Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...

Aller en bas 
+23
Uzumaki Naruto
Ami Gensôu Nara
Kyo
Hayate Gekkô
Pein Rikudou
White Shadow
Light Hyûga
KyoSuke
Admin 1
Ayao Mizako
Othmasaur
Kurosaki Ichigo
Kazu Kuusuno
Sayuri Heïshi
Ishiro Nara
Sabaku No Gaara
Hyuuga Shireisu
Lee Uchiha
Yuna
Tenten
Ino Yamanaka
Tsukiyo
Yagami Raito
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12200/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12200/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 21:19

Moi je trouve la fermeture du forum tres domage , parceque même si il était entrain de mourir on prenait comme même du plaisir à suivre plusieurs histoire , qui je pense si formait un mangas tel que naruto serait au top des ventes : je parle entre autre de shistoire de Yaami , Tsukiyo , Shireisu, light , daama , lee , et j'en passe.
Bref j'atend l'ouverture du prochain forum avec impatience , a plus tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:18

Ça craint, c'est tout ce que j'ai à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11650/1650TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11650/1650TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:25

Et comment.. Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11200/1200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11550/1550TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 17:34

Moi je suis du même avis que Hayate, il y encore pas mal de monde qui rp en se moment donc je ne suis pas d'accord pour dire que le forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12200/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11900/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:53

Il y'a peut etre pas mal de membres qui rp mais le probleme c'est qu'il n'y a plus beaucoup de nouveaux arrivants , C'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11750/1750TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 2:27

Je n'ai qu'un seul commentaire face à cela: Wow, mais aussi une suggestion comme une question, garderez-vous ce forum comme étant le nouveau ou une nouvelle adresse.

Si vous choississez une nouvelle adresse, peut-être que 4 des membres les plus anciens de TN pourrait prendre la relève je vise là: Yuna, Tenten, Ino et White Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 3:21

Et en quoi consistera cenouveau système de jeu??? Ce ne sera plus un système par posts???
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:22

Non, ce sera un nouveau Forum, complètement indépendant de TN. Donc, ce sera un forum RPG, toujours sous système de posts.
Et ce forum... fermera. Pas de relève, nada, nothing, nandattebayo.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf14200/4350TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12290/4500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:38

On saura pour la date de fermeture ? Car j'aimerais finir un rp seulement comme jsuis en pleine révision et tout le reste pour la rentrée pour le bac blanc :s pas trop l'temps (et la flemme aussi). Donc voilà mon pti Sasu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf1848/1800TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf1216/2600TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:40

J'espere que la suite sera favorable. Une minute de silence pour TN et pour le temps passer à faire des rp pour des techniques...... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:38

Je posais la question vu qu'on avait parlé d'un système de jeu repensé, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:21

Admin 1 a écrit:
Non, ce sera un nouveau Forum, complètement indépendant de TN. Donc, ce sera un forum RPG, toujours sous système de posts.
Et ce forum... fermera. Pas de relève, nada, nothing, nandattebayo.

Ba moi je dis sa comme sa mon ptit Jojo Smile
Mais je pensais que vus alliez gardez ce forum comme il a beaucoup de credit Smile
Bref encore bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:48

Ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf14200/4350TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12290/4500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:14

Au moins ils le suppriment pas mais sera vérouillé dans tout les sens du terme :/ Bah je préfère ça que voir des mois de rps finir à la poubelle en seulement deux minutes >.< Ma petite famille de Tniens et Hugsiens
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:36

Stop temps mort, je ne comprend pas quelque chose... Si le new fofo est independant du notre forum....pourquoi ne peut t*on pas reprendre les même personnage!!

Et puis Yuna, sincerement quitte a quitté ce fofo, je prefere qu'il le supprime que le verrouille. Parce que comme ca si il comprennent que c'etait une connerie de supprime le fofo, et ben il porront pu revenir en arriere et culpabiliserons ! Et toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:09

Je peux savoir à quoi sa rime vos poste là? Entre vos "sa craint", "culpabilisation", "et le forum à encore pas mal de RP en ce moment"?

Le forum n'a plus rien de vivant, rien ne se recoupe, il n'y a quasiment plus de jeu de communauté, et les histoire son vacante sans vraiment un suivi pour donner de l'attrait donc qui dit plus d'attractivité dit plus d'intérêt.

Les sa crait et les culpabilisation si ça vous plait pas vous n'avez qu'a sortir franchement, Admin et autre tante leurs possible pour créer quelque chose de durable, d'efficace et d'attrayant et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est ça? On aurait trés bien put close le forum et ne rien tenter du tout, vous laissez tout là sans savoir pourquoi, et qu'est-ce qui se passe. Il y a déjà eu plusieur apelle comme quoi le forum s'écroulait. Vous n'y avez pas répondu à temps pour y remédier tant pis pour vous ce n'est plus notre problème on répond nous même à la chose sans vous demandez un oui ou un non, on continuera avec ceux qui veulent continuer.

Et puis arrêter de juger sans savoir et patienter. On bosse comme des malades sur ce forum, donc attendait de le voir fini avant dire que c'est nul et tout, c'est vachement agréable aux yeux de ceux qui bosse sur ce projet... Où est le respect? Je vous rapelles tout de même que si TN a existé c'est essentielement grace à ces Admin donc montrer leur un peu de compati... Certain de vos poste son décevant... Vous pourrez être au moins reconnaissant de cette tentative "spécial" de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Grade : Chuunin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf1750/750TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (750/750)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf1900/900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (900/900)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:04

Merci Shireisu ! Au moins un des rares posts qui va me donner un petit coup de boost pour poursuivre le projet, parce que, entre les attitudes gamino-débiles de certains et les réflexions "je-ne-m'occupe-que-de-ce-qui-m'importe", ça me donnait plus envie de récupérer mon fric pour les crédits de TN et de faire autre choses des points-crédits !

Certaines réponses dégoutent... Certains se sont barrés durant des mois pour "leurs affaires persos" et ont délaissé TN. Maintenant qu'ils sont de retour il ne faut pas leur prendre leur joujou... Incroyablement décevant d'immaturité.

Sentez vous visez ou pas, c'est sans regret qu'en deux minutes je ferais bien disparaitre ce morceau du Web... Heureusement, Geoffrey en décidera.

Le plus surprenant ce sont ceux qui se sont battus le plus pour que le "tout" survive qui acceptent le plus facilement ce changement. Les autres, ceux qui n'ont rien branlé foutu fait, eux, ce sont les 1eres à gueuler se plaindre... Etrange non ^^ ??

Merci à la VRAIE communauté TNienne qui attache plus d'importance à ce qu'on reste ensemble, à s'amuser ensemble, quelque soit le nom du terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:21

Humm... ? Ou alors j'suis totalement foutu niveau QI, ou alors y'a une erreur.

Ino la truie (joke) a écrit:
Si le new fofo est independant du notre forum....pourquoi ne peut t*on pas reprendre les même personnage!!

Justement. Si on fait un forum qui n'a aucun rapport avec celui-là, alors les personnages ici-présents n'ont aucun lien avec l'histoire du nouveau forum... Ça me semble logique.

Bref, passons.

J'ai décidé de garder le corps du forum, donc en gros, je lui crée un cercueil, et vous pourrez pleurer sur son sort (intelligent Smile), même si j'aurais largement préféré l'incinérer. (Oui, je parle de TN comme une personne, vous ne rêvez pas)

Je n'en dirais pas plus, mes deux COPPAAAINNNSSS ont déjà tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf1848/1800TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf1216/2600TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:12

bref comme je disais auparavant, je suivrai pour ma part ce que vous ferrez et serai passif, il est vrai que la perte de ce forum est assez triste, il était bien et beaucoup de personnes ont passés du temps pour e faire vivre mais aussi pour faire vivre leurs personnages. certains on passé beaucoup de temps à créer un univers autour de leurs personnage, un univers qui leurs plaisait ( en gros égoïste je pense par exemple a moi ptdr) mais il faut savoir tourner la page, Tn n'est déjà plus de se monde où est déjà en train de le quitter, pleurer si vous voulez mais penser à passer le cap de cette "épreuve"( mdr n'importe, les conneries... bref) et de commencer une nouvelle aventure, ensemble car un forum c'est une communauté, et pour cela nous devons surtout pensé à nous amusez ensemble. Alors je vais conclure par une belle cérémonie pour dire adieu définitivement à TN pour tout le monde et qu'on attende impatiemment le travail de nos petits admin:

" Au non du beau, du con et de moi,
TN était un forum,
Et voila Smile
Nous le voyons dans son cercueil de bambou( et oui écologie)
et nous lui disons adieu,
Adieu,
ET surtout Paix à son âme"


Le prêtre s'en va tranquillement finir son hamburger avant de passer à un autre enterrement et oui en se moment s'est la crise et beaucoup de personne viennent enterrer leurs souvenirs inutiles....ou pas.


Dernière édition par Light Hyûga le Mer 25 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12500/2500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:20

roulala shireisu qui gueule pour une fois c pas moi youpiiii

moi je dirais que une chose ceux qui ralent de suite ne seraient-ils pas les roi du chat qui ont zaper les rps depuis un bon moment

enfin se que j'en dis chuttt

sinon les admins têtes pensantes :O faites se que vous avez a faire si ceux qui veulent récupéré leur rps ne savent pas faire un copier coller qu'ils reste avec la PS la Wii ou tout autre truc mais lache les Ordi car la c chaud... TN n'est pas un centre de stocage non plus

MOI JE RESTE SUR QUE VOUS ASSUREZ GRAVE ET ENCORE DESOLE QUE VOTRE BEBE TN EST COULER A CAUSE DABRUTIS QUI PENSENT CAS LEUR G*******
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11000/1000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11200/1200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 1:08

J'aimerai juste ajouter une chose Tn est l'une des meilleure chose que j'ai trouvé dans ma vie, mais le mieu ici ce sont les gens qui le peuplent et surtout les gens qui le dirigent.Ce que je veus dire est un grand merci a tout ce qui s'acharne sur le nouveau forum car c'est en partit grace a eux qu'on est la aujourd'hui, encore merci de faire tour ça pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 2:01

Ça craint toujours autant, mais.... Bon bah on à bien vécu sur TN , on se sera bien marrés, l'essentiel, comme à dit Raito-frère, c'est que l'on se retrouve tous ensemble sur un nouveau forum plus actif, forum que j'attends néanmoins au tournant pour ma part.

Je hais les choses qui changent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:56

Bon que le fofo soit condamné, maintenant je pense que pour tout le monde l'idée a été enregistrer et plus ou moins accepte, mais faut avoué que sur le coup...ben c'est pas une super nouvelle.
De toute manière on ne peut s'en prendre qu'a nous même que le Foromanic à coulé. Malgrè quelque super heros au pouvoir limité.
Neanmoins sur le nouveau forum il ne faudra pas faire les même erreur, des qu'il y aura une baisse de régime il faudra tirer la sonnette d'alarme. Et pas se dire "tous va s'arranger ahahah"
J'imagine pas trop le couple Gaara Sasuke, refaire un fofo tous les deux ans....

Bon le message était surtout pour combler....et ne pas mettre qu'une phrase pour une question...et oui je suis très très très curieuse, quelque personne m'ont parlé du new et j'aimerai avec quelque detail. Comme tous le monde je présume.

Donc c'est possible de savoir quelque detail sur le nouveau fofo, comme les grand ligne, le contexte, et l'histoire en somme. Qu'on puisse deja preparé les nouveau personnage ect....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:07

...surpenant que ces personnes t'en ai parlé...
...réellement surprenant...

surtout qu'après l'intrusion de ces individus sur notre espace de travail, on a passé plus de temps à chercher un moyen de travailler en paix plutot que de réellement avancer... Merci à eux... mais ce n'est pas surprenant... on commence à se faire à vous, et vis versa...

résultat : zéro info, en tout cas pour ma part je ne vois pas l'intérêt, ces "individus" ont soit-disant déjà tout lu sur le forum, l'hypocrisie n'est donc pas nécessaire => demande leur !

Nous, nous communiquerons lorsque nous serons prêts à le faire,

Non cordialement
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Gauchebf12500/2500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:52

Moi en tout cas je n'ai qu'une hâte ! Pouvoir Rp avec vous dans le nouveau Forum. Après tout pourquoi être triste, quand on y pense, Team Naruto est une maison mais le plus important dans une maison c'est la famille. Et cette famille c'est nous, tous les joueurs, il faut ce dire que ce n'est qu'un démenagement, que la maison n'est plus assez grande pour tous nous accueillir.

Voila donc je remercie les admins et participants du projet pour nous faire cette nouvelle maison ! Ceci est une métaphore, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre propre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser