Team Naruto

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tenten
Vagabond

Féminin
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu

Feuille de personnage
Vie:
1900/1900  (1900/1900)
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Ryos: 1 500

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Mer 25 Fév - 19:53

+1 mon Tobinou Wink

Sincèrement au début j'étais pas franchement optimiste puisque je n'avais profondément aucune idée de ce à quoi m'attendre. Et en fait la seule chose que j'étais sur c'était la fermeture du forum, c'est probablement la seule chose qui m'avait vraiment marqué au début. J'avais envie de donné une chance au nouveau forum mais j'ai du mal à avoir confiance en quelque chose d'inconnu.

Mais avec tous les avis variés et les réponses de nos beaux admins qu'on nem tous très fort j'arrive à me dire que ce forum, avec tous ces gens (qu'ils ralent un peu ou non) ne peut qu'être bien. J'ai l'impression de faire une déclaration d'amuuur mais ça fait du bien de dire tout ça =3. Bref mwa je serais extraordinairement heureuse de retrouver tout ce joli monde car sincèrement je m'attache très vite à vous tous <3. Enfin les nouveaux faut pas vous sentir à l'écart je vous z'aime aussi x). Pi Lulu mwa non plus j'aime pas le changement mais faut s'y faire. Avec le temps on s'habitue, en plus t'es pas tout seul =D

Après un peu plus de 2 ans, vous penseriez que ça serait possible que je vous lâche comme ça ? Ben non désolé c'pas possible. Je suis extra très beaucoup reconnaissante à Jojo mon ti dieu de m'avoir ramener sur TN à mes débuts (qui comme tout les débuts étaient pas terrible). Pi à tout les z'autres n'admins ils savent que je les aime aussi et je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo

Féminin
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton

Feuille de personnage
Vie:
4200/4350  (4200/4350)
Chakra:
2290/4500  (2290/4500)
Ryos: 21 750

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Mer 25 Fév - 20:09

Bon =) A ce que je vois les avis ont vite changés ^^ Ah et je rajoute que les glandus soit disant "informateurs" devraient savoir attendre plutôt que de faire des recherches et dire de tout et n'importe quoi car ça commence à me chauffer ça aussi. Sinon ma tenten d'amour je suis tout à fait d'accord avec toi =3 A peu près deux ans qu'on se connait, du moins les anciens et ceux qu'on a par la suite encore rencontrés alors comme si on allait tout lacher comme ça XD Z'étes fou !

Sinon je confirme que je viendrais sur l'autre forum aussi, je m'en fiche de savoir si il sera bien ou pas, je me fiche de savoir si y'aura du monde ou pas ! Ce que j'aime c'est les personnes auxquels on a vraiment finit par s'attacher même si on ne peut les toucher ou les voir. Même par internet des lien d'amitiés se sont crées et on aime aussi pouvoir s'amuser avec la personne en RP. On a pu instaurer aussi le système des Free Hugs =D Tu te souviens tenten ? Toi, moi et le ptit père Squall ^^

Qu'on change de forum n'a pas d'importance, comme dit Tobi la maison n'était pas assez grande et là on repart sur de nouvelles bases =) Les temps changent, les amis restent. Bon c'est vrai on a grandit avec notre personnage, jpense quand même en garder un bout (j'ai déjà commencé à faire l'écrit de mon perso) et jtrouve ça bien =D de nouveaux horizons, de nouvelles histoires mais en ayant notre ambiance d'antant ! Car faut pas l'oublier on s'aime fort et les engueulades ça rime à rien.

Les gens qui gueulent ils ont le droit, ok ! mais que si ça les énerve pour dire juste "ouais mais c'est nul et blablabla" ils n'ont qu'à partir. Comme dit Tenten, c'est grâce à jojo et baptiste qu'on a pu se rencontrer, c'est eux qui ont eut l'idée de faire le TN version 1 pour ensuite recruter d'autres admin (Lee et ensuite Yagami, je l'ai été juste un mois a peine XD). Donc merci aux admins, ils font du super boulot et s'investissent vraiment pour ce forum car ils veulent qu'ils vivent. Si ils s'en foutaient, ils auraient tout supprimer comme dit Sasuke mais voilà, ils veulent continuer car ils savent aussi qu'il y a beaucoup d'afinités entre certains joueurs =3 Des liens d'amtiés si fortes qu'ils ne voudraient pas perdre.

Ouah...J'suis super inspirée ce soir ! Donc voilà, tout ça pour dire que jsuis accro à vous les gens et que jsuivrais jusqu'au bout ! Un gros bisou à tout le monde, Free hugs, Peace and Love et aussi il me tarde le nouveau fofo =3

Karine alias Yuna
Voir le profil de l'utilisateur http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Jeu 26 Fév - 18:53

d'ailleurs le p'tit père Squall comme tu dit Yuyu il est de retour une fois de plus et il vous a caché son identité sauf à Tenten ^^ et donc moi aussi je pense comme Yuna que même si le prochain fofo est nul ( ce que je doute) j'y serais quand même car des liens comme cela ne se brisent pas aussi facilement. Même moi qui suis paris plusieurs fois j'ai dut revenir car vous me manquiez trop sniff.
Et donc à plus dans le prochain fofo.

Signé: Moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Lun 2 Mar - 17:20

Sa fait plaisir de voir que la plupart des membres qui étaient réticent au début aient soudainement changé d'avis. Voir positivement les choses et revenir sur le futur forum seulement parce que vous avez construit des liens est assez touchant (là au moins c'est à 100% l'univers de Naruto^^).
Comme je me sens en partie responsable de la perte de cette merveilleuse communauté je vous promets d'être bien plus présent lorsque le nouveau né aura vu le jour, je vous connais tous très peu mais j'ai pu remarquer la bonne ambiance qui dominait chaque jour sur le fo, remarquez faut vraiment être stupide pour ne pas le voir xD ! Le travail qui a été fait ici est remarquable et pourtant dieu sait que j'ai vu un paquet de forum RP dans mes nombreuses recherches, c'est peu de le dire ce dernier restera certainement le meilleur c'est pourquoi je comprend la tristesse de certains quand à la disparition de celui-ci. J'ai moi même connu ce même scénario... mais je m'éloigne du sujet là Shocked

Bref, même si mon monologue ne sert à rien je le redit une fois je suis impatient de pouvoir RP à vos côtés et de faire votre connaissance en espérant que tout se passe pour le mieux à l'avenir, et je ne crois pas me tromper en disant que nous comptons tous sur les admins pour sa !
Yagami Raito
Raikage
Raikage

Masculin
Grade : Kage
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin

Feuille de personnage
Vie:
3450/3450  (3450/3450)
Chakra:
4250/4250  (4250/4250)
Ryos: 41 020

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Lun 2 Mar - 17:31

Je vous le dis mes amis, le futur de la Communauté TN sera assuré car ce nouveau forum vous offrira la possibilité de RP avec plus de liberté, moins de contraintes (au niveau des lignes ou des choix), plus de RP en communauté (tous ensemble) et plus de fun !

Suivez nous dans cette nouvelle aventure, meme si nous n'oublierons jamais TN, nous remplacerons ces 2 initiales par autre chose Razz

Promis, les infos c'est pour très bientôt, vraiment très bientôt ^^
Commencez déjà à imaginer vos futurs perso Razz

Tu découvriras mon histoire en passant ta souris sur ma signature

Tenten
Vagabond

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
1900/1900  (1900/1900)
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Ryos: 1 500

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Lun 2 Mar - 20:44

Bref je l'ai déjà dis, je vous fais confiance
mais vous avez intérêt à lui trouver un nom qui avait la même grandeur sur TN (oui oui je sais j'exagère mais j'aime ça) Sinon pour le futur perso la question de l'ancêtre de pose pas xD ( vi vi, ou on aime ma Tentounette d'amuur ou on l'aime pas mais on change pas une équipe qui gagne s'amuse Laughing )
Tsukiyo
Raikage
Raikage

Féminin
Camp : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
1900/1900  (1900/1900)
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Mar 3 Mar - 14:59

Moi je vais dire...........

Vive la news vie d'un forum....
Vive nos admins cheri de nous en refaire un....
Vive les joueurs qui vont assurer cette news vie ....

Faut que cette foi ca en jete grave, et encore merci a TN davoir vu le jour MERCI JOJO ET BATH car la base c vous deux plein de boudouxxxxxxx
S
Vagabond

Masculin
Grade : Genin
Clan : Senju

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Mar 3 Mar - 19:01

Moi qui n'ai pas eu bcp de courage pour faire des RP's ces temps-ci ayant du mal à recommencer un perso entier (et oui j'ai été un ancien et j'le suis tjs, mais lequel ??) Espérons que ce forum me redonnera l'envie de RP (j'espère pour vous (a)) et puis... En voyant les jolies paroles de Raito sur la résurrection et la mort du forum, je ne dirai qu'une chose... AMEN mon frère Very Happy
Edit: d'ailleurs ca m'énerve d'avoir un pseudo si court... J'sais pas si je vais le garder =D
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Masculin
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Chakra:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Dim 8 Mar - 12:02

Kikou le monde sa fait un baill...

En tous cas moi Obito Uchiha je dit que déja les gens qui étaient sur la version 2 de TN et qui sont venu sur celle la l'on adoraient de suite ou l'on adoraient un peu après pour certains,bref.

Tous les versions étaient meilleurs les unes que les autres et que celle la sera sans doute la meilleur,apart si après y en a une autre.

Sorry pour les fautes d'orthographes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Jeu 12 Mar - 0:52

Et on sait c'est pour quand cette version V3 ^^ ?
Ayao Mizako
Vagabond

Masculin
Affinité 1 : Doton

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2300/2300  (2300/2300)

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Jeu 12 Mar - 15:09

c'est pas une V3 ...................

c'est un nouveau forum, faut suivre XD
Admin 1
Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Jeu 12 Mar - 19:30

Surtout que, la V3, c'est celle que vous voyez actuellement Wink

Je bannis, tu es banni, il est banni, nous bannissons, vous êtes banni, ils sont bannis. Tel est mon nindô.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Jeu 12 Mar - 19:39

et le prochain fofo sera disponible dans combien de temps ?
Admin 1
Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Jeu 12 Mar - 19:50

Nous faisons tout notre possible pour qu'il soit prêt au plus tôt. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, au risque de me tromper sur la date. Lorsque ça se concrétisera, sachez que vous en serez les premiers informés.

Je bannis, tu es banni, il est banni, nous bannissons, vous êtes banni, ils sont bannis. Tel est mon nindô.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton

Feuille de personnage
Vie:
1950/1950  (1950/1950)
Chakra:
1285/1900  (1285/1900)
Ryos: 24000

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Jeu 12 Mar - 23:38

ok cool
Ino Yamanaka
Vagabond

Féminin
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 2 : Katon

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2300/2300  (2300/2300)

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Ven 13 Mar - 16:23

Heureseument dans un sens qu'on sera avertis...non je lol...
MAis ca commence a faire un peu long...Mais on a trouver d'autre occupation avec certain membre NYahhhh

Par contre on pourrais pas avoir des petchiote info, pour pouvoir trouvé un personnages qui conviendrais bien..JE demande pas du Spoiler mais du genre..
1. Y'aura les village que nous connaissons!?
2.Ca reste dans l'optique de Naruto...OU bien on pourras mettre des robot type Code Geass ou Gundam...ou faire du tricot....

En faite c'est juste pour adapter le personnage et des a present créer un histoire qui conviendrait au new fofo...DOnc avoir les reperes ca serait pas du luxe!!!

Vivre encore et toujours plus forte, tel est mon Nîndo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Ven 13 Mar - 18:56

j'espère qy'on pourra faire nos persos à nous parce que si c'est le cas j'ai déjà le mien tout prêt tout droit sortis de mon imagination tordue avec les rp de prêts ^^

ah oui et aussi (aucun rapport mais pas grave) matez moi ça
https://www.youtube.com/watch?v=f_UmP1YzXBM&feature=related
Hashirama Senju
Hokage
Hokage

Masculin
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu

Feuille de personnage
Vie:
0/2200  (0/2200)
Chakra:
0/2200  (0/2200)
Ryos: 205 100

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Sam 14 Mar - 13:57

Hé bé , ça fais un baille que je ne suis pas venue sur le fofo , et ça a bien changer ^^

Un new forum?Pour ma part , je ne serais peut être pas présent , je ne connais pas encore mon choi ^^ Je vous souhaites une bonne chance à vous le staff et à vous les autres Wink
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin

Masculin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu

Feuille de personnage
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Sam 14 Mar - 14:23

Il y aura certain village du monde de Naruto et oui ça restera dans l'optique Naruto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Mer 18 Mar - 1:14

hello:lol: je passai comme ca et je me demandais qu'elle est la nouvelle adresse du site (si il existe:( et desoler pour les faute d'orthographe:S )

lol!
Sabaku No Gaara
Vagabond

Masculin
Grade : Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2300/2600  (2300/2600)
Ryos: 1300

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   Mer 18 Mar - 13:54

le nouveau site c'est www.ninpo-fr.com voila au plaisir de t'y retrouver Smile

Je vis pour tuer les autres autour de moi,
je ne me bats que pour moi et je n'aime que moi,
les autres sont fais pour être tués.
Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien,
tant qu'il y aura des gens à tuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4