Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La protection secrete enfin découverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12300/2300La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12100/2100La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

La protection secrete enfin découverte... Empty
MessageSujet: La protection secrete enfin découverte...   La protection secrete enfin découverte... EmptyLun 29 Déc - 1:50

A travers les branches et les feuilles, le souffle du vent venait caresser les joues douces de Shawdow. Il courait à folles allures. Il ne savait pas vraiment la direction qu'il prenait ni jusqu'où il irait en continuant ainsi de courir. Le chant des oiseaux résonnait dans sa tête. Autour de lui, dans une immense forêt inconnu, le sol était ravagés d'arbres fruitier si envoutant pour le Jounin. Il courait tout en regardant de près les différentes espèce d'arbres visible dans cet forêt. Il y avait pas mal de végétation contrairement à celle de Konoha. Sans compter les arbres, on pouvait voir une vingtaine d'autres manifestations de nature, champignons, arbuste, buisson, herbe fraiche...
Depuis quelques minutes à peine, le Jounin était partis de Suna. Il faisait une petite promenade en ayant laisser au village son compagnon. Cela devait faire deux bonnes semaine que le Sunanien n'avait pas autant couru en si peu de temps. L'air frais qui lui caresser les joues lui faisait du bien. Cette sensation lui manquer. Les oiseaux voletaient juste au dessus la tête du ninja. Il était temps pour ces bête de partir dans des endroits bien plus frais que Suna. Le sol était remplis de vert, de la mousse épaisse qui n'avait était écraser que par les lourds pas de Shawdow. L'air qu'il respirer remplissait ses narines en une grosse bouffée fraiche. Il sauta à terre, exécutant une petite flexion à la retomber pour mieux atterrir, il se trouvait à quelques centimètre du sol, nez à nez avec une bestiole mystérieuse. Le Jounin la regarda quelques courte seconde et l'écrasa sans ne plus y prêter attention. Le Jounin inspecta les lieux. La forêt avait l'air calme à cet endroit. Il prit une herbe au sol qu'il mit à la bouche puis s'allongea sur le tronc d'un arbre légèrement penché. Shawdow était bien calé sur son arbres, les yeux fermés, écoutant le chant bruyant des oiseaux. Rien ne semblait percevoir à un risque de tempête, pourtant, sans que le Jounin n'eut le temps de le voir, le ciel s'assombrit à une vitesse impressionnante. Les premières gouttes de pluie réveillèrent L'Inuzuka.

- Quoi, c'est quoi ce bordel, y'a deux seconde il faisait un merveilleux temps et maintenant... Putain, fait chier !
L'Inuzuka se dressa doucement, puis s'étira tranquillement. Quand il ouvrit ses petit yeux rond, il fixait sans bouger, une énorme tornade juste en face de lui à quelques dizaines de mètre encore. Le Jounin ne parvenait plus à bouger. Son cœur battait pourtant à fond. Son pouls ne cessait d'augmenter. La tornade s'approchait à grand pas. A quelques centimètre de lui à peine, L'Inuzuka parvint enfin à sauter mais fut tout de même emporter par ce tourbillon géant. Secouait de tout les sens à l'intérieur, il cessa de se débattre, tombant dans un coma profond.
Quelques heures après, la nuit venait de se terminer, voilà presque un jour que la tornade avait tout emporter, le Jounin se réveilla, sans avoir dans l'esprit la scène de la veille. Le temps paresser à nouveau beau. Malgré l'état de la forêt après cette tempête, Shawdow n'y prêta aucun attention et se recoucha sur la branche d'un arbre à quelques dizaine de mètre plus loin que la veille. Durant dix bonnes minutes, son repos fut merveilleux, jusqu'à qu'il se rappelle enfin du drame de la veille. L'Inuzuka se réveilla en sursaut. Il regarda tout autour de lui. En effet tout était détruit. Le Jounin se leva, réfléchissant à ce qui s'était exactement la veille. Il ne pris aucun risque et partis dans les arbres un peu plus loin pour y réfléchir. En y repensant, cette tempête ressemblait assez à un de ces Jutsu d'affinités Fuuton. Shawdow fut surpris par cette pensée, il tourna la tête pour vérifier que l'éventail était toujours dans son dos. Rien n'avait disparut. Le Jounin couru entre les nombreux arbres de la forêt, ils voulait rencontre l'homme qui avait provoquer cette énorme tempête. Le Jounin couru assez rapidement pour retrouver le ninja. Il n'y avait personne aux alentours. Après dix bonne minutes de marches, l'Inuzuka sentit une odeur encore jamais rencontré. Le Jounin sentit cette odeur de plus en plus intense, il entendit le bruit des feuilles voletaient et se brisaient à chaque impact entre eux. Le Jounin écouta ce bruit et sauta sur une branche d'arbres. Il aperçut au loin, un autre petit tourbillon, mais il ne voyait toujours personne aux alentours. Le vent s'était levait depuis environ trente minutes et une légère brise avait rendu flou la forêt dans laquelle le Jounin se trouvait. L'Inuzuka courait de branches en branches en exécutant de petit saut régulier. Il s'approchait de plus en plus du petit tourbillon causer non par la nature mais par un ninja qui paraissait bien plus fort que Shawdow question Jutsu Fuuton. Shawdow sentit que les feuilles étaient juste derrière un arbre, sa position n'était pas encore découverte et heureusement. Shawdow pencha sa tête derrière le gros tronc d'arbres et ne vis rien. Le lieux était désert, seul un tas de feuilles entasser au sol étaient présente. Le ninja avait alors du sentir sa présence quelques peu de temps avant. Les nuages commençait à nouveau à s'éparpiller pour laissait place à un magnifique ciel bleu.

- Je ne comprend rien, comment ce ninja à pu me voir, je n'ai pourtant fais aucun bruit, il doit être vraiment très puissant, la prochaine fois je m'approcherais avec beaucoup plus de sérieux et d'agilité. Ce mystérieux ninja m'intéresse vraiment, il faut absolument que je le rencontre.

Shawdow respira un bon coup, encore sous le choc de la disparition spontanée de l'inconnu, il colla ses mains, fit des signe incantatoires assez habituelle dorénavant, il se concentra, puis posa la paume de sa main au sol.
- Hitogoroshi !
Le sol trembla, la terre se brisa, des arbres tombèrent à la renverse sous le poids et la pression de l'air de Hitogoroshi. Le Jounin se trouvait sur le dos de l'animal. Shawdow fit un geste du bras droit, et l'énorme chien couru dans la direction ordonnée par son maître. Le chien fit beaucoup d'entrainement, il ne craignait rien, il passait entre les branches qui le fouettait et les gouttes de pluie qui lui rendait la vue floue. Le chien courait, sauter.* Le chemin pour lui n'était pas du tout pénible, vu le peu de fois qu'il devait faire tant d'exercice. L'avantage de cette bête était qu'elle était très intelligente. Elle comprenait vite et était stratégique en combat. Shawdow n'avait pas besoin de lui commandait chacun de ses pas, il était assez indépendant. Il arrivait devant une grande falaise de pierre. Le chien s'arrêta, l'Inuzuka fit un signe de bras, et l'invocation sauta le plus haut possible pour passer dessus la falaise de roche marron. Le chien atterri sur la colline, une plaine se trouvait devant lui. Cela ressembler beaucoup plus à un terrain d'entraînement qu'à une plaine banal sans vie humaine. Le Jounin observa les lieux, sentit pour voir si il n'y avait personne. Visiblement, ce lieux était même repoussés par les animaux qui semblaient totalement absent. L'endroit était désert. Seul quelques flaques d'eau de la veille était présente. Il continua à avançait en compagnie de Hitogoroshi. Au milieu de la plaines, entre deux ruisseau, trois tronc d'arbre qui étaient tombés et les diverse feuille éparpillait sur le sol plat, il y avait une petite maisonnette. Le vent souffler légèrement, et quelques gouttes de pluie continuer de coulées. Le Jounin sauta d'Hitogoroshi afin de retrouver la terre plate. Un homme arriva, sur l'épaule gauche, un cadavre d'un homme mort il y avait peu de temps. L'homme rentra sans faire attention à Shawdow.

- Bien, j'ai gagné contre Netsuke, voici son corps, transmettez moi sa puissance. Il n'étaient pas mauvais, mais mon Fuuton à triompher contre son simple Suiton.
- Bien, écoute, tu auras tes ryos demain ainsi que ta récompense, passe moi ton corps et casse toi, je veux pas et revoir avant demain, je te signalerez ton futur adversaire, en attendant, retourne à la tour ! Et magne ton cul, moi j'ai pas que ça à foutre !

- Ok, mais écoute moi bien, si jamais tu te fou de ma gueule je te tue sans te laisser aucune chance, ok, c'est moi qui possède la corne je te rappelle, je te prend quand je veux, alors parle moi meilleur si tu veux pas me foutre en rogne.
Shawdow écouta cette conversation assez mystérieuse, une fois l'homme sortit, l'Inuzuka rentra dans la petite cabane. Il n'y avait qu'une petite pièce à peine éclairait par une ampoule pas plus grosse qu'une cerise. Le Jounin observa la pièce qui était remplis de tache de sang et de membres du corps de cadavre attaché sur le plafond. Le Jounin s'approcha du banquet, attendit que l'homme leva la tête puis prit la parole.

- Hum hum ! Je voudrais savoir où il y a un coin pour pisser et pour se reposer, sans devoir faire trop de trajet. Je suis fatigué.

- Ben à vrai dire, à part la tour de Koshikame à quelques kilomètre d'ici, il n'y a aucun autres signe de vie.

- Bien, et où se trouve cette tour ? A quelques kilomètre combien exactement.
- Eh bien, cette tour et toujours rester secrète, elle sert seulement à faire gagner un max de ryos en gagner des duels à mort. Mais pour cela il faut s'inscrire, loger une chambre à 100 ryos la nuit et je pourrais enfin te donner le lieux. Dis moi, tu es sur de vouloir y aller, faut en avoir pour oser combattre là-bas.

- Hum.. Je n'ai pas peur de la mort, enfin, tenez, voici 500 ryos, louer moi pour cinq nuit pour l'instant, allez maintenant c'est où ?
- Tu part tout droit dès que tu sort, arrivé devant une fontaine à quelques mètres du torrent nommée 'nature de Jisshaa'. Ensuite tu continu tout droit, jusqu'à arrivé devant de grande porte, tu les pousse avec force, cela et juste pour éviter de faire pénétrer des faibles, puis tu continue tout droit jusqu'à apercevoir une tour. Ah oui, dernière chose, ne te perd pas, si des duels sont lancés, les ninjas n'auront pas de pitié pour te tuer et prendre tes armes et tes ryos.
Shawdow salua le monsieur d'un signe de tête puis se tourna pour ressortir de la pièce. Il fit signe à Hitogoroshi de s'abaisser, l'Inuzuka sauta sur son dos et lui dit de partir directement vers la droite. Il continua pendant de longues et longues minutes. Le Jounin ne tenait plus, il sauta du chien pour aller se soulager en urinant dans un buisson. Quelques courte secondes après, Shawdow s'était vidés complètement, il était sur que le lendemain la plante serait fané complètement. Le Jounin remonta sur l'animal et continua son trajet. Un odeur fit arrêter les deux compagnons. Une odeur humaine visiblement. Un duel devait avoir commençait, cela voulait-il dire que le Jounin s'était trompé de chemin. Shawdow réfléchis, il lui semblait qu'il avait pris le chemin que l'on lui avait indiquée. L'Inuzuka continua son chemin de plus en plus sur ses gardes. Il fit attention à tout ninja ou animal qui pouvait surgir dans la forêt. Hitogoroshi marchait tranquillement à travers les arbres, il ne se presser pas et essayer de faire le moins de bruit possible. Après deux bonnes heurs de marches, le Jounin aperçut de loin un torrent. Cela faisait déjà de longues minutes que le bruit de l'eau résonnait dans les oreille de l'Inuzuka. Le Jounin dévisagea l'eau de source, tout en haut du torrent de la nature de Jisshaa, le Jounin vu un ninja, l'Inuzuka réfléchissait, et repenser aux mots du vielle homme. Des duel à mort se lancer récemment. Ces combats devait surement servir à payer la chambre de la tour. Le ninja paraissait plus âge et plus fort que Shawdow. Les deux ninja se regarder dans les yeux. L'eau commençait à bouger. Shawdow fouilla calmement dans sa sacoche ninja puis sortit un Kunai. Il le serra bien fermement dans sa main. A côté de l'homme, deux autres ninja remplis de molécule d'eau, des clones aqueux. Le Jounin regarda les deux clones. Ceux-ci lancèrent leur épée en l'air, je jetèrent dessus et descendirent le torrent à toute allure sur le manche de l'épée. Hitogoroshi sauta en l'air, retomba juste devant la source, tapant de la patte fit jaillirent de grosse flammes sortant du sol, pile au moment où les ninja sauter en direction de l'Inuzuka. Les deux clones tombèrent en une grosse flaque d'eau. L'homme relâcha ses mains qu'il mit dans sa poche. Il effectua une flexion des genoux et sauta devant Hitogoroshi.

- Qui es-tu, jeune inconnu ?

- Hum... Je me nomme Shawdow Inuzuka, je vient du pays du vent, mon but est de rejoindre la tour de Koshikame, je vais y passer quelques nuit et surement me battre quelques fois. Cela ne me fais pas peur, de toute façon, je ne pense pas mourir dans ce tournois...
- Ne parle pas trop vite, tout le monde dis ça, puis de toute façon un jour ou l'autre tu y passera, car dès que tu t'y inscris, pour toi les défis ne s'arrêteront plus, et même si tu les refuse, tu sera traquer ou que tu te trouve par les ninjas, autrement dit, à partir d'aujourd'hui ta mort sera proche...

- C'est ce que nous verrons... J'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12300/2300La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12100/2100La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

La protection secrete enfin découverte... Empty
MessageSujet: Re: La protection secrete enfin découverte...   La protection secrete enfin découverte... EmptyLun 29 Déc - 1:54

Sur ce, Shawdow continua sa route jusqu'à arrivé devant de grande et longue porte. Il laissa le ninja vu auparavant seul, finir son combat. Arriver devant les porte, Shawdow descendit de son chien, il s'avança, observait les portes, sortit une main de sa poche et poussa les portes de bois. Rien ne bougea, le Jounin s'y pris avec ces deux mains, mais toujours rien. Hitogoroshi aida même à pousser, il ne se passa toujours rien. Après quelques minutes de réflexion, il sauta sur son chien. Il leva le bras, posa la paume de sa main sur le dos d'Hitogoroshi. Le chien leva la patte, il la reposa violemment sur le sol. La terre se mit à tremblait, après quelques secondes de tremblement, de grosse flammes sortirent de la terre et partirent brûler les portes d'entrer. Hitogoroshi marcher tranquillement dans les lieux. Au loin, à quelques petit kilomètres, une grande tour qui en cessait de monter. Le Jounin resta debout sur le dos de son chien qui avançait tranquillement. Les deux compagnons gagner de la distance à chaque pas de géant exécuter par l'animal. Pendants une bonne demi-heures, Hitogoroshi na s'arrêter pas de marcher, jusqu'à enfin arriver devant la tour. Shawdow sentit et entendit des cris au loin. Il tourna la tête, vit une dizaine de ninja qui couraient dans tout les sens. Visiblement ils étaient joyeux de participer au tournoi. Il ne transporter aucun cadavre. Il n'étaient surement pas encore inscris. Les ninjas paraissait extrêmement jeune est pas très puissant. Il sautaient dans tout les sens. L'Inuzuka se rappela qu'il ne s'était pas entraîner depuis un bon moment. Ces jeunes ninja pourraient surement faire l'affaire pour échauffer le Jounin. L'Inuzuka se retourna, il regarda les enfants avec amusement, tout en gardant un regard froid. Hitogoroshi, tourna la tête pour observer le petit jeu de Shawdow.

- Laisse-les, ceux-là ne feront jamais l'affaire, ils sont trop faible, laisse-les en vie, avec de la chance tu pourra les tuer durant le tournoi. Ils paraissent si faibles...

Shawdow ne pris pas le temps d'écouter les mots du chien. C'étaient un clone qui se trouvait sur le corps de l'animal, le véritable Shawdow était déjà assis sur les corps mort au sol. Le Sunanien était tranquillement assis, se lavait les dent avec l'os d'un doigt d'un des petit ninja pitoyable. Hitogoroshi grogna en s'ennuyant de la situation actuel. Il tourna la tête laissant le clone exploser et le véritable corps de Shawdow revenir calmement. Les longues minutes de marche avaient enfin pris fin, le Jounin sauta et tomba devant la haute tour. Le Jounin n'eut pas le temps d'ouvrir la porte, qu'un homme vint lui tirait. Shawdow regarda l'homme qui s'était désormais mis à genoux.

- Bien..bienvenu... Monsieur, je vous sou... hai...


- Boucle-là ! Je t'ai pas dit de parler au ninja, la prochaine fois, je t'envoie dans la forêt, alors ferme-là si tu tiens pas à crever, espèce de déchets... Sinon, bienvenu inconnu, tu es surement venu pour le tournoi, si t t'es déjà inscrit, suis-moi.
Shawdow ne dit aucun mot, il entra en laissant son chien à l'extérieur, le Jounin passa à côté de l'homme qui était assis à terre, en pleure. L'Inuzuka un un peu de pitié pour l'homme mais ne fit pas plus attention que ça, il passa à travers un pièce qui brillait, rien ne trainer au sol, tout était parfaitement rangés et nettoyé. Le Jounin comprit mieux pourquoi la nuit à cet hôtel coutait un pris assez astronomique. Le Jounin suivit l'homme qui avait l'air antipathique et pressez. Shawdow avait envie de venger en quelques sorte l'homme à en pleure. Il marcha le long d'un couloir, rattrapa l'homme et se mit à ses côté afin de lui parler.

- Pourriez vous me faire visiter cet hôtel, j'aimerais savoir où se trouve toute les pièces, le prend mon temps avant de choisir ma chambre pour y passer mes nuits.

- PIGEON !!! EH OH, QU'EST-CE TU FOU ? TU VOIS PAS QUE J'TAPELLE ! Bâtard...
- Pardon maître...

- Fais visitez l'hôtel à l'homme ! Lave moi les chaussures pour te faire pardonnez ! Et plus vite que ça, tu vois pas que mes chaussures ont marcher dans de la merde... En plus de ça, l'hôtel et mal tenu, tu va me le payer ça...
Shawdow eut encore plus pitié qu'auparavant. Après quelques secondes, l'esclave se dressa, laissant partir son maître amena Shawdow dans une première chambre. Le Jounin observa l'homme qui avait encore les larmes sur le coin de ses yeux. Shawdow s'assit sur le lit. Le ninja observa l'homme, l'esclave en face fit de même, il s'essuya les yeux et enleva son petit chemisier sur son corps. Le ninja observait l'homme en face de lui. Il paraissait triste et n'avait aucun plaisir à vivre. A première vue, Shawdow ne donner aucune conviction et aucun but précis dans sa vie. Alors que les deux homme se taisez, un bruit retentit dans le couloir, les portes claquer, des flammes ne cesser de jaillirent à l'extérieur. L'homme commença à s'affoler, il se dressa et couru dans le couloir. Shawdow le suivit, les mains dans les poches, il saisit un Kunai dans ses mains encore fraiche du trajet. Une dizaine de ninja, dans le couloir principal qui donner sur un grande pièce spacieuse, une dizaine de ninja combattait un terrible monstre. Cela ressemblait à une invocation. Le ninja jeta un regard vers Hitogoroshi, celui-ci avait du être battu par ce monstre. L'hôtel était déjà à moitié détruit. Le patron, lui se cachait derrière un tout petit siège en bois. Une grosse flamme se dirigea vers ce siège, Shawdow sauta et intervint pour à temps pour parer cette attaque. Désormais une vingtaine de ninja se battait mais cela restait sans aucun résultat convainquant. Les hommes essayait de faire le moins de dégâts possible. Malgré leurs acharnements, l'hôtel était déjà tout brûler. Les rideau avait complètement fini de brûler et le feu s'en prenait maintenant à une première chambres vers la droite de l'entrée. Le Sunanien aperçut une jeune femme à terre un peu plus loin. Shawdow utilisa une première fois une technique. Du sable apparut sur le sol.

- Mon sol, mon beau sol mais qu'est-ce que vous avez fais !

- boucle-là !

- comment veux-t...

Une nouvelle attaque était lancés sur l'homme qui venait de faire découvrir sa nouvelle position, Shawdow le regarda avec un sourire narquois. Le sable s'enlevait du sol peu à peu, l'homme fini par appeler au secours. Le sable se jeta sur les flammes, les recouvrirent et les empêchèrent de toucher le patron. Un clone continuait de protéger l'homme alors que l'Inuzuka courait vers la jeune femme à terre. Celle-ci ne respirait presque plus. Seul un petit souffle battait dans son cœur. La jeune femme était belle, elle ne devait pas avoir plus de dix-sept ans. Shawdow n'avait jamais vu une aussi belle femme. Mais elle était en train de mourir dans ses bars. A l'extérieur, une équipe de médecin arrivait en renfort avec une nouvelle dizaine de combattant. De nombreux ninja avait maintenant péris. Shawdow utilisa son Jutsu de permutation et arrêta un médecin au dehors pour lui confier la femme. Le Sunanien tourna le tête, une nouvelle technique attaquer le médecin. Shawdow protégea les deux personne en se prenant l'attaque de plein fouet. L'homme fut reconnaissant et lui fit un signe de tête, l'Inuzuka jeta un dernier regard à la femme puis sauta en plein milieu de la pièce qui était pratiquement en ruine. Shawdow courait, il se battait avec conviction et acharnement comme une vingtaine d'autres ninja. L'adversaire était très puissant et n'avait pas encore était touché une seule fois. Le Jounin lui, ne fonçait pas sur l'adversaire pour rien, il tenter plutôt des stratégie et des techniques puissantes utiliser avec intelligence. A l'allure ou les autres ninja aux côté du Sunanien utilisé leur Chakra, dans peu de temps plus personne ne pourrait utiliser de Jutsu. Le patron, derrière un mur, toujours protégé par le clone, sortit par une porte de derrière. Le clone de Shawdow explosa une fois qu'il vu l'homme protégé à l'extérieur. Après près d'une heure de combat, le combat avait bien progresser, les ninja était parvenu à blesser au bras l'ennemi. Celui-ci avait reculé jusqu'à arriver dans la forêt. Désormais, les dégâts était modéré. Environ cinq ninja protéger les entrées de l'hôtel. Tout les ninjas avait une position stratégique. Le Jounin lui, observait d'une branche le combat, il placer sur le sol des Kunai et des parchemins explosif. De loin, l'Inuzuka tenter de lancer quelques Jutsu qui était rapidement éviter ou contrer. Le Jounin persister dans ses efforts, alors que les morts ne cessait de s'entassait, les renforts ne cessait d'arriver. Comment est-ce qu'un ninja pouvait être aussi puissant, tuer déjà plus d'une vingtaine de ninja. Shawdow s'énerver un peu plus à chaque corps qu'il voyait partir au loin. Il ne pouvait rien faire, mis à par continuait de placer des armes. Chaque arbres tomber au fur et à mesure. Le Jounin se sentait impuissant face à une tel puissance. Plus que deux combattant continuer le duel. Même les gardes n'avait pas été épargnés. Les ninjas médecins, seul eux essayer de réanimer des vies déjà enlever. La plupart des corps était déchiqueter. Dix minutes après, tout les hommes avait péris. L'homme eut un sourire narquois et se dirigea vers l'hôtel.

- Ou compte-tu aller comme çà, ne crois pas, ta mort est inévitable ![/size]
L'homme ne disait rien. Une technique Katon fonçait sur le Jounin, Shawdow sauta sur le côté. Il avait du Chakra vert qui tournoyait tout autour de lui. Le Sunanien venait d'ouvrir les portes. Cela le mettait en grand danger. Le Jounin fonça sur l'homme, le pied en avant, il essayer d'atteindre directement l'adversaire. En plein vol, il éviter de nombreuse armes ainsi que deux Jutsu. Shawdow parvint à atteindre l'homme. La créature sur laquelle il se trouvait recula, le Jounin tourna rapidement dans le vent. Il retomba sur un branche. Trois petites boule de feu fonçait sur lui, le Jounin para les Jutsu avec un Jutsu Fuuton. Shawdow rangea rapidement son éventail et retourna au combat. Il exécutait de grand saut. Il essayer toujours de parvenir à toucher l'homme. La créature et l'homme envoyer des Jutsu. Shawdow ouvrit deux nouvelle portes. La vitesse du Jounin avait énormément augmenter. Le sourire de l'ennemi s'enleva, pour la première fois, il avait failli être touché, ses cheveux bouger. L'homme para un puissant coup de pied avec une longue arme qui ressemblait à une épée un peu plus épaisse. Le Jounin lança l'autre pied de façon à balayer le ninja adverse. Son pied gauche, à quelques centimètre de la peau de la créature, un fil vint attraper le Sunanien, celui-ci fut comme expulser au loin, Shawdow n'avait rien pu faire. Il sentait une douleur intense dans le muscle de sa jambe droite. Le Jounin avait du mal à marcher. Il se sentait mal. Il ne parvenait presque plus à marcher. L'Inuzuka se pressa de poser la paume de sa main à terre. Un énorme chien apparut sur le terrain, il écrasa un ou deux arbres. Shawdow se trouvait assis sur son dos. Sa jambe droite était complètement paralysé. Hitogoroshi tenter de lancer des boules de feu sur l'adversaire. Shawdow voulu faire un clones, mais ses bras arrêtèrent de fonctionner jute avant que ses deux furent coller. Hitogoroshi qui lui ne savait pas que son maitre était paralyser, sauta en direction de l'homme, celui-ci arriva juste devant l'adversaire. Hitogoroshi faisait face à la créature.

- Allez vite, saute, attaque le c'est le moment


Dernière édition par Shawdow Inuzuka le Sam 9 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12300/2300La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12100/2100La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

La protection secrete enfin découverte... Empty
MessageSujet: Re: La protection secrete enfin découverte...   La protection secrete enfin découverte... EmptyLun 29 Déc - 1:59

Shawdow ne parvenait toujours pas à bouger. Le fil qu'avait saisit tout à l'heure Shawdow se diriger ver l'invocation cette fois. Hitogoroshi lança un de ces puissant Jutsu de contre. Un grand mur de feu protégea les deux ninja du fil. Hitogoroshi essayer de percevoir à travers les braises si la technique était fini. Il cessa le mur de feu. Une grosse flammes vint brûler Shawdow et son chien. Shawdow sentit ses membres redevenir libre. Le Jounin bouger petit à petit les membres de son corps. Du Chakra vert tournoyait une nouvelle fois encore plus intensément tout autour du ninja. Deux autres portes venait d'être ouverte face à l'ennemi. La vitesse de Shawdow venait à nouveau de se décupler. Le Jounin sauta du chien pour éviter quelques bref armes. Hitogoroshi, lui, avait esquiver une nouvelle attaque. Depuis maintenant près d'une heure, l'adversaire combattait et ne paraissait toujours pas fatiguer. Shawdow exécuta un Kage Bunshin, puis plaça plusieurs clones dans des branches derrière l'homme. Pourtant, dès que les clones sautèrent tous en silence, il explosèrent tous, laissant quelques feuilles tomber au sol. Les feuilles au sol lui rappelait ceux qu'il avait aperçu auparavant. Il n'avait pas le temps de penser à ça , de toute façon, l'homme d'avant lui donner des frissons. Shawdow recouru tête baisser, seul contre l'adversaire, les sable réapparut en une forme de boule, Shawdow courait tout autour pour essayer de rivaliser avec le fil qui tenter de l'attrapait à nouveau. L'Inuzuka lui essayait d'éviter le fil, pourtant le sable changer d'endroit et apparaissait juste devant lui. Shawdow ne cessait de s'abaisser, sauter et courir. Il avait un court temps d'avance sur lui. L'Inuzuka tenta un coup de pied, sur le visage de l'homme. LA défense de sable était légèrement en retard, le coup de pied toucha l'homme qui fut expulser quelques mètre plus loin, toujours sur le dos de sa créature qui avait reculer. Shawdow atterri à terre. Il voyait bien, que ces techniques le blesser mais pas assez pour le vaincre. L'homme venait d'être touche pour la première fois. D'ailleurs, il lancer un technique lui même pour un de ces première fois également. Shawdow décida de risquer sa vie, mais cela devait être réaliser. Il ouvrit deux autres portes. Une énorme quantité de Chakra tourner tout autour de lui. Cela était effrayant et impressionnant. Shawdow arriver à sauter extrêmement haut et à rester en l'air quelques longues secondes. Le Jounin ouvrit les yeux, en face de lui, une énorme tempête de vent. Il se rappela de la techniques qu'il venait de voir. Du sable qui agissait automatiquement. Malheureusement, Shawdow ne pouvait connaître déjà se Jutsu. Il se concentra, fuyait la technique à toute vitesse. Malgré les saut qu'il exécuter, le courant d'air le suivait. Il continuait de courir et de sauter, du sable commencer à s'entourer comme un de ses Jutsu Suna No Tate. Il ne pouvait continuer de courir ainsi. Il contracta un maximum le sable avec son Chakra. Pour cette fois, le sable était actif, vu qu'il courait a grand vitesse. Mais il n'était toujours pas assez rapide. Du sable s'écouler au sol, ou tomber et était propulser sur Shawdow à cause de la tempête derrière. Le Jounin se concentra, il dépensait autant de Chakra que ce qu'il en gagner en ouvrant les portes. Le vert autour de lui disparaissait pour laisser place à du sable. Un fois le sable bien épais, il arrêta de courir, puis se tourna vers la tempête. Le sable gicla dans tout les sens. Ainsi que du sang, l'Inuzuka fut emporter, frappant plusieurs arbres qui se brisait. Les portes se fermèrent automatiquement. A bout de force, Shawdow tomba sur le sol évanouie. L'homme se tourna, puis partis sans que Shawdow ne pu rien voir. Hitogoroshi prit le ninja sur son dos. L'animal se diriger vers une grotte qu'il avait du repérer auparavant avant l'attaque de l'homme. L'air frais balayait les cheveux du Jounin. Hitogoroshi avait protéger le corps de son maître par une fine couche de sable qui entourait Shawdow. Le chien savait très bien, avec son intelligence, il savait que Shawdow n'était pas mort, il était plutôt tomber au sol par manque de Chakra. La technique qu'il avait tenté d'utiliser n'avait pas totalement échouer. Mais le Jutsu lui avait demander une trop grosse quantité de Chakra. L'Inuzuka devait prendre un peu de repos.

Bon repose toi un peu Shawdow, tu as brûler trop de ton énergie. Je reviens dans quelques instants.
Hitogoroshi se déplaça dans la forêt. Il essayer de sentir le maximum de nourriture qu'il pouvait y avoir dans les environs. Malgré sa grosse taille, Hitogoroshi était discret. Il ne faisait que peu de bruit en marchant et ses jambes était souple ce qui lui permettait de s'abaissait pour se faire plus discret. L'animal tua assez rapidement deux gibiers, trois cerfs et trois autres bêtes dont il ne connaissait pas l'identité. Après une bonne heure de chasse, Hitogoroshi décida de retourner à la grotte. Il s'approcha de l'entrée légèrement incliner vers l'avant, ainsi elle était bien reconnaissable par rapport aux autres. Le chien marcha tranquillement, malgré avoir bien vu un homme qui n'avait rien à faire ici, le chien baissa la tête, fermant ses yeux continuer son chemin. Il posa sur le sol les bêtes qu'il avait réussis à tuer.

Que faîtes vous ici, et qui êtes vous ? Je sens ou plutôt, je ressens si les gens veulent du bien ou du mal à mon maître, visiblement tu lui veux du bien...

Effectivement, ton maître, apparemment, a essayer de me sauver, mais cela n'a pas marcher, j'ai malheureusement était mis à la porte de mon travail, je suis maintenant dans la liste noire de puissant ninja. Ma mort n'est plus loin.

Il s'agissait de l'homme que Shawdow avait rencontrer juste avant l'attaque, l'homme qui était un serviteur, après de nombreuse menace, la patron les avaient dorénavant exécuter. L'esclave na tiendrais pas longtemps seul dans la nature, il serait tuer par un ninja, un ninja qui désirerait s'entraîner ou s'échauffer un peu. L'homme avait toujours eu l'habitude de travailler et de s'occuper de quelqu'un il avait aperçu l'Inuzuka quelques temps avant dans la grotte, il avait poser un gant mouillé sur le front de Shawdow. Il prenait souvent le pouls du jeune ninja.




Technique :

Utilisateur : - 200 Chakra à l'activation + 50 Chakra/Tour = Protection 400 dégâts (contact)/Tour
Une défense automatique entoure l'utilisateur et le protège de tout contact physique (Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu...).


[Alors mon pr sera bien plus long mais pour pouvoir obtenir d'autres techniques, pour l'instant je post juste leRP pour la première technique.]

La techniques et le nombres de lignes a été vu avec Sasuke... Mon rp entier arrondira les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12100/2100La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
La protection secrete enfin découverte... Gauchebf12400/2400La protection secrete enfin découverte... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

La protection secrete enfin découverte... Empty
MessageSujet: Re: La protection secrete enfin découverte...   La protection secrete enfin découverte... EmptyDim 10 Juil - 16:58

Voici les modifications après une loooooongue discussion ^^

80 PC/bulle ; 1 bulle/tour possible ; 1 bulle protège de 400 dégâts sous n'importe quelle forme et s'estompe dès que les 400 dégâts ont détruits la bulle. Si l'utilisateur n'est pas concentré et subit une attaque surprise, la bulle s'active d'elle-même.


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La protection secrete enfin découverte... Empty
MessageSujet: Re: La protection secrete enfin découverte...   La protection secrete enfin découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection secrete enfin découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entrainement | Chuunin | KyO [ La voie de la protection
» Mission Rang C [Protection de marchandise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser