Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

 

 Retour à la case depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à la case depart Gauchebf12200/2200Retour à la case depart Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Retour à la case depart Gauchebf11900/2200Retour à la case depart Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Retour à la case depart Empty
MessageSujet: Retour à la case depart   Retour à la case depart EmptyDim 25 Oct - 16:57

Le jour s'etait levé dans le desert de suna , un ninja masqué et dont le corps etait entierement recouvert d'un vetement noir qui partait des pieds jusqu'a l'extremité du nez . la seul chose qu'on pouvait distainguait etait ses deux yeux dont la couleur etait completement differente . Il marchait dans le desespoir et la solitude , les portes de suna etaient si proches mais il ne pouvait pas y acceder , du moins , pas dans sa vraie identitée . En effet une longue histoire le liait à ce village d'une façon eternelle .

Flash back

Deux ans avant , aprés l'attaque de la team Taka qui avait ravagé le village , et avait detruit la vie de plusieurs ninja plus ou moins puissant . Le corps d'Othmasaur etait etalé sur le sol , coupé en plusieurs morceaux . La derniere attaque qu'il avait reçu etait mortel , et il n'avait meme pas essayé de s'en defendre . Les criminels qui avaient detruit le village avaient quité le lieu , le laissant pour mort , le sable qui se trouvait à l'entrée etait melangée avec la couleur du sang qu'avait causé la guerre . Plusieurs ninjas medecins experimentés etaient arrivés sur le lieu , certains etaient sortie du village , et d'autres etaient arrivés de quelques villages alliés . Plusieurs d'entre eux se concentrerent sur le corps de l'ancien kazekage , la blessure qu'avait causé la technique adverse avait dechiqueté le corps de plusieurs endroits , mais le coeurs et quelques points vitaux etaient resté intact , . Les Eisei-nins ne pensaient pas pouvoir le recuperer malgrés cela , d'aprés eux un sacrifice etait necessaire. Quelques habitants qui venaient de sortie de leur cachette etaient rassemblé ; ils le regarderent chaqu'un de sa façon puis se disperent, le kazekage avait toujours su aider son peuple , et l'un des citoyens s'adressa aux ninjas medecins , il etait en pleure et avait une grosse blessure au ventre resultante d'un combat mortel :

- Cet homme ... m'a sauvé la vie ... Sans lui je ne serais pas là ... Et aujourdhui aussi , il est mort pour nous sauvé . Je suis pret à me sacrifier s'il le faut pour qu'il survive .

-Ceci mettra fin à votre vie , etes vous sure de vouloir la sacrifier ??

-Oui , de toute façon j'ai beaucoup trop souffert à cause de cette blessure ... Je suis pret à mettre fin à ma vie .

La blessure dont souffrait le villageois etait apparement causé par un shuriken ou un kunai d'une trés gande taille . Il avait perdu beaucoup de sang .

-Dans ce cas , ne perdons pas de temps ...

Une dizaine d'Eisei nins nins rassemblaient le corps du kazekage en le recousant avec des fils de chakra specials , les autres dessinaient un grand cercle de rituel , autour du corps et dessinait des simbole à l'interieur . Le citoyen de suna etait allongé en parrallele avec le corps du kazekage . La ressurection necessitait en fait l'energie vital du sacrifice qui pouvait reanimer le mort , ceci necessitait pas juste cela , mais aussi une trés grande quantité de chakra , tellement grande que tout les ninjas et les eisei nin qui etaient encore en bonne etat venait en donner . Les traces du dessins prenaient alors une couleur bleu clair et degageait une grande energies , les eisei nins etaient placés à plusieurs extremités du cercle de façons à ce qu'il n'y ai plus d'ouverture , et effectuaient les memes sceaux avec leurs mains . Ceci dura plusieurs heures , et l'energie vital du sacrifiée commençaient à le quittait brusquement , il tomba à terre , et ne montrait plus signe de vie , Tandis que le corps du kazekage reprenait de l'energie . Il ouvrit alors les yeux , et s'appercut qu'il pouvait voir le ciel et les etoiles qui commençaient à apparaitre . Il tourna la tete et s'appercut aussi que le village etait completement ravagé , il ne comprenait pas comment il avait retrouvé la vie , mais il avait honte de lui meme , et ne supportait pas le fait qu'il avait echoué à proteger le village . La famille de l'homme qui etait sacrifié etait là et regardait son corps . Othmasaur ne supportait pas ça et avait honte de lui meme . Il se releva alors difficilement ... Aprés cette guerre , il ne pensait plus etre capable de defendre le village . il pensa meme qu'il preferait mourir .

- Je pense que je ne suis pas digne d'etre le kazekage , mais je vous promet que je defendrais le village et que je vengerais tout ceux qui sont morts au peril de ma vie !

Il trouva une certaine difficulté a articuler ses mots , sa machoire etait coupé en deux meme si elle avait eté recousu .

Fin du Flash Back


C'etait les derniers mot du kazekage , aujourdhui , son corps etait aussi puissant qu'avant , meme plus , il avait meme reussi durant ces deux années aprés cela , il avait quittait le village et avait passé ces deux dernieres années à s'entrainer durement dans le desert . Personne ne l'avait vu depuis ce jour , mais lui il veillait sur le village jour et nuit , et anneantissait nimporte quel danger qui pouvait causer du mal au village . Mais cette vie solitaire commençait à l'ennuyer , il decida alors de revenir au village , sous une autre identité , aprés avoir caché tout son corps , coupé ses cheveux , et masqué son visage .
Les portes et les murs du villages avaient eté totalement reparé durant ses années d'absence . les gens vivaient maintenant en paix et serenité . Il se dirigea alors vers l'entrée , et deux gardent l'interpelerent . Il connaissait trés bien l'un d'eux , mais il devait garder son identité secrete .

- Qui etes vous ?

- Mon nom ...? Je n'ai pas de nom , mais vous pouvez m'appellez "l'ermite du desert" .

- L'ermite du desert ... J'ai entendu des histoires sur vous , selon lesquels vous aviez sauvé des habitants et des marchands du village . Mais que voulez vous ?

-Je voudrais parler à votre Kazekage ...

- Attendez içi , je vai voir si le kazekage est disponible pour vous recevoir !

L'ermite hocha la tete puis attendit le kazekage en se reposant sur une petite dune . Il ne savait pas qui s'etait , mais il savait qu'il devait le connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à la case depart Gauchebf12300/2300Retour à la case depart Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Retour à la case depart Gauchebf12100/2100Retour à la case depart Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Retour à la case depart Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case depart   Retour à la case depart EmptyLun 26 Oct - 11:12

Un soleil radieux remplissait le vaste ciel visible au dessus de Suna. Le Kazekage partit en direction de la passe qui servait de portes du village ... Rien à l'horizon ni personne. Les gardes surveillaient parfaitement comme à leur habitude. Shawdow s'assit quelques minutes sur un rocher de petite taille. Un garde se retourna et lui fit un geste amical de la main. L'Inuzuka acquiesça un léger sourire. L'étroit chemin pour pénétrer dans le village ne permettait une grande vue périphérique sur le désert ... mais les villageois aimait bien regarder par cet endroit. Suna ne s'était encore éveillé.Le Kazekage pris une bouchée d'air frais avant de sauté brusquement sur le toit le plus proche. Il accelera le pas, et sauta sur le toit de son bureau. Quelques grins de sable voletairent dans l'air, partirent se isser sous la fenêtre. Quelques secondes après, un grincement se fit retentirent et celle-ci glissa vers le bas. U petit espace assez grand pour accueillir le Kazekage dans son bureau.
Une fois dedans, le jeune homme referma la vitre et s'assit sur sa chaise. Un petit verre remplit d'une substance transparente était convenablement posé sur son bureau. Une petite gorgée pour bien se réveiller, et l'Inuzuka était prêt à travailler.
Depuis plusieurs jour, il était bloqué dans son bureau, à tenter de régler plusieurs paperasse. Des papier administratif, tout ce qu'il y avait de plus énervant aux yeux de Shawdow. Encore une fois, trois disparitions dans la nuit dernière ... Un évadé et deux chuunin mort brusquement sans aucune explications. Tout ceci ne faisait que agacer une nouvelles fois le Kazekage. Les disparitions ne l'inquiétait même plus tellement ce devenait banal, quand a l'évadé une équipe d'élite du village état déjà partit le cherchait, et les deux Chuunin brusquement mort avait tout l'air d'être un suicide (selon le haut conseil de Suna). Comment le conseil ne pouvait-il prendre aucune précautions ?
Le KAzekage n'eut pas le temps de finir son verre de saké, il rédigea une lettre à l'attention du haut conseil dans la tour en face, demandant de sécurisé deux fois plus la zone d'entrée et de sortit du village en alternant les gardes toutes les trois heure. Vivement que Kyo reprennent un peu ses services et ses habitudes pour qu'il viennent l'aider. Shawdow pensait déjà à le nommer dans un des meilleurs siège en haut du conseil. Il n'avait pas trop eux le choix que de garder de vieux incompétent jusqu'au jour d'aujourd'hui, mais maintenant qu'une chance se présentait il n'allait pas la laissait filer.

- Eh bien ... J'ai l'impression que cette journée ne sera pas de tout plaisirs ...

Le Kazekage venait tout juste de finir de rédiger la lettre, il descendit par l'escalier commun qui rejoignait directement dans la grande allée, il fit quelques pas et déposa la lettre dans une petite boite bien entretenu, puis repartit immédiatement dans son bureau. A peine montait-il le second étage, qu'il eut un léger sursaut en apercevant devant lui un garde d'élite. Shawdow reprit son souffle puis l'appella d'un ton sec. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici. Encore une mauvaise nouvelles, après tout, désormais l'Inuzuka n'était plus vraiment étonné ...

- KAZEKAGE SAMA !! KAZEKAGE SAMA !!!

- Que-ce qui se passe encore ... ?

- Un homme plutôt de grande taille veux vous voir à l'entrée du village, venez vite il n'as pas l'air d'être très patient !

Shawdow pris quelques affaires dans son bureau, et mis son Katana son sa longue robe de KAge, et pris le chemin des portes. Il arriva sur les lieux, effectivement un homme de grande taille l'attendait. L'homme était assit sr le sable, quand il aperçut le Kazekage il se leva rapidement. L'Inuzuka dévisagea l'homme. Il ne savait pas pourquoi mais il lui rapellait quelqu'un qu'il avait déjà au moins croisé. Ce devait être une simple impression. Shawdow cacha toute expression et garda un regard neutre et un visage froid. Il s'avança à quelques mètres à peine de l'homme. Il lui tendit un main que serra puissament Shawdow. Les deux homme se regarder froidement dans les yeux. Après quelques secondes, un brin de vent vint coupait le long silence. Les cheveux du Kazekage voletairent. Ceux de l'homme était tenu par un bandana qui lui cacher également le visage pour qu'il garde son identité qu'il n'avait visiblement pas donné aux gardes.
Le vent une fois fini, une vague d'odeur se projetèrent sur l'Inuzuka. Son odorat ne le trompé pas, l'homme qui se trouvait en face n'était personne d'autres que Othmasaur, son premier senseï, l'homme qui lui avait tout apris et qui était censé avoir péris durant la guerre qui avait confronté la team Taka au village de Suna.
Shawdow se tourna d'un geste brusque et ordonna à touts les gardes de rentrer dans le village, d'y refermait la porte et d'attendre derrière.

- Que personne ne me dérange ... rentrer, hissait la porte et attendait derrière !

Shawdow dévisagea l'homme qui n'avait pas bougeait d'une semelle. La grande porte solide se leva et se plaça dans son creux. Quelques dizaine de centimètre avant sa place initial, un gros chien gris fit un bond de tigre pour atterir aux côtés de Shawdow. Le chien renifla puis aboya, il avait recconu à son tour la présence de Othmasaur ... Son bandeau ne servait plus vraiment à grand chose désormais ... Avait-il compris que le Kazekage l'avait recconu ? L'Inuzuka ferma les yeux, baissa son chapeau avant de prendre la parole.

- Tu reviens parmis nous ? Othmasaur ...

Shawdow ouvrit les paupière ... Deux petit point blanc apparurent dans l'ombre de son chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à la case depart Gauchebf12200/2200Retour à la case depart Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Retour à la case depart Gauchebf11900/2200Retour à la case depart Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Retour à la case depart Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case depart   Retour à la case depart EmptyMar 27 Oct - 0:34

La patience commençait à devenir insupportable , mais l'ermite vit enfin au loin la silhouaite du kazekage , avec son chapeau qui cachait quasiment son visage , mais sa façon de marcher lui disait quelque chose . Il se releva alors subitement , laissant tombé le sable qui glissait sur le long de sa cape noir . L'homme lui tendit la main et Othmasaur la serra fortement et le regarda dans les yeux . Il remarqua donc qu'il avait fait une grande erreur en venant lui meme le rencontrer , en effet cet homme avait deux cannines aussi pointus que celles d'une loup et ceci expliquait que c'etait surrement un membre du clan des inuzuka ; c'etait en effet le seul qui etait membre de suna il y'a deux ans de cela "Shawdow" . Malheureusement , c'etait trop tard , un leger vent chaleureux avait soufflé , et l'inuzuka renifla legerement l'odeur qui s'etait propagé . Un leger petit sourire apparut alors sur ses levres , et il se retourna brusquement , en demandant aux gardes de fermer les portes . L'ermite remarqua alors le chien qui l'accompagnait , il avait beaucoup grandi en deux ans , sa taille se rapprochait facilement à celle d'un tigre , et son regard pathetique s'etait transformé en un regard effrayant .

¤J'aurais du penser à ce que le kazekage soit un inuzuka ... Mais c'est trop tard maintenant¤

- Tu reviens parmis nous ? Othmasaur ...

-Tu viens de decouvrire quelque chose que tu n'aurais jamais dû savoir ... Et j'aimerais bien que ceci reste entre nous ...

Aujourdhui , aprés des années d'absences il venait de rencontrer un de ses anciens eleves les plus experimentés , mais celui ci avait l'air d'ignorer les raisons de sa presence . Il se decida alors de lui expliquer ceci et marcha avec lui quelques metres plus loin , loin des oreilles curieux des gens ...

-Si je reviens parmi vous ...? Sache que j'ai toujours eté là et j'ai toujours veillé sur suna . Mais aujourd'hui j'ai decidé de te rencontrer pour que ce soit clair . Je suis là pour t'aider dans tes taches les plus difficiles .pour aider le village et le proteger ... Kazekage-sama .

Il confirma avec un petit sourire caché derriere son masque mais qui pouvait facilement paraitre dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à la case depart Gauchebf12300/2300Retour à la case depart Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Retour à la case depart Gauchebf12100/2100Retour à la case depart Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Retour à la case depart Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case depart   Retour à la case depart EmptyMar 27 Oct - 18:09

Les grandes portes de Suna venait de se fermer ... Kuria avait rejoint son maître. Le vent commençait à se lever, un brin d'air passé sous la cape volumineuse du Kazekage ... Quelques grain de sable voletaient tout autour des deux hommes. Shawdow était content, sans l'être ... Revoir son senseï lui faisait plaisirs, mais il n'avait toujours pas eu d'explications sur la raison de sa visiblement fausse mort, et du fait qu'il ne soit pas revenu immédiatement. Au fond, cela ne l'importer peu, ce qui compter désormais c'était de savoir pourquoi maintenant il était là et quel était son but. Le jeune Inuzuka ne parlât pas, il attendit que l'homme en fasse prenne la parole et s'explique. Visiblement quelques gardes de Suna veillait à ce qu'aucun combat n'éclate de l'autre côté de la ville ... Il ne savait donc pas qui était derrière ce masque. Visiblement, aucun danger, mais il fallait se méfier des apparences. De ce fait là, quelques oreilles trainaient, et ce n'était pas bon. Les deux hommes avancèrent plus loin dans le désert pour que leurs conversations reste secrète, ce que désirer Othmasaur.

-Tu viens de découvrir quelque chose que tu n'aurais jamais dû savoir ... Et j'aimerais bien que ceci reste entre nous ...

- Bien ... Je pense que nous sommes assez loin, personnes ne nous entendra ... Continue.

Shawdow n'avait pas le temps de tourner autour du pot, il voulait que l'ex Kazekage aille droit au but. Après tout, peut-être compter il reprendre son grade de Kage, ce qui représenterait un danger supplémentaire. Malgré que les deux hommes soit une nouvelle fois depuis un petit moment, Othmasaur n'avait toujours pas enlevé le masque qui lui couvrait le visage. Visiblement il n'avait pas l'intention de l'enlever. Qu'avait-il dans la tête, il n'y avait plus aucun risque, ou presque ... La porte du village avait été fermé, les gardes était loin de la discussion des deux hommes, il n'y avait plus de risque de se faire découvrir par autre personne que Shawdow qui lui avait déjà fait remarquer ... Quelques minutes passèrent, les deux hommes contemplèrent le désert si vaste. La fin ne pouvait se voir à l'œil nu, il s'allongeait ainsi sur des kilomètres. Le vent n'avait cessé, Kuria toujours assit à côté de la jambe gauche de l'Inuzuka, calme, lui également observé la longue étendu de sable ...
Le silence devenait intenable et avait même devancé la discussion. Personnes ne prononçait un seul mot, ce n'était pas le meilleur moyen de mettre la pression que de le laisser un moment pour réfléchir... Shawdow garda son visage neutre non expressif pour parler ...

- Alors Othmasaur, que se passe t-il ? Pourquoi tu es revenu maintenant ... ? Quel est ou était ton but ... ?

Après avoir rompt le silence, le ninja attendit une réponse de l'homme qui se trouvait en face de lui. Shawdow restait sur ses gardes, tant qu'il n'avait pas de réponse et que son résonnement n'était pas clair, il fallait se méfier. Sur ses gardes, à son habitude, main dans la poche, une Kunai serrer dans la main, il était prêt à tout moment à le saisir ... Il n'espérer ne pas en avoir besoin, mais ce ne serait pas à lui de le décider ... Le Kazekage resta calme et du attendre quelque secondes avant d'écouter la réponse du Nara.


- Si je reviens parmi vous ...? Sache que j'ai toujours été là et j'ai toujours veillé sur suna . Mais aujourd'hui j'ai décidé de te rencontrer pour que ce soit clair . Je suis là pour t'aider dans tes taches les plus difficiles pour aider le village et le protéger ... Kazekage-sama.

La réponse était courte, certes, mais elle était clair. Othmasaur voulait donc aider Shawdow dans ses tâches pour le bien de Suna. Mais cela ne suffisait pas comme simple explications au Kazekage. Il fallait être méfiant et plus sévère qu'avant. Le Kazekage voulait imposer quelques règles strictes sur les entrées de nouveaux villageois. De plus, Othmasaur avait surement une autre idée dans la tête, comme se faire une place dans la hiérarchie du village.
Après quelques secondes de réflexions, l'Inuzuka eut une idée qui lui semblait parfaite, son intégrité serait exécuter ... En revanche, désormais, comme son poste de Kazekage, ce serait au peuple de décider de qui il voudrait ou pas de son aide. Si le peuple refuse, il resterait simple shinobi à Suna.
Restait quelques derniers points à éclaircir, si Othmasaur était là, pourquoi n'avait-il pas réagis quand le village allait mal, et pourquoi ne revenir que maintenant ... ? Comment s'en était-il sortit du combat contre Raito, aux dernières nouvelles, chef de la Team Taka ... !

- Peut-être que tu dis vrai ... Mais, comment t'en es tu sortis du combat contre le chef de Taka ? Et que faisais-tu pendant ce temps à observer le village qui n'allait pas à son mieux ... ?


Shawdow restait droit, et attendit une nouvelle fois le plus rapidement une réponse de Othmasaur ...
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à la case depart Gauchebf12200/2200Retour à la case depart Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Retour à la case depart Gauchebf11900/2200Retour à la case depart Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Retour à la case depart Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case depart   Retour à la case depart EmptySam 31 Oct - 14:19

Les questions commençaient à se poursuivre comme des shurikens multiples , mais Othmasaur en avait un peu marre de ça . Shawdow voulait savoir beaucoup de choses , ceci voulait dire qu'il se mefiait , il devait etre inquiet de l'arrivée brusque de l'ancien kazekage . Mais celui ci n'avait plus l'intention de repondre à ses questions , du moins , pas pour l'instant .

- Peut-être que tu dis vrai ... Mais, comment t'en es tu sortis du combat contre le chef de Taka ? Et que faisais-tu pendant ce temps à observer le village qui n'allait pas à son mieux ... ?

- Je ne repondrais pas à tes questions pour l'instant ... Mais c'est plutot à toi de repondre à ma question , si tu accepte ou non mon aide ?

Cette question etait trés dangereuse , car dans le cas contraire , le kazekage essayerait surrement de le tuer , et malgrés leur grande superiorité numerique , Othmasaur etait pret à se defendre .Il laissa glisser alors sa cape noir qui suivit le vent , et ceci laissa apparaitre son uniforme où on pouvait remarqué la presence d'un arsenal d'armes . Ses deux katanas etaient cachés derriere son dos , brillants sous la lumiere de la lune . ses fuuma shuriken etaient pliés et rangés dans sa ceinture . Et quelques kunais et shurikens se trouvaient cachés dans sa sacoche d'arme . Il ressentit une grande souplesse en retirant la cape ...

-Je commençais à avoir chaud ...

Dans les deux cas , et il allait retourner à son repaire dans le desert , alors il attendit une reponse rapide du kazekage ... Et il esperait ne pas devoir le combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à la case depart Gauchebf12300/2300Retour à la case depart Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Retour à la case depart Gauchebf12100/2100Retour à la case depart Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Retour à la case depart Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case depart   Retour à la case depart EmptyLun 2 Nov - 16:55

[accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case depart Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case depart   Retour à la case depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser