Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Arrivé tardive de Pein"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyDim 11 Jan - 0:33

Pein avait réussis à repousser l'attaque des envahisseurS de konoha ,avec beaucoup de chance plusieurs éven7ment inatTendue c'était produit . La rebellions d'un des membres de l'organisation , contre son propre chef et une passassions de pouvoir tous cela sur les terres même de konoha .

Cet alors que le nouveau chef des décida de se rendre à suna , pour une posssible attaque contre le village . Pein décida alors d'envoyer Naruto en ecliareur afin d'être sur de la situation à suna . La mission que Pein avait confiée à Naruto était sencé être une mission de rang S , une mission qui devait être effectué dans les plus bref délais et avec une grande efficacité hors apres plusieurs jours d'attente à konoha.

Durant lesquels Pein avait profité pour se reposer et ainsi récupérer son chakra , il n'eut aucune nouvele de naruto . Cet alors après plusieurs jours d'attentes qu'il reçus un aigle messager . Pein pensait à ce moment la que c'était le rapport envoyé par Naruto sur la situation à suna mais en réalité c'était tout autre .

Lorsque Pein ouvrit le parchemin pour le lire , il y avait inscris dessus un simple code "P1". Ce code était un code spéciale que seule Daama , Hayate et Pein savait de quoi il s'agissait . Pein se rendit immédiatement dans son bureau et sortit de l'un de ses tiroir , un parchemin enroulé sur lequel était posé un bandeau de konoha .

Pein se saisi ça alors du parchemin et du bandeau qui servait , en fait à le tenir enrouler puis Pein se dirigea vers Suna avec sa grande vitesse il ne métrait qu'une journée pour arriver.

Il traversa la grande forêt de konoha puis , le désert aride de Suna pour enfin arriver au Village cachée du sable , de la fumée s'échapait de plusieurs poingt le village avait étét complètement détruit . L'tattaque était donc réelle Pein , se demandait alors pourquoi Naruto ne lui avait pas fait un rapport dans lequele il parlerait de l'attaque . Pein s'engouffra alors dans le village , et tomba nez à nez avec Naruto.

Pein lui jeta un regard froid avant de lui donner l'ordre de rentrer au village , Naruto avait échouer la mission que Pein lui avait donné . Et devrais en payer le prix , mais pour le moment Pein avait d'autre chat à fouetté il se dirigea vers le centre du village qu'il connaissait bien et entre apeercue une silhouette au loin qui se dirrigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12350/2350"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf13150/3150"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyDim 11 Jan - 1:02

Daama était redevenu depuis peu Kazekage.En effet cela faisait maintenant un jour qu'il avait repris ses anciennes fonctions.Pour le moment le jeune homme se trouvait chez lui.L'appartement qu'il occupait jadis n'avait pas été détruit.A l'intérieur rien n'avait changé.L'Ichiyo commença par aller prendre une douche.Il fallait qu'il se détente un peu,ensuite il changea de vêtement.Daama venait de ranger les habits qu'il portait lorsqu'il faisait partit des Shikyo No Tenshi.Désormais était vêtu d'une longue tunique noir ainsi que d'un bas de la même couleur.Il s'agissait des vêtements lorsqu'il règnait avant de partir.A présent il se regardait dans la glace.

"Tu sais ce que représente ces habits ?"

Une voie résonna dans la tête du jeune homme.C'était Namida.

"Non."

"Et bien tout d'abord ils représentent quelquechose pour les habitants du village.Il signifit que j'ai totalement pris mes fonctions.Ensuite mes vêtements représentent mes habits funéraires.Ce sera alors en tenu de Kage que je mourrai."

L'Ange de la Mort attendait l'arrivé de Pein afin que ce dernier puisse accomplir la première étâpe quand soudain un jounin frappa à la porte fenêtre de Daama.L'Ichiyo l'ouvrit sans attendre.

Kazekage-Sama le Hokage souhaite vous voir.

Le jeune homme éffectua un signe de tête et partit en direction du centre ville.C'était là qu'avait été emmené Pein.Après quelques instant le Kazekage arriva sur les lieux et se plaça face à un autre Héritier du clan.Tous deux se regardèrent jusqu'a ce qu'un trône de sable apparaissent que Daama vienne s'y poser.Les bras posés sur les accoudoir il prit la parole.

-En quel honneur le Hokage vient nous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyDim 11 Jan - 14:34

Pein vue la silhouete mieux ce désinner au fur et à mesure qu’elle approchait de lui , puis il reconus les habille du Kazekage et enfin la personne qui les portait Daama. Pein l’observa durant quelque seconde jusqu'a ce qu'un trône de sable apparaius devant eux sur lequel alla prendre place .Les bras posés sur les accoudoir il prit enfin la parole.

-En quel honneur le Hokage vient nous rendre visite ?


Avant que Pein ne pus répondre , une voie dans sa tête l’interpela :

*Hiryuu : Nagato cet homme , son corps est habitée par un esprit .*

Pein l’écouta avant de pouvoir répondre , mais une autre voie s’adressa à Daama.

Shiryuu : Je vois que tu as pris la grosse tête en obtenant se grade de kage .


Pein : Tais toi Shiryuu ! Je suis ici pour me rendre compte par moi-même de la situation à Suna.

Pein s’arreta et marqua une pause , il ferma les yeux puis les rouvrit en fixant Daama. Et en une seconde Pein revécus toute la guerre de Suna dans les yeux de Daama. C’était le pouvoir de l’œil du dragon lui permettant de voir , des actions passer ou futur .

Pein : Je vois c’est donc ce qui c’est passer , Suna était réellement attaquer et tu la défendu , les habitant de ce village ton ensuite élus Kage .
Pein eut un leger sourire puis, repris :

Pein : Eh bien cela tombe bien je vais pouvoir te demander une seule chose que toi tu puisse faire ,je veux la libération de Konoha , que tu avais annexé. C’est le dernier cadeau que je veux lui faire en temps que Kage.


Pein marqua une légère pause , dans son dialogue avec daama c’est alors que les deux voie , retentir une nouvelle fois dans la tête de Pein.

*Hiryuu : Tu vas tous de même pas quitter ton post de kage *


*Shiryuu : Sa semble clair non HAHHAHAHAAHAA*


Pein : Je n’ai pas pus protéger complètement l’empire que j’avais former , dans ce cas je ne mérite plus de régner et aujourd’hui je choisis l’exile. Non l’exile n’est pas assez je choisi, la mort ! En échange des mort qu’as connus Suna je te demande de prendre ma vie . Mais je ne te laisserais pas la prendre facilement, je combattrais jusqu’a mon dernier souffle . Et si jamais tu refuse c’ets moi qui prendrais ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12350/2350"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf13150/3150"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyDim 11 Jan - 15:25

Pein ne répondit pas tout de suite à la question que venait de poser Daama.L'Hokage se contenta simplement de l'observer.Pendant un cours instant le jeune homme ressentit une sensation qu'il ne connaissait pas.Puis Namida lui parla.

"Alors c'est lui Pein ?"

"Oui c'est Pein.C'est le Kage de Konoha et Héritier du clan Ichiyo.Tout comme moi."

"Ce garçon m'a l'air spécial,je ressens quelquechose de spécial en lui mais je ne sais pas de quoi il s'agit.C'est donc lui que tu as appélé pour parvenir à tes fins."

"Oui il ne pouvait que y avoir Pein pour faire ce qui va se passer.C'est le seul car nos plans concordent parfaitement."

L'Ange de la Mort fut intérrompu de sa conversation avec Namida par la voie de l'Hokage.En effet ce dernier avait prit la parole.

Je vois c’est donc ce qui c’est passer , Suna était réellement attaquer et tu la défendu , les habitant de ce village ton ensuite élus Kage .Eh bien cela tombe bien je vais pouvoir te demander une seule chose que toi tu puisse faire ,je veux la libération de Konoha , que tu avais annexé. C’est le dernier cadeau que je veux lui faire en temps que Kage.Je n’ai pas pus protéger complètement l’empire que j’avais former , dans ce cas je ne mérite plus de régner et aujourd’hui je choisis l’exile. Non l’exile n’est pas assez je choisi, la mort ! En échange des mort qu’as connus Suna je te demande de prendre ma vie . Mais je ne te laisserais pas la prendre facilement, je combattrais jusqu’a mon dernier souffle . Et si jamais tu refuse c’ets moi qui prendrais ta vie .

Les paroles de Pein avaient été clair.Apparemment il s'avait exactement ce qu'il s'était passé dans les moindres détails.Etait-ce dû à la sensation qu'avait ressentit le jeune homme il y a peu de temps ? Peut-être mais rien n'était encore sûr.Daama ne souriait pas.Il fallait que le jeu soit jouer le plus réèllement possible étant donné que maintenant la foule et quelques shinobis étaient présent.Le Kazekage observait le peuple puis sembla perdu dans ses pensés avant de prendre,lui aussi,la parole.

-Etant que j'avais annexé Konoha c'est donc à moi de lui rendre sa liberté.Après l'attaque subit Suna ne peut plus tenir son rôle envers le village caché de la feuille.C'est pourquoi à partir de maintenant Konoha redeviens son propre maitre.Néanmoins je te donnerai pas la mort Pein et je ne souhaite moi aussi ne pas perdre la mienne.Evitons un conflit inutil même si au fond il est vrai que Satori est un échec total.

L'Ichiyo venait d'accorder la liberté à Konoha mais avait refuser de tuer Pein ? Pourquoi ? Après tout le Hokage faisait partit de son clan et tous les membres devaient se protéger entres eux.C'était l'une des politiques de la famille ancestrale.Daama s'apprêtait maintenant à éviter l'attaque qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyLun 12 Jan - 17:54

Etant que j'avais annexé Konoha c'est donc à moi de lui rendre sa liberté.Après l'attaque subit Suna ne peut plus tenir son rôle envers le village caché de la feuille.C'est pourquoi à partir de maintenant Konoha redeviens son propre maitre.Néanmoins je te donnerai pas la mort Pein et je ne souhaite moi aussi ne pas perdre la mienne.Evitons un conflit inutil même si au fond il est vrai que Satori est un échec total.

Apres la réponse de Damma , la réponse de Pein ne tarda pas . Enfin c'était bel et bien les levres de Pein qui remuait mais Siryuu qui parlait:

En effet Satori est un échec et tous cela et dû à la faiblesse de ses fondateurs , Hashirama ce traitre à fuis son village après la création de Satori.Et suna parlons de Suna , comme d'habitude ses ninjas se sont montré fort devant l'ennemie, mais leur kage à toujours fait preuve de faiblesse. Et aujourd'hui encore le Kage de suna , fait preuve une nouvele fois, de faiblesse en refusant le combat . Sans doute de peur de mourir . Une tel faiblesse ne peut être punis que de la mort , aujourd'hui les rôles son échanger se n'est plus l'nage de la mort qui va apporter la mort à l'humain mais l'inverse

Pein déboutonna son grand manteau noir qui portait l'insigne des Ichiyo en son torse , puis la jeta dans les airs avec sa main droite .Durant quelque seconde la main gauche de Pein était alors cacehr par le long manteau noir qui s'élevait dans les airs . Pein en avait profité pour préparer sa prochaine attaque , et lorsqu'enfin le manteau laissa voir la main la gauche de Pein . Une grande tornade tranchante se dirigea vers Daama ,qui surpris de l'attaque ne pus esquisser le moindre geste pour esquiver .

La tornade était dévastatrice , de plus que Pein en avait profité pour glisser des petites aiguille de vent qui poussé par la force de la tornade plantèrent Daama . Avant que la tornade ne le taillade de toute part . Le combat avait à présent commencer et Pein avais pris son adversaire au dépourvus.


____________________________________________________________

- Dai Kamaitachi No Jutsu
Technique de la grande tornade tranchante
Utilisateur : - 100 Chakra
Cible : - 200 PV

- Hahen Kaze
Fragments tranchants de Vent
Utilisateur : - 10 Chakra/Lames
Cible : - 20 PV/lames
10 lames en tous donc
-100 Pc pour moi et -200Pv pour toi

Donc au total toi -400Pv moi -200Pc
donc moi il me reste 2000Pc
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12350/2350"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf13150/3150"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyMer 14 Jan - 17:18

Pein était là.En effet l'Hokage se trouvait à Suna.Ce dernier faisait face à Daama.Le jeune homme venait d'accorder à son cousin la liberté de Konoha cependant il avait refusé de lui donné la mort.Décidemment Pein prenait son rôle de Kage très au sérieux.A présent la réponse du leader du village caché de la feuille se fit entendre.Le ninja du sable écouta.

En effet Satori est un échec et tous cela et dû à la faiblesse de ses fondateurs , Hashirama ce traitre à fuis son village après la création de Satori.Et suna parlons de Suna , comme d'habitude ses ninjas se sont montré fort devant l'ennemie, mais leur kage à toujours fait preuve de faiblesse. Et aujourd'hui encore le Kage de suna , fait preuve une nouvele fois, de faiblesse en refusant le combat . Sans doute de peur de mourir . Une tel faiblesse ne peut être punis que de la mort , aujourd'hui les rôles son échanger se n'est plus l'Ange de la Mort qui va apporter la mort à l'humain mais l'inverse.

Le Kazekage semblait perturbé par la voie qui n'était pas celle de Pein.

"Majestée vous parliez de ça quand vous disiez qu'il était spécial ?"

"Oui.Je comprend mieux maintenant.Ce garçon est comme toi il abrite un esprit.Mais ne le savais-tu pas ?"

"Non.Cela fait un moment que je n'ai pas pu avoir une réelle conversation avec lui.Mais cela ne m'étonne vraiment pas je savais qu'il avait un potentiel énorme.C'est un Ichiyo après tout."

Un sourire se déssina sur les lèvres de Daama.

-Saches bien que je te montrerai qu'un Kazekage n'est pas un homme faible.C'est donc pour cela que je ne mourrai pas aujourd'hui.J'ajouterai également qu'un humain ne pourra jamais tuer un vrai Ange de la Mort tout simplement parce qu'un Ange ne peut pas mourir.

A présent le manteau de Pein voletait dans les airs.L'Hokage venait de s'en servir pour cacher ses signes de mains.Un instant après une tornade se dirigea vers Daama.Ce dernier n'avait pas le temps d'esquiver alors il se protégea du mieux qu'il peut en mettant ses bras devant lui.Le ninja du sable fut balayé en même temps que son trône,il se trouvait maintenant allongé sur le sol.Ses vêtements étaient en lambeau à cause de l'attaque surprise de son adversaire cependant le jutsu de Pein n'avait causé que quelques égratinures au jeune homme.Ce dernier s'était maintenant redréssé et entama une série de signe.Quelques secondes plus tard une avalanche de sable apparut dérrière l'Hokage avant de s'abattre sur lui.Tandis qu'au dessus deux clones venaient d'apparaitre et de dégainer leurs sabres.Si Pein arrivait a résister à l'attaque les clones s'occuperaient de lui.

____________________________

Moi:
-360 pv (Namida diminue les attaques)
-120 pc (Avalanche du désert plus deux clones d'ombres)

Total PV:1990
Total PC:2765

Toi:
-200 PV Avalanche de sable
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyLun 19 Jan - 17:41

L’attaque de Pein atteignit avec succès son objectif. Daama avait était fortement toucher par cette attaque, ses vêtements étaient déchiqueté de toute part. Mais les blessures que Daama venait de subir , n’était pas bien grave aucun point vitaux n’était atteint . Cette attaque était tous simplement un avertissement que Pein lançait à Daama , il ne plaisantait pas . Il était prêt à mettre fin à l a vie de son ancien sensei .

Apres quelques seconde âpres avoir subir l’attaque , le kazekage se releva , et se mit à composer des signes, une gigantesque avalanche de sable apparut alors derrière Pein.Qui n’avait pas le temps d’esquiver la seule chose qu’il pouvait faire c’était paré l’attaque .Alors que la gigantesque avalanche de sable allait s’abattre sur l’Hokage . Celui-ci ce retourna, en plaçant ses deux mains devant lui en dirrection de l’avalanche de sable . Les yeux de Pein était fermer , il était entrer dans un stade de haute concentration .

Alors que l’avalanche de sable n’était plus qu’a quelque millimètre de lui, un léger vent se leva entre els mains de Pein et l’avalanche . La déviant sur la gauche et la droite de Pein, l’hokage venait de réussir à dévier l’avalanche de sa direction , ainsi il avait pus éviter les dégats qu’elle aurait pus lui infliger.

Mais avant que Pein ne puisse souffler ,deux clones de Daama sortirent de nul part prêt , à attaquer pein . Cette fois il ne pouvait ni esquiver , ni parer du moins si il n’était pas dans cette état de haute concentration .Alors que Pein semblait à la merci des deux clones de Daama ,il disparus soudainement de la vue de ces deux la .Une voie retentit alors dans la tête de Pein.

*Hiryuu :Mais c’est le Daitoryu, !*


*Shiryu : Tu veux dire que qu’il utilise « La voie des ténèbres » *


*Hiryuu :OUI mais quand l’a-t-il appris, cette technique qui à pour but, de libérée l’énergie que possède chaque individu à sa naissance. Car a la naissance, l’homme utilise instinctivement, toute l’énergie de son corps pour se mouvoir. Parce qu’autrement, sa faible constitution, ne lui permet pas d’effectuer le moindre mouvement. Mais au fur et a mesure qu’il grandit, il ne se contente plus que partie de son énergie , et n »arrive plus a déployer la totalité de ses forces !*


*Shiryuu : Je sais tous cela ,mais cela veut dire qu’il peut à présent, il est capable d’utiliser la totalité de ses forces . Autrement dit une fois entrer dans son périmètre d’action l’ennemie de vien comme emprisonner dans une prison . Dans lequel regnes les ténèbres, il ne peut donc rien faire c’était comme si il était priver de ses cinq sens . Face à un ennemi invisible.*

Les deux esprits qui habitait le corps de Pein s’arrêtèrent brusquement , de parler pour se concentrer à nouveau sur le combat . Pein venait de ressortir des ténébres dans lesquels , il était entrer au paravent pour échapper à l’attaque des clones . Il se trouvait à présent derriere les clone, qui ne semblait pas avoir sa présence . Car comme l’avait expliquer Shiryuu ,les deux clones de daama se trouve dans les cinq mètres qui représente le périmètres d’attaque de Pein . Et dans se périmètres c’était comme ci il était dépourvus de leur cinq sens .

Pein se contenta alors de faire apparaitre deux aguille de chakra , entre l’index et le majeur de chaque main puis , les lança en directions de la clones vertébrale de chacun des clones . Un point vitaux que les aiguille de vent ne loupèrent pas les deux clones disparut alors dans un nuage de fumée.

Et Pein se saisi çà des deux katana qu’il avait laisser derrière eux , et en jeta un en direction de Daama toujours les yeux fermés . Se katana vint se planter juste devant le Kazekage lui ordonnant de passer au niveau supérieur dans se combat .


______________________________________
- Fuusajin*
Le Grand Souffle
Spé : Amateur
Description : Le ninja déclenche une petite tornade destructrice
Utilisateur : - 100 Chakra / 250 Protection

- Hahen Kaze
Fragments tranchants de Vent
Utilisateur : - 10 Chakra/Lames
Cible : - 20 PV/lames

2 lames /-20Pc

Daitoryuu
Le voile des ténèbres
Permet à Pein de s'éclipser façe à un adversaire se trouvant dans un périmètres de cinq mètres autour de lui .
Toute attaque de taijutsu , dans se périmètres est inefficace .
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12350/2350"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf13150/3150"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyLun 19 Jan - 18:35

Le duel était lancé enfin il avait été lancé par Pein.Le jeune homme venait de lancé un jutsu et deux clones d'ombres face à son adversaire mais ces derniers avaient bel et bien échoué.En effet l'hokage avait repoussé l'avalanche grâce à son affinité Fuuton mais pour ce qui était des répliques Pein avait simplement disparut pendant un court instant,il les avait ensuite détruit.A présent les deux Kage se faisaient face.Daama n'avait pas encore dit son dernier mot.Pour le moment il ne souhaitait pas bléssé son adversaire et il fallait qu'il utilise des jutsus appropriés.Les yeux dans les yeux les Ichiyo s'observaient en essayant de percevoir les prochains mouvement adverse.Trop tard.Pein venait d'être frappé par un genjutsu,la dispersion du corbeau avait joué son rôle.Désormais l'Hokage ne bougeait plus c'est alors que le ninja du sable en profita pour l'envellopé de sable.Il était maintenant prisonnier et ne pouvait plus bouger.Daama dégaina son sabre et s'approcha lentement de son "collègue" sous le regard de la foule.Qu'allait-il faire ? La lame brillait sous l'éclat du soleil aveuglant ainsi quelques habitants.Puis le katana se plaça sous la gorge de l'Hokage.C'est alors que l'Ange de la mort prit la parole.

-Je t'ai vaincu.Renonces maintenant.Tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici.Désormais Suna souhaite la paix.Rentres dans ton village et aides ton peuple du mieux que tu peux.C'est ton devoir de Kage.

Le jeune homme avait été clair même si ses paroles étaient vide de sens et ne divulguait que mensonge.Il s'agissait d'une belle mise en scène.Effectivement les deux Ichiyo trouveraient chacun leurs comptes dans cet affrontement quand à Konoha ce village n'était rien d'autre que la pièce maitresse de l'Hokage.

"Que va-t-il se passer maintenant ?"

"Observes et verras."

___________________________________

Moi:

-200 PC (Dispersion du corbeau + Sarcophage du désert)

PV:1990
PC:2565

Toi:

Immobilisé 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyMer 21 Jan - 17:18

Apres avoir éliminé les deux clones d’ombres garce au daitoryuu, Pein fit fasse à Daama. Toujours les yeux fermé, il « observait » son adversaire en attendant qu’il réagisse .Puis soudain des corbeaux se dispersèrent dans les airs.

Shiryuu copris immédiatement de quoi il s’agissait :

*Shiryuu :Un genjutsu *


Pein ne bougeait plus c’était comme si, il avait était pris dans le gnejutsu que Daama venait de lui lancer. Mais la vérité était tout autre le daitroryuu, est une technique qui demande beaucoup de concentration et qui implique de se priver de la vue. Pour que cette concentration soit optimale, ainsi l’esprit de Pein devient impénétrable et son chakra ne peut être perturbé, en d’autre terme les genjutsu son inefficace .Pein n’était donc pas tombé, dans celui de Daama, mais l’Hokage ne bougeait pas. Il voulait faire croire à son adversaire, qu’il avait réussit son coup.

Et apparemment le kazekage, était tombé dans le piège. Il s’approcha de Pein, plus que quelque mètres, et il entrait dans le périmètre de celui-ci .Mais Daama ne prit pas le risque de s’approcher plus sans immobiliser Pein. Au paravent il tendit sa main vers l’hokage et du sable se dirrigea vers lui , masquant légèrement la vue de Daama . Pein en profita alors pour composer une série de signe, très rapidement avant d’être immobilisé par le sable.

Daama dégaina alors son sabre et s'approcha lentement de Pein sous le regard de la foule. La lame de son sabre au soleil, Daama plaça le katana sous la gorge de l'Hokage puis prit la parole :

-Je t'ai vaincu.Renonces maintenant.Tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici.Désormais Suna souhaite la paix.Rentres dans ton village et aides ton peuple du mieux que tu peux.C'est ton devoir de Kage.

Pein souria , toujours en maintenant les yeux fermer , puis s’adressa àson tour à Daama :

Pien :Doton, Doryuutaiga


Une coulé de boue emporta alors Daama, faisant glisser soigneusement la lame sur la gorge de Pein . Pein se libéra ensuite de l’emprise des sables , en utilisant toute son énergie pour pouvoir se mouvoir il réussit à s’en extirper . Pein se mit alors à composer une série de signe alors que Daama perdait ses appuie .

*Pein : Shiryuu, Hiryuu*

*Shiryuu : Je suis prêt*

*Hiryuu : Je n’attends que ça depuis le débuit *


*Pein : Très bien alors alons y*

Pein passer aux choses sérieuse cette fois il allait attaquer vraiment ,Daama n’était plus à porter d’attaque de taijutsu .Pein ne pouvait donc pas s’éclipser . Mais cette fois Pein allait augmenter la portée du daitroyuu à son maximum, en le combinant avec le Kyouchou Leringan.
Une fois les deux combinée la portée d’attaque de Pein n’éest plus de 5 mètres , mais elle est infinie . Pein activa alors son leringan spéciale , et cette fois il n’avait plus besoin de fermer els yeux , car son dojutsu lui privait automatiquement de la vue .

A présent la vision de Pein vit changer, elle était devenue un radar .Et Daama était à nouveau à porté d’attaque de Pein. Il s’éclipsa alors, comme il avait fait avec le clone et apparue derrière Daama et le transperça avec le katana . Qu’il avait pris au clone.



___________________________________________

Je ne suis pas immobiliser , ni pris dans le genjutsu grace auDaitroyuu
Qui m'enpêche de tomber dans des genjutsu , et qui me permet de me liberer des technique d'immobilisation .

- Doton, Doryuutaiga
Fleuve de boue
Utilisateur : - 100 Chakra
Cible : Perd ses appuis pendant plusieurs secondes
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12350/2350"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf13150/3150"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyMar 27 Jan - 18:06

La lame de Daama s'était maintenant posée sous la gorge de Pein.L'Hokage se trouvait à la merci du jeune homme.Du moins s'était ce que croyait ce dernier.En effet le Kage du village caché de la feuille avait déjoué les coups adverses cependant il faisait tout comme ils l'avaient atteint.Il s'agissait d'une excellente stratégie car le l'Ange de la Mort ne se doutait de rien.C'est alors que Pein se libèra,on pouvait lire l'effet de surprise sur le visage du Kazekage puis la maitrise de la terre fit son apparition.Un fleuve de boue déferla sous les pieds du jeune homme l'emportant sur plusieurs mètres lui faisant ainsi predre son équilibre.Mais le ninja du sable connaissait déjà le prochain mouvement de son adversaire,il allait se faire attaquer.Même un homme ne possèdant aucune intélligence s'en serait rendu compte.Il fallait qu'il fasse vite,heureusement que Namida était pour le protéger.Ce fût grâce à elle qu'il pu éviter le coup qui arrivait.Le sabre de l'Hokage transperça le vide.Effectivement l'Ichiyo venait de disparaitre,du moins son corps avait disparut et s'était transformé en des milliers de grains de sable.La désagrégation.Un jutsu inventé par Daama qui visait a transformé chacune de ses cellules avec son élément.Une telle maitrise était digne des plus grand maitres.Le ninja du sable se reconstitua un instant après dans les airs,à une bonne dizaine de mètres de son adversaire.Son arme levé au dessus de sa tête prêt à s'abbattre et pourfendre l'Hokage.L'Ange de la mort se trouvait toujours dans les airs.C'était comme si que le temps venait de s'arrêter.Il pouvait voir la foule,la ville et ses créations.Effectivement les oiseaux sables venaient de se poser sur un toit.Tout deux connaissaient déjà la suite des évènement tout comme Pein et Daama.

"C'est l'heure."

____________________________

- 50 PC (Désagrégation)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12200/2200"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyMar 27 Jan - 21:18

Pein s'élançait vers Daaama son sabre, qui déséquilibré par le fleuve que boue de l'Hokage . N'avait aucune chance de parer le coup de Pein , la manoeuvre mener par celui-ci était , minutieuse et parfaite , mais malheureusement le katana de Pein transperça le vide.

Le corps de Daama venait de disparaître sous les yeux de Pein , en se dématérialisant en des milliers de grains de sable.

Hiryuu * C'est la fin *

Shiryuu **Effectivement , en utilisant cette technique le kazekage , viens de causer sa propre fin. Grace à nos yeux nous pouvons deviner , l'endroit où il compte se rematérialiser . Le pouvoir du Kyouchou est sans faille, peut importe ou l'enemie se cache . Ou tentera de fuir , le Kyouchou le retrouvera. En utilisant sa technique de désagrégation , il vien de se jeter dans la gueule du loup . Et nous offrir un coup d'avance sur lui*
Pein*Finalement c'est bien nous , qui allons apporter la mort cette fois*

Tandis que Pein était dans ses dernière pensée , Daama réapparus enfin à une dizaine de mètres dans les airs. Pein n'avait plus qu' apporter le coup de grâce , mais il laissa une seconde à son adversaire pour admirer une dernière fois le village.

Puis Pein s'éclipsa à nouveaux de sa position et se retrouva , face à face avec Daaama , son Katana cette fois l'avait transpercer de part en part sans qu'il ne puisse rien faire . Cette fois Daama ne pouvait pas deviner que Pein allait l'attaquer ,c'est pourquoi elle fut fatale .

Pein retira du ventre de Daama sa lame avant de le laisser retomber à Terre,mais il fut rattrapé dans sa chute par les oiseaux sables poser sur un toit.Les oisaux amenèrent Daama loin du Village . C'était la fin de celui-ci , pein retomba à terre dans un nuage de fumée causer par les batements d'aile des oiseaux de sable .

Quand le nuage de fumée se dégagea Pein avait retrouvé son manteau , qu'il avait jeter au debut du combat et s'éloigner déjà du village vers une direction encore inconnu du monde
.

_____________________________________

[Fin du combat

Ce combat marque deux chose
La mort de Daama
Et la découverte d'une nouvellle technique pour Pein
Le Daitoryuu

Daitoryuu
Le voile des ténèbres/300Pc
En fermant less yeux Pien , entre dans une concentration extreme
Qui l'enpêche de tomber dans des genjutsu , et qui lui permet de se liberer des technique d'immobilisation .
Permet aussi Pein de s'éclipser façe à un adversaire se trouvant dans un périmètres de cinq mètres autour de lui .25 Pc / par éclipse
Toute attaque de taijutsu , dans se périmètres est inefficace .

Combinaisaon possible avec le Kyouchou
Demande 100/Pc en plus pour être combiner avec le Kyouchou +25Pc /tour et +50 Pc / par éclipse

fois les deux combinée la portée d’attaque de Pein n’éest plus de 5 mètres , mais elle est infinie . Pein n’a plus besoin de fermer less yeux , car son dojutsu lui privait automatiquement de la vue .
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf12350/2350"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
"Arrivé tardive de Pein" Gauchebf13150/3150"Arrivé tardive de Pein" Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" EmptyMer 28 Jan - 18:34

Le ninja du sable se trouvait dans les airs,son adversaire n'était qu'à une dizaine de mètres de lui.Bientôt le combat allait s'achever et il n'y aurait pas un vainqueur mais deux.En effet tel était le plan qu'avait élaborer Daama.Dans un instant il allait disparaitre pour réapparaitre et marcher dans l'ombre.La traque commencerait dès que la vie s'évaporerait de son corps.La lame du Kazekage allait bientôt trouver un nouveau maitre cependant pour le moment elle souhaitait s'abbattre sur son adversaire.

"Il arrive."

"Je sais...Namida ?"

"Oui ?"

"Je compte sur toi pour la suite."

"Je suis là pour te protéger alors tu n'a pas un t'inquieter."

"Merci Majestée."

Pein était maintenant devant le jeune homme.Les deux Ichiyo se trouvaient face à face dans les airs.L'arme de son ennemi le transperça avant de se retirer.L'attaque de l'Hokage avait été rapide et même si l'Ange de la Mort aurait souhaité l'éviter il n'aurait pas pu pour la simple et bonne raison que la vitesse du chef du village caché de la feuille était bien plus supérieur que celle de Daama.Le katana se retira du ventre du "perdant" en même temps que les deux hommes se décollèrent.Le ninja du sable lacha son sabre.Ce dernier se planta de le sol.A présent l'Ange de la Mort retomba sur ses pieds mais ses forces disparraissaient.Bientôt il se trouva à genoux devant Pein.Le sang coulait abondemment de la plaie,l'une de ses mains se posa dessus.Du liquide rouge remontait jusque dans la bouche de l'Ichiyo et voulait être expulsé.Cependant Daama le réavala.Il était trop fier pour se montrer faible même dans la mort.Malheureusement un mince filet s'échappa mais il disparut rapidement.Effectivement le déserteur l'éssuya du revers de sa manche.A ce moment-là il aurait voulu sourire mais il fallait qu'il joue le jeu jusqu'au bout.La chaleur qui émanait du soleil semblait si forte,c'était comme si les rayons de l'astre lumineux lui assènait des coups.Le Kazekage regarda une dernière fois Pein dans les yeux avant que ce dernier disparraisse.La vision se troubla afin qu'elle ne devienne totalement nul.Le corps tomba sur le sol soulevant un petit nuage de poussière.Plus aucune trace de vie ne se trouvait dans l'enveloppe charnel du moins c'était ce que pensait tout le monde.En effet Namida était bien là et son rôle commençait d'ors et déjà.L'une des créatures se jeta alors sur le cadavre et le pris entre ses sers avant de s'envoler et disparaitre dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Arrivé tardive de Pein" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé tardive de Pein"   "Arrivé tardive de Pein" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arrivé tardive de Pein"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Pein
» Gallerie Pein
» Renseignement [PV: Pein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser