Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La lumière du volume... et de la gravité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La lumière du volume... et de la gravité Gauchebf11750/1750La lumière du volume... et de la gravité Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
La lumière du volume... et de la gravité Gauchebf11900/1900La lumière du volume... et de la gravité Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

La lumière du volume... et de la gravité Empty
MessageSujet: La lumière du volume... et de la gravité   La lumière du volume... et de la gravité EmptySam 17 Jan - 4:23

~Prélude~

J'ai finalement décidé de me lancer dans mes techniques, mes RPs ne sont pas tout à fait prêt, or je ne fais que vous expliquer un peu le but du RP... Le noän taschi no jutsu(Puissance du taschi) et Toquoëran no justu(Emprisonnement), deux techniques de mon crâne, dans l'épilogue vous en aurez les descriptions, pour l'instant c'est ce que je peux vous dire, dans un premier temps ce sera pour la puissance du taschi qui rencontre également un peu les faits de mon personnage avant l'apprentissage de cette technique, tandis que pour emprisonnement, je l'annoncerai rendu au bon moment, mais vous aurez aussi l'anticipation et les études d'Ami pour la posséder, voilà tout.

PS: Je n'éditerai pas ce message mais en ferai un autre pour le début de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière du volume... et de la gravité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser