Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Analepse~ Les premiers jours du monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Analepse~ Les premiers jours du monde... Gauchebf1250/250~Analepse~ Les premiers jours du monde... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~Analepse~ Les premiers jours du monde... Gauchebf1300/300~Analepse~ Les premiers jours du monde... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~Analepse~ Les premiers jours du monde... Empty
MessageSujet: ~Analepse~ Les premiers jours du monde...   ~Analepse~ Les premiers jours du monde... EmptyJeu 8 Jan - 21:27

"A une époque où l'homme était encore inexistant. A une époque où le monde commencer juste à respirer pleinement sa vie. Déjà des être foulait son sol. Il était envoyé par le néant pour protéger l'équilibre de l'harmonie du désastre que créait le chaos.
Ces êtres étaient divisé en deux familles. Les fils, et les gardien. Tout deux sous les ordres de Néant.
Ces êtres possédait dans leurs cœurs des pouvoirs inimaginable. Mais comme tout pouvoir il leur a fallut le découvrir et le maîtriser.

Les gardiens vivaient en communauté, au contraire des fils qui, peu nombreux, voyageait solitaire partout sur le nouveau née qu'était le monde. Ils n'avaient pas de nom. Ce n'était pas important. Et pour notre histoire, un seul des fils nous intéresse. Celui qui bien plus tard se fera appeler Kishiro le Karachi."

Je me souviens encore de cette époque où le début de l'histoire venait de commencer, et le livre de la vie n'avait était marqué que par quelque premier caractère. Le nombre de chemin de lumière comme dirait les gardiens étaient infini et quasiment tous assombri. L'avenir nous réservait l'inconnu. Et nous devrons faire des choix tout le long de cette éternelle existence.
Je me souviens encore comment le monde était beau et sauvage. Le parfum de la liberté vogué dans nos narine alors que tous les prochains êtres vivants n'étaient qu'à leurs première phase évolutive. Bactérie.
Je me souviens qu'à chaque seconde qui s'écoulait, la terre changeait. Et nous l'observions changer, comme une fleure qui s'épanouissait sous les rayons de feu du soleil et sur l'étendu miroir qu'était l'océan...


Cette époque est depuis longtemps révolu pourtant je m'en souviens encore comme si je venais juste de la quitté. Mon existence en tant que fils était d'être tout et rien. Néant nous a fait des dons et il nous incombait de les maîtriser pour sécuriser l'Equilibre.
Ces moments que j'ai passé à étudié mes propres caractéristique et par définition celle de mes confrère fils du néant était long et éprouvant. Mais après plusieurs lune et soleil je n'avait plus de secret pour moi même. J'étais véritablement devenu parti du néant.

Je vais vous racontez cette époque où tout commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Analepse~ Les premiers jours du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision d'un nouveau monde
» Seul dans se monde?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Grottes d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser