Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~ Gauchebf12300/2300~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~ Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~ Gauchebf12100/2100~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~ Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~ Empty
MessageSujet: ~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~   ~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~ EmptyDim 18 Jan - 20:17

Après la guerre face à Taka, Shawdow devait reprendre son entraînement. Il se dirigea au désert de Suna. Il regardais les ruelles qui était presque toutes reconstruite maintenant. Le ninja marcha doucement dans les rues pour vérifier que tout se passait bien. Visiblement, il n'y avait aucun élément perturbateur dans les alentours. Depuis la guerre, le l'Inuzuka comme pas mal de Sunanien, regardait souvent si il ne se passait rien de suspect aux alentours. Tout se passait parfaitement bien. Le Jounin sauta sur le toit solide d'une petite maison, et accéléra le pas pour arriver plus rapidement au désert du village. Il faisait chaud et seulement quelques étudiant s'entraîner. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le village n'avait pas vu un mauvais temps, ce qui n'arrangeait pas toujours tout le monde. La pluie manquait grandement pour rafraichir le sol chaud et le sable fin et sec.

- Eh bien, ce jour comme toutles autres à Suna, c'est parfait pour un entraînement !

Le Jounin était enfin face au vaste désert. Le sable était brulant au sol. Kuria lui était déjà venu le matin s'entraîner.Il était toujours là, a côté d'un arbre. Shawdow marcha jusqu'à celui-ci sans essayer de déconcentrer son compagnon. Le ninja se posa sur l'arbre en regardant avec un sourire de satisfaction son chien. Après quelques minutes, celui-ci stoppa et se tourna vers son maître. Le Jounin fit un signe de tête avant de caresser délicatement la tête de Kuria. La respiration de l'animal avait bien augmenter. Il avait quelques égratinures sur les pattes, ce qui montrer son acharnement au travail.

- Bon Kuria, je vais un peu plus loin pour m'entraîner moi même, cette fois-ci je tiens à me perfectionner sur des nouvelles technqiues de Taijutsu !

Shawdow laissa son chien repartir vers chez lui et le Jounin lui avança dans le désert. Il s'arrêta un peu plus loin. Il n'y avait personnes dans les alentours, il était tout seul pour s'entrainer, personnes ne viendrais le déranger ici. L'Inuzuka posa ses affaires sur le sol. Aux côtés d'un arbre il y déposa son katana ainsi que quelques affaires qui pourrait le gêner pendants son entraînement. Après avoir enlevé tout ce qu'il fallait, il s'écarta de l'arbre. Il ouvrit un parchemin qui était dans sa poche et l'ouvrit. Le ninja s'assit sur le sol. Après quelques minutes le sable refroidit a l'endroit ou était l'Inuzuka. Le rouleau juste en face de lui, il prit quelques minutes de réflexion avant de bien comprendre comment il devait faire pour réussir le Jutsu. Shawdow se leva et positionna ses mains sur le sol. Pour commecer il essayait de sauter en s'aidant des mains sur le sol. Au debut il n'arrivait pas à sauter bien haut, maus avec un peu d'entrainement, il parvenait à sauter bien plus haut. Après une heure d'entraînement intensif, le Jounin essayait de faire un saltot pour retomber sur les mains et se propulser en l'air. Mais l'enchainement était bien plus dur que ce qu'il paraissait. Premièreent, Shawdow réussit le saltot et à retomber sur les mains, la prochaine difficulté fut de rester en équilibre. La chaleur commençait à se faire ressentir, notamment en voyant les gouttes de sueur qui coulait sur les font du ninja avant de s'écraser sur le sol pour écraser quelques grains de sable. L'Inuzuka avait dépenser beaucoup d'énergie maisil ne s'arrêta pas pour autant, il continuait de s'entraîner avec tant de difficultés. Shawdow réessaya de nombreuse fois a grande vitesse,il faisait des aller-retour en faisant des saltot. Une trentaine de minutes après, il avait réussi à tenir quelques secondes sur ses bras. Le Jounin persister dans ses efforts.

- Eh ça y est je tiens enfin a l'envers ! AHHHHH !

Ces quelques mots avaient suffit à distraire le ninja dans sa pleine concentrationil tomba, mais avait tout de même réusis à tenir à l'envers. Il refit ceci une dizaine de fois pour être sur qu'il y arriver toujours, puis se précipita vers l'arbre ou était le rouleau. Il regarda avec concentration l'étape suivante. Il se dressa pour s'écarter encore un peu, il fit un saltot, et sauta de suite après en l'air. En retomba il tombasur le sol en s'écrasant. Il réessaya cette fois-ci cette étape de nombreuse fois, mais la réussissa plus rapidement vu que les mouvements étaient déjà appris, il ne manquer plus qu'à les enchaîners à la suite. Shawdow avait réussis pratiquement entièrement la techniques, il avait tendu le pied en l'air pour cogner l'ennemi. Désormais il ne faisait que la finition, le momentou il retombait au sol. Il s'entraîna encore une bonnes heures avant la tombé de la nuit, puis rentra chez lui, il avait fini l'apprentissage de sa techniques. Sur le trajet du retour, il voyait un lapadairesq qui pendait, il ne pouvait s'empêcher de penser à quelques chose, il s'arrêta puis sourit.

- Kage Buyô !

Son pied tapa contre la lumière celle-ci s'éteignis sur le coup, puis l'impact fut, le la lampe et le haut du lampadaires partit en l'air à des mètres. Le Jounin retomba parfaitement au sol avec une grande maîtrise. L'ampoule et la matière enlever retomba du ciel quelques centimètres plus tard, Shawdow étais juste en face, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ L'entraînement n'attend pas ! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser