Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sceau maudit de Kyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf11200/1200Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf11550/1550Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le sceau maudit de Kyo. Empty
MessageSujet: Le sceau maudit de Kyo.   Le sceau maudit de Kyo. EmptyMer 11 Fév - 21:47

Kyo marchait depuis quelques jours ; il voulait aller à la frontière du village caché des feuilles et de la roche pour s’y recueillir sur la tombe de sa mère ; il aurait voulu qu’elle soit encore en vie pour qu’elle voit ce que son fils était devenu ; il vouait depuis le jour de sa mort une haine au clan Uchiha pour avoir tuer sa mère, celle qui l’avait mis au monde et qui l’avait élevé. Kyo regarda tout autour de lui ; il y avait, en cette saison de l’année, des arbres fruitiers dans la forêt du pays du feu ; il avait remplit son sac de fruits et de viandes qu’il avait caché dans son village, le village caché de sable au pays du vent. Kyo marchait alors toujours avec son masque sur son visage, il allait enfin avoir le temps de se recueillir sur la tombe de sa mère qu’il avait enterrée lui-même près de leur petite chaumière qu’il possédait, petit. Il regardait autour de lui et pût voir les arbres où il s’amusait et l’endroit où il était tombé quand il était petit.

Il se rappela alors une scène de se genre dans sa tête : Kyo marchait tranquillement dans le foret avec sa mère, il étudiait avec elle tous les types d’arbres : les arbres donnant de la bonne sève, d’autre pour en faire du sirop d’érable où d’autre encore pour en faire des choses plus complexes que Kyo ne comprenait pas. Il regarda sa mère avec un énorme sourire et il se mit à courir. Sa mère le pourchassa pendant quelques minutes, avant qu’il ne tombe sur le sol, après avoir trébuché sur une racine énorme. Il se mit à sangloter ; sa mère le pris dans ses bras, elle le réconforta pendant quelques minutes et lui sécha les larmes ; j’affichais alors un autre sourire.

Kyo revint dans la réalité. Il se trouvait maintenant presque à la frontière du pays de la roche. Il voulait voir son ancienne chaumière, la tombe de sa mère et s’y recueillir. Il souhaitait prier pour que sa mère reste bien dans le temps et l’espace. Kyo baissa la tête, il s’en voulait encore pour l’avoir laisser mourir sur ses genoux. Même s’il avait demandé de l’aide elle serait morte malgré tout. Sa mère lui avait répété des milliers de fois de ne pas se morfondre sur ses souvenirs, mais il ne pouvait s’en empêcher quand il regardait son sabre. Il devait aller la voir et lui parler. Kyo continua alors de marcher jusqu’à être à proximité de son ancienne chaumière ; il regarda au loin et vit qu’il y avait des traces de pas sur la tombe de sa mère, la poussière avait été enlevée, cela signifiait que quelqu’un était rentré dans la maison. il sauta alors jusqu’à la maison et regarda bouche bais le vide, il n’y avait plus rien, il resta figer pendant quelques minutes avant de bouger, d’avancer de quelques mètres et de prendre un petit livre brûlé. Il le regarda et se souvint que sa mère lui lisait toutes les nuits où il n’arrivait pas à s’endormir, une histoire de ce livre. Son regard noircit et se replongea dans sa haine sans fin ; il reposa le livre sur ce qui restait de son lit et ressortit de la maison pour aller sur la tombe de sa mère. Face à cette tombe, il se rappela alors le moment où il avait vu sa mère par terre et où il l’avait secourut :

Cela s’était passé quelques années plus tard, il avait 15 ans. Il était parti chasser du lièvre pour le repas du soir. En revenant, il avait retrouvé sa mère à moitié morte avec trois ninjas au sol à coté d’elle. Il se jeta alors vers sa mère en laissant tomber les trois lièvres qu’il avait attrapés, il mit la tête de sa mère à moitié morte sur ses genoux et lui dit :


« Maman, que c’est-t-il passé ?!! »

Okuni ouvrit un peu les yeux et porta un regard doux avec beaucoup d’amour vers lui ; Kyo avait les larmes aux yeux, il fronça les sourcils dès que ses larmes commencèrent à couler sur le visage ensanglanter de sa mère. Sa mère sourit avant de lui répondre :

« Des ninjas cherchaient ton père, je leur ai dit qu’il nous avait quitté avant ta naissance mais il ne m’ont pas cru et se sont mis à m’attaquer à cinq. J’ai combattu, mais comme ils étaient plus nombreux je n’ai pas pu leur tenir tête pendant très longtemps. Ecoutes mon fils, en haut de la montagne de ton père, ce trouve dans un coffre de chêne taillé un grand katanas, il renferme la force de ton père et il a servit. Prends en soin mon fils, je sais que ton père le voulait aussi. »

Elle lui fit un sourire avant de laisser son dernier souffle, Kyo la regarda dans les yeux avant de voir qu’elle était morte, il lui ferma les yeux avec ces doigts, ensuite il vit ses doigt avec le sang de sa mère avant de la serrer contre lui. Il l’enterra dans le sol avant de commencer à préparer ses affaires pour escalader la montagne. Une semaine plus tard, il se retrouva devant le fameux coffre, l’ouvrit et prit le sabre ; ce dernier s’illumina et une voix retentit alors dans sa tête :


*Bonjours mon fils, ça fait longtemps que je t’ai pas regardé. *

Kyo n’en revenait pas : l’âme de son père était dans le sabre. Il le regarda de haut en bas avant de voir ses initiales sur le manche. Il sourit avant de prendre le fourreau et de le ranger à l’intérieur. Il lui dit télépathiquement qu'il lui parlera plus tard. Il fronça alors les sourcils, se disant dans sa tête qu’il allait réintégrer son clan d’origine et devenir le plus fort de tous les membres.

Kyo revint dans le monde rée ; il regarda à travers son masque la tombe de sa mère avant de décider qu’il allait l’enlever. Il leva sa main droite vers son masque lorsqu’il entendit quelque chose dans un buisson, il lança un shuriken dans le buisson avant qu’un petit lapin ne sorte ; il souffla avant et enfin enleva son masque. Il regarda alors la tombe de sa mère avec un air assez triste. Il venait de devenir apprenti Oi-nin mais il ne voulait pas renoncer à sa mère en tous cas ce qu’il en restait ; il regarda la tombe pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, alors qu’il aller commencer à ce recueillir, il vit alors les traces de l’homme qui avait tuer sa mère ; sa haine remonta d’un seul coup, il s’assit sur ses fesses avant de serrer les poings, il dit alors :


« Je dois venger ma mère, je ne pourrai pas être en paix, tant que je ne aurai pas venger ma mère !!! »

D’un seul coup, Kyo se leva et s’apprêtait à sauter quand il regarda la tombe de sa mère, il lui fit un signe de tête en restant tranquille, il resta debout face à la tombe de sa mère pour prier, une dernière fois ; une fois fait, il commença par regarder les marques sur le sol, pendant quelques minutes avant de voir enfin vers où elles se dirigeaient. Il sauta sur les arbres en regardant toujours le sol, au bout de quelques heures de piste il arriva à proximité d’un petit village. Juste devant, ce qu’il vit le fit frissonner, il regardait le petit village tout noir, il devait être cramé par les événements, mais cela était récent car il y avait toujours quelques flammes sur le bois noir, il observa dans tout le village avant de voir enfin quelques habitants. Il marcha jusqu’à eux, ceux là étaient sur le sol entrain d’agoniser, Kyo les regarda avec son masque sur le visage, les habitants avaient la bouche ouverte et aucun son ne sortait de leur bouche, il dévêtit un des hommes avant de voir un spectacle qui lui fit froid dans le dos, tout leur corps était comme fissuré par un virus venu tout droit des ténèbres, il entendit un son qui sortait de la bouche de l’un d’eux, il se précipita vers lui avant de le prendre par la tête et la mettre sur ses genoux, il lui demanda alors :

« Vieille homme, qu’est-ce que qu’il s’est passé ici, dit le moi vieille homme ?! »

Kyo regardait toujours l’homme par terre, il le regardait avec ses yeux blancs perçant, il avait les sourcils froncés et il regardait toujours l’homme sur ses genoux en attendant sa réponse:

« C’est un homme du clan maudit des Uchiha qui nous a attaqué, il nous a juste touché avec son sabre et le virus s’est propagé : voila ce que fait le virus une fois dans le corps humain, s’il te plait, venge nous, je t’en prie, venge nous, tu ne peux plus rien pour nous, va et tue celui qui tue tout le monde avec son sabre empoisonné. »

L’homme ferma alors les yeux et ne les rouvrit plus, l’apprenti Oi-nin de sang regarda l’homme mort, tous les autres personnes étaient déjà mortes. Avant de poser la tête du vieille homme par terre, il n’avait pas temps de les enterrer tous, il devait allait venger la mort de sa mère et de ses pauvres fermiers, il regarda au loin et vit des traces de pas, il sauta jusqu’à être juste devant, il ferma les yeux et analysa toutes les marques ; au bout d’un moment il arriva enfin à déterminer leur sens ; il partit alors en courant dans le sens qu’il avait déduis, à tout allure, il suivait les traces de l’homme aux pupilles maudites. Quelques jours plus tard, il arriva enfin face à lui, il le regarda de derrière son masque, il avait les sourcils froncés et voulait le pulvériser de toutes ses forces, il le fixait toujours dans les yeux avec ses propre yeux blancs, l’homme le regardait avec un sourire et lui dit :

« Un chasseur de déserteur, voyez-vous ça, je vais me débarrasser de toi d’un seul coup !! »

Au même moment le combat commença, l’homme prit alors son sabre ; avant d’essayer de donner des coups de sabre à Kyo, l’ancien jounin de sang dégaina alors son propre sabre avant de parer tous ses coups, il recula de quelques mètres pour permettre de voir son adversaire de loin, il pouvait le combattre de loin, mais lui aussi, ils se regardèrent tous les deux dans les yeux, l’homme était vêtu d’un tunique bleu foncée avec sur son dos le symbole de l’éventail qui commende au feu, il devait faire attention, le clan Uchiha était réputé pour ses techniques dévastatrices Katon. Une fois quelques secondes passées, le membre de ce clan maudit commença par faire quelques signes, Kyo le regarda et au même moment il eut un petit déclic, il allait effectuer une technique Katon. L’ancien jounin de sang le regarda avant de faire lui-même une autre série de signe, au moment où le membre du clan maudit effectua sa technique Kyo avait fini la sienne, le déserteur du village caché de Konoha le regarda avant de lui lancer une énorme boule de feu sur lui, d’un seul coup Kyo se baissa avant de dire :

Suiton, Suijinheki !!

Un mur d’eau se mit en place juste devant l’ancien jounin de sang qui venait du Nikutaï, le village d’où venait tous les assassins du monde des ninjas, Kyo regarda alors la boule de feu échouée sur le mur d’eau, le ninja déserteur fonça alors vers Kyo, celui-ci ne le vit pas assez vite, avant de prendre un coup de sabre dans le bras gauche, à cet instant, le virus venait d’intégrer son corps, d’un seul coup il sentit le virus se propager, il tomba sur le sol et laissa tomber son sabre juste à côté de lui, l’homme s’avança jusqu’à lui avait qu’il ne lui dise :

« Voila, maintenant tu vas mourir lentement, tu vas agoniser pendant quelques heures avant de mourir, aller adieu petit chasseur ! »

L’homme du clan maudit disparut dans un nuage de fumée noire, elle venait des ténèbres tout comme ce virus continuait de se propager dans le corps de l’ancien jounin de sang, il n’avait pas été assez fort pour bloquer l’attaque du déserteur, il se coucha sur la dos avant de regarda le ciel, le soleil décliner dans le ciel, pendant les quelques heures à venir, il allait faire nuit sur la face du monde où il se trouvait, Kyo regardait le ciel, il allait finir son existence comme cela ? Seul les dieux pouvaient le décider autrement, il continua de regarder le ciel, il sourit pendant quelques secondes avant que la douleur ne revienne, au même moment alors qu’il ne lui restai que très peu de temps à vivre, une intense lumière fit son apparition, c’était son sabre, il s’illuminait, cela n’était pas la première fois qu’il voyait cela, cela voulait signifier que son père ou sa mère allait se manifester dans le monde réel, d’un seul coup la lumière se fit plus intense et elle cessa d’un seul coup, son père était maintenant présent à ses côtés mais il perdit connaissance. Son père le prit dans ses bras avant de lui dire :

« Tu vas survivre mais il te faudra beaucoup de volonté sinon tu mourras !! »

D’un seul coup, l’âme de son père s’illumina avant qu’elle ne disparaisse dans le ciel, ils réapparurent dans une petite chaumière dans le pays des feuilles, son père l’avait amenait dans un petit village dans le pays du feu qui était loin du village caché. Kyo fut posé sur un lit, il ouvrit alors les yeux, avant de voir son père parler à l’homme se trouvant juste devant son père, il entendit alors quelques mots avant de retomber dans le coma :

« S’il te plait, sauve mon fils, tu es le seul à pouvoir le sauver avec ton Fuinjutsu que Orochimaru t’as donné, je t’en pris, sauve le, c’est mon fils et je ne veux pas qu’il nous rejoigne maintenant sa mère et moi, je te le laisse. »

L’homme se tourna vers Kyo avant d’accepter, la pièce s’illumina et son père disparu de la pièce, il était rentré dans la sabre, fixé derrière le dos de Kyo. L’homme s’approcha de lui et l’examina. Ce dernier sentit qu’il lui faisait des massages et allait essayer de le sauver. Pendait les heures suivantes, l’état de Kyo s’aggrava ; il lui avait fait avaler toutes sortes d’élixir mais en vain ; le virus semblait persister dans son corps. L’homme regardait le corps de Kyo, il ne voulait pas en arriver là, mais c’était le seul moyen : il allait mettre en œuvre le jutsu d’Orochimaru que ce dernier lui avait légué lorsqu’il était encore son réceptacle. Kyo était toujours dans le coma, mais le vieille homme allait tout tenter pour le sauver une fois pour toute. Le vieil homme se rapprocha du corps inerte de Kyo, lui retira son masque, avant de voir tout le corps de Kyo se fissurer. Il le regarda avec des yeux ronds, il savait que le seul moyen de le sauver, c’était de lui infliger le sceau maudit d’Orochimaru ; le vieil homme se rapprocha du corps de Kyo avant de le retourner sur le ventre, il lui enleva ses habits avant de mettre sa main sur son omoplate droite, il ferma les yeux et dit en criant :

Fuînjutsu, Tenfuuin !!!


Dernière édition par Kyo le Jeu 12 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf11200/1200Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf11550/1550Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le sceau maudit de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kyo.   Le sceau maudit de Kyo. EmptyMer 11 Fév - 21:48

Une lumière violette apparut, d’un seul coup, du chakra violet sortit de la paume du vieil homme avant de rentrer dans le corps de Kyo, d’un seul coup Kyo ouvrit les yeux avant de pousser un cri de douleur. Pendant les secondes suivantes, Kyo criait toujours et l’homme fronçait les sourcils en mettant son chakra violet dans le corps de Kyo, la lumière violette disparut, le vieil homme tomba alors sur le sol, mort. Kyo resta sur le lit, il était toujours dans le coma. Quelques jours plus tard, il se réveillera. Le seau, imposé par cet homme sur l’omoplate de Kyo, lui avait assuré la vie en détruisant le virus grandissant dans son corps. Pendant une semaine, Kyo resta dans le coma, il avait toujours de la fièvre et quelques fois, il sentait une présence lui donner à boire, en lui faisant ouvrir la bouche pour lui mettre du liquide limpide. Au bout d’une semaine d’inactivité, dans le coma, Kyo ouvrit alors les yeux, il regarda autour de lui et vit des enfants à quelques mètres de lui. Ils le regardaient en le fixant. Kyo ne semblait plus porter son masque sur son visage, il allait leur adresser la parole quand ils détalèrent tous vers la sortie, il aurait voulut se lever mais une main l’empoigna et le rabattit sur sa couchette. Il regarda derrière lui et vit une jeune femme, le regarder dans les yeux. Elle était belle et lui dit avec un petit sourire :

« Il ne faut pas que vous bougiez trop, vous venez de vous réveiller après une semaine de coma, vous devez vous ménager pour rester en vie sinon la vie de grand père n’aurai servi à rien. »

Kyo restait bouche bée ; il ne comprenait pas ce qu’elle racontait, mais il était éblouit par sa beauté, il affichait alors un air interrogateur. La jeune femme captait son air interrogateur avant de lui répondre :

« Mon grand père a donné sa vie pour te sauver, tu avais un mal qui te rongeait de l’intérieur, il l’a agit ainsi pour ton père et leur amitié, vieille de plusieurs années. Voilà, reposes toi pendant une bonne journée, manges un peu et tu pourras après sortir de la chaumière. A demain Kyo. »

Elle déposa un petit baiser sur sa joue pour qu’il se rétablisse vite. Il s’assit sur son lit avant de voir le plateau où se trouvaient des mets du pays de feu : il y avait du pain, de l’eau et un plat qu’il ne connaissait pas. Il prit d’abord la carafe d’eau et la but d’une seul trait, ensuite le pain et le mangea vite fait bien fait, ensuite les couverts et commença par déguster le plat de résistance, il plongea sa fourchette dans la plat et l’engloutit en quelques minutes, la tarte à la cerise subit le même sort ; il avait une de ces faims, il n’avait pas manger depuis une semaine. Il s’allongea sur son lit. Le lendemain, il put enfin se lever, sortir de la chaumière et voir tous les villageois. Il regardait tout au tour de lui et vit enfin la jeune femme qui l’avait accueillit. Il alla la voir pour lui dire :

« Bonjours, je m’appelle Kyo Hyûga et vous comment vous appelez vous ? »

Kyo attendit une réponse, elle le regarda et dit :

« Moi c’est Yuraku Chi-Karu, je suis de ce village où mon grand père m’a élevé. »

Kyo la regarda, elle semblait heureuse dans son village et il lui répondit en lui rendant son sourire :

« Bien, je suis venu te dire merci et te dire au revoir, je te souhaite une bonne journée et une bonne vie dans ton village, je m’excuse de partir comme un voleur et je voudrai que tu remercies pour moi ton grand père, au revoir Yuraku. »

Kyo le regarda une dernière fois dans les yeux avant de l’embrasser à son tour, il partit après vers la chaumière pour reprendre ses vêtements, il les remit sur ses épaules et ressortit de la chaumière, ensuite il partit du village et entreprit le voyage jusqu’à son propre village, le village caché de Suna.

Hrp : Voila mon rp pour le sceau maudit (206 même si c'est le contenue qui compte), je mettrai la marque après si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf12300/2300Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf12100/2100Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Le sceau maudit de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kyo.   Le sceau maudit de Kyo. EmptyVen 13 Fév - 14:57

Bon l'histoire est pas mal et plutôt plaisante. La qualité du Rp est assez bonnes également. En effet tu as fait les lignes qu'il fallait pour le sceau, 100 demandé, mais il y a quelques petit détails qui me laisse perplexe. Tout d'abord la façon dont on te transmet le sceau ... Enfin ... Et puis que ton sceau ne s'active pas vraiment, on en vois pas la marque non plus, tu dis en Hrp que sa viendras si c'est validé ... Enfin, les règles de lignes sont respectés, leRp est correct, validé Wink Mais je te demanderais malgré tout, que durant un entraînement tu fasse comme une suite du rp ou tu découvre en quelques sorte la puissance, enfin dans ton entraînement que tu fera Wink

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf11200/1200Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le sceau maudit de Kyo. Gauchebf11550/1550Le sceau maudit de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le sceau maudit de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kyo.   Le sceau maudit de Kyo. EmptyVen 13 Fév - 15:27

Ok merci, mais en fait, j'ai raccourcit mon rp, je devait le continuer sur un centaine de lignes encore pour dire que je retrouve l'homme qui a tué ma mère et que je le tue grâce à au sceau mais j'étais assez fatigué pour continuer donc je ferai ce combat au début de mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau maudit de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kyo.   Le sceau maudit de Kyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau maudit de Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Sceaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser