une dizaine de personnes alors que Shawdow lui en avait une quinzaine. Les divers homes avait tous des outils qui seraient utiles; pelle, marteau, scies...

- Toi, toi, toi et toi, vous e suivez, les autres, vous vous rendez tous au palais du Kazekage pour aider mes clones à reconstruire le bâtiment.

Les quatre hommes partirent dans une direction différentes pour tenter de retrouver à nouveau de l'aide supplémentaires pour le village. ¤L'Inuzuka allait de plus en plus rapidement de porte en porte, son énergie revenait petit à petit, a chaque fois, il l'usait en clones. Il fallait qu'il y en es le plus possible. Après une nouvelle demi-heure, le Jounin retourna devant la palais. Durant le trajet il avait rencontrer deux des quatre hommes, l'autre était déjà revenu et le dernier arriva un peu plus tard. A la fin, un cinquantaines de villageois était présenta ainsi qu'un cinquantaines de clones. Environ cent personne commençais à travailler dur. Le chantier avait bien avancer. La plupart des matériaux avaient été jeter ou récupérer, mais ils avaient été tous mis dans un endroit bien différents. Les ruines avaient disparu en quelques sortes, vu qu'on ne voyait presque plus qu'un sol vide. Au fur et à mesure que les clones diminuer, Shawdow en refaisait. Le soleil brûler le dos et la nuque des habitants du village. Shawdow essayer de mouiller un peu les hommes avec de l'eau que son chien trouver, dans divers endroit. Durant l'attaque énormément d'eau avait remplis le village. D'où le fait de la destruction. Le village se servait de cet eau pour se refroidir le corps durant leurs efforts. L'Inuzuka lui, devait aider en donnant des ordres et à vérifier si tout se passer correctement.

- La poutre là-bas, elle n'est pas droite, recale là mieux ! Attend j'arrive, je vais te couper cet arbres, deux secondes. Toi replace la poutre plus penché vers la droite et ce sera parfait. Maintenant, à toi, j'arrive !

Shawdow arriva vers des villageois qui essayer de couper le tronc d'un arbre trop épais. Le Jounin utilisa une technique de son clan. L'arbre se scinda en deux. Il réutilisa ce Jutsu à plusieurs reprise pour briser plus vite le bois. Kuria le remplacer le temps qu'il aille vérifier le travail au palais. Toute l'après-midi venait de passer. Désormais, la travail avait porter ses fruits. Il n'y avait plus rien au sol, les matériaux réutilisable avait été proprement rangés d'un côtés, alors que d'autres clone et villageois finissaient de jeter les matériaux inutilisable. Les fondations au sol était presque terminé. Il faudrait encore trois voir quatre jours de travail pour finir complètement le palais. Ensuite, les finitions seront faîtes par des femmes du villages, il ne restera plus que la décorations, la peintures et quelques paperasse du genre. En attendant, le nuit était en train d'envahir Suna. La température avait évidemment chuté de plusieurs degrés. L'Inuzuka arrêta ses efforts, de plus malgré les potions qu'il avait bu toute la journée pour essayer de récupérer un maximum de Chakra lui et son chien, il n'en pouvait plus. Pendant la nuit il devait se reposer. Les villageois commençait à partir petit à petit. Il était neuf heures du soir, le Jounin rentra comme tout le monde chez lui. Les constructions avait bien avancées durant toutes la journée.

- Je suis fier de Suna, tout le monde est solidaire, beaucoup de monde est venu aidés a la reconstruction, j'espère que demain il y en aura autant. Si la faiblesse actuel de Suna se sait dans ce monde de shinobi, Suna risque de périr à nouveau. Mais enfin, n'imaginons pas le pire, le village n'a pas besoin d'ennuis supplémentaires en ce moment...

Shawdow soupa, puis donna le souper à son chien. Il prit une bonne douche, puis ne tarda pas à aller se coucher, le lendemain, une journée bien replis l'attendais. Malgré ses douleurs qui le faisait toujours souffrir, la nuit lui fut plaisante. Le lendemain, vers huit heures du matin, les villageois avait rendez-vous. Le Jounin fut très étonner, à l'extérieur il y avait un boucan incessant. ¤Shawdow enfila rapidement un pantalon et sortit dans la rue. A l'extérieur, tout les villageois de Suna, femme comme homme travailler au dehors. Il tenter de reconstruire leur propre maison, ou celle des voisins. Ils traversaient les ruelles en portant de lourd morceau de bois. Le Jounin entra dans sa maison, il s'habilla correctement en vitesse, prit un sac remplis de provision et sort, partant au chantier du palais en courant. Il prit quelques seconde à peine, les débris raccourcissait tout trajet dans le village. Shawdow arriva, et découvrit les lieux, des centaines de personne était venu prêter main forte. Il y a avaient maintenant bien des ninja, des clones, des villageois homme comme femmes et même des enfants aidés. Tout le monde était venu pour reconstruire ce palais. D'ailleurs, les travaux avaient bien avancés, désormais, toute les fondations étaient fini, et des villageois s'attaquer au mur à peine commencer, pendant que d'autres finissais le carrelage au sol.

- Mais depuis quel heures vous êtes ici ? On avait pas dis à huit heures tout le monde avaient rendez-vous ?

- Si, mais je me suis débrouiller qu'à partir de six heures ce matin il y ait encore plus de monde que prévu, et oui, il faut avancés les travaux !

Le Jounin était épater. Il n'aurait jamais cru que les villageois se serait tant impliquer dans la reconstruction. Shawdow n'avait pas de temps à perdre. Pour aider, il fallait un très grand nombres de personnes désormais, une dizaine ne seraient pas très utiles. L'Inuzuka colla ses mains et fit une centaines de clones. Il n'avait pas reprit tout son Chakra depuis la veille, il fouilla dans son sac et en sortit une longue barre de chocolat. Il l'avala en deux bouchées. Les clones foncèrent tous comme des brutes pour aider à trancher des arbres ou a ramasser des cailloux. Il y en avaient même qui aider les villageois à empiler et coller les pierres entre elles pour construire le mur. Le Jounin lui, fit comme la veille, il aida avec son Kuria à trancher des troncs d'arbres. Les deux Inuzuka cassaient même de grosse pierre pour en faire de petit morceau, et juste après, quelques hommes essayaient de les tailler pour en faire des cubes. Touts les villageois faisaient un travail très important. Vers dix heures du matin, les femmes commençaient à faire le diner. Ils s'étaient toute rejointe pour faire plusieurs repas en commun. Il y avaient une dizaine de plats différents. Les gamins eux, amenait les tables et les chaises, au fur et à mesure que les plats étaient prêt, ils les amenait sur la table. Des fillettes couraient dans tout le villages pour avertir que le repas étaient servis en face l'hôpital. Une très longues tables longés la ruelles. Elle était même séparés en deux pour faire l'angle de plusieurs maisons. Le repas était très conviviales. A midi plus personnes ne travaillaient, ils mangeaient tous comme des affamés en compagnies de tout leurs amis. Seul Shawdow et Kuria eux, étaient aller s'écarter du groupe pour manger leurs repas bien différents, de ramen et de nouilles. Il s'étaient rendu assez rapidement dans le désert pour essayer de chercher toute proie qu'il pourraient tuer.

- Kuria, part par là-bas et cherche un gros animal, moi je vais essayer d'aller assez vite à la rivière pour pêcher gros, si tu trouve avant moi, tu m'appelle !

- Wouaf.. ouf... oauf

Les deux Inuzuka partirent dans deux directions différentes. Le repas devaient durer environ deux heures et près d'une demi-heure étaient déjà passer. Mais effectivement, il ne fallait pas beaucoup de temps aux deux compagnon pour trouver à manger. Shawdow avaient une dizaine de petit poissons et trois bien gros, alors que Kuria venait d'aboyer, le Jounin remis tout ses habits en vitesse et partis à toute allures vers les portes de Suna. Il mourrait de faim. Il aperçut son animal avec deux grosse bêtes à ses pied. Il avait surement du en affronter deux au lieu d'une, cela ne déranger pas Shawdow, une deuxième bête ne serait pas de trop.



150 lignes>>1500 degâts réparer


[Non fini !, je posterai petit à petit à chaque fois que j'augmente le nombres de lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] EmptyDim 28 Déc - 22:18

[ HRPG : J'ai fais mon travail de mon côté, donc comme je ne t'implique pas dans mon rp, sa ne te conserne pas, on continue nos rp sans s'impliquer ]

+63 lignes ==> +630 PV

Alors qu'Eichiro venait tout juste de ramener son Sensei à l'hôpital, en chemin, lorsqu'il cherchait d'autres habitants du village pour les ramener dans un endroit protégé par des ninjas, Eichiro s'aperçut que pendant la guerre, plusieurs choses étaient en ruines : la première chose qu'il vit en courant un peu partout était le palais du kazekage qui était en ruine. Il aurait volontiers aidé le village mais vu que personne ne l'en empêchait, il alla cherchait quelques habitants du village pour un coup de mains. Il sortit de la rue déserte, et alla sonna dans la maison la plus proche. Il y toqua trois fois pour être poli et Eichiro entendit un cliquetis et quelqu'un ouvrit la porte. C'était un monsieur ; celui-ci lui dit :

- Qui es-tu et que me veux-tu ?

- Je suis Eichiro Konorie, un jeune étudiant de ce village et je cherche quelques personnes qui pourraient m'aider à la reconstruction du palais du kazekage qui est en ruine là-bas

- Tu es un petit étudiant et tu crois vraiment que je vais écouter tes salades ?! Va voir ailleurs si j'y suis.

Le monsieur claqua la porte sous le nez d'Eichiro et celui-ci était déconcerté qu'un habitant ne le prenne pas au sérieux. Il y avait pourtant bel et bien une guerre et pensa que cet habitant n'était au courant de rien.

Flash Back

Le jeune étudiant marchait en respirant, il s’était arrêté de courir il y dix petite minutes et continuait d’essayer de reprendre sa respiration en marchant vers le village, au bout d’un moment il vit alors un nuage de fumée apparaître au loin, se n’était qu’un tous petit poing floue mais Eichiro marchait de plus en plus vite car ce petit point flou le rendait de plus en plus inquiet. Il fini alors par un petit peu trottiner sur ses pieds endolorie, il arriva alors à vingt mètres de la où il avait vus le minuscule nuage de fumée, Eichiro vit alors sous le sable emportait par les vents chaud des pieds avec des sandales de shinobi. Il courut en serrant les dents car ses pieds le faisaient souffrir, il s’agenouilla et au même moment alors qu’il était stressé, tout au fond de lui il ressentait du soulagement pour ses pieds enfin décontracté. Il prit les pieds de la personne sous le sable et le sortit de là où il se trouvait, le jeune homme avait du sable sur le visage, Eichiro passa sa main sur le visage de l’homme mystérieux et à sa plus grande surprise, s'aperçut que c'était son Sensei. Il était choqué de le voir ici, par terre. Dès qu'il le vit, il pensa qu'il était mort, il s'abaissa et tendit son oreille vers son cœur et entendit de petits battements.

Fin du Flash Back


Eichiro alla vers une autre maison juste à côté de l'homme qui l'avait claqué à la porte et toqua encore une fois et une dame cette fois-ci ouvrit. Il pensa que cette femme allait être plus négligente et lui dit :

- Bonjour Madame, je suis Eichiro Konorie un ninja de ce village et je cherche quelques personnes volontaires à m'aider pour la reconstruction du palais du kazekage à côté qui est en ruine.


- Attends moi ici jeune homme, mon mari pensait justement à ça, et lui je suis sûr qu'il serait volontiers à t'aider…

La dame partit laissant la porte entre ouverte et Eichiro rapprocha son œil de la petite ouverture jusqu'à un homme barbu apparaisse. Eichiro retira tout de suite sa tête et lui dit :

- Bon petit, je te retrouve devant le palais dans une … On va dire une trentaine de minutes, ok ? J'ai quelques amis qui seront eux aussi volontaires donc, je crois qu'on sera assez nombreux.


- D'accord monsieur, merci et à tout à l'heure.

Eichiro repartit devant le palais du kazekage et ne savant que faire pendant ces trente minutes, pensait à Kyo, s'il les ninjas médicaux l'avaient guéri et s'il se sentait beaucoup mieux. Il regardait à la fois le palais en ruine, puis pour se réconforter le ciel magnifique d'où les reflets de la Lune projetaient tous ses faisceaux lumineux sur le beau village. Il se dit que dès que les habitants allaient venir, il pourrait utiliser la technique du Kage Bunshin pour aider les habitants. Il se releva et s'apprêta à se concentrait pour se crée plusieurs clônes lorsqu'il entendit plusieurs bruits derrière lui. Il se retourna et aperçut le monsieur auquel il avait parlé tout à l'heure et derrière d'autres habitants du village. Eichiro était content qu'il y ait beaucoup de monde et l'homme lui dit :

- Bon petit, c'est bon, passons à l'action… Attention ça va faire mal ! Au faîte, je m'appelle Yoshino et toi c'est Eichiro, non ?


- Oui, et attendez Monsieur je vais vous aidez avec quelques clones.

Eichiro, après avoir dit cela, fit comme son Sensei lui avait dit lors de la première utilisation de sa technique : il concentra son chakra un peu partout dans son corps et dit :

- Bunshin no Jutsu !... Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment au point mais, j'espère qu'on pourra vous aider.

Eichiro se créa 5 clônes et l'homme lui adressa un sourire que celui-ci rendit puis le monsieur commença à donner des ordres un peu à tout le monde. Aussitôt, il y eut beaucoup d'agitation et tout le monde se mit au boulot. Il y eut plusieurs équipes de cinq et de temps en temps, Eichiro regardait les autres personnes qui étaient en train de souffrir, la chaleur leur faisait perdre leur force et Eichiro se dit que ce n'était pas grave, car tout avait le droit de se reposer un petit. Eichiro regarda tout au bout de la rue et s'aperçut qu'ils avaient encore beaucoup à faire pour qu'elle soit totalement reconstruite. Au bout d'une heure environ, presque tout le monde étaient crevés et Eichiro dit au monsieur qu'il fallait qu'on fasse une petite pause sinon, on y arriverait jamais. La pause dura à peu près une dizaine de minutes et pendant ce temps là, Eichiro remarqua qu'ils avaient fait pas mal de travail et dès que la pause fut fini, tout le monde reprirent leurs postes et se remirent à travailler. La nuit approchait et beaucoup d'entre eux s'étaient presque faibles jusqu'à qu'ils ne pouvaient plus bouger un seul pouce. Eichiro, après avoir vu suffisamment de personnes épuisés, il dit à Yoshino d'arrêter, car la nuit tombé et tout le monde rentrèrent chez eux à part Eichiro ; il ne savait où dormir puis, quelques minutes plus tard, Yoshino se dirigea vers lui en lui disant qu'il l'invita chez lui, et, heureux Eichiro n'eut pu refuser cette offre.

Edit de Kyo : Nous t’aidons parce que la on dirai que tu rames.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf11200/1200Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf11550/1550Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] EmptySam 3 Jan - 21:23

Kyo avait enfin fini de reconstruire les murailles, il y était arrivé à l’aides des gens volontaire qui voulaient bien l’aider et à un nombre incalculable de clone, il avait dépensé assez de chakra dans les clones mais après une nuit d’amour avec sa compagne Mikoto, ses forces étaient maintenant revigorée et il pourrait aller faire les magasins avec sa compagne et son enfants. Kyo allait enfin pouvoir avoir une vie assez paisible, le guerre était fini et il pouvait maintenant s’apaiser dans les bras chaud de Mikoto et son petit. Ils marchèrent une fois lever après le petit déjeuner matinale et ils allèrent faire un petit tour vers la rue de commerce qui d’après les informations avait été reconstruite par Shisui, le chuunin qui n’avait pas prit par au combat et Arisama, autre chuunin que Kyo avait sauvé d’une mort certaine. Kyo souriait aux habitants du village, il avait enfin retrouver le bonheur qu’il avait perdu lors de la mort de sa mère et se son mère bien avant se naissance mais d’après les souvenirs que lui avait raconté sa mère, c’était quelque de bien et surtout de fort. Ils marchèrent tranquillement, main dans la main quand le petit vit une boutique où l’on vendait des bombons, le petit courut pour entrer et sa mère qui était dans les bras de Kyo le suivirent en riant, ils entrèrent dans le magasin de friandises et ils regardèrent le petit bavé sur toutes les vitres où se trouvaient des bombons. Kyo et sa mère le regardèrent en riant avant qu’ils se s’approchent de lui, le petit montra une des boite à bombons qu’il voyait avant que Kyo ne lui dis qu’il les lui achetait. Ils sortirent quelques minutes après avec une petite poche de bombons que la mère gardait pour ne pas que le petit ne mange tous car le diner approchait. Kyo regarda au loin et vit le merveilleux travail qu’avaient effectué les deux tourtereaux et leurs autres compagnons sans oublier Néji qui avait aussi travaillé à la reconstruction des murailles du village caché de Suna, Kyo était vraiment fier de lui et de ses compagnons, ils avaient travaillé vite et bien pour ne laisser le temps à aucun village ennemie de frapper le beau village du sable en pleine reconstruction, surtout que le village caché de Suna avait perdu la moitié de ses effectif ninjas sans aussi dire les habitants qui étaient les trois quart choquer par cette guerre et qui se sentait mal à cause de la perte de leurs être cher. Kyo ne voulait pas faire souffrir Mikoto et son enfant car ils avaient assez souffert ainsi avec la mort du frère de Mikoto et par la même occasion l’oncle du petit. Ils continuèrent de marcher et une fois devant le plus grand et le plus beau restaurant lu village, Kyo retenu la main de son jeune et belle compagne avant de lui dire :

« Sa te dirai toi et ton fils que l’on aillent manger dans ce restaurant, c’est moi qui invite, aller vient, sa va être bon, en plus je para que ce petit à une fin de loup haha. »

Kyo s’approcha du petit avant de lui faire des chatouilles au niveau des côté et dessous les bras, ils rigolèrent entre eux avant que Kyo ne se redresse pour tirer sa femme vers le magnifique restaurant rouge et blanc. Ils entrèrent dans le restaurant, Kyo poussa la porte et laissa entrer sa femme et son petit dans le restaurant avec d’aller s’assoir sur les chaise autour du table munit d’une nappe où des signes du village caché de Suna étaient cousus. Les deux amoureux se regardaient depuis au moins deux minutes quand le serveur arriva enfin pour prendre les commande, il fit bouger l’épaule de Kyo et ça la ramena dans la réalité et non dans l’univers qu’il imaginait pour rendre heureuse Mikoto. Kyo le regarda avec ses yeux blanc comme neige de le famille Hyûga, il regarda ja jeune femme en face de lui et lui fit signe de commencer à commander avant lui, elle commanda des nouilles au vinaigre, le petit commanda des pates à la carbonata et Kyo commanda lui aussi des nouilles mais avec de la sauce au soja. Kyo regarda le serveur avant de lui faire signe, il lui dit à l’oreille d’apporter leur meilleur saké, Kyo pouvait lire sur le visage de Mikoto la question de ce qu’il commandait encore, Kyo lui sourit et quelques minutes plus tard, le serveur revint avec une petite bouteille de saké. Kyo sourit à sa femme avant de se lever pour en servir un peu dans le verre destiné aux douces lèvres de sa compagne, Kyo déposa alors un tendre baiser sur ses lèvre au moment de repartir pour sa place, il se servit lui-même avant que tous le monde dise bonne appétit. Tous se mirent à manger en se regardant, les deux tourtereaux burent une peux de saka à deux reprise avant de finir le repas, Kyo paya la note avant qu’il ne s’en aillent mais dans la main. Kyo embrassa se belle et jeune compagne avant de lui dire :

« Bon je vais devoir aller aider pour la reconstruction du palais du kazekage, peut être il sera ta nouvelle maison qui sais. »

Kyo posa un tendre et long baiser sur les lèvres douce de sa femme avant de rire en lui caressant le nez avec son propre nez, Kyo fit un petit coucou au petit et il disparut dans nu nuage de fumée, il savait que cela allait rendre heureux le petit que de voir quelqu’un disparaître sous ses petits yeux. Kyo réapparut devant le palais du kazekage, il le regarda et vit que les tête des différents kazekages avaient été massacré, il y avait des boues de vieille pierre jonchaient aux pieds de Kyo, il prit une des tête qui était à coté de lui avant de la ramasser, cette tête était celle du kazekage Othmasaur, celui-ci avait laissé la vie pour sauver le village mais son sacrifice ne servit à rien puisque les assaillants avaient quand même réussis à pénétré le village. Kyo le regarda, il n’avait rien fais pour sauver le village, il s’était juste sacrifié en vint, Kyo regarda alors à côté, il regarda la tête du troisième kazekage, celui-ci avait été tuer par Sasori des sables rouge qui en avait fait une marionnette humaine, le troisième kazekage était le plus fort de tous, il était craint par tous mais son départ n’avait fais que précipiter la destruction du village caché de Suna puisque les villages voisin en avait profité pour les attaquer pendant que leurs effectif militaire avait été déployer pour retrouver le troisième kazekage. Kyo le regarda un instant avant de la posa sur son côté plat pour que les tête tienne sur elle même sans qu’elles ne tombent. Kyo fit de même pour tous les autres mazéage mais au boue d’un moment il se dit qu’il fallait bien commencer la reconstruction pour le prochain maître kazekage, celui-ci devait être assez fort pour donner des ordres à ses ninjas, faire toute la paperasse et surtout avoir le courage de mourir pour sauvé le village quelque soit les dangers. Kyo commença par faire des clones, pour commencer la reconstruction, il déplace tous le bois présent pour le conserver et le réutiliser plus tard pour faire des échafaudages, tous les clones se mirent au travail, un groupe de clone commença par faire des tas de sable mouille pour en faire des mur solide, ils devrait se dépêcher un peu car une tempête arrivait par ne nord et aller tous dévaster si se n’était pas fini à temps, elle serait la dans deux jours, Kyo redoublait d’effort pour continuer bde travailler, chaque clones donnaient le meilleur de lui-même même si se n’était qu’un seul et même corps qui travaillait. Une fois tous déblayer ils commencèrent par reconstruction les fondations du palais, grâce à l’affinité fuuton de Kyo, il fit des lignes assez profonde pour y mettre du béton comme cela les fondations étaient faite et ils pouvaient commencer à faire les murs du palais. Kyo et ses clone commencèrent par faire une énorme boule de chakra pour ensuite le mélanger à une énorme portion de sable, il allait ensuite le modeler pour en fait un immense palais. Il commença alors grâce à cinq de ses clones à modeler un peu le sable qui était mélanger à pas mal de chakra, Kyo devait se concentrer pour ne pas faire tomber cette immense parcelle de sable qu’il m’intentait en sustentation dans les airs pour la voir dans tous les angle, quatre autres clones utilisèrent leurs affinité fuuton pour compresser le sable afin de la rendre encore plus résistant et encore plus dur. Kyo modeler de plus en plus le sable afin de de le rendre assez épais et assez long pour ne faire un mur, au boue de deux heures de concentration et de mouvement avec leurs bras, les clone disparurent tous en même temps, la nuit tombé et Kyo décida de rentrer chez Mikoto pour se reposer. Il disparut dans un nuage de fumée et réapparut devant la porte, il toqua et des petit pas se firent entendre et vinrent prés de la porte, le petit sortit sa petite tête et il sourit à Kyo, celui-ci lui rendit son sourire avant de rentrer il alla directement dans la cuisine où il était sur de trouver sa femme, celle-ci était entrain de faire une petite dance et mélanger quelque chose qui sentait délicieusement bon. Kyo lui attrapa la taille et elle fit un petit sursaut en poussant un petit cris de frayeur, Kyo rigola et elle lui donna une petit tape du l’épaule avant de lui dire :

« Tu m’as fais peur imbécile ! »

Kyo lui sourit et posa un délicieux baiser sur les lèvres tendre et douce de Mikoto, le femme de ses rêves, Kyo ne pouvait pas trouver mieux pour lui et si tous se passait bien il allait enfin pouvoir la demander en mariage mais cela pas avant quelques semaines encore, il devait déjà cohabiter et partager des expérience nouvelles pour tous les deux et sans oublier le petit qui lui aussi aller pouvoir grandir et devenir un homme et qui sais, peut être voudra-t-il devenir un véritable ninja comme Kyo. Le jounin de sang sentit alors comme des petites mains le toucher, il se tourna et vit le petit homme entrain de le serai, le petit bonhomme leva la tête pour regarder Kyo avant de lui sourire avec des dents blanche, kyo lui sourit )à son tour avant de lui ébouriffer les cheveux et qu’il alle jouer dans le salon avec ses figurines de bois, celle qu’il préférait était le maître mazéage qui gagnait toujours comme les assaillants tel que Yagami Raiton ou encore contre Daama Ichiyo. Kyo appréciait le sens de l’humour des créateurs de figurines mais aucune de ces figurine pouvait battre Ichiyo Daama ou encore Yagami Raiton. Kyo regarda le bonhomme parti avant de se retourner vers la femme de sa vie, il la parsema de baiser sur le coup avant de la prendre dans ses bras et de la porter jusqu’à leur chambre, Kyo la posa tous doucement sur le lit deux place avant qu’il se vienne lui-même dessus pour l’embrasser, ils firent l’amour et ils se couchèrent, après avoir dormit une bonne nuit Kyo se réveilla et déposa un baiser sur les lèvres de Mikoto. Celle-ci se réveilla et lui rendit son baiser, Kyo la regarda dans les yeux en souriant avant de lui dire :

« Excuses moi si je ne passe pas la mâtiné avec vous mais je dois retourner reconstruire le palais du mazéage, aller je reviendrai pour le déjeuner. »

Il sortit du lit après avoir embrasser sa compagne sur les lèvres, il se rhabilla et dans un nuage de fumée il s’en alla, il réapparut juste devant le grand mur qu’il avait construit le veille. Kyo allait recommencer la reconstruction car il devait finir aujourd’hui ou demain pour ne pas que la tempête ne re-détruise tous ce qu’il avait construit, il refit des clone comme la première fois et ils se remirent à concentrer leurs chakra en un seul point au dessus d’eux pendant que d’autre envoyaient du sable grâce au vent sur la boule, la boulle faisait que tous le sable se condenser et se mélanger au chakra. Dés que la boula de chakra était complètement vide de chakra Kyo pouvait enfin la modeler pour en faire au autre mur, il se concentra à l’aide ces clone et ils étirèrent la boule pour en faire un énorme rectangle et au final avoir un mur dur comme l’acier. Kyo fit les geste et ses clones les reproduisirent tous comme lui, au boue de encore deux heures de concentration ils arrièrent enfin à fixer le deuxième mur côté au premier, ils firent encore un mur avant Kyo ne laisse tous tombé pour aller déjeuner avec sa nouvelle famille. Kyo arriva devant la porte de la maison de sa compagne avant d’y frapper, Mikoto vint alors ouvrir et le fit entrer, il avait un peu de sable sur les vêtements, il mit alors ses mains au dessus de sa tête et une bourrasque de vent vint enlever tous le sable présent sous ses vêtements. Kyo entra alors dans la maison et une bonne odeur de rôti vint le submerger de bonheur, Kyi alla voir dans la cuisine et vit enfin l’œuvre de sa femme, il y avait bien un rôti sur la poile, Kyo repartit alors vers la salle à manger où les couverts étaient déjà disposer pour trois, Kyo appelle le petit bonhomme pour venir à table pendant que sa femme ramener tous les plats, Mikoto arriva alors avec le dernier plat et Kyo se leva pour lui tirer la chaise. Kyo la regarda mais elle se releva pour couper le rôti. Kyo lui dit alors :
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf11200/1200Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf11550/1550Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] EmptySam 3 Jan - 21:25

« Non assis toi, je vais le couper. »

Kyo, pour être aimable lui prit les couteaux des mains et commença alors par couper le bon rôti présent devant lui et sur la table, il coupa alors une petite tranche pour le petit avant d’en couper une autre pour Mikoto. Il la lui mit dans son assiette avant de s’en prendre une pour lui en dernier, il alla se rasoir avant de coupe un tranche de pain pour sa femme, cela faisait maintenant trois semaines qu’ils vivaient ensemble et cela ce passait plutôt bien, Kyo allait la demander à mariage après un moi de cohabitation mais il ne voulait pas se précipité car c’était une décision qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Kyo mangea alors sa viande et quand tous le monde fini, il aida sa femme à ramasser pendant que le petit alla jouer avec ses figurines. Une fois toute la table ramassa Kyo posa un baiser sur les lèvres douces de Mikoto avant de lui dire à toute à l’heure, il devait finir la reconstruction dans les deux jours et la tempête n’attendra pas qu’il finisse tranquillement. Il disparut dans un nuage de fumée sous les yeux émerveiller du petit de Mikoto. Il arriva alors en courant devant les deux murs qu’il avait fait et il regarda au loin, la tempête se rapprochait à grand pas et il devait se dépêcher, Kyo fit une centaine de clone pour aller plus vite, il les départagea en deux groupe égale avant de leurs dire :

« Bien mes amis, le premier groupe va faire ce que nous faisions, c’est-à-dire concentrer une énorme boule de chakra dans le ciel, le deuxième groupe va grâce au vent envoyer le plus vite possible autant de sable que possible jusqu’à ce que je dise stop, une fois le signal dit il vous faudra arrêter, aller commençons !! »

D’un seul coup les deux groupes se placèrent, le premier resta dans la palais un peu reconstruit et le deux tout au tour, au même moment le premier groupe commença à concentrer tous leurs chakra dans un point bien précis pour en faire une énorme boule, le deuxième groupe envoyer tous le vent qu’ils pouvaient en prennent avec eux autant de sable que possible, une énorme boula de sable se forma alors à la place de la boulle de chakra, cette boule de sable faisait tous le village et elle pouvait bien sur submergé tous le village d’un seul coup, Kyo et ses clone ne devaient en aucun cas perdre la contrôle de cette boule sinon le village serait enfoui à tous jamais. Ils concentrèrent tous avant que Kyo donne le signal d’arrêter, tous les clones du groupe un et deux se regroupèrent et commencèrent tous à former les deux autres murs qui manquaient, au boue de toute l’après-midi les deux étaient enfin prêt et il fallait maintenant les placer, Kyo départagea encore deux groupe, le premier aller mettre le premier mur à côté des deux autres et le deuxième à côté des autres. Au boue de encore deux heure, les deux murs étaient enfin fixait et le palais était hors de danger, la tempère pouvait venir mais elle ne causerait aucun dégât au palais en bonne voie de reconstruction, il fit disparaître tous les clones deux coup et un énorme nuage blanc apparut. Kyo était essoufflé et commença à marcher vers la maison de Mikoto, il allait s’allonger avec elle dans son lit et discuter avec elle des travaux qu’il y avait encore à faire, il y arriva quelques minutes plus tard et une fois la conversation faites ils s’endormirent tous les deux.


Hrp : Bon je vous laisse répondre après mon rp parce que la j’ai plus vraiment d’idée, aller bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf11200/1200Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Gauchebf11550/1550Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] EmptySam 3 Jan - 21:30

hrp : Bon je récapitule le nombre de dégât réparer :

Shawdow : 150 lignes è 1500 PV
Eichiro : 63 lignes è 630 PV
Kyo : 170 è 1700 PV

Total : 3830 PV

Donc il nous reste à faire 217 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] EmptySam 10 Jan - 21:06



Après plusieurs heures de travail acharnées,la muraille était reconstruite.Les portes étaient a nouveau debout ainsi que la muraille.Grace a l'aide des villageois et de Kyo,le village était moins vulnérable aux attaques mais Suna pouvait être toujours attaquer a cause du manque de ninjas.Beaucoup de ninjas avaient perdu leurs vies dans cette bataille ainsi que beaucoup de villageois,surtout les enfants qui étaient entrain de s'amuser dans les rues du village.Pour le moment une nouvelle attaque serait critique pour Suna,la pluspart des ninjas qui avaient survécu,étaient a l'hôpital entrain de se faire soigner.Il ne restait même plus assez de ninjas pour faire des rondes autour du village et pour garder les portes.Heureusement qu'en cette période,il y avait beaucoup de missions ,ce qui épargna beaucoup de ninjas qui vont revenir.Il fallait aussi espérer que des jeunes ninjas viennent a Suna.En plus le Kazekage était mort,tué par le même homme contre qui le chuunin c'était battue.Mais pour le moment la priorité était de reconstruire le village.Ensuite Neji s'assaya par terre et réfléchissa.Il y avait encore beaucoup de reconstructions a faire mais les plus importantes étaient faites.Aprés plusieurs secondes de réfextion,il décida d'aller reconstruire la rue du commerce.Elle aussi était en mauvais état.Il avait choisi cette rue car pour protéger le village les ninjas avaient besoin d'armes et aussi car les habitants avaient besoin des commerces pour acheter la nourriture.Sans la rue,les ninjas et les villageois ne pouvaient pas manger,ils allaient tous mourir de faim.Ils pouvaient encore tenir quelques jours mais il fallait reconstruire la rue le plus vite possible.Ensuite il se leva mais avant qu'il parle,le clone qu'il avait envoyé pour regarder l'évolution des constructions du village, lui dit qu'elle était déjà reconstruite et que le seul batiment a reconstruire était le palais du kazekage et quelques maisons.Alors il changea de plans,il decida d'aller reconstruire le palais car le chef du village en avait besoin.Puis il dit a ses clones et aux volontaires:

"Bravo,on a bien travailler mais il reste encore des batiments a reconstruite alors continuons sur notre lancée.Le prochain a reconstruire est le palais du kazekage.Les volontaires ,me suivent."

Puis il montra du doigt,deux de ses clones et dit:

"Toi et toi,restez devant cette porte pour surveiller les entrées et les sorties du village.Si un intru essayent de rentrer tuez le."

Aprés ces mots,Neji suivi des volontaires ,partirent en direction du palais.Le chuunin ne pensait pas qu'autant de monde allait étre volontaires,une cinquantaine de villageois étaient derriére lui.Les habitants du village allaient bientot pouvoir reprendre leurs activités normales,le village allait bientot redevenir comme avant,et même encore mieux car il y avait beaucoup de batiments qui commençaient a se faire vieux et a tomber en ruine mais maintenant,ils étaient tous neufs.Aprés avoir reconstruit le palais,Neji allait pouvoir reprendre son entrainement avec son sensei Kyo et apprendre d'autres techniques pour devenir encore plus fort.Il se l'était promi,la prochaine fois que le village se ferait attaquer,il serait plus fort,et pourra defendre le village.Aprés plusieurs minutes de marche,ils arrivérent enfin devant le palais du Kazekage,il ne ressemblait plus a rien,il était comme la plus pard des batiments,entiérement détruits laissant une montagne de debris.Quand Neji s'avanca,il put voir un ninja s'enfuir avec un parchemin avec l'insigne de Suna .Ce devait étre un voleur,qui avait fouillé dans les decombres pour chercher des secrets sur Suna.Puis Neji partit a la poursuite de l'homme.Mais aprés plusieurs minutes de course le chuunin rattrapa l'homme qui n'était surement pas un ninja vu sa vitesse.Le voleur portait un masque,ce devait étre pour qu'on ne puisse pas voir son visage.Il s'arreta alors suivi de Neji, le combat devait étre la seule solution pour récupérer ce parchemin,l'homme n'allait pas le lui rendre gentiment.Alors il se mit dans une position défensive propre a son clan.Il fléchissa sa jambe et se tourna légèrement sur le côté, le pied droit devant le gauche. La paume de sa main droite était ouverte face à l'adversaire, sa main gauche était proche du corps, paume ouverte vers le ciel.Avant de commencer le combat,Neji se mit à malaxer son chakra qui parcourait tout son corps.Ensuite il le dirigea vers ses yeux une dose très précise de chakra .Quand le chakra arriva dans ses yeux ,il les ouvrit brusquement, libérant son chakra et ce concentrant pour le faire passer dans chaque cellule de ses yeux en même temps. Les veines de ses arcanes et de ses yeux gonflèrent.Ses yeux qui étaient bleus devinrent noirs avec deux cercles blancs avant que le chakra qu'il l'entourait augmente.Puis l'homme disparut;mais le chuunin resta trés attentif.Son Byakugan était toujours actif mais rien ne parvenait à ses yeux,ni a aucun de ses autres sens.Aprés plusieurs secondes a regarder tout autour de lui Neji vut le voleur mais il allait beaucoup trop vite,le chuunin n'était pas habituer a combattre contre une personne aussi rapide.Grace a son byakugan il pouvait apercevoir quelques uns de ses mouvements,mais pas tous.Son byakugan lui permettait de voir a 360° ce qui lui faisait un grand champ de vision,sans angle mort.Le jeune Hyuga était sur que l'homme avait remarquer que c'était un Hyuga,et il devait aussi savoir que le byakugan avait un angle mort de 5° mais Neji avait un byakugan améliorer,si l'homme compté l'attaquer par derriére;le chuunin le remarquerait.Comme le jeune Hyuga l'avait prévu,l'intru l'attaqua par derriére.Quand il s'en rendit compte, son adversaire était entrain de sortir son katana du foureau.Quand il eu sortit,il essaya de toucher le ventre du chuunin alors il fit un saut en arriére pour esquiver.Quand il retomba par terre,Neji sentit une odeur de sang alors il regarda son bras et vit sa veste dechirée et du sang dessus.Il n'avait pas était assez rapide,le katana avait eu le temps de toucher son bras.Le descendant du clan au yeux bleus avait sous estimé son adversaire,c'était bel et bien un ninja mais avec aucun attribut d'un village,il avait parfaitement prévu son coup a par qu'il s'était fais surprendre.Puis Neji ne laissa pas a son adversaire le temps de rependre son souffle, il enchaina en faisant deux clones de foudre avant que d'un seul coup Neji se transforme en grand shuriken pour être lancer par un des clones, le voleur allait sûrement l'esquiver et ne plus s'en occuper.Le ninja aux yeux noir allait attendre que le ninja baisse sa garde ou focalise son attention sur les clones pour pouvoir l'attaquer plus facilement et surtout pour que ce soit la dernière techniques de que le ninja masquer resevra.chakra. Neji qui était sous la forme du shuriken si dirigea alors à toute vitesse son adversaire qui avait toujours le sourire aux lèvres,il avait l'air d'étre confiant,peut étre même trop confiance.Les clones allaient fondre sur l 'adversaire, juste après que le chuunin est atteint son but ou s'être fais éviter par l'homme. Neji resta alors sous s'ête forme jusqu'au moment où il pourra mettre a sa technique de métamorphose.Puis le jeune Huga dit a ses clone par la panssé d'attaquer avec leurs sabres.Quand les clones fut a deux mètres du voleur,Neji mit fin a sa technique et desuite aprés,il courut vers son adversaire qui était occuper a détruire les clones.Avant que l'homme puisse détruire les clones,Neji avait planter son katana dans le dos de l'homme masqué.En quelques secondes, le katana traversa l'estomac, un des poumons et le coeur du voleur avant qu'il s'effondre, gisant au sol, baignant dans son propre sang. Cela n'était pas très beau à voir.Le katana traversait l'homme de part et d'autre ,et sa gorge crachait encore du sang.Ensuite le chuunin plongea sa main dans la poche du manteau du corps sans vie et prit le parchemin qu'il avait volé avant de prendre la direction du plais du kazekage qui l'attendait pour reprendre la reconstruction.Puis quelques minutes aprés,Neji arriva enfin au bureau du kazekage.Les vilageois et les clones évaient déjà commecer a travailler,ils voulaient vraiement reconstruire le vilage au plus vite pour reprendre une vie normale,en espérant oublier c'éte attaque.Neji criait que quand il allait revenir devant le palais,il retrouverait tout les villageois entraint de dormir pour reprendre des force mais non, ils étaient entraint de chercher des pierres et les amener devant le palais.Les villageois avaient déjà ramasser pas mal de pierre.Ils avaient aussi ramener du bois pour faire des échafaudage et de la ficelle pour attacher les morceau ensemble.Puis il fit aussi son cousin kyo qui lui aussi avait eu l'idée de venir reconstruite la palais.Il avait déjà commencer a faire les fondtions et un peut les murs.Puis il dit:

" Je suis fier de Suna, tout le monde est solidaire, beaucoup de monde est venu aider a la reconstruction.Continuer comme ça."

Pendant que les villageois repartirent chercher du bois et des pierres,les clones et Neji firent un gros tas de sable pour ensuite fortifier les murs.Quand ils eurent tous finis , il se mirent enfin au travail.Tout les "Neji" et les villageois partirent en direction de Kyo pour l'aider et le regarda dans les yeux,les mêmes yeux que lui,les yeux d'un Hyuga.Il trouvait qu'ils étaient jolis et a la fois mystérieux.Ce dojutsu qu'on surnomait l'oeil blanc était magnifique quand les rayons du soleil les faisaient briller.Ses fameux yeux que les Hyuga ont su protéger pour qu'aucun ninja ne puisse decouvrir leur secret.Son cousin avait fait les fondations et avait commencer a faire un mur de pierres avant de le recouvrir d'une couche de sable qu'il compressa bien pour solidifier le mur aidé de ses clones et des volontaires qu'il avait trouvé.Neji et Kyo étaient pareils,on aurait dit qu'ils avaient les même pensées.Dabord comme le chuunin son cousin était venu reconstruire la muraille,un point essentiel du village,la seule protection du village contre les attaques.Le jounin avait eu la même idée que lui,et maintenant il était aussi allé reconstruire le palais.Pour commencer le jeune Hyuga,désigna quelques clones pour mettre en place de hauts échaffaudages, il alla avec les clones pour leur montrer comment les faire.Il placa plusieurs poutres les unes a coté des autre.Puis il prit de la ficelle qu'un de ses clones avait trouver avant d'attacher toutes les poutres ensemble et de dire a ses clones:

" Faites comme moi et une une fois installés commencer le travail.Il faut faire vite avec ça, nous avons encore beaucoup de travail à faire avec les autres batiments du village allez dépêchez-vous"

Pendant que les villageois repartirent chercher du bois et des pierres,les clones et Neji firent un gros tas de sable pour ensuite fortifier les murs.Quand ils eurent tous finis , il se mirent enfin au travail.Tout les "Neji" et les villageois partirent en direction de Kyo pour l'aider et le regarda dans les yeux,les mêmes yeux que lui,les yeux d'un Hyuga.Il trouvait qu'ils étaient jolis et a la fois mystérieux.Ce dojutsu qu'on surnomait l'oeil blanc était magnifique quand les rayons du soleil les faisaient briller.Ses fameux yeux que les Hyuga ont su protéger pour qu'aucun ninja ne puisse decouvrir leur secret.Son cousin avait fait les fondations et avait commencer a faire un mur de pierres avant de le recouvrir d'une couche de sable qu'il compressa bien pour solidifier le mur aidé de ses clones et des volontaires qu'il avait trouvé.Neji et Kyo étaient pareils,on aurait dit qu'ils avaient les même pensées.Dabord comme le chuunin son cousin était venu reconstruire la muraille,un point essentiel du village,la seule protection du village contre les attaques.Le jounin avait eu la même idée que lui,et maintenant il était aussi allé reconstruire le palais.Pour commencer le jeune Hyuga,désigna quelques clones pour mettre en place de hauts échaffaudages, il alla avec les clones pour leur montrer comment les faire.Il placa plusieurs poutres les unes a coté des autre.Puis il prit de la ficelle qu'un de ses clones avait trouver avant d'attacher toutes les poutres ensemble et de dire a ses clones:

" Faites comme moi et une une fois installés commencer le travail.Il faut faire vite avec ça, nous avons encore beaucoup de travail à faire avec les autres batiments du village allez dépêchez-vous"

Quand il eu fini sa phrase il esquissa un petit sourire et on pouvait voir dans son regard sa détermination a reconstruire ce village.C'est alors qui se mit en route vers un chariot remplit d'outils en tout genre qui allait être très utile pour les traveaux de maintenant.Quand il arriva devant le chariot,il put appercevoir des clous,des marteaux,quelques planches de bois,ainsi que beaucoup d'autres outils pouvant servir.Alors il demanda a un villageois de l'aider a apporter ce chariot vers les clones faisant un échafaudage.Puis il monta sur un tas de debrits et dit au villageois :

"Allez prendre un reste d’une maison en ruine et ramenez tout ce que vous pourrez prendre que ce soit du bois ou des pierres, il nous faut absolument terminer ce batiment avant demain.Plus vite on aura fini plus vite on poura reconstruire des maison et plus vite vous pourez retrouver un toit.Je vous rappelle que un ninja a essayer de voler un parchemain contenant des secrets de Suna alors j’ai pri la décision d’envoyer quelques clones en éclaireur tout au tour du village pour m’avertir de n’importe quelle personne essayant de rentrer dans Suna."

Puis les villageois partirent dans le village et revinrent quelques minutes après avec des matériaux comme du bois, du métal et de la roche. Il regarda tous les clones se bouger les fesses avant qu’un gros tas de matériels se fit entasser, pendant que le chuunin alla avec les clones pour faire les échafaudages.Aprés une heure de travail,les échafaudages étaient monté et un grand tas de pierre et de bois avait fait son apparition devant le palais.

"Maintenant nous avons tout le matériel,on peut commencer.ce n'est pas le moment de se reposer,commencez a empiler les pierres pour construire les murs et quand vous ne pourrez pas continuer car le mur est trop haut prenez les échaffaudages.Pendant ce temps les clones vous allez ramasser du sable pour ensuite le mettre sur le mur."



Dernière édition par Neji Hyuga le Sam 10 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] EmptySam 10 Jan - 22:04


Aprés ses mots,tout le monde s'activa,ils se mirent tous au travail.Les villageois empilérent les pierres les unes sur les autres pendant que les clones ramassaient du sable.Aprés plusieurs heures de travail,les villageois avaient bien avancer,le batiment commencait a prendre forme.Le soleil commencait a se coucher alors le chuunin dit aux villageois qu'ils pouvaient partir,les clones allaient mettre le sable sur les murs.Les clones commencèrent par faire une énorme boule de chakra pour ensuite le mélanger à une énorme portion de sable, ils allaient ensuite le modeler pour en fait un immense palais.Puis ils mirent le sable dans une brouette et l'amenairent a coter du palais ou les autres clones prenaient le sable et le compressaient contre le mur.Quand il eurent fini de mettre du sable sur le mur la température avait évidemment chuté de plusieurs degrés et le soleil disparaissait petit a petit derriére le village,laissant Suna sombre mai heuresement la luna prit la place du soleil éclairant moins mais on pouvait quand même voir un peu.Il était temps de rentrer,ils avaient bien travaillés pour aujourd'hui mais d'autres longues journées de travail était devant eux.Le village était maintenant plus propre mais la muraille était presque dans le même état que se matin.Ensuite Neji rentra chez lui en espérant que demain le même nombre de personnes reviendraient pour continuer a reconstruire.

161 lignes>>1610 degâts réparer
donc il reste 56 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]   Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction du palais du Kazekage [Rp fermé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)
» Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )
» ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~
» Reconstruction : Rue du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser