Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Vagabond
avatar

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2300/2300  (2300/2300)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Errance   Ven 16 Jan - 21:18

La lune se cachait à nouveau derriere un de ces nuage noir que tout le monde hais, rendant l'horizon aussi sombre que les tenèbres, aussi acceuillant qu'une tombe ensanglantais.

Ino se deplaçait agilement avec grace et rapidité sur les rocher qui lui semblait assez familier tout en etant vraiment de très ancien souvenir.
Ino venait de traversais le desert ardent de Suna. De mauvais souvenir venait de se creer. Daama venait de redevenir le Kage du village qu'il avait jadis abandonné. Et les Sunariens l'avait presque accueuilli en sauveur. Cela était pathétique, il se soumettait surement par peur ou par idiotie profonde. En tout cas les deux n'etait pas très glorieux.
Ensuite elle avait entendu que Pein, l'hokage venait pour combattre Daama.
Souvenir ,souvenir.....
Il y a peu de temps c'était linverse le Kazekage voulais tué l'hokage...ce qu'il fit. Mais ses deux là...il étaient limite suicidaire. Le monde des ninja allait perdre un ninja puissant d'ici quelque temps.
La Yamanaka n'avait pas attendu le resultat du match, cela ne l'interressait guère. La mort de Daama dans les condition d'un chatiment était plus amusant qu'un simple combat.

Et depuis Ino avait gambader vers le seul lieux où elle pourrait reflechir. Elle savait que les groupe de Nuke-nins qu'elle avait cotoyer avait disparu; il s'était transformé en un autre groupe qui avait a peu près les même intention. Mais cela était ininterressant. Toute les organisation ou presque voulais détruire tous le monde,à force il n'y aurai plus personne.
Depuis plusieur jour Ino ne s'était arreté que pour se deshydrater, bequeter quelque encas et dormir quelque instant. Elle sentait qu'elle se rapprocher.

Le soleil commencer à se lever, flottant derriere elle, les rayons illuminé son chemin, seul son ombre gaché le tableau somptueux qui s'offrait à elle.
Elle marcha sur la cote qui s'offrait a elle. Le regard fixe sur une ile un peu plus lointaine est isolée. C'etait là , à cette endroit qu'elle avait pour la derniere fois vu les nuke-nin qu'elle connaissait. Elle s'y dirigeant marchant sur l'eau telle une deesse.
Après une petit heure elle acosta et se laissa tomber sur le sol. Le sable était humide la marée devait finir de descendre.
Ino resta là songeuse. Elle avait recouvrait la vie, mais à présent elle n'avait aucun but, aucun objectif. IL fallait qu'elle incorpore tous ce qui s'était passé pendant son absence involontaire avant de se decidé.
Le monde avait changé et il allait change, il fallait se renouveller et observé.

_________________



Vivre encore et toujours plus forte, tel est mon Nîndo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Nuke Nins :: Repaire-
Sauter vers: