Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~Repouces tes limites~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf11900/1900~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf12500/2500~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Repouces tes limites~~ Empty
MessageSujet: ~~Repouces tes limites~~   ~~Repouces tes limites~~ EmptySam 10 Jan - 22:06

Tsukiyo rêvait seule allongée sur la plage de kumo elle ne savait plus comment évoluer dans ses techniques chaque jours elle s’entraînait, elle faisait et refaisait toutes les techniques qu’elle avait apprises avec son Sensei mais elle sentait bien qu’elle évoluait plus du tout, elle sentait au fond d’elle que son chacra se bloquait que se soit quand elle faisait des techniques Doton ou Raiton. Tsukiyo restait allonger son esprit dans les nuages qui défilaient au dessus de sa tête, elle les voyait comme des boules de chakra qui se dispersaient dans le ciel, elle imaginait que c’était les énergies des ninjas qui devaient eux aussi s’entraîner sans relâche pour devenir plus fort et surement que quelques un devaient aussi se poser des questions sur leurs capacités, Tsukiyo se demandait comment certains Ninjas arrivaient à dépasser les limites humaines comment ils faisaient pour évoluer sans jamais être impuissant, les questions défilaient dans la tête de la jeune fille lui fracassant l’esprit à chaque secondes, il fallait qu’elle trouve comment dépasser se blocage incompréhensif. Tsukiyo
s’assit regardant la mer qui se déchainait de plus en plus un pâle rayon de soleil traversait les nuages illuminant et donnant des reliefs de couleurs sur les vagues, l’écume s’amassait à ses pieds. Dans se décore qui devrait être féerique aux yeux de tout le monde Tsukiyo continuait à voir que des énergies des amas de chakra des formes de foudre ou de terre rien ni faisait, une obsession dès plus forte la torturait. La jeune fille finit par se lever elle ferma les yeux quelques secondes ses points serrés, la colère marquait son visage, elle se mit à crier sur l’horizon…


‘’ Je ne vais pas rester se ninja sans tallant!!! Je le jure je finirais par trouver par dépasser ses foutues limites, même si je dois faire que cela de ma vie, je finirais par être plus forte !!!’’

La voix de la jeune fille raisonnait dans le fracas des vagues un grondement de tonnerre vient finir les cris de déterminations qu’elle venait d’expulser du fond de ses tripes, ses hurlements calmèrent Tsukiyo qui sourit en ouvrant les yeux sur une nouvelle détermination cela l’avait boosté, elle avait peu être un peu perdu toute la motivation qu’elle avait au début de ses entraînements à force d’être bercé, soigné, conseillé, par son Sensei ou même son Raikage la jeune fille avait perdu une partie de ses ambitions et surtout perdu se qui faisait sa force cette envie de tuer de se venger sur la vie qui lui avait enlevé sa mémoire ses rêves et une personne donc elle ne se rappelait que le son d’une voix mais qu’elle ressentait comme étant la seule chose vraiment importante dans sa vie. Tsukiyo se rappela ses mots…

« Continue ma chérie concentre toi, tu finiras par métriser toutes les techniques, ne pense pas à la douleur pense à ta survie et à notre avenir… Continue…Continue…Continue…!!! »


Tsukiyo se répétais ses mots tout en parlant à voix haute

‘’ Continuer… Avancer… Réussir… Voilà ses la seule chose que je dois faire quelques soit les souffrances, les obstacles, ou les personnes à éliminer pour y parvenir… Je dois suivre ma voie suivre cette voix et qui sait peu être que je croiserais un jour cette voix qui me semble tellement protectrice malgré tout…’’

Tsukiyo partie de la plage, elle se dirigea vers le centre de Kumo elle avait décidé de faire deux trois trucs qu’elle prenait rarement le temps de faire, puis de partira s’enfoncer dans la forêt l’endroit ou elle pourrait le plus facilement se ressourcer, elle commença par aller prendre un bon bain long sans se prendre la tête. Elle rentra dans le bâtiment la première chose qui la frappa était cette odeur toujours la même que la première fois qu’elle était venue, le jour de son arrivée à Kumo elle ressemblait même plus à un être humaine mais les gens de cette établissement lui avait redonné un aspect dit normal. Tsukiyo s’approcha du comptoir le vieux monsieur était toujours à son poste pliant, rangeant ses serviettes d’un blanc éclatant, donnant des ordres avec douceur à ses employés organisant tout pour que cet endroit soit agréable aux clients, la jeune fille s’approcha en souriant, à la grande surprise de Tsukiyo le vieille homme la reconnu pourtant elle n’était jamais revenue depuis plus de 1 ans.

« Bonjour Mademoiselle!! C’est une joie de vous revoir ici, depuis tout se temps… » Dit l’homme

Tsukiyo répondit en affichant un large sourire

« Bonjour!! Oui c’est vrai que les jours ont passés très vite cette année, il y a eu beaucoup de changement dans ma vie… C’est un peu ici que tout à commencer grâce à vous qui m’avait redonné un aspect humain…’’rire’’ Je viens exprès ici pour me ressourcer avant de devoir repartir un long moment. Vous pourriez me donner un bain privé ou je serais seule? »

L’homme ouvrit un gros bloque note et regarda les endroits libre et reculé pour une parfaite tranquillité, puis l’homme appela une jeune femme lui tendit des serviettes propre et l’emplacement qu’il avait choisi avec soin pour Tsukiyo. La jeune employée baissa la tête devant Tsukiyo et lui demanda avec politesse de la suivre ce qu’elle fit en disant merci au vieux monsieur. Tsukiyo se retrouva dans une pièce toute embuée un parfum de fleures embaumait l’aire et une musique apaisante se mélangeait au bruit d’une cascade artificiel qui se déversait dans une grande baignoire. Le décor de cette pièce était magnifiquement raffiné, il y avait des plantes qui entourait le bain avec des petites lumières indirecte qui se diffusaient dans les feuilles et les fleures de cette verdure, aux pieds de la cascade des petites marches avaient été construites pour que les personnes puissent si assoir laissant l’eau couler sur leurs visage pour un moment de total abandon. Tsukiyo regardait avec précision se lieu pour sans souvenir plus tard quand elle se sentira seule loin du monde, puis elle enleva ses vêtements et se glissa doucement dans l’eau fumante, un soupir de plaisir se fit entendre quand elle assit sous la cascade, elle resta des heures sans bouger les yeux fermés à écouter que le bruit de l’eau et de cette douce musique, pour une fois Tsukiyo ne pensait à rien elle était détendue calme, sans aucune mauvaises idées pour troubler se moment magique. La peau de Tsukiyo était toute flétrie par l’eau quand elle sortie du bain et s’entoura dans une des serviettes qu’on lui avait donné, elle se sécha avec soin et remit des vêtements tout propre que le vieux monsieur avait fait laver et sécher avec soin. Tsukiyo revient au comptoir le vieux monsieur était toujours là, Tsukiyo engagea la conversation

« Hum!! Se fut plus que plaisant et agréable ressortir de cette pièce fut bien dure vous savez exactement de quoi j’avais besoin ‘’ sourire’’ Combien je vous dois? »

Le veille homme lui dit la somme Tsukiyo lui donna l’argent sans attendre puis tout en remerciant encore elle ressortit du bâtiment. Une fois à l’extérieur Tsukiyo alla faire les magasins elle acheta des provisions des bougies et un tas de choses pour passer un long moment dans les profondeurs des forêts bordant Kumo et les séparant des autres villages.

Tsukiyo avait demandé une autorisation à son Raikage pour s’éloigner quelques temps du village elle lui avait expliqué qu’elle devait se trouver assez loin pour pouvoir réfléchir et se concentrer seule sans rien pour la distraire de son bute, elle ne savait pas si le Raikage avait vraiment comprit les raisons qu’elle avait mais il avait tout de même accepté.

La jeune fille se trouvait devant la sortie du village elle avait ses deux sabres toujours bien accrochés dans son dos, elle avait aussi deux gros sac qui contenaient les provisions et les achats qu’elle avaient prévue pour tenir le plus longtemps possible ou plus tout le temps nécessaire pour arriver à ses fins. La jeune fille se retourna regardant le village qui lui avait redonné une vie, elle soupira et tout en se disant qu’elle reviendrait elle commença à marcher pour s’enfoncer dans la forêt mais surtout s’enfoncer dans sa solitude et dans son esprit afin de ne penser cas son objectif.
Ça faisait déjà trois jours que Tsukiyo marchait sans relâche dans la verdure sauvage, les arbres cachaient presque le ciel entièrement assombrissant la journée rendant le temps comme imperceptible, Tsukiyo se sentait de plus en plus à l’écart du monde qu’elle avait côtoyé depuis un an elle ressentait enfin cette soif de survie remonter du plus profond de son être la fatigue de cette marche incessantes ne faisait que accroitre ses sensations et sa sensibilité aux choses qui l’entouraient. Elle décida enfin de s’arrêter de marcher, la jeune fille posa ses sacs de provisions et regarda autour d’elle fascinée par la beauté de la nature. Les arbres devaient être centenaire la largeur de leur tronc la hauteur des cimes la mousse les champignons avais prit refuge sur ses bois, le sol était aussi recouvert d’un mélange de feuilles et de mousse offrant un tapis douillé pour se reposer, non loin de la Tsukiyo entendait comme un petit ruisseau une bonne chose pour garder un semblant d’humanité car la dureté des entraînements que Tsukiyo allait s’infliger demandera de se rincer souvent. La jeune fille s’assit dans se lieu ou seul les bruits discrets des animaux pouvaient faire obstacle à la sérénité dans lequel Tsukiyo c’était installée. Tsukiyo resta une ou deux heures à rien faire juste pour bien s’imprégner de se qui était toute sa vie au par avant, puis elle alla chercher un peu de bois dans les alentours pour faire un feu qui la réchauffera pour sa première nuit, elle devait dormir correctement car le matin serait un jour de prise en main sérieuse, la jeune fille mangea un peu et s’allongea sur le dos passant ses mains derrière sa tête regardant encore quelques minutes la cime des arbres danser sous le vent ses yeux se fermèrent en quelques minutes Tsukiyo sentit à peine le sommeil lui tomber dessus, il y avait vraiment que ses lieux reculé qui pouvaient la bercer à se point.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le jour se leva sur l’horizon que Tsukiyo ne pouvait plus voir dans cette petite jungle il faisait encore très sombre dans cette endroit mais Tsukiyo sortit du sommeil, les bruits des oiseaux se levant avec le jour lui avaient raisonné comme un réveil dans sa tête. La jeune fille n’avait pas si bien dormit depuis des lustres, surement le calme de la forêt la protégeant comme elle l’avait fait durant plusieurs mois au par avant qui l’avait détendue, la jeune fille était dans une forme
exceptionnelle, elle se leva s’étira et rangea un peu ses affaires. Elle se dirigea vers le petit cour d’eau elle se rafraichit le visage et s’attacha les cheveux en chignon, la jeune fille était prête à commencer ses entraînements.


Elle s’assit en tailleur posa ses mains sur ses genoux ferma les yeux et se concentra pendant plusieurs heures, son chakra l’entourait toute entière elle ouvrit les yeux et voyait les flux distinctement, son chakra n’était pas assez concentrer à son goût alors Tsukiyo continua elle referma ses yeux garda ses mains sur ses genoux et se concentra encore plus son esprit s’enfouit au plus profond de son être, les images des choses que lui expliqué son Sensei sur le chakra ses flux etc.… Elle cherchait ses flux en elle pour arriver à le faire ressortir encore plus, des goutes de sueur coulaient sur le front de la jeune fille ses mains commençaient à trembler l’expulsion de son chakra était trop violente pour qu’elle garde le contrôle de ses muscles, la jeune fille ouvrit les yeux pour la deuxième fois elle eut aussitôt un choque de voir cette dose impressionnante de chakra à l’extérieur de son corps. La jeune fille sentait l’épuisement l’envahir ça faisait trop longtemps qu’elle sortait cette énergie de son être et elle arrivait au bout de ses forces, la jeune fille stoppa un peu cet exercice le chakra qui l’entourait disparut aussitôt et elle s’écroula les bras en croix sur la mousse qui recouvrait le sol…

« C’est trop puissant, je ne dois pas faire les bonnes choses pour garder le contrôle de cette force faut que je sois plus sur de mes forces … Pas le chois je dois arriver à tenir tout ça… Après la pose je recommence j’ai encore au moins 6 heures devant moi avant de ne plus y voir du tout, j’ai 6 heures pour parvenir à expulser la dose de chakra que je veux »


Tsukiyo resta allonger quelques minutes puis elle se redressa ses mains ne tremblaient plus elle pouvait recommencer sa concentration, elle se remit en tailleur ses mains sur ses genoux et laissa son esprit rentrer au plus profond d’elle, sans bouger juste à la force de la volonté son chakra recommençait à affluer à extérieur de son corps, la jeune fille restait bien sur ses gardes pour ne pas perdre le contrôle il fallait qu’elle parvienne à tout prix à faire jaillir le chakra à sa dose maximum sans pour autant se retrouver hors contrôle après une heure ses mains recommençaient à trembler, Tsukiyo ne lâcha pas elle força son être à rester calme tout en concentrant encore son chakra, le cap le plus dure était à porté il fallait juste le passer sans peurs et sans s’effondrer… Une autre heure passa Tsukiyo sentait qu’elle était toujours pas à son maximum elle tenta le tout pour le tout en une fois. Dans un cri de douleur infernal la jeune fille réussit à passer se cap elle ouvrit les yeux son chakra était condensé autour d’elle, elle le regardait sans bouger il faisait comme une barrière bleuté sans aucune faille, la jeune fille sourit elle avait enfin réussit son chakra ne restait plus bloqué en elle.

Tsukiyo arrêta sa concentration le chakra disparut très vite, elle se redressa et regarda le ciel la journée était passé très vite pour arriver à un si petit résultat même si un cap était passé elle savait qu’elle était pas encore aux bout de ses peines car arriver à sortir son chakra n’est pas la seule chose à faire il faut surtout qu’elle arrive à sortir son chakra Raiton et Doton pour vraiment évoluer. Tsukiyo retourna à son campement et tout en se préparent à manger elle continuait d’étudier tout se qu’elle avait sentit dans cette journée puis elle se coucha directement après. Son esprit repartit dans le brouillard de son passé…
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf11900/1900~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf12500/2500~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Repouces tes limites~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Repouces tes limites~~   ~~Repouces tes limites~~ EmptySam 10 Jan - 22:15

Toute la nuit des rêves de combats acharnés défilaient dans sa tête, les entendait des paroles de ens donc elle ne voyait pas les visages seul leur manteau noir avec des nuages rouge entourés de blanc ressortaient dans les rêves de la jeune fille, elle entendait une voix toujours la même voix qui lui disait de faire attention ou d’attaquer de tel ou tel façon, puis Tsukiyo entendit un grondement énorme et ressentit une douleur énorme dans sa tête, Tsukiyo sortit de son sommeil d’un seul coup elle tenait sa tête dans ses mains mais sans comprendre aucune douleur était présente tout venait de se rêve étrange, la jeune fille était essoufflé en sueur et assez fébrile mais elle reprit assez vite son contrôle…

« Quel rêve étrange !! Mais c’est quoi cette vie que j’avais et puis se manteau je l’ai déjà vu se un ninja que j’ai croisé… Roulàlà !! Ce n’est vraiment pas le moment de penser à tout ça je dois rester sur mon objectif et rien d’autre il faut que j’avance pas à pas, il ne faut pas que je pense à autre chose… »

Il ne faisait pas encore jour, mais la jeune fille savait que retrouver le sommeil après ce style de rêves serait impossible elle se leva et se prépara un grand café pour entamer une nouvelle journée d’entraînement…

« Comment faire comment je vais pouvoir tenir tous ses entraînements si en plus la nuit je dors mal…. Il faut que je reste concentré sur mes objectifs et rien d’autre, juste mes entrainement dépasser enfin ses foutues limite que mon corps m’impose…. Mais pourquoi mon passé vient-il se mêler à tout ça maintenant ?! Ça signifie quoi ?!... Allez ! Je ne dois pas y penser pour le moment il est temps que je recommence… C’est partie !! »

Tsukiyo s’enfonça de nouveau dans les profondeurs de la forêt, une fois assise en tailleur ses mains sur ses genoux elle recommença à se concentrer pour faire ressortir son chakra… Elle arriva plus facilement que les jours précédant, en quelques minutes Tsukiyo pouvait voir le flux de se dernier sortir de son corps formant une lueur autour d’elle. Tsukiyo stoppa aussitôt cet exercice, elle se leva et réfléchit.

« Bon! le chakra pure j’arrive à le contrôler correctement maintenant c’est déjà une bonne chose il faut que j’arrive à faire la même chose avec mes affinités ça ne va pas être aussi simple je pense !!! »

Le visage de la jeune fille devient plus triste et en même temps une certaine lueur de rage brillait dans les yeux rouge sang, sa détermination ressortait sur son visage déprimé.

« Allez !! Un peu de courage ! Je ne dois pas baiser les bras il faut que je m’accroche à ce but que je dois atteindre d’une façon au d’une autre… »

La jeune fille but un peu d’eau dans sa gourde puis la fit tomber sur le sol sans même y faire attention… Elle regarda ses mains, elles étaient fine et tremblaient légèrement, comme si elles sentaient déjà toutes les douleurs qu’elles allaient endurer les jours suivants, Tsukiyo plaça l’une d’entre elle devant son visage et sera la deuxième comme si son point éviterait de trop ressentir ses douleurs à venir alors, tout en se rappelant ses entraînements avec son sensei elle commença à charger son chakra de courent, les nuages qui passaient dans le ciel ne pouvaient pas l’aider à trouver la foudre donc c’est en frottant de plus en plus son chakra qu’elle devait trouver la source nécessaire pour parvenir au résultat voulu. Les jours passaient sans que Tsukiyo arrive a faire mieux que durant ses entraînement elle recommencer inlassablement les même gestes, elle répétait les même mots, l’électricité qu’elle concentrait dans sa mains était toujours insuffisante, même si elle avait réussit à bruler les ¾ des arbres environnant sa zone d’entraînement Tsukiyo n’était pas satisfaite Elle arriverait à rien de cette façon ses efforts lui apportaient quelques progrès mais pas la maitrise qu’elle cherchait à obtenir. Son esprit était trop prit par sa vie passée trop de question sans réponses bloqué l’esprit de Tsukiyo il lui fallait trouver les réponses pour enfin revenir ici l’esprit libre et sereine…

La jeune femme reparti sur son campement déçu elle rangea son barda mais avec la ferme intention de revenir au plus vite ici ou sur la mer de Kumo pour avancer toujours plus loin. Mais le moment était au recueillement se retrouver trouver qui elle est était…

Tsukiyo reprit la route de Kumo elle avançait déjà son esprit enferme dans un passé sans couleurs sans odeurs et sans noms, des questions lui traversaient la tête comme des aiguilles qui la faisait souffrir intérieurement.

‘’Pourquoi on ta jamais cherché ? Jamais rien sur des affiche ou des parchemins ? Et si tu étais seule maintenant avec que se vide comme compagnie ?...’’

Ses questions la déchiraient de toutes pars mais elle continuait à avancer après plusieurs jour de marche elle vie enfin les grandes portes de Kumo au loin un message désespoir pour elle car au final si elle se retrouvait pas il ne lui resterait que ça rien de plus rien de moins, c’était difficile à imaginer qu’une personne puisse à se point être inconnue… la jeune femme se renfermait une fois de plus dans ses questions

‘’Le monde est vaste certes !! Mais les sages ne disent-ils pas qu’il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ? Alors je dois être une montagne ? Une chose devant laquelle on passe, la voyant sans la voir… ‘’

Tsukiyo avait beau tourner et retourner rien ni changeait elle sentait de plus en plus se vide, le fait d’être revenu vers les êtres vivants lui avait surement ouvert les yeux sur ses propres manques, ceci dit avoir les yeux ouverts n’étaient pas sans risque pour cette jeune femme… Elle arriva enfin les gardes la reconnue de loin quand elle passa devant eux elle ne les vit même pas eux tentèrent un dialogue mais la jeune fille n’entendit rien juste le bruit répété de ses pensées. Comme un fantôme traversant le village la jeune femme se dirigea vers une cabane abandonné qu’elle prenait comme refuge quand il y avait de trop gros orages pour dormir dehors elle si engouffra sans dire à personne qu’elle était rentrée, sans voir se magnifique soleil qui l’avait accueillit pour son retour, sans entendre le chant des vagues qui teintaient sur le sable et les roches de la plage rien elle était en léthargie dans un autre univers ou rien ni personne pourrait la faire sortir à par ses souvenirs…

Le soleil brillait fortement ce jour ou Tsukiyo retourna sur la plage de Kumo pour reprendre ses entrainements, les mois avaient passé bien vite et elle ne faisait plus rien que chercher les ruines de son passé perdu, elle c’était enfermé dans un cocoon ou rien ne rentrait seule sa solitude son désespoir la nourrissait. La jeune fille était méconnaissable, elle avait plus que la peau sur les os la seul chose qui n’avait pas changé était son regard rouge sang qui lui donnait encore plus un aspect morbide. Elle était fatiguée voir épuisée mais déterminé à passer à autre chose cette fois ci elle en était persuadé rien ni personne ne pourrait jamais l’aider Tsukiyo elle était Tsukiyo elle devait rester ainsi était ça vie et son avenir. La jeune femme avait toujours cette bague dans sa main elle ne l’avait jamais quitté depuis le jour ou elle avait réussi à la récupérer, elle s’était accroché à elle comme à une bouée de sauvetage qui un jour lui ferait retrouver une vie et cette voix mais non elle s’était bercée d’illusions encore une fois alors elle avait enfin pris la décision la plus dure de sa vie d’ailleurs, elle allait faire une croix sur cette vie qu’elle ne retrouverais jamais et passer le reste de sa vie à progresser pour devenir un ninja à par entière.

La jeune femme marchait sur la mer d’instinct elle voulait enfouir sa
vie dans la profondeur de l’océan dans ce milieu ou personne ne pourra le retrouver. Ses pas étaient lents, de ses yeux des larmes coulaient sans pouvoir les contrôler, sa main serrait plus fort la bague à chacun de ses pas quand elle s’arrêta enfin elle était bien à 5 kilomètres de la cote. De sa main des gouttes de sang tombaient pour se mélanger à l’eau de mer, elle la remonta près de son corps pour la voir une dernière fois la bague était rentrée dans la main de la jeune fille tellement elle l’avait compressé, Tsukiyo la mit une dernière fois a son doigt assit quelques minutes sur l’eau puis se releva enfin et tout en hurlant


« ADIEUUUU »

La jeune femme jeta la bague le plus loin possible ses larmes coulaient de plus belle sa vie était partie avec se geste. Tsukiyo se sécha les yeux du revers de sa main puis se mit à courir le plus vite possible vers le rivage quand elle toucha enfin la terre elle s’approcha de l’arbre ou elle avait passé déjà plusieurs nuits elle s’allongea et pensa en s’endormant épuisée

‘’J’ai bien fait… je n’avais pas le choix…. Ça ne sert à rien de vivre dans le passé… Le passé ne fait que me faire du mal je me dois d’avancer de me faire une vie meilleur d’être heureuse….’’

Ces mots s’entrechoquaient encore dans sa tête quand Morphée la prit dans ses bras pour quelques heures de repos dans un esprit libéré… La nuit passa sans cauchemars, sans sueurs froides Tsukiyo ouvrit les yeux juste avant le levé du soleil, elle s’étira tout en regardant l’horizon on pouvait déjà voir la lueur de du qui timidement faisait son apparition sur un nouveau jour la jeune femme prit ses cheveux dans sa mains et plaça deux bout de boit fin pour les maintenir en chignon elle ajusta ses vêtements et commença à malaxer son chakra, son teins était presque devenu normal ses yeux brillaient et la joie de revivre l’embellissait à chaque minutes qui s’écoulaient. La jeune femme commença par refaire des techniques qu’elle maîtrisait déjà tel :

Raikyuu, Izakuchi bunshin, Doton bunshin, et d’autres

La jeune femme retrouvait toutes ses sensation et se sentait prête pour continuer à évoluer, elle regarda sur son parchemin de techniques pour se donner le courage de continuer il y avait encore tellement de chose à faire dedans tellement de nouvelle sensation à parcourir…


[ce n'est pas fini!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf11900/1900~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf12500/2500~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~Repouces tes limites~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Repouces tes limites~~   ~~Repouces tes limites~~ EmptySam 17 Jan - 16:47

‘’Bon il est temps pour moi de me familiariser encore plus avec mes affinités il faut qu’elles face partie de moi avec les plus grand naturel possible… Roulala ça va pas être simple cette affaire… ‘’

Tsukiyo s’assit face à la mer en soupirant par ou allait-elle bien pouvoir commencer ?

‘’Bon mon chakra pure ca va tout seul, la ou je suis moins à mon aise c’est sur la manipulation du Doton et du Raiton surtout le Raiton… Aiee !! Je passe mon temps à me bruler les mains qu’est ce que ça sera quand je vais devoir l’expulser de tout mon corps ?? Oh non pense pas à ça tout de suite ou tu vas avoir mal avant l’heure…’’

Rien que de penser à ça Tsukiyo sentait déjà des picotements sur tout son corps il lui fallait rester beaucoup plus calme pour continuer les craintes ne la rassuré pas vraiment mais il fallait passer outre d’une façon ou d’une autre. Bien décidée à ne pas se faire contrôler une fois encore par ses peurs Tsukiyo se releva et repensa à tous ses entrainements elle avait plus d’une fois été blessée mais elle continuait quand même alors rien ne changerait ça même si elle avait plus son sensei pour la guider.
Elle décida de commencer par le plus dure dès le début le Raiton sa hantise. Elle se rappela tout les conseils qu’elle avait reçu et commença à les mettre en pratique pas à pas faisant attention à chaque émotions que son esprit son corps ressentait…

¤Première phase : Le Raiton

Tsukiyo commença à malaxer son chakra de plus en plus vite, la chaleur du chakra se mélangeait avec l’aire froid environnant, très vite de petites étincelles apparurent dans les mains de la jeune fille, elle les regardait cherchant ses sensations pour le moment elle ne ressentait aucune brulures enfin pour le moment. Il lui fallait augmenter la dose pour continuer à avancer. La jeune femme malaxa encore plus de chakra elle amplifiait la dose en douceur pour tous bien comprendre et surtout garder le contrôle de cette force qui grandissait dans ses mains…
De beau éclaires se formaient et s’échappaient de ses mains sans que la jeune femme ne ressente de douleur…Elle décida de faire une petite expérience. Ça faisait déjà plusieurs heures qu’elle jouait avec cette puissance alors elle la lassa sur des tas de sable qui explosèrent sous la choque.

« Humm !! C’est pas mal c’est pas mal du tout ! Puis au final si je me concentre en gardant mon calme tout se passe très bien… Allez !! je continue il m’en faut plus et plus vite. »

La jeune femme continua encore et encore à s’approprier le Raiton elle sentait de plus en plus la facilité des gestes et des sensations s’installer en elle, son affinité devenait sa seconde nature comme si elle l’avait toujours fait. Après deux semaines d’entraînements intenses la jeune femme avait du mal à se recharger mais elle décida de faire une dernière expérience avant de se reposer quelques jours.

‘’Bon quand je chargé mon Raiton dans mes mains tout se passe bien dans mes pieds aussi… Alors maintenant je vais le faire jaillir de tout mon corps que je sois un éclaire à par entière. Je n’ai pas intérêt de me foirer ou je vais finir en poussière… Bon c’est le tout pour le tout cette fois ci Got !!’’

La jeune femme ferma ses yeux quelque instants elle visionnait dans son esprit les flux de son chakra pour le faire diffusé partout en elle, quand elle ouvrit les yeux ses mains étaient jointes devant son visage ses expressions étaient fixes rien ne pouvait plus la déranger, son chakra affluait sur toutes les parti de son corps provocant des étincelle de si de la, elle se focalisait encore sur se qu’elle voulait obtenir. Quand après une bonne heure elle réussi enfin son corps était entièrement lumineux les éclaires l’entouraient comme un bouclier qu’elle pouvait faire exploser dans un sens ou dans un autre. Elle ressentait une force interne plus qu’agréable et la chaleur la détendait…

‘’Hummm !! J’adore cette sensation ses petits picotements me chatouilleraient presque c’est génial en final pourquoi j’avais si peur ?’’

Sur la plage le corps de la jeune femme était devenu un conducteur de courent qu’elle pouvait diriger selon ses envies, que se soit en petite quantité ou en force dévastatrice. Cette fois Tsukiyo savait enfin se que voulait dire Raiton et comment le manier, elle s’arrêta à bon de force et surtout à la limite de l’épuisement.

Elle s’assit pour ensuite tomber, les bras allongés sur le sable elle repensait

‘’En final je crois que tout se que j’ai fais jusque ici était pour malmener à ce niveau je vais devoir apprendre et apprendre encore pour passer encore plus haut… Mais bon la je dois dormir, dormir et dormir encore…’’ La jeune fille avait ses yeux qui se fermaient tout seuls mais son sourire restait à illuminer son visage tellement elle était contente.

¤Deuxième Phase: le Doton

La jeune femme avait dormi deux jours de suite sans ouvrir un œil une seule fois, quand enfin un rayon de soleil arriva à la sortir de sa nuit elle se sentait ressourcé mais la faim la tiraillait, la jeune femme encore dans un brouillard profond se dirigea vers le restaurant le plus proche pour se remplir un estomac plus que affamé. Elle prit de quoi manger et repartie aussi vite sur la plage de Kumo.
Tout en mangeant la jeune femme regardait la mer cherchant déjà comment elle allait arriver à sentir sa deuxième affinités le Doton, elle s’emballait déjà rien cas l’idée de sentir une autre sensation comme celle qu’elle avait ressentie avec le Raiton le pouvoir de contrôler ses affinités était plus forte que de respirer pour la jeune femme se plaisir la remplissait de bonheur. Elle fini enfin ses Maki et sushi et ramassa tout les restes dans un sac.

« Ah enfin maintenant j’ai enfin toutes les forces pour attaquer la seconde parti de mon entraînement, allez c’est parti… »

Tsukiyo claqua les phalanges de ses doigts comme une habitude qu’elle avait surement depuis longtemps puis elle commença à se concentrer sur ses pieds pour passer son chakra dans la terre au plus profond du sol elle savait que si elle arrivait à faire ressortir la terre de se sol sableux elle aura déjà fait un grand pas dans se contrôle parfait qu’elle recherchait, la jeune femme insistait et insistait encore rien ni faisait elle arrivait même pas à sortir un clone de cette endroit… Plusieurs heures c’étaient déjà écoulées quand Tsukiyo essoufflée fit une pose.

« Merde !! Merde !! Merde !! »Criait-elle en frappant une de ses main dans l’autre
« Mais pourquoi je ne arrive pas ? Je dois plus me concentrer et arrêter de pense comme le Raiton se n’est pas du tout la même chose, mais où est la différence ? »

Tsukiyo s’assit et décortiqua ses affinités

« Le Raiton je concentre mon chakra sur l’environnement extérieur c’est l’aire toujours plus froid que ma chaleur qui se mélange et créer de l’électricité ok jusque là ca va… mais le Doton… ? ‘’ Réfléchit’’ Mais oui je suis trop conne par fois c’est tellement logique, là il ne faut pas que je me focalise sur se que je ne vois pas mais sur une matière que je peux toucher… Car même sous du fer du bois du sable il y aura toujours de la terre, la j’ai rien à créer mais juste à contrôler à mon envie. »

La jeune femme se releva pensent que cette fois elle réussirait, elle fit très vite les mudra nécessaire pour faire un Doton Bunshin rien ne se passa juste le sable qui bougeait sous ses pieds, elle recommença encore une fois puis deux sans s’arrêter… les heures recommençaient à défiler à toute allure, Tsukiyo sentait qu’elle se rapprochait doucement de son bute car des traces de terre mole faisaient surface sur le sable. Tsukiyo se fatiguait à toujours concentrer plus de chakra mais elle ne lâcha pas prise et continua jusqu'à se que la lune remplace le soleil trois fois de suite. La nuit du quatrième jour Tsukiyo arriva enfin à obtenir un clone dans cette endroit ou le sable prédominait, la jeune femme observa son clone cherchant le moindre défaut qui aurait pu la tromper en cas de combat elle ne trouva rien, il était en tout point identique à elle, que se soit ses expressions son regard sa taille ses cheveux tout était parfait la jeune femme aurait vu exactement la même chose si elle se regardait dans une glace.

« Ouais !!! Enfin, je commence à trouver la bonne dose de chakra et la bonne façon de la contrôler… Pouff !! j’en peux plus il faut que je me repose un peu. »

Tsukiyo se rallongea sur le sable après avoir annule sa technique elle s’endormit presque aussitôt, mais son sommeil fut de courte duré des que le soleil se leva la jeune femme sursauta.

« Allez !!! Aujourd’hui je vais arriver à le faire du premier coup je sens que c’est en moi maintenant c’est comme une évidence. »

Tsukiyo se déplaça de l’endroit ou elle avait déjà fait ressortir beaucoup de terre, elle choisi une sorte de dune pour recommencer un clone. Elle se concentra un bon moment avant que ses mains exécutent les mudra avec une précision hors du commun, la jeune femme prononça.

« Doton Bunshi no Jutsu »

Tous juste ses quelques mots étaient sortis de sa bouche qu’un clone se retrouva juste à coté d’elle, une autre Tsukiyo faite de terre. La jeune femme sauta en l’aire en criant

« Youpiii !!!! Cette fois c’est bon j’y arrive du premier coup c’est génial j’adore ça !!!! »

Elle restait là sans bouger juste à regardé son œuvre à admirer se que ses jutsu pouvaient réaliser, elle avait réussi à maîtriser ces affinité sur le bout de ses doigts… Quand elle fit disparaitre son clone son visage qui reflétait une grande satisfaction se tendit brutalement.

« Et maintenant tu vas devoir bosser encore plus deux fois ou trois fois plus que tu l’as déjà fait car tu ne dois pas en rester là tu dois encore faire mieux… »

La jeune femme regarda l’horizon un bon moment puis elle se mit à courir le plus vite possible en direction du village pour régler deux ou trois choses, qu'elle prenne un bon bain avant de pouvoir revenir libre de continuer se qu’elle aime le plus faire.

[Voilà rp pour passé spécialiste ... à vous de juger ^^ soyer pas trop dure quand même]


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf13450/3450~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
~~Repouces tes limites~~ Gauchebf14250/4250~~Repouces tes limites~~ Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

~~Repouces tes limites~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Repouces tes limites~~   ~~Repouces tes limites~~ EmptyLun 19 Jan - 23:53

[Validé :

- Raiton Spécialiste
- Doton Spécialiste

Ce fut audacieux de tenter la double spécialisation. Bien bien. Maintenant tu peux t'engager dans l'apprentissage des techniques de niveau Spécialiste dans ces 2 branches.

Bravo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Repouces tes limites~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Repouces tes limites~~   ~~Repouces tes limites~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Repouces tes limites~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser