Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscritpion de Tyki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscritpion de Tyki Empty
MessageSujet: Inscritpion de Tyki   Inscritpion de Tyki EmptyVen 30 Jan - 17:04

Son arrivée dans ce village étrange nommé Kumo s'était déroulé sans embrouille, son but était mainteant d'améliorer ses capacité pour survivre dans ce "nouveau" monde, pour cela il se dirigea avec le plan, il en avait bien besoin car son sens de l'orientation était assez mauvais, et arriva devant un grand bâtiment tout de marbre.

*On ne peut pas dire qu'ils sont en déficis financière ceux-là* songea-t-il.

D'après le plan la ville était separé en plusieurs quartier distincts, la rue du commerce, les habitations, un quartier pour l'arène et un autre pour l'académie, et encore bien d'autres mais qu'il n'aurait pas l'occasion de visiter pour l'instant.
Tout en lisant le plan il se retrouva à l'interieur de l'académie devant un bureau, là une femme le dévisagea d'une façon assez troublante.


* C'est la première fois qu'elle voit un homme de cette couleur ou alors elle trouve que je suis trop bien habillé pour être la ?*

Cette dame, sans cessez de le dévisager lui tendit un formulaire qu'il fallait remplir il le regarda cela avait l'air simple

Nom: Mikk
Prénom: Tyki
Affinitée (si vous n'en avez pas mettez néant): néant
Clan: Un clan non présent ici donc je ne le citerait pas
Armes favorites: /

Vous avez 2 min 94 pour le compléter,
Cordialement la direction


Certaine explication était pour le moins confuses mais il le rempli comme il le put. Il le tendit à la dame derrière le bureau en lui demandant d'un air naïf:

Tyki- C'est noté ?
Dame- Pff. Asseyer vous sur ce banc et atendez que l'on vienne vous chercher.

Sur-ce Tyki s'éxecuta et attendit patiemment tout en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscritpion de Tyki Gauchebf11750/1750Inscritpion de Tyki Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Inscritpion de Tyki Gauchebf11900/1900Inscritpion de Tyki Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Inscritpion de Tyki Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion de Tyki   Inscritpion de Tyki EmptyDim 1 Fév - 4:44

[HRP: Désolée si je ne réponds pas en RP, mais je suis en mission, on se retrouve donc sur le terrain d'entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscritpion de Tyki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser