Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha] Gauchebf12000/2000Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha] Gauchebf12400/2400Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha]   Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha] EmptyVen 9 Jan - 18:47

Les notes de musique sortaient sans s'arrêter comme si elles se dégageaient d'une âme émotionnel sans frontière. Une âme vivant du noir, le mineure en ressortait majoritairement des gammes employés.
Shireisu assis devant le piano à queue de l'amphithéâtre du palais sur Arcadie. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il voguait sur les rivages de la musique nostalgique et mélancolique. Il entreprenait ces symphonies de mille manière différente, elle même divergente à chaque nappe mélodique qu'il laissait échappé du piano. Il c'était noyé dans ces rivage, seul avec la magie qui envoutait ces mains pour composer sans cesse. Shireisu ne savait même pas qu'est-ce qu'il jouait il laissait aller ces doigt dans des terres inconnu. Il ne pensait même plus. Tel une âme perdu dans l'abîme de l'imcompréhension du à maint et maint facteur. Il se laissait aller, bien au delà de son corps, bien au delà de son être.

Il c'était enfermé dans les notes à peine avait-il repris ses esprit aprés la conversation entre lui et Yagami, puis... Lee.
Que c'était-il pensé entre lui et son meilleur ami? Comment c'était arrivé, tel une pulsion soudaine sans vraiment savoir où ils mettaient les pieds. Mais était-ce important? C'était arrivé. Il n'y avait pas a savoir pourquoi. Pourtant... Ce qu'il c'était passé avait mis en doute Shireisu... Et aujourd'hui il ne savait pas si il serait capable de l'affronter de nouveau si il devait en advenir ainsi... Cette étrange relation, comment allait elle continuer, comment voulaient ils qu'elle continue.

Soudain la musique devint plus orchestré. Des libérés avait prit place sur la scène tous un instrument en main pour accompagner le piano. Peu à peu la pièce se remplis d'esprit libéré, soit musicien, soit spectateur, soit acteur, chanteur, ou encore danseur donnant au lieu sa forme d'origine. Un opéra.
Le concepte qui c'était créé à chaque seconde semblai comme connu de Shireisu. Comme s'il s'agissait de la partie sombre de sa vie.
Le jeune homme perturbé mais continuant à jouer savait que tout ces libéré n'était pas arrivé comme ça. C'était un arpenteur du Houhou qui leurs avait cassé les chaînes et permis d'empreinter un des lien inter monde. Et cette personne était là. Assis au sommet des estrade à admirer le spectacle, écouter l'opéra et comprendre l'orchestre.
Shireisu et sa troupe continuèrent à jouer jusqu'à la dernière scène. Final n'ayant pas de fin. C'est le temps qu'il ammènera. Acclamation grandiose pour les hommes de scène. L'opéra était clos, les discussions prirent dans la pièce aux échos.
Le jeune homme quitta son tabouret et son piano pour rejoindre le vieux moines en haut des gradins. Il était là avec son sourire serein et cette sagesse dont aucun homme vivant ne possede encore. Shireisu s'approche et s'assoi prés du grand Maître. Aucun mot ne sorti de la bouche de l'un et de l'autre. Les mots son des mensonges, seul le silence est vrai... Shingen n'avait rien d'omniscient, mais c'est yeux avait vu beaucoup de chose avec son âge et il avait deviné maux et trouble sans bien même poser une question à son disciple:


-L'important n'est pas d'être Sage pour avancer dans sa voie. Il faut avoir fait ses choix. Et je sais que tu as fais le bon, car c'est toi seul qui à découvert le Houhou dans sa forêt et c'est toi seul qui à découvers la naissance du Houhou. Tu as choisis ta voie, ce sont tes choix qui te guide dessus, pas le Houhou, pas Eien. Tu es le seul à pouvoir dire se que tu dois faire.
-Mais ai-je raison dans mes choix? Je crois que l'homme ne peut être sauvé que dans la destruction, mais j'ai rencontré quelqu'un poussant pouvoir les sauver...
-Que te dis ton coeur?
-... Que j'ai fais le bon choix.
-Oui, tu as fais ton choix.
-Alors je continuerai dans cette voie, cette optique. Merci maître.
-Il n'y a rien a remercier. "Le maître est un guide pour ces disciple."

Shireisu commença à s'éloigner calmement, quand la voix claire de Shingen l'atteigni de nouveau.

-Shireisu. Seul ton coeur doit être écouté. Les oreilles sont naïve et sourde, les yeux ne donne que le mensonge de l'image et la voix est fausse, seul ton coeur peut faire la difference entre le vrai et le faux. Reste toujours attentif à ton coeur.

Shireisu ne répondit pas, il disparut pour rapparaître dans un village en ruine dans les plaines Aoi dans le pays du feu. Un personnage se rendrait dans se village. Le chemin de lumière était trop lumineux pour être faux.
Il n'y avait pas âme qui vivent ici. Rien. Seul la ruine et la misère. Les anciennes batisses humaines était en guerre proche d'être remporté par la végétation et la nature. Il sauta sur l'une des dernière arche du village ravagé encore debout. Et là il attendit, celui qu'il avait considéré pendant tant de temps comme son mentor. Celui qui avait été un des premiers jalons de sa voie. Itachi Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître et Maître [PV: Itachi Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi
» Commande d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Plaines Aoi :: Village de Yoska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser