Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de tayuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de tayuya Empty
MessageSujet: Arrivée de tayuya   Arrivée de tayuya EmptySam 3 Jan - 3:15

Tayuya arriva aux portes d'Oto, après deux ans d'absence. Elle se posta devant la porte Nord , la porte dont elle était sencée en avoir la garde.
Il y avait beaucoup de personne : De nouveau ninja comme elle, des artisans, des marchands, des fermiers etc ... . Elle soupira et se demanda qui pouvaient être la personne qui l'avait remplacée pendant tout ce temps...
Soudain une personne apparut devant elle et lui barra le passage


Qui est-tu etrangère? et quelles sont tes intentions ?

*...encore un minable...*
Alors c'est toi mon remplacant ? Décidément, Oto est tombé bien bas pour recruter des personnes pareilles

Comment ose-tu parlés à un CHUUNIN ? Tu n'a pas répondu à ma question !?

Je me nomme Tayuya de la porte Nord. Je suis sencée avoir la garde de cette porte mais je suis partie il y a deux ans. Cependant je suis toujours liée à Otokage , c'est pourquoi je reviens pour le servir

Tayuya, d'un caractère téméraire , sort sa flûte de sa poche .
Soudain , le chuunin n'étant pas près à se battre, decide alors d'aller voir dans les registres, les ninjas d'Oto . Au bout d'un certain temps, le chuunin vient de voir Tayuya en photo : elle faisait partie d'un quartet d'Oto avec comme chef kimimaro . Le chuunin perplexe, vint demander à Tayuya pourquoi était-elle en vie alors que sur le registre, elle est cencée être morte ?


Vous poussez passer mais quelque chose m'echappe, vous êtes bien sur le registre mais vous êtes marquée comme morte, et attendez ici l'arrivé de l'Otokage, mon collègue est parti le prevenir de votre arrivé.

Ce doit être une erreur, vous le voyez bien , je suis là en chair et en os ^^.

Au moment où Tayuya entendit les paroles comme quoi elle devait attendre ici, elle s'enerva , mais deux secondes plus tard, elle se calma sous pretexte qu'elle devait avoir bonne alure devant le kage pour être prise .
Au bout d'un certain temps, le kage n'etait toujours pas là , le Chuuninregardait Tayuya qui s'enervait toute seule . Le Chuunin vintalors voir Tayuya .


Ex... excusez moi Tayuya, l'Otokage n'est toujours pas là .

*...Pfff... il fait quoi l'Otokage là?!...*

Pas besoin de me le dire , je vois, je ne suis pas aveugle !!!!!

Le Chuunin repartit vers sa petite cabine .Tayuya regardait le paysage en attendan l'arrivé de l'Otokage .Elle regarda autour d'elle, tout avait changé, elle avait apprie qu'Oto avait été attaqué et que maintenant , il se re-construisait . Elle se demanda ensuite si ses compagnons Sakon/Ukon, Kidoumarou et Jiroubou ( et kimimaro )étaient toujours en vie . Elle vit alors une personne approcher C'était...


Dernière édition par Tayuya le Sam 3 Jan - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de tayuya Gauchebf12100/2100Arrivée de tayuya Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Arrivée de tayuya Gauchebf12300/2300Arrivée de tayuya Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Arrivée de tayuya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tayuya   Arrivée de tayuya EmptySam 3 Jan - 18:51

Ayao Mizako se tenait tranquillement assi derriere son bureau pour une fois, c'etait rare qu'il reste aussi longtemps enfermer dans un piece a travailler. Heureusement pour lui, Kimi vint lui porter secour, elle frappa a la porte et entra, tenant un petit bout de papier.

" Les garde de la porte Nord on reperer une aproche."

" Enemis ?"

"Non juste une personne, un fille du nom de Tayuya."

Ayao se leva et laissa Kimi se charger des dossier a remplir, c'etait l'ocasion pour lui de prendre l'air et de se degourdir les jambes. Il ne pris pas la peine de sortir par la porte, il ouvrit la fenetre et sortit a l'air libre, il pleuvait de fine goutelletes d'eau fraiche, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce mauvais temps sur le pays, mais apres tout, on etait dans le pays du riz, il fallait que les rizieres soit sous l'eau et non assecher. Ayao se dirigea directement vers la porte Nord, saluant les passants qui rentrait chez eux a cause de la pluie et du froid. Ayao avait laisser Hayabusa a l'abris, ce qui signifiait qu'il n'allait pas pouvoir scruter le visage de la nouvelle inconnu, non, il allait seulement entendre sa voix, sentir son poids sur le sol lorsqu'elle avançera et ses formes lorsque les vibrations lui parviendrait au cerveau. Car la force d'Ayao ne se situait pas dans les yeux d'Hayabusa son faucon, mais en lui meme, il etait aveugle depuis si longtemps qu'il avait eu tout le temps de developer de nouvelle technique. Il s'aprocha alors de la porte, il entendit plusieurs voix s'elever, il y avait bien une voix feminine, mais elle etait grossiere et impoli.

" Pas besoin de me le dire , je vois, je ne suis pas aveugle !!!!! "

" Je pense que vous etes plus aveugle que moi ... "

La jeune fille ne repondit pas, surement qu'elle etait entrain de le regarder, de fixé la bande de tissu rouge necrose qui recouvrait ses yeux.

" Tu fait partit du passé, de l'ancien temps, tu est censé etre morte ou porté disparut, peut etre que tu n'est simplement qu'une pale copie, un espion venu prendre nos secret..."

Sur les paroles d'Ayao, les gardes venait de degainés leur armes, pres au combat, mais Ayao esquissa un leger sourire, signifiant qu'il avait tout deviner des intentions de Tayuya, et qu'elle n'etait en rien une espionne. Avec ses facultés de voir sans ses yeux, il avait developpé un pouvoir plus grand encore, il etait capable de lire dans les objets et les etres vivants, tout ce qui etait impregner d'un lourd secret il le devinait aussitot.

" Tres bien, mais il faudra faire tes preuves, le village a changé, tu vas allé t'inscrire a l'academie ninja et tu atendra mes ordres..."

Ayao se retrouna sans un au revoir, seulement un signe de la main par dessu l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tayuya
» L'entrainement au terre de Tayuya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser