Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée de kamidoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de kamidoshi Empty
MessageSujet: arrivée de kamidoshi   arrivée de kamidoshi EmptySam 3 Jan - 17:39

ce fût en période de guerre que un nouveaux venu pénétra dans le village de la terre. Tout était détruit par la guerre qui déchire les pays. le personnage encapuchoné avança péniblement parmis les décombres éparpillés. il était visiblement exténué. Cet étrange individu s'arrêta aux porte du village de kiri. Que veut t'il et pourquoi est il ici? tout simplement parce que cette personne est une victime dela guerre et elle compte survivre mais pas seulement.il c'était aussi fixé un objectif. tout commença il y a 16 ans... Un petit village non loin de Iwagakure vivait en paix et en harmonie. Ce village était purement civile. Mais quand la guerre fût déclaré, le village fût ravagé, et personne n'a échappé a son cerceuil. personne sauf une personne, la silhouette qui se tient devant les portes de kiri. Son objectif est de devenir un puissant ninja, puis venger sa famille et ses proches tués oar la guerre. Exterminer tout les responsables de la mort des villageois du village. Il ne vit plus que pour la vengeance. Ainsi, ce personnage attend aux portes du village pour qu'on l'accepte afin qu'il puisse accomplir son but... LA VENGEANCE!

AInsi donc, le mystérieux personnage appela à l'entrée du village:
"Holà! Y a t'il quelqu'un derriere ces portes?""
Il attendis un instant avant que quelqu'un aparaisse tout a coup devant lui.
"Hé bien,voyageur! lui répondit le ninja, qu'a tu donc a crier ainsi?"
Le vagabon lui répondit:
"Je tiens à ce que vous m'accepter dans votre village, alors j'ai apellé pour prévenir, afin que l'on me prenne pas pour quelqu'un ayant des mauvaises intentions..."

"Si tu n'as pa de mauvaises intention, lui dit le ninja, pourquoi cache tu ton visage? cela parait suspect.."
"Vous ne voyez pas que je suis presque mort de fatigue, que je tient a peine sur mes jambes, que je suis exténué? vous croyer vraiment que je vais faire quelque chose de grave dans votre village dans mon état?" lui dit alors l'étranger.
"Désolé pour ces questions, lui dit alors le ninja, mais voyez vous, nous sommes méfiant car nous sommes en guerre..."
"Sans blagues?"
" Plaît-il? demanda le ninja violament.
" Euh... je le sais, monsieur, lui dit le voyageur, car c'est pour cette raison que je suis devant votre village... pour trouver refuge et pour devenir ninja..."
"Pour vous défendre des danger, hein?"
" euh... mouais en quelque sorte souffla le voyageur..."
" Bon eh bien, attendez moi ici, lui dit alor le ninja, je vais informer mes supérieurs de votre arrivé..."
" S'il vous plaît, dit la silhouette encapuchaunée, ne prenait pas tout votre temps car je tiens a rester en vie jusqu'à votre arrivée..."
" C'est promis"
Et ainsi disparait le ninja et le voyageur s'écroula en murmurant: " pourvus qu'il arrive vite..." Il s'évanouis et attent le ninja avec ses supérieurs et leur réponse.

revenant a lui, le mysterieux voyageur se revele et vit le ninja a qui il avait parler avec une autre personne... Elle avait l'air sévere et surpuisssante car le ninja la salua et explique a la femme tres poliment la présence du voyageur devant leur portes...
Une fois terminer, l'autre personnage regarda le voyageur... puis avanca vers lui.
le voyageur, lui ne sait trop ce qu'il devait faire... il hésite a s'incliner, se sauver, se mettre a genoux... il été totalement agité... le ninja leve la main en signe d'apaisement. quand le voyageur arreta de gesticulais, il le le regard a nouveaux... il va parler :

_________________
la vengeance d'un ninja ne coule pas que dans son sang... elle nourrit aussi son âme...


Dernière édition par kamidoshi le Dim 1 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de kamidoshi Gauchebf11500/1500arrivée de kamidoshi Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
arrivée de kamidoshi Gauchebf11250/1250arrivée de kamidoshi Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

arrivée de kamidoshi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kamidoshi   arrivée de kamidoshi EmptySam 24 Jan - 0:52

Cloud, homme de main, essayant de sauver l'honneur de son village. Il revient en ces temps blafards qui certes, donnaient peur d'espoir. Le seul refuge était la peur en soi, le seul refuge n'étant pas même sa maisonnette. Il fallait trouver un endroit où pouvoir se reposer et trouver le repos, pouvoir se confier et y déverser tout le poids du cœur. Cloud l'avait trouvé, il s'agissait des membres de ce village qui lui rendait courage. Comme des amis, il les voit se ménager et courir à tout bout de champ. Cet homme à la chevelure blonde est pourtant ramener à lui, ne pouvant retourner dans ses rêves puisqu'une personne vint le secouer. Une femme l'interpella et il frémit d'avance, signe qu'il devait se lever pour intervenir dans un quelconque endroit ou bien pour de la paperasse.

Femme: Nous vous demandons aux portes du village Cloud-sama. Il s'agit encore d'un nouvel arrivant venu des contrées lointaines étant en période de guerre. Il se dit vouloir être protéger. Pensez vous qu'il serait préférable de le renvoyer chez lui ou bien de le garder ici ?

Cloud: Raaa...Et bien, il s'agit d'un homme comme un autre. Mais si jamais il fait la moindre faute, si jamais vous percevez chez lui un quelconque geste qui pourrait être ennemi ou autre, parlez moi. Pour le moment, allons voir cet étranger.

Cloud dût se lever de son hamac qui se situait sur un arbre, juste à côté du bureau du kage. Il aimait s'y reposer pour pouvoir développer des idées ou tout simplement rêvasser. Laisser un Homme libre et dépendant, mais ayant pourtant des droits et des devoirs à accomplir est un bel acte de noblesse et de confiance. Il était accompagner du ninja et après avoir traverser quelques rues, aperçut les portes.
Enfin, le jeune homme croisa les bras et s'arrêta devant l'un des gardes en le saluant. Celui ci expliqua brièvement au bras droit. Cloud se retourna et regarda avec un air sérieux cet homme. A première vue, il semblait inoffensif mais l'apparence ne fait pas tout. Il pouvait très bien y laisser des traces de méchancetés à l'intérieur sous un air angélique.

Cloud: On me prévient que tu viens de loin voyageur. Hors, si tu es bien une personne en détresse nous t'acceptons à bras ouvert ! Cependant ne commet pas d'imprudence, il serait préférable pour toi de suivre l'enseignement ninja et acquiérir la puissance. Tu es l'un des notres. Si tu veux bien remplir la feuille d'un des gardes, tu lui remets une fois signer et dirige toi à l'académie ou visite un peu. Tu n'as pas besoin de guide. Sur ce, je me présente Cloud Strife, Bras droit du Kage mais j'espère pouvoir atteindre un niveau supérieur puisque la Mizukage n'est pas revenue d'un long périple. Bref, je vous laisse !


Le jeune blondinet fit un mudra et disparut dans un nuage de fumée, laissant cet étranger devant les portes. L'un des gardes tendit le papier et y était noté :
Citation :
Prénom:
Nom:
âge:
Ambition (facultatif):

...Ce n'est que le début du Renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de kamidoshi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kamidoshi   arrivée de kamidoshi EmptyDim 25 Jan - 13:00

le voyageur na meme pa eu le temps de remercier le ninja qu'il part sous son nez...
"Eh ben, il avait l'air préssé dites moi... bon je rempli votre liste et merci de m'avoir accepter. dites aussi a votre partenaire..." disa le voyageur
"De rien et ne vous inquiété pa, je le lui dirais.." répondit le garde.

prénom: kamidoshi
nom:
âge: 16 ans
Ambition: Devenir ninja et venger mon clan...

Une fois la feuille rempli, le voyageur rendit le papier au garde...
" hum,kamidoshi,c sa? vous avez oublié de mettre votre nom..."
" c'est volontaire, répondit le nouveaux membre de Kiri, je ne le connait pas... Mes parent sont mort avant de me dire quoi que se soit..."
" Ah, hum bon... entrez je vous prit..."
les portes s'ouvres avec un grand grincement... une lumiere éblouit d'abord kamidoshi qui avança péniblement, puis la lumiére disparut et laisse place a une ville.. la ville de Kiri...
Tout à coups, Kamidoshi reprena des force on ne sait comment, cours et fonce vers sa nouvelle famille. C'est ainsi que commença la nouvelle vie de kamidoshi...

_________________
la vengeance d'un ninja ne coule pas que dans son sang... elle nourrit aussi son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de kamidoshi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kamidoshi   arrivée de kamidoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kamidoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loyer de kamidoshi
» visite de kamidoshi a la mer...
» La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser