Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
1850/1850  (1850/1850)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Dim 15 Fév - 23:45

L’après-midi était magnifique ce jour là. Le soleil brillait d’un jaune étincelant et embellissant les bâtiments et les habitants de Kumogakure no Saato. La rue principale, la plus grande et la plus riche, transperce le village en deux. Bordée par les magasins, elle est peuplée, en heure de pointe, par la moitié de la population villageoise. Certains marchands vantaient les mérites de leurs produits, d’autres négociaient scrupuleusement les prix. Des gamins jouaient a la corde a sauter, au chat ou a cache-cache. Une ombre se faufile sur le toit. Malgré la beauté et la joie du village en cet après-midi de soleil, elle semblait stressante et dangereuse. Mais elle défilait si vite que les gardes n’avaient même pas le temps de songer qu’elle pouvait exister. Elle cherchait quelque chose, plutôt quelqu’un. Fixant les visages un à un, frôlant des yeux chacune des rétines inconnues, elle cherchait. Tout a coup, elle plongea dans une rue sombre et stoppa. Ca y est. La démarche de l’homme pouvait se distinguer parmi milles. Il marchait, sous sa capuche, le soleil frappant le haut de sa tête. Les genoux et pieds en liberté, le tissu de son pantalon voletant. Ses pupilles blanches et profondes semblaient dévisager chaque inconnu louche. Yagami Raïto, chef puissant et jeune de l’organisation criminelle Team Taka, plus connu dans le village comme Ooarashi Metsubu, simple Ninja, semblait entrer parfaitement dans son rôle. Avant même que le vent puisse souffler, une vingtaine de Senbons glissèrent dans l’air en direction d’une belle jeune brune innocente vêtue d’une simple robe de paysanne blanche. Mais les armes furent détournées dans un bruissement métallique. Ooarashi c’était mis en position de garde en protégeant la femme. Très vite, le cri de celle-ci fit trembler la rue. Tous partirent dans un accès de folie et de peur. Les marchands fermaient leurs magasins rapidement et se barricadaient. L’ombre était perchée le haut d’un bâtiment. C’était un jeune homme, tenant d’une main sur une poutre sortante du mur. Ses cheveux étaient noirs virant sur un léger bleu. Son haut a manches longues était formé de bandes horizontales noires et vertes et son pantalon était tout simple, noir lui aussi. Il faisait des acrobaties dignes d’un homme de foire sur les murs des maisons, glissant sur les paravents et bondissant de fenêtre en fenêtre. Le manège dura jusqu’à qu’Ooarashi interrompt le silence pesant.

Ooarashi : Qui es-tu ?

L’inconnu stoppa. Il tenait de sa main gauche en équilibre sur un rebord d’un bâtiment. Il se contorsionna de sorte à ce que ses pieds touche ses mains et s’accroupit, ses pieds fixés sur le même rebord. Il semblait avoir un tic. Sa tête penchait un coup a gauche, un coup a droite, toujours un sourire béat, imbécile et joyeux sur les lèvres. Sa voix était gamine et enfantine.

Shirei : Quelle ironie ! Tu as ton meilleur ami et ton pire ennemi dans le même corps ! Hihihi ! Tu peux m’appeler Shirei. Du moins, c’est comme sa que Lee … Euh, que JE m’appelle.

Il bafouillait dans ses paroles. Il lâcha un léger rire et recommença son dialogue, qui prit une tournure comme si le texte était récité, lu.

Shirei : Ne perdons pas de temps. Je suis ici pour un combat a mort. Celui qui gagne aura le droit de continuer de vivre. Si je perds, Lee … Enfin … JE me retirerais de la Team Taka. Tu as bien entendu. Si tu préfères, je vais te donner une motivation. C’est comme si Lee était en train de vous trahir. *en murmure* Même si il me dit qu’il veut te tester, moi je vois pas sa comme sa … *a voix haute* Qu’attendons nous ? Que le spectacle commence !!!

Il disparut sur ces derniers mots. Quelques secondes plus tard, des dizaines de Senbons partirent de toutes parts autour de son ennemi. Celui-ci les esquiva sans difficulté. Shirei débarqua devant lui, Katana en main. Il engagea un combat féroce de corps a corps avec son adversaire. Il donnait des coups rapidement et fortement, en rigolant fortement, comme si il s’amusait. Les étincelles giclaient des chocs entre les épées. Qu’allait-il se passer par la suite ?

[ ! Important ! ]
Ce combat est totalement libre. C'est-à-dire qu’il n’y a aucune règle de points de vie ou de points de chakra, tout se base sur la maturité des RPistes. L’issue de chaque combat (contre Yagami, Sasuke et Yuna) sera la même : Shirei, Kuro et Amikiri mourront. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
3450/3450  (3450/3450)
Chakra:
4250/4250  (4250/4250)
Ryos: 41 020

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Lun 16 Fév - 11:57

Raito en resta abasourdi. Lee... Shireisu... Cela suscitait trop de questions, beaucoup trop à son goût. Il n'avait que faire des intentions de chacun. Trop de monde lui barrait la route, il avait moins d'ennemis, mais plus de gêneurs. Plus d'amis et moins d'alliés. Cela commençait sérieusement à l'agacer. Fallait-il taper du poing sur la table pour se faire entendre ? La briser ? Frapper son interlocuteur jusqu'à ce qu'il entende raison ? Ou fallait-il ruser, une fois de plus ? Le constat avait déjà été clair : trop de questions, beaucoup trop de questions.

Ooarashi : Tu cèdes à la démence ou elle t'a toujours habité ? C'est quoi cet accès de folie ? Si tu veux partir, pars donc mais pourquoi cet énième test ? Comme si je n'en avais pas passé suffisamment. Vous voulez tous me tester, savoir si je suis apte, digne, responsable, mûr... Qu'en est-il de vous ? Êtes-vous fous, dérangés, maniaques, égocentriques ?

Il serrait le poing de colère. Pour la première fois depuis bien longtemps, il en éprouvait réellement. Un instable mélange d'exaspération, de lassitude, de rébellion et de tristesse. Il ne lui en fallait pas plus pour céder aux avances de son interlocuteur. Si ce Shirei voulait de lui, il en aurait pour son argent. Ooarashi changea clairement d'attitude. Il ôta le haut de sa tunique, portant son buste à l'air rafraichissant mais encore tiède d'une fin de journée. Son visage reprit l'expression presque inerte qui caractérisait son flègme.

Raito : Ce n'est pas Ooarashi que tu combats. C'est moi...

D'un geste de pied il fit sauter un des Senbons plantés dans le sol, il s'en saisit et s'entailla la main. Presque à l'instar d'une réaction chimique, un ensemble d'inscriptions et d'arabesques apparurent sur le torse du Hyûga. Il venait d'activer le Sceau apposé par Bhaisajyaguru, Yaksa No Fuuin.

Raito : Il vaudrait mieux que... De ce combat... Je ne me relève jamais...

_________________




Tu découvriras mon histoire en passant ta souris sur ma signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
1850/1850  (1850/1850)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Lun 16 Fév - 14:43



Parfaitement la réaction a laquelle il s’attendait. Mais, le sceau qui se dessinait sur son torse ne lui présageait rien de bon. Une technique inventée par le chef d’une organisation criminelle est forcément destructrice, surtout venant de Yagami. L’adversaire de celui-ci possédait toujours son tic et son sourire naïf. Déjà quelques gardes étaient arrivés, surveillant la scène a quelques vingtaines de mètres. La main de Shirei se tendit droit devant lui. Il serra le poing comme si il tenait un Katana. Une lueur apparut, une lueur lunaire, et décrivit une épée majestueuse. Celle-ci apparut, comme par magie. Son regard devint rouge pourpre, des pupilles de serpents remplacèrent celle de l’humain. Shirei, ou Lee, n’avait plus rien à apprendre a son élève. Sa voix devint plus sombre et plus discrète, presque en murmure.

Shirei : Je me demandais quand est-ce que tu allais quitter ce rôle que tu joues, Yagami-kun.

Un nuage de terre fut projeté et l’interlocuteur apparut dans le dos de Yagami. Il murmura quelques mots a peine audibles. Le sol se fissura juste devant lui. Un dragon d’eau terrifiant bondit hors de terre et fonça droit sur son adversaire. Sans même attendre le résultat, Shirei fit apparaître deux clones qui bondirent dans le tas, chacun sortant trois Katanas de nulle part. Il voulait voir comment il se débrouillait, a présent. Et surtout comment il se servait de cette nouvelle technique, ce sceau a formes géométriques.

Il se rappelait encore de ce jour où Yagami entrait a la Team Taka, qui se nommait encore Hebi à l’époque. Il était très jeune et plutôt talentueux. Lee savait que ce petit irait loin, beaucoup plus loin que lui. Aujourd’hui, peut-être que l’élève dépasse le maître …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
3450/3450  (3450/3450)
Chakra:
4250/4250  (4250/4250)
Ryos: 41 020

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Lun 16 Fév - 16:18

Ses yeux ne furent voilés que deux fois. La première fois par le nuage de poussière soulevé par le déplacement de son opposant, la deuxième fois par le voile blanchâtre de l'activation du Byakugan. Il devait absolument tout voir. Quiconque possédant ne serait-ce qu'une part infime de Lee, se retrouvait doté d'une vitesse dépassant l'entendement. Si ce Shirei était bien, en partie Lee et en partie Shireisu, il devait être redoutable. Trop de précaution valait mieux qu'aucune. Quand son champ de vision s'étendit, révélant alors la trajectoire prise par l'adversaire pour se retrouver derrière lui, il comprit qu'il n'aurait nullement le temps de réagir. Même si l'esprit est vif et que le regard et l'analyse s'accordent, il faut un entrainement extrême pour que le corps suivent la cadence. Son seul réflexe fut donc d'écarter tout ce qui pouvait l'entourer. Repousser au plus loin les nouveaux dangers qui émergeaient de l'obscurité d'un angle aigu de vue. Maintenant qu'il percevait clairement les intentions de Shirei, toujours sans bouger, il produisit autour de lui un courant d'air ascendant. Une technique habituellement lancée qu'il prévoyait de maintenir autour de lui.

Quand le dragon aqueux jaillit devant lui, il matérialisa ce vent tournoyant et ascendant, assimilable à une tornade. Elle semblait créer des stries dans le sol : ce courant d'air était tranchant. Loin de profiter de cette ouverture pour changer de position, il décida de faire front car telle était sa force désormais. Le Sceau le privait virtuellement de l'instinct de conservation qui fait que parfois l'on fuit plutôt qu'attaquer. Il se campa sur ses jambes fléchies, écartant les bras. N'importe quel combattant de l'ancien temps aurait reconnu la posture, désormais célèbre des puissants Ninjas de Konoha : les Hyûga.

Raito était prêt à accueillir, quiconque pénétrerait son espace, d'une série de coups Divins du Hakke. Il se concentrait à tel point qu'il percevait chaque fraction de seconde qui, s'égrénant, conduisait irrémédiablement à l'impact. Le Dragon s'écrasa contre la paroi tranchante que créait la Tornade Kamaitachi. L'eau se scinda en particules, générant une humidité éphémère. Les clones et Shirei étaient fermement attendus.

_________________




Tu découvriras mon histoire en passant ta souris sur ma signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
1850/1850  (1850/1850)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Lun 16 Fév - 17:05

[Toujours a lire avec la musique du post d'en haut.]


L’eau tranchée en fines gouttes par l’attaque de vent de Yagami voletait dans les airs, tel une brume infinie. Les deux adversaires se tenaient du regard, un regard empli de haine et d’envie de meurtre, malgré le visage flegmatique de Raïto et le sourire imbécile de Shirei. Sans se lâcher du regard, le chef de la Team Taka renvoya les clones qui bondissaient sur lui a leur état naturel, l’eau, en les martelant de coups spécifiques a son clan, les Hyûga. Quelques secondes plus tard, Shirei se mit en position. Il raidit son corps, écarta et plia légèrement ses jambes et passa son bras gauche dans son dos. Son bras droit se tendit devant lui, main ouverte. Quelle ironie … Jyuuken contre Gouken, deux styles de combat au corps a corps entièrement différents, pourtant aussi destructeurs.

Les dernières gouttes d’eau retombèrent. Ce fut le top départ. Ils bondirent en même temps et s’entrechoquèrent un premier coup, puissant et lourd. Le combat commençait vraiment. Les poings et pieds volaient. Le chakra giclait comme du sang. De temps en temps, les peaux se touchaient, juste quelques égratignures. Shirei fit un bond en arrière. Tout en glissant sur le sol, il concentra un peu d’énergie dans ses mains et jeta des lames de vent. L’air devint tranchant et elles foncèrent sur son adversaire. Il était étonné par la rapidité des coups de Yagami. Il avait bien progressé depuis ce premier combat, dans la forêt ténébreuse.

Le sang de Yagami gicla. Shirei lança un sourire diabolique. Il était dans son dos, katana tenu a deux mains, levé vers le ciel, suivi par le rouge pourpre. Comme d’habitude, tout s’était passé très rapidement. Il s’était camouflé parmi ses clones aqueux. Lorsque le poing de Yagami l’avait touché, il avait utilisé le Mizusen pour se transformer en eau. Il était camouflé par le chakra libéré lors du Suiryuudan no Jutsu et du Kamaitachi no Jutsu et son attaque fut éclair, juste le temps pour le sang de gicler.


Shirei : Touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
3450/3450  (3450/3450)
Chakra:
4250/4250  (4250/4250)
Ryos: 41 020

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Lun 16 Fév - 17:36

Le sabre trancha vif. Le sang gicla sans douleur. L'adrénaline était devenue, depuis le premier assaut, la substance dominante dans les veines de Raito après l'hémoglobine. Il ne fit que voir son adversaire surgir de derrière. Il fallait donc qu'il passe à un niveau supérieur. Si Shirei n'était pas être à faire dans la demie-mesure, l'actuel Chef Taka ne comptait pas retenir ses coups. Il activa le Tenkai sans que rien ne paraisse avoir changé. Seules ses pupilles marquaient l'activation. Les disques bleutés barrés d'une étoile à 8 branches, fixèrent Shirei. Il le distinguait parfaitement. Le reste n'était que chakra.

Durant un laps de temps aussi court que la vie d'une étincelle, le corps de Yagami dégagea une énergie jaunâtre puis une épée, longue, se matérialisa dans sa main gauche. Une épée de chakra Raiton.


Raito : C'est du sérieux cette fois, hein ?

Il brandit la lame de foudre et pointa son adversaire. Il le fixait longuement. Le rythme du combat devait être maitrisé. S'il était trop intense et trop longtemps, il serait à l'avantage de son assaillant. Il fallait qu'il garde le contrôle et qu'il ne cède pas à l'envie de tout raser tout autour de lui. Ainsi, il affaiblit Shirei en ayant recours à une technique invisible et impalpable qu'il avait developpé : Joumae. Elle verrouillait les Tenketsus par une vague de chakra déployée à partir des yeux. Juste après l'emploi de cette technique liée au Tenkai, Raito s'élança vers son adversaire laissant trainer la pointe de la lame de foudre dans l'eau répandue sur le sol. Les éclairs de son arme propagèrent jusqu'à Shirei.

Il stoppa net sa course. Se plantant sur sa jambe gauche pour amorcer un mouvement très particulier, toujours issu du style Jyuuken. Raito propulsa sa main droite, libre, vers son adversaire encore à quelques mètres de lui. Il exécuta alors l'une des rares techniques à distance de ce style de combat : le Hakke Kuushou !

_________________




Tu découvriras mon histoire en passant ta souris sur ma signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
1850/1850  (1850/1850)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Mar 17 Fév - 16:00

Ces yeux ... Shirei, enfin, Lee ne les avait pas vus souvent, mais il en avait souvent entendu parler. Une attaque qui avait les mêmes effets qu'un coup Divin du Hakke a distance et par les yeux. Il avait sut distinguer cette vague quasi-invisible, même si il n'eut pas le temps d'éviter. Il plaça son bras gauche instinctivement devant lui pour contenir les dégats. Ce dernier pendait vers le sol après l'attaque, comme si il était mort. Il ne le controlait plus. Mais il n'avait pas le temps de se plaindre. La lame électrique de Yagami se plantait dans le sol humide. Comme la plupart le savent, l'eau est un excellent conducteur. Il fallait l'utiliser a son avantage. En un bond, Shirei se retrouva sur le toit de la maison dans son dos. Il n'eut pas le temps de souffler qu'un Hakke Kusho frappa le mur de la maison où il était, la faisant s'écrouler net. Il se retrouva au milieu de la rue, bras gauche pendant sur le côté. Il avait sorti deux de ses Katanas. L'un était entre ses dents, l'autre dans sa bouche. Il ferma les yeux et prit son inspiration.

Shirei : Tu as été son meilleur élève ... Souviens-toi en.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il fit une sorte de retournée acrobatique. De la pirouette des lames naissait un courant d'air. Une tornade se formait, devenant de plus en plus grosse, happant quelques planches et pierres de la rue, du champ de bataille. Mais elle ne semblait plus en finir. Elle était maintenant plus grosse que toutes les maisons.

Shirei : Tatsumaki no Jutsu ...

Elle fonça sur sa cible, a toute vitesse, détruisant quelques murs des maisons. Shirei ne chercha pas a comprendre. Son corps changea de texture, en eau. Il traversa la tempête et resortit de celle-ci, Katanas tendus. Du sang giclait a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
3450/3450  (3450/3450)
Chakra:
4250/4250  (4250/4250)
Ryos: 41 020

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Mer 18 Fév - 12:49

Pensé : Elève... Maitre... Ami...

L'attaque dévastatrice de type Fuuton poursuivait sa course en direction de Yagami. Il savait qu'il ne pourrait pas esquiver. La vitesse de progression de la tornade et celle de son lanceur excluaient toute retraite, toute fuite. Les seules issues possibles : encaisser ou riposter. La seconde s'imposait d'elle-même. Tenkai actif, il pourrait surclasser cette attaque de vent. Son chakra était exacerbé, ses forces décuplées par le Sceau et le Dojutsu.

Il brandit l'épée de Foudre et se campa sur ses deux pieds. Shirei et le tourbillon n'étaient plus très loin de lui. Shirei devait se douter qu'il préparait une contre-attaque mais ne ralentit nullement. Le Hyûga concentra son chakra en une fraction de seconde. D'un geste ample il abaissa son sabre, générant par la même occasion, un déplacement d'air dont il se servit comme origine de son attaque.


Raito : Tatsumaki No Jutu !!

La tornade grossit encore plus rapidement, en effet Raito était devenu un expert en Ninjutsu Fuuton, sans compter les effets amplificateurs du Byakugan No Tenbon Toukai, le Tenkai Byakugan. Les deux attaques Fuuton s'entrechoquèrent mais celle de Yagami balaya la première, ralentissant quelque peu la course de Shirei.

Celui-ci arriva à la hauteur de Yagami, la scène ne dura pas plus longtemps qu'un battement de cil, les deux lames de Shirei s'arrêtèrent net devant le visage de Raito. Son épée, à lui, plus longue, car comme son nom l'indiquait, Raijin No Odachi, il s'agissait d'une épée longue de Guerre, voyait sa pointe logée au milieu du thorax de sa cible. La constitution aqueuse du Mizuken ne faisait qu'amplifier les effets néfastes de l'épée de foudre. Le corps de Shirei retrouva sa structure de chair et le sang s'écoula. Raito portait à la joue une longue blessure, résultat improbable de l'assaut de Shirei ou de la désintégration des deux Tatsumaki...

_________________




Tu découvriras mon histoire en passant ta souris sur ma signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
1850/1850  (1850/1850)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   Mer 18 Fév - 15:25



L'épée lui transperça le torse. L'électricité se répandit dans tout son corps, rapidement. Son corps revint a la chair. Le sang s'écoula. Shirei tomba sur le sol. Il toussotait fort, crachait du rouge. Son bras gauche n'arrangeait rien. Sa vision se floutait, la silhouette de son élève devant lui. Puis, il rigola. Fortement, terrifiant. Il bondit, tel un diable sortant de sa boite. Son visage était baissé vers le sol. Du chakra d'un bleu sombre recouvrit son bras blessé et sa blessure au ventre. Lentement, elles se soignaient. Son corps revint normalement. Il enleva la poussière sur ses cuisses et leva la tête. Ses yeux ... Ils étaient devenus noirs et sa pupille jaune. Le démon faisait apparition. Isonade, le dieu des mers et des tempêtes. Un chakra se dégageait de son corps, un chakra que Yagami connaissait. Sa voix avait changé de ton, plus clair et moins tremblant.


Shirei : Tu croyais m'avoir eut, comme sa, avec ta petite épée ? Hihihihi ! Et bah non ! Je suis encore là, et j'ai une plus grande épée que toi !!!

Lentement, il ferma les yeux. L'atmosphère se réchauffait, a moins que ce ne soit qu'une impression. Le ciel s'assombrit de nuages noirs, des nuages d'orage. Les éclairs apparut, frappant le sol a différents endroits. Lentement, du chakra rouge s'échappait autour de Shirei. Celui-ci grandit autour de son corps. Il formait une masse impressionnante et les détails arrivaient de plus en plus a se distinguer. C'était un géant a tête de Tengu, avec une épée légendaire et énorme a la main. C'était Susanoo, le dieu des orages, technique suprême du Mangekyou Sharingan, que Shirei maitrisait grâce a son Sharingan. L'épée qu'il avait a la main était Totsuka, une épée ayant une grande histoire.

Yagami n'eut pas le temps de contempler la chose qui arrivait devant lui que Shirei et le géant lui foncèrent dessus. La force déployée lors de ce mouvement continuait a devaster la rue, rue qui ne l'était plus trop. Le coup arrivait si vite. On dit que l'épée plongeait quiconque se faisait trancher par elle dans un terrible genjutsu destructeur et sanglant, beaucoup plus que Tsukyomi, un des autres techniques du Mangekyou. L'épée s'abaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ - Meilleur ennemi - ~ [PV : Shirei (Lee) et Yagami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur ennemi du chat.
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers: