Kamidoshi alla donc au tableaux et attendis les instruction du proffesseur...
" ce n'est pas compliquer, dit le prof... il suffit de malaxer ton chakra, penser a un objet et se tansformé en un objet...( pariculierement en rondin de bois). cela laisse ton ennemi au dépourvu et dans sa surprise et cela te permettra de te cacher ou l'attaquer par surprise... tu as comprit?"
" oui, mais c'est lâche d'attaquer quelqu'un par surprise monsieur..."
" Sa se vois que tu commence juste ton a^^rentissage maintenant. Passons, fais se que je t'ai expliquer, on verra ensuite..."
" bien, monsieur..."
Kamidoshi effectua les le signe du bélier et se concentra... tout ce qu'il a reussit a faire, c'est de faire de faux espoir au proffesseur...
" recommence... si tu n'y arrive pas, tu essayeras plus tard avec moi, je te donneré des cours particuliers..."
Kamidoshi recommença de nouveaux.. cette fois ci, il a reussi à se transformer en rondin de bois mais réaparais a la même place...
" Hum, tu a comprit l"essentiel... il faut en meme temps se déplacer dès que tu te transforme... cela evitera que tu déconcentre l'adversaire en le faisant rire..."
"oui monsieur...."
"aller, on le fait une fois ensemble et tu retourne a ta place... je me met a 2 m de toi, le but, c'est que toi, tu te téléporte a ma place, et moi, a la tienne..."
5 seconde plus tard, on entent un beau BANG! suivi de quelques injures que je ne répéterer pas... kamidoshi et le professeur se sont cogné la tête. A qui la faute? allez savoir...
" bon retourne a ta place dis le proffeseur, on arrete la pour aujourd'hui... sa évitera d'autre accidents... et les enfants, CACHER VOTRE JOIE!
Le 1er cours a été plutôt mal apprécier ( sauf pour les autres éléves, évidement)... saura t'il se racheter?