Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Un retour après quelques années !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 25
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1550/1550  (1550/1550)
Ryos: 10000

MessageSujet: Un retour après quelques années !   Dim 25 Oct - 16:46

Hrp : Je met ce post direct ici pour pas casser mon rp en deux.

Le temps était beau, le ciel était bleu et les rayons de soleil réchauffaient la peau du jeune homme qui avait de quitté le village caché du sable. Kyo repensa au dernière parole de son ami Othmasaur, ils avaient énormément d'affinité en commun, pas seulement les mêmes capacités mais ils avaient la même façon de penser, les mêmes goues et étaient tous les deux sages. Son ami lui avait dit en partant qu'il serait toujours la bienvenue dans le village caché de Suna malgré ce qu'il avait fais. Il repensa à cette dernière phrase en souriant, il continua son chemin vers la recherche d'informations. Il marchait avec un petit sourire, il avait sentit plusieurs chakras au loin et s'apprêtait à si rendre lorsqu'il entendit quelques pas se dirigeant vers lui, il fit une rotation de 90 degrés de la tête pour voir enfin une petite fille d'environ 5 ans qui pleurait de mal. Du sang coulait de son arcade droite pendant qu'elle courait jusqu'à Kyo. Le jeune homme s'accroupie pour l'écouter, il eut du mal à la comprendre car elle pleurait en même temps en n’articulait guère, il comprit alors quelques fragment de phrase qui sortait de la bouche de cette malheureuse petite fille :

"Vite... s'il... venez... aider... parents... attaqués... par loups...!"

D'un seul coup le jeune homme compris, la famille de cette jeune enfant était en train de se faire attaqué par une meute de loup, la jeune fille pleurait toujours pendant que lui analysait la situation, il avait environ trois cent mètres entre eux et la maison de ces parent d'après l'endroit qu'elle lui avait décrit. Enfin quand il eut fini d'analyser la situation dans laquelle il se trouvait, il décida de commencer par soigner cette vilaine plait qu'avait cette petite fille de cinq ans, il sortit un pommade qu'il appliqua après avoir nettoyé la plait. Cette pommade avant de propriété propre au village de Suna, elle agissait comme une seconde peau qui arrêtait le saignement, une fois fais il prit la jeune fille et la mit sur son dos, il sauta alors sur les branche d'un chêne au dessus de lui et commença à toute vitesse son chemin vers la chaumière de cette famille en détresse. Il sauta de branche en branche quand soudain il vit une vieille carcasse toute dévorée, il ne s'arrêta pas et continua sa route, il reviendrait plus tard vous voir ces différentes sources de chakra. Les nuages commençaient à obscurcir les alentours quand enfin ils arrivèrent devant la maison, un homme avec un long bâton essayait de faire éloignait les loups voulant le dévorer, Kyo sauta de la dernière branche et posa la petite fille dans un tronc creux à l'abri de n'importe lequel des loups. Il s'avança quelques peu et vie certain des cannibales tourné la tête vers lui avec un sourire de loup affamé, Kyo ferma les yeux et commença à respirer profondément pour ne pas tous détruire. D'un seul coup une onde chakra frappa le sol et un rayon bleu s'envola dans le ciel, enfin, son sceau maudit refit surface, il avait changé de visage, un sourire diabolique et des pupilles verticales avaient remplacé ses trais zéine, d'un seul coup il disparut, quelques fraction de seconde plus tard il réapparut au centre de l'agroupement des animaux féroces. Il sourit avant d'envoyer des coups de pieds dans la tête de chaque loup à proximité. Une fois les trois cars envoyés au sol les autres disparurent dans les fougèrent et s'enfuirent en courant, une fois le combat terminé Kyo redevint lui-même pendant que le sceau disparaissait. Il regarda alors la petite famille au complet qui s'étreindraient avec amour, ils le regardèrent tous avec des yeux pleins de gratitude, le père dit alors :

"Merci pour tous, on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous venez de faire, en grand merci monsieur vraiment du fond du cœur."

Kyo le regarda avec un petit sourire en fond, il élargie son sourire avant de faire un grand signe d’adieu, la toute petite fille commençait à pleurer son sauveur mais elle gardait le sourire. Il passa sa main sur sa douce joue avant de disparaitre dans un éclair bleu, il réapparut à cent mètres de la chaumière et commença à marcher vers on ne sait où. Il marcha comme cela pendant quelques jours comme un ermite sans buts, il regarda les oiseaux persans ce ciel d’un bleu éclatant, il revit les trait de son village, et des moments qu’il avait passé la bas, il se rappela les visages qu’il avait imprimé dans sa mémoire, Tikky, Shawdow, Othmasaur, Obito et Sakumo, il décida alors qu’il était temps de revoir tous ce beau monde et de repasser à un but précis, protéger ce village coute que coute. Il commença à marcher jusqu'à arriva au environ du village caché du sable, il continua et passa les portes sas un mot, les gardes le regardèrent et furent subjugués qu’après toutes ces années, cet homme revienne parmi eux. Kyo continua la route jusqu’au bureau du Kazekage, il ouvrit tranquillement la porte avant de dire au kazekage :

« Yo Shawdow ! Toujours dans la paperasse ?! »

Kyo le regarda avec un petit sourire, il ne savait pas comment il allait prendre son retour, bien ou pas bien, Kyo n’en savait rien, il attendit une réponse patiemment adosser à côté de la portes sur le mur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 23
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
2300/2300  (2300/2300)
Chakra:
2100/2100  (2100/2100)
Ryos: 10 820

MessageSujet: Re: Un retour après quelques années !   Dim 25 Oct - 21:25

Quelques bref années venaient de s'écouler dans le chaud désert de Suna no Kuni. De nombreux shinobi avaient désertés, avaient péris ou avaient disparus à la suite d'une mission. Depuis l'attaque de Taka, il y a de cela plusieurs années, le village ne se sentait plus réelement en sécurité. Le Kazekage faisait son possible, malheureusement, il lui manqué ces shinobi qu'il avait vu progresser à ses côté avant la guerre ... Depuis, aucune personne n'avait voulu accepter le role de bras droit pour l'aider, cette responsabilité les effrayer. On pouvait dire que Suna était mort intérieurement. Les effort serait-il récompenser un jour ?
Shawdow n'avait plus le choix, il tenter de recruter le plus de ninja possible pour que l'académie se remplisse une nouvelle fois ... Si le peuple ne montrer pas plus de compassion, il se pourrait qu'un jour, le village ne puisse plus se défendre seul, c'est désormais ce que craignez le Kazekage. C'était pour tout ceci que tout les matin, l'Inuzuka se levait tôt et faisez tout son possible. Il entraîner quelques ninja pour envier les autres ... Le désert était chaud et si vide, pourtant, autrefois, il était remplis d'un jeune ninja ambitieux. Comment un village pouvait-il si rapidement mourir ...


- Suna, je donnerais tout, mais je te verrais repartir de plus belle !

Le village avait pris un sale coup, le désert si chaud et vaste n'accueillais pratiquement personne et les terrain prévue pour un entraînement dur ne servait plus qu'au élite de protection.
Il se tourna pour contemplait le village.
Les venelles de Suna n'étaient plus abondés de mondes. Quelques années auparavant à peine, On arrivait tout juste à se déplacer. Les gens se heurtés de façon brusque. Dans son esprit,Shawdow n'avait qu'une seule abstraction, malgré qu'il ne portait aucun préjugé envers les Déserteurs du village, les retouvés étaient un dénouement des plus préférable. L'humidité de la veille avait accablé la terre d'un dépôts de cristaux infinitésimal.
Cette soudaine changement de température entre la nuit et le jour se provoqué assez frequement dans les désert. Le Kazekage avait désormais pris l'habitude, il s'arrêta sur une branches pour prendre quelques temps de méditer sur la populations.

Depuis, les organisations n'avait plus fait de bruit, pourquoi le village avait toujours aussi peur. Pourquoi les anciens shinobi de Suna n'était pas revenu ... Toutes ces questions se bousquler dans la tête du Kazekage. Chaques jour, Shawdow se diriger vers les portes du village, il voulait vérifiez s'il n'apercevait personne à l'horizon, quitte à y voir un corps sans vie, où à expliquez les disparition ... Mais jamais rien ...

Ce matin ci, l'aube avait particulièrement tardé à venir, ce qui avait reculer le réveil du Kazekage. Cela ne l'arrangeait pas vraiment. Il passa le village assez brievement, enleva son chapeau de Kage et pénétra dans son bureau, il n'avait croisé personne dans les couloirs, comme à son habitude, les lieux était vide. Il vérifia la paperase présente sur son bureau, quelques banalité. Une idée lui vint à l'esprit, une boite aux lettres était touts les jours vidés par l'ex Kazekage Othmasaur, mais cela faisaient plus de trois ans que Shawdow n'était pas allez la voir pas peur d'y voir des tonnes de papier. ce jour-ci rien de particulier et pratiquement rien d'interessant, il mis toutes sa peine et partit vers la boite aux lettres. A peine traversa t-il le couloir, qu'il ouvrit la porte fenêtre du couloir pour avoir une vue dans la cour. La poignée grinça, un peu de poussière voleta.

- AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! QUOI MAIS MÊME SI TOUT LE VILLAGE S'Y MET ON EN AURAIT POUR DES DECENIES !!!!!!!!!!!! ET MERDE !!! putain de boulot de merde ... Sale bras droit qui n'existe pas ...

Shawdow ferma vite la fenêtre et repartit s'asseoir dans son bureau, il préférez une nouvelle fois reniez se travail plutôt que d'aller y jetait un coup d'oeil. Un simple regard lui avait suffit, il y avait des mètres de courrier sur une plate forme d'une dizaine de mètres carrés... Des gouttes coulaient sur son front ... Il posa sa tête solidement dans es bras avant d'essuyer les gouttes de sueur. Juste le temps de se remttre de ses émotions, que la porte de son bureau claqua !

" - Yo Shawdow, alors toujours dans les paperasses ? "

Shawdow n'en revenait pas, devant lui, se tenait droit un homme de plutôt grande taille. Il n'avait pas fallu au Kazekage plus d'une demie seconde pour se rapellait du vieux Kyo. Il y avait à peine une dizaine de minutes, aucune ombres n'étaient présente dans le désert. Les yeux de Shawdow étaient pleins d'admiration ... Il avait également entendu le mot paperasse. Avant de répondre quoi que ce soit, il jeta un regard sur son bureau, une petite pile était présente. Un sourire lui vint. Le Kazekage se leva immédiatement. Le Shinobi le salua respectueusement. Le jeune ninja qui se trouvait en face de lui avait une préstence bien supérieur à la moyenne. Ces habits n'était pas commun et ses émotions étaient bien camoufler. LE jeune homme ressemblait réelement à un homme adulte qui ne craignez plus rien de personnes ...

- Ky ... Kyo ... Comment vas-tu ? Sa fais un bail ! Dis, tu me parles de Paperasse ! AHAHAHAHAHA tu crois vraiment que sans toi je me suis perdu, non tu parles tout va très bien, je me suis bien organiser sans bras droit mais je n'ai aucun mérite. Enfin vu que tu es là, allons boire un saké au resto du coin, après tu ira jetait un coup d'oeil dans la cour derrière mon bureau ... enfin .. en attendant ...

Un poid s'enleva immédiatement de shawdow. Un grand soulagement que de revoir un homme qui était encore pour lui son bras droit... Un bon verre de Saké pourrait surement un peu le bourré pour qu'il ne se rende pas compte de la taille du travail qu'il l'attendait alors qu'il venait à peine d'arriver ... Enfin cette demande était comique, il savait que Kyo ne ferait jamais cette tâches ... ni personne d'ailleurs !
Depuis le temps qu'il attendait un simple signe de survie, la personne était revenu d'elle même, il se trouvait que ce miracle qu'il attendait tant ce soit enfin produit !

_________________
Suna est tout à mes yeux, je le protegerais au périls de ma vie ... quoi qu'il m'en coute ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour après quelques années !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Retour après neuf ans
» retour après la date limite des échanges
» Sauron [De retour après deux semaines] - Test-Rp : CE SOIR
» [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers: