Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf13450/3450..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf14250/4250..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptyJeu 15 Jan - 22:52

Dans le calme de la nuit froide et enneigée, dans le silence paisible et pourtant inquiétant de Kumogakure, un homme se déplaçait furtivement. Chaque pas le rapprochait un peu plus du lieu de rendez-vous. Sa démarche et son allure était dues à l'excitation qu'il ressentait. Une excitation mêlée et teintée d'appréhension. Sans compter ses pieds nus dans la neige. Les ombres glissaient sur l'étendue blanche, comme un reflet sombre sur une lame. Déjà, l'obscurité laissait place à la lueur. Celle de plusieurs lampes à huile dans une battisse d'apparence modeste. Les paroles, les cris et les chants des soulards perçaient peur à peu le silence.

L'auberge. Raito, ou plutôt Ooarashi, se trouvait en face. Là, il ne savait pas trop sur qui il allait tomber. Son ami en personne ? Il se serait infiltré lui aussi ? Les questions trouveraient réponses lorsqu'il se donnerait la peine d'entrer. Chose qu'il faisait tarder. D'après les voix, il essayait de jauger le nombre d'occupants dans la pièce qui servait de bar. Pas plus de 15. L'estimation s'avéra exacte. Il franchit le seuil de la porte, et comme s'il n'avait jamais cessé, le silence reprit ses droits. La trentaine d'yeux était rivée sur lui. Ce ne fut pas pour autant qu'il ralentit sa marche. Ses pieds trouvèrent le réconfort quelque peu abrupte du plancher non poncé. Cela valait toujours mieux que les engelures causées par le froid.

Il alla s'asseoir au fond en commandant une grande carafe de Saké. Il patienta. L'heure était là, tout comme lui.

Les deux premières verres furent engloutis dans l'indifférence la plus complète des occupants de la salle qui avaient déjà rompus de nouveau, l'une des beautés de ce village, le silence nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf11850/1850..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf12000/2000..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptySam 17 Jan - 17:37

L'ambiance habituelle des tavernes malfamées régnait en reine sur celle-ci. Quelques hommes discutaient de rumeurs ou se posaient des questions sur celui qui venait d'entrer dans le bâtiment. Les inconnus ne sont que rarement acceptés. Lui, il semblait particulier. On pouvait voir qu'il avait déjà vécu ce genre de situation. Il adoptait la meilleure solution : l'indifférence. Les quelques torches qui éclairaient la salle donnait une ambiance tamisée et permettait difficilement de discerner les différentes personnes. Un homme vêtu d'ombre était adossé a un mur, fixant d'un regard vaste et léger la salle embrumée. Il fumait une cigarette sans trop de complexe. Il cherchait du regard l'inconnu. Il tomba enfin sur ses yeux. Un regard rouge et perçant envoya une vingtaine d'informations au cerveau d'Ooarashi. Sans attendre une seconde de plus, le discret homme se retourna, marcha et ouvrit une porte qu'il traversa. Il entra dans une salle sombre éclairé de seulement une bougie. Il attrapa une chaise et la fit glisser en arrière dans un petit grincement. La porte s'entreouvrit a nouveau. L'homme était assis, toujours en train de fumer.

Lee : Bienvenue, Ooarashi. Entre, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf13450/3450..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf14250/4250..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptyDim 18 Jan - 21:39

Ooarashi : Hmm...

Il regardait autour de lui. La pièce exiguë ne laissait de place qu'aux deux hommes. En fermant la porte derrière lui, il rendit à l'endroit son calme et son silence, coupant ainsi court au brouhaha du bar. Sans s'asseoir, il tira une cigarette et l'alluma. La fumée qu'il souffla embruma encore plus la petite pièce. Les yeux rivés sur son Nakama, il fit tomber le masque.

Raito : J'admire sans cesse ta capacité à te dissimuler et à t'infiltrer. Je suppose que l'on peut parler ici librement, sinon pourquoi me donner rendez-vous ici ?

Il s'assit à son tour et retira la capuche qu'il avait sur la tête et qui lui couvrait le visage jusqu'aux yeux.

Raito : Amikiri t'a tout dit ? Ou tu n'en as pas eu besoin ?

Le chef de la Team Taka se demandait à quel point les deux êtres étaient liés. En la présence de la jeune femme, il ressentait l'aura du Uchiha et vis versa. Il demeura silencieux, continuant de fumer et attendant que Lee lui fasse part des informations qu'il détenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf11850/1850..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf12000/2000..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptyDim 18 Jan - 21:59

Lee : Cet endroit est le plus sûr du village.

Il enleva les cendres de sa cigarette dans le cendrier en face de lui. Il fixait sans dégager aucune haine, amitié ou tristesse. La silence n'était pas stressant. Bizarrement, on s'y sentais même plutôt bien. Cela venait surement du fait qu'ils étaient alliés. L'Uchiha lâcha une bouffée de fumée qui se rajouta a celles qui commençaient a se tasser dans la pièce. La brume commençait a troubler la lumière ambiante déjà faible. Il commença son discours.

Lee : Je suis déçu de toi, Yagami. Ton infiltration a réussi a se faire un peu remarquer. Si tu veux mener ton plan a bon port, il faudra éviter d'entamer des monologues philosophiques devant un ancien du village, déserteur ou non. Tu joue avec le feu.

Il fit un soupir discret et laissa un silence. Il changea de sujet et fit comprendre rapidement a son ami de quoi il parlait.

Lee : Nous ne sommes qu'une seule personne. Elle voit ce que je vois, entends ce que j'entends, ressent ce que je ressens et inversement. J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer : Un grand ennemi est devenu un allié. Le Clan du Crâne d'Or est devenu raisonnable une fois que je suis allé les ... visiter. Le capitaine nous offre ses loyaux services, en plus de ses pirates. Cela commence a nous faire du monde avec les mercenaires et les informateurs actuels.

Il lâcha une ultime bouffée et écrasa sa cigarette dans le cendrier en bois massif. Un sourire se grava rapidement sur son visage.

Lee : Il me semble que tu as besoin de quelques aides ... Que dirais-tu que je te rejoigne dans ton opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf13450/3450..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf14250/4250..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptyDim 18 Jan - 23:47

Yagami prit le temps d'achever sa cigarette, l'écrasant contre la table. Il ne considérait pas Lee comme un subalterne mais comme un ami et un précieux conseil. Il acquiesça de la tête ses propos comprenant ce qu'ils impliquaient. Il ralluma tout de suite une autre cigarette, déjà 1 semaine qu'il se retenait pour ne pas être démasqué par les Ninjas de Kumo.

Raito : Le feu... Tu sais je suis face à un dilemme...

Il demeura silencieux. La fumée stagnait dans la pièce et cela lui rappelait sa propre condition. Sa stagnation dans ce monde, celle de l'homme. Il réfléchissait sans cesse à la méthode. En fonction de l'individu face à lui, l'une ou l'autre était plus efficace...

Raito : Il est vrai que j'aurais besoin d'aide. Mais je n'ai jamais eu peur de ma faiblesse, je sais que j'ai besoin de vous. Et en tant que bras droit, je te demande conseille et avis.

Il se redressa et fixa son Nakama. Il prenait son temps, les mots étaient lourds de sens.

Raito : Crois-tu en mon projet ?

Au même instant, un bruit sourd se fit entendre. Sûrement un soulard qui venait de s'écouler contre la porte. Lorsque le calme revint, Raito reprit la parole.

Raito : Si tu crois en moi, et en ma cause, quelle est selon toi la meilleure méthode ? Propager le message ? Ou imposer au monde de choisir en brisant pour lui ses chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf11850/1850..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf12000/2000..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptyLun 19 Jan - 20:22

Son chef était en détresse. Mais Lee le savait. Chaque action qu'il faisait était pleine de sens. Seulement, ses mouvements pour y parvenir étaient tremblants et incertains. Peut-être était-ce le fait que de se rendre compte qu'il dirigeait une organisation criminelle puissante et avec laquelle il pourrait arriver a ses fins. Dans sa poche gauche de son pantalon, il fouilla un peu pour trouver son paquet et sortir une clope de celui-ci. Il la porta a sa bouche légèrement et l'alluma d'un mouvement de la main. Son visage était éclairé discrètement par le bout. Après une ou deux minutes, il se lança, en inspirant un coup.

Lee : Tu sais, ce que l'on demande a l'académie d'un village, le Nindô. Cette voie que l'on suit pour pleins de raisons possibles. La vengeance, et tout sa. Sincèrement ... Je trouve sa débile.

Il avait dit les derniers mots d'une froideur incomparable.

Lee : Beaucoup de gens disent vouloir être un ninja, le meilleur, ou venger un ami assassiné. C'est beau de rêver, mais il faut rester réaliste. Lorsque l'on grandit, notre façon de penser change complètement. Il faut vivre sur le moment. Aimer. Respirer. Venger. Tuer. Il n'y a pas de raison a avoir ... Sais-tu quel est mon Nindô, Yagami ?

Son nakama fit un signe négatif de la tête. Un sourire s'esquissa sur le visage du conteur. Il cracha un peu de fumée et, en un mouvement habile des doigts, jeta la cendre sur le sol. Il reprit sa respiration.

Lee : La Team Taka, et plus particulièrement toi.

Un mouvement d'exclamation apparut dans les rétines de son ami. Le regard de Lee se détacha de celui de son écoutant et se posa dans le noir, comme si il cherchait quelque chose d'inaccessible.

Lee : Elle est ma vie. C'est cette Team qui m'a tout appris, qui m'a rendu plus fort et j'ai découvert que mon seul but était de la protéger. Je me souviendrais toute ma vie de chaque instant vécu. Mon arrivée, les missions, les arrivées des membres, dont toi, ou encore le changement de nom. Ce que tu ne dois pas oublier, c'est que tu est le chef, Yagami. Peu importe ton expérience, peu importe ta force, je marcherais sur tes pas, même si l'on fonçait dans un mur. C'est là le rôle du bras-droit.

Il laissa le temps a Yagami d'assimiler chaque information donnée. Il inspira de nouveau et reposa son regard dans les pupilles de son allié.

Lee : Imposer. Et propager. Les deux méthodes bien utilisées peuvent être bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf13450/3450..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf14250/4250..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptyMer 21 Jan - 21:29

Raito : En effet tu n'es pas le Bras Droit pour rien. Ta parole est sage. Mais tu sais aussi que je suis surveillé et recherché. Le représentant du Néant à l'oeil sur le moindre de mes faits et gestes. Si je dois propager le message, tu vas devoir préparer ce qu'il faut pour "imposer".

La fumée dans la pièce s'élevait pour se coincer contre le plafond en bois. La lumière fébrile donnait un air de complot à cette réunion mais après tout, pour les gens d'en haut, il en serait ainsi. C'était bel et bien un complot que fomentait le Chef de la Team Taka. Avec les récents évènements à Suna, le monde savait désormais qu'ils ne reculeraient devant rien et la prochaine frappe serait encore plus affligeante.

Raito : Si tu retrouves les autres, ce dont je ne doute pas, informes-les de la prochaine cible. En jugeant nos forces, je pense que deux groupes peuvent s'opposer raisonnablement à notre marche. Il s'agit de l'Akatsuki, comme toujours, et du groupe que mène Shireisu. La cible est symbole de l'hégémonie du Gouvernement Mondial : Sei Teikoku.

Raito acheva sa cigarette en laissant au silence le temps d'ancrer les mots dans l'esprit de Lee. Enfin, il reprit.

Raito : Bientôt je serai apte à effectuer des missions à l'extérieur pour le compte de Kumo. A cette occasion, nous marcherons sur le Fort Sei Teikoku. En attendant, j'ai besoin que tu rassembles un certain nombre d'information cruciale. L'état des grands villages. Konoha, Suna, Iwa, Oto et Kiri. Je veux le nom des Kages, de leur bras droit, les Ninjas puissants, ceux qui seraient susceptibles de nous suivre, de s'opposer à nous. Les êtres dangereux. Les alliés de l'Akatsuki, les ennemis. Tout. Je veux une photographie de l'état du continent. Avant de se mettre en mouvement, ses informations sont nécessaires. C'est une mission de rang absolu.

Le Hyûga attendit alors la réaction de son Nakama face à ce nouveau plan audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf11850/1850..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Gauchebf12000/2000..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. EmptyMer 28 Jan - 16:23

Écrasant sa cigarette et gravant dans sa mémoire ce qu'il venait d'entendre, il s'enfonça dans sa chaise en balançant ses bras vers l'arrière. Il soupira en fermant les yeux. Il était a la fois fatigué et excité. Bien que ce soit deux contraires, il savait que la suite des événement allait lui plaire. Il se sentait observé par son chef. Celui-ci cherchait peut-être une quelconque forme d'approbation. Lee ressentait l'espoir, le rêve. Raïto était, bien qu'il avait une faible expérience, un homme sage, audacieux et puissant. Il avait des convictions. Il lui suffisait encore quelques semaines, voir quelques mois, pour qu'il devienne un meilleur chef que Sasuke.

En un instant, le corps de Lee s'assit sur l'accoudoir de la chaise de son ami. La fumée qui stagnait dans la pièce réagit quelques secondes plus tard en se bougeant brusquement et légèrement. Il fouilla dans une de ses poches de son pantalon et sortit une boite cuivrée. Dans un petit bruissement, elle s'ouvrit, laissant a la vue deux cigarettes. Il y était gravé les Kanji Taka. Il se redressa et se retourna face a Yagami. Il lui tendit une des cigarettes. Ce premier l'attrapa et la contempla rapidement. Lee se retourna et prit ses précautions pour en allumer une nouvelle.


Lee : Je trouve ce plan plutôt intelligent, Yagami-san, et je vais suivre vos consignes a la lettre. Je contacterais les mercenaires, espions et pirates alliés pour nous aider dans cette quête. Je contacterais aussi les membres de Taka. Tout le monde doit avoir son utilité.

Il souffla une bouffée et baissa le regard.

Lee
: Je veux que tu prennes soin de cette cigarette. Si un jour, tu serais en grand danger, je veux que tu l'allumes. Et seulement si c'est le cas.

Il laissa une pause et commença a s'éloigner dans le noir. Son corps semblait se fondre dans une infinie noire alors que la salle était juste assez petite pour contenir une table et deux chaises. Avant de disparaitre entièrement, ses derniers mots se glissèrent tels des plumes dans l'air.

Lee : Rien n'est éternel ... Tout est éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..   ..:: Fraternité - Auberge - Silence ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Fraternité - Auberge - Silence ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser