Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement de Hell-Ska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptySam 3 Jan - 19:20

Une fois que son inscription fut validé, on lui dit d'aller sur un terrain de s'entrainer pour le moment seul et qu'on viendrait peut être l'aider dans son entrainement.

Il prit son sac et s'avança dans les terres d'Oto, de longue plaine verdoyante était là, vide, une invitation pour Hell.
Il avança, posa son sac sous un arbre, continua de marcher quelque métre et commenca son échauffement. Il enchaina la course, les abdos, pompes, mis de leger bout de tissu sur ses fallenges et s'entraina contre un arbre.

Aprés ce début d'entraînement, Ska voulut passer à quelque chose de plus sérieux. Il s'arrêta et se dirigea vers son sac sortis une serviette pour essuyer sa transpiration. S'adossa à l'arbre, plongea à nouveau sa mains et en sortis un petit livre. Il lui avait était offert par son pére quand il avait commencer à étudier l'art ninja. On y retrouver la plupart des techniques basique ainsi que quelques unes plus élevé. Il feuilleta les premières pages, la substitution, la métamorphose ou encore l'art de grimper aux arbres était conseillé pour son niveau. Une réflexion s'imposa et l'art de grimper aux arbres sortis de son auto-débat.

Il lit les brefs conseil:
"Concentre ton chakra sur la surface inférieur de tes pieds."
Hell se leva se mit face à l'arbre, réfléchit , posa sa main sur l'arbre, admira la grandeur de l'arbre qui paraissait effrayante.
Il essaya de concentrer son chakra sur ses pieds. Il leva son pied, hésita quelques instants puis le colla à l'arbre. Quand ce fut le tour du second, une deuxième hésitation intervenu. Celle-ci plus longue, pour se sentier plus en confiance, l'aspirant ninja posa ses mains sur le tronc, le compressa aussi fort qu'il put et déposa le second pied. Il relâcha petit à petit ses mains et chuta.
Il resta quelques secondes au sol, admira le ciel et se mit à rêver...

"J'aurai pu continuer de voyager avec ma famille... Mais jamais les plus belle terre n'aurait était aborder... Trop dangereuse... Puis voyager à quatre si ce n'est sans une autre troupe de nomade... AAaaaa je me perd dans mes pensées ! Je dois reprendre mon entraînement ! Gooo !"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme était debout prét à recommencer.
Cette fois-ci il commença par posé ses mains sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Terrain d'entrainement de Hell-Ska Gauchebf12100/2100Terrain d'entrainement de Hell-Ska Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Terrain d'entrainement de Hell-Ska Gauchebf12300/2300Terrain d'entrainement de Hell-Ska Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyDim 4 Jan - 17:55

Ayao venait a peine de terminer des dossier aussi gros qu'une montagne et deja, il parcourait les colines verdoyantes a la recherche de ses eleves. Il allait avoir du travail, mais qu'importe, le village avait besoin de jeune ninja prometeur et Ayao allait tout mettre en oeuvre pour faire progresser le village. Il arriva sur le sommet d'une haute colline, devant lui s'etendait les rizieres et a sa gauche, la foret de pins, de hêtre et de chêne. Il y remarqua un jeune homme, qui tentait veinement de grimper au arbre par ses seules moyen, veine tentative, car grimper au arbre signifie que l'on a deja appris, hors, se jeune garçon venait de s'inscrire a l'academie ninja. Lorsqu'Ayao s'approcha, il stoppa l'auto-entrainement que c'etait infliger Hell Ska.

" L'art de grimper aux arbre tu l'aprendra, mais pas maintenant, je prefere commençer par... Le clonage ! "

Aussitot dit aussitot fait, Ayao joignit les mains et un clone parfait apparut a ses cotés, tout deux etaient parfaitement identique. Ayao fit disparaitre son clone et commença les explication.

" Comme pour toute les techniques, la concentration est la clef ! Il sufit d'immaginer que quelqu'un qui te resemble de trouve juste a coté de toi, tu peut crée cinq clone en tout, une trop faible dose de chakra et tu ne poura en crée qu'un seul, une trop grande dose et tu ne poura rien crée du tout ! Rassure toi, avec le temps et la pratique, la technique de clonage sera simple ! "

Ayao prefera s'asseoir sur la souche d'arbre la plus proche, l'entrainement allait etre long car le clonage ne s'apprenait pas en une seul fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyDim 4 Jan - 19:50

Tayuya avait pour but de se rendre sur les terres d'Oto . Elle connaissait le village comme sa poche donc pour elle ,s'etait facile .
ayuya finit alors par se perdre en route ; Le village avait vraiment changer se dit-elle . Elle ne connaissait plus du tout le village, pour elle, c'est comme si elle venait d'arriver dnas un tout nouveau village.
Tayuya demanda alors à un vieux monsieur de lui indiquer les terres d'Oto . Le monsieur lui indiqua le Nord par rapport au palais de l'Otokage . Tayuya resta perplexe, les anciennes terres se trouvaient au sud du palais de l'Otokage .
Tayuya était donc à l'opposer des terre (-_-').
Tayuya s'enerva ....... elle allait frapper le vieux monsieur mais soudain, elle s'arreta ; Elle ne devait pas le faire, elle davait avoir bonne figure ...Elle se dirigea donc vers le nord du palais, elle passa devant le palais où elle s'etait inscrite. Elle arriva dans une grande alllée plein de gens qu'elle n'avait jamais vu ; Elle esperait voir Sakon/Ukon , Jirobo , Kimimaro ou Kidoumaru ( ou un truc du genre je sais plus >.< ) , mais en vain .
Elle arriva devant une colline, une grand colline verdoyante . Elle monta alors cette colline , elle vit au loin un jeune et homme et une autre personne donc son visage lui était familier . C'etait l'Otokage . Elle avança alors vers ces deux jeunes personnes ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyDim 4 Jan - 20:28

Hell réfléchit aux explications donné par le kage. Il ne savait pas vraiment par où commencer. Se positionnant dos à dos à son entraîneur. Il suivit les conseils, imagina quelqu'un à son effigie à ses cotés.

Tout en imaginant, Ska composa les signes nécessaire à la réalisation du jutsu, envoya le chakra un nuage de fumé se produit mais rien derrière.

Elle recommença, un autre nuage mais aucun clone n'apparut.


"Hum... Pourquoi ca marche pas, imagine + chakra en quantité = clone... Et ba là non... Recommençons... Je dois pas mettre suffisamment de chakra..."
A nouveau l'élève composa ses signes, s'imagina et diffusa son chakra.

Le même scénario se produit. Au loin, sur les collines on pouvait apercevoir un ninja s'approchant de l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyLun 5 Jan - 14:53

Un jour bien ensoleillé , Bien sur c'était le genre des jours que Tayuya détestait, elle n'aimait pas la chaleur.
**...La chaleur , la chaleur sa m'énerve trop...**
Elle vit alors au loin une genin peut être entrain d'essayer le clonage , le jeune ninja ecoutait les instructions du kage .
Je me joins à vous maitre Kage pour cet entrainement si je peux me le permette .
Le kage fit un signe d'accord alors tayuya se mit à côter d'un jeune ninja . Le kage réexpliqua comment faire un clone . Le ninja essayait, mais Tayuya elle ne faisait rien !Et puis surtout ne comprenait rien .!
Le kage disait que la concentration était la clef pour réussir le multi-clonage, il disait aussi qu'il fallait imaginer quelqu'un qui vous ressemble à côter de vous. Tayuya repliqua en rigolant !
Maitre Kage, je ne peux imaginer quelq'un qui me ressemble puisque je suis unique .
Soudain, elle sentit comme une aura, comme le Kage s'enervait mais dans ses pensées . Tayuya comprit alors que c'etait la verité !

Tayuya commenca alors à imaginer quelqu'un qui lui ressemblait , et concentra son chakra .
Soudain de la fumée apparut............... Mais rien n'en ressortit ....... Tayuya s'enerva de plus belle alors elle refit la même manipulation et là encore, de la fumée apparut, dans cette fumée un clone bizarre était là (les clones de naruto ) . Alors elle demanda au Kage si c'etait bon, il fit non de la tête alors elle repartit un peu plus loin pour être tranquille .
Elle se concentra comme lui avait dit son "entraineur" pendantces 2 années d'abscence . Elle y avait apprie la sagesse . Elle appliqua donc les deux ans d'efforts !
Au bont d'un moment, Tayuya arriva avec une personne identique à côter d'elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyLun 5 Jan - 23:30

Alors que Hell tenté d'en faire de faire un clône convenable, il aperçus le second élève réussir le sien. La réussite de celle-ci donna des informations à Ska.

"Hum... C'est plus simple que ce que je le pensait... Enfin je croix... Go !"

Il s'imagina alors à coté de lui, Malaxa son chakra, composa les signes.

C'est alors qu'un clone apparut à travers un nuage. On distinguai un corps de la même corpulence que lui. Alors que le nuage s'estompait. L'élève espérait que le clone n'ai pas que sa taille. Qu'il ait une tête convenable, ainsi que son physique.


"Allez, celui là c'est le bon ! Je vais y arriver ... j'espére..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Terrain d'entrainement de Hell-Ska Gauchebf12100/2100Terrain d'entrainement de Hell-Ska Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Terrain d'entrainement de Hell-Ska Gauchebf12300/2300Terrain d'entrainement de Hell-Ska Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyMar 6 Jan - 0:17

Celon toute attente, Hanako encoya a Ayao un autre eleve, c'etait la premiere fois qu'Ayao devait s'occuper de deux eleve en meme temps, un defis en quelque sorte, il donna les indications necesaire et observa attentivement ses eleves executer les signes et reusir un clone parfait, enfin parfait etait un grand mot, il y avait quelque difference seulement visible avec le regard d'un Kage, mais pour un debut, c'etait plus que sufisant. Il reuni ses deux eleve devant lui et souria a pleine dent.

" La prochaine technique, la metamorphose ! "

Ayao joignit les main et dans un petit "pop", son apparance changea radicalement, il n'etait plus le jeune homme qu'il etait, mais une copie parfaite de Hell Ska. Ayao repris son apparance et attendit que le petit nuage de fumée retombe pour expliquer la chose.

" Pour reusir, il faut avoir en memoire n'importe quel detail de la personne ou de l'objet dont on veut prendre l'aparance, encore une fois, c'est une question de concentration, une version plus ou moin compliquer du clonage.... oh, et un petit conceil, visualiser aussi les vetements, une fois j'ai fait l'erreur de les oublier et....dison que mon sensei m'a fichu une bonne correction, alors tacher de ne pas oublier ça si vous ne voulez par vous retrouver a escalader une cascade..."


Ayao referma son sourire narquois et retourna s'asseoir sur son arbre mort, il etait impatien de voir les progres que pourrait effectuer ses eleves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyMar 6 Jan - 14:52

Tayuya vit alors son camarade reussir lui/elle aussi . Elle s'avanca donc car le kage voulait leur parlé , il voulait maintenant leur apprenre la transformation .........
" Pour reusir, il faut avoir en memoire n'importe quel detail de la personne ou de l'objet dont on veut prendre l'aparance, encore une fois, c'est une question de concentration, une version plus ou moin compliquer du clonage.... oh, et un petit conceil, visualiser aussi les vetements(...)"

C'est ce qu'il a dit, il fallait se concentrer, avoir en vision la personne dont on veut se metamorphoser, il avait même dit qu'il fallait avoir en tête ses vêtement ............
Tayuy partit au loin essayer de se transformer , elle n'y arrivait alors elle s'enervait toute seule...... c'etait trop compliqué, elle voulait prendre forme du kage pour pouvoir avoir ensuite abusé de sa metamorphose Razz
Elle re-essaya alors mais toujours pas de metamorphose alors elle senerva ............ Elle vint alos voir le kage .......


Maitre Kage, je n'y comprend rien , vous n'expliquez pas bien , je n'y arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Terrain d'entrainement de Hell-Ska Gauchebf12100/2100Terrain d'entrainement de Hell-Ska Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Terrain d'entrainement de Hell-Ska Gauchebf12300/2300Terrain d'entrainement de Hell-Ska Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska EmptyJeu 8 Jan - 21:17

Ayao avait tout dit et repasser en detail, cette technique n'etait vraiment pas compliquer a assimilier, il sufisait simplement d'un peu de bon sens.

"Maitre Kage, je n'y comprend rien , vous n'expliquez pas bien , je n'y arrive pas ...."

" C'est pourtant simple ... c'est exactement pareil que la technique de clonage, sauf que là, la technique agis sur toi et tu prend l'aparance de la personne voulu, en l'occurence, moi ! Il sufit de faire parcourir ton chakra a l'interieur de tout ton corps, une fois la bonne dose de chakra attein, tu applique les signes incantatoire et tu prendra alors mon aparance."

Sur ce dernier mot, Ayao repartit se reposer un peu, l'entrainement allait tre long, tres long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Hell-Ska   Terrain d'entrainement de Hell-Ska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement de Hell-Ska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi il sert ce terrain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser