Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Vision d'un avenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Chakra:
3100/3100  (3100/3100)
Ryos:

MessageSujet: Vision d'un avenir...   Lun 26 Oct - 0:52

- Merci...

Il remercia son Dieu tout puissant qui l'avait guidé jusque là, lui, pauvre mortel, qui était revenu d'entres les morts. Son nom était Shishuro et était encore craint, il y a quelques années. Aujourd'hui, tout le monde avait oublié son existence. Personne ne savait encore qu'il était de retour sur terre. Mais... Cette fois, il avait compris qu'il n'était pas ici pour faire le mal. Que du contraire !
Il s'était assis, sur le plage, au bord de l'eau. Il ferma les yeux, les jambes croisées, relevant la tête. Il sentit quelques gouttes tomber sur son visage et les laissa glisser le long de ses joues. A chaque instant il voulait ressentir un peu plus la nature en lui, comme une force énorme qui constamment lui donnait de lents frissons... Il rabaissa enfin son visage, attendant, les bras croisés contre sa poitrine.
Shishuro était là pour atteindre le fameux camp des Nuke-Nins, si réputé... Son Dieu l'avait guidé jusqu'ici. Il avait eu une chance énorme. Il avait été privilégié. Son Dieu l'avait guidé et l'avait aidé à reprendre tout doucement une vie normale. Il s'était rendu compter après moultes réfléxions que le côté obscur ne lui convenait absolument pas. Que ce n'était qu'un côté de sa personnalité qui avait pris le dessus sur les autres et qui avait fait de lui un monstre ! Il en pleura, pendant des jours et des jours, comprenant qu'il avait gaspillé beaucoup de temps à faire le mal autour de lui...

De plus, vu qu'il n'était plus dans un groupe, il pouvait désormais prendre des décisions tout seul. Il avait donc décidé de racheter ses fautes en aidant le plus possible les pauvres et les opprimés ! Il avait, en passant dans certains villages, donné tout l'argent qu'il avait. Il avait commencé à faire quelques petits boulots mais il s'était vite rendu compte que ce n'était pas fait pour lui... Qu'il pouvait aider le monde d'une autre façon. Il avait compris que le seul domaine dans lequel il était doué, c'était le combat. Il avait donc décider de reprendre du poil de la bête et de recommencer à s'entrainer mais cette fois, pour le bien du peuple. Il n'avait pas essayer d'apprendre de nouvelles techniques, n'y voyant aucun intéret pour l'instant. Il avait juste décidé de se remettre en forme. Et après peu de temps, il avait récupéré son niveau d'antan. Il avait certes un peu vieilli... Mais bon, à cela, il ne pouvait pas y remédier. Enfin, il avait gagné aussi en maturité, ce qui ne le dérangeait pas de trop. Il avait donc décidé de revenir dans le monde des shinobis mais il ne voulait plus appartenir à une faction, quelle qu'elle soit ! Il voulait rester seul et aider son prochain, seul.

C'est donc ainsi qu'il décida de rechercher le repaire des Nuke-Nin. Hommes qui pour lui, avaient la liberté de penser et donc, de faire le bien ou le mal. Après tout, ca ne le dérangeait pas trop de connaitre des gens qui faisait le mal autour d'eux ! Ca les regardait, si ils avaient envie de pourrir la vie des autres, comme la leur ! Et voilà donc comment il arriva sur cette plage. Il se releva, voyant quelque chose arriver sur son côté. Une petite barque voguait lentement sur l'eau et s'arrêta sur la plage, juste devant lui. C'était un signe du destin. Le ciel lui avait envoyé un barque pour qu'il vogue jusqu'à l'île des Nuke-Nin. Il y arriva très rapidement et s'y installa. N'ayant aperçu personne, il resta seul, dans sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vision d'un avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre vision sur Jean-Jacques Dessalines. Reli istwa pou korije manti.
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Nuke Nins :: Repaire-
Sauter vers: