Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inspection sur fond de souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuyuki Koba
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Natsuyuki Koba


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ~~Loin de la civilsation et donc de toute forme d'amour~~
Grade : Genin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf1250/250Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf1300/300Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Inspection sur fond de souvenir Empty
MessageSujet: Inspection sur fond de souvenir   Inspection sur fond de souvenir EmptyLun 26 Oct - 19:36

L'homme qui s'était approché de Koba alors qu'il était encore dehors, lui demanda de l'accompagner en direction de l'hôpital de Kumo, mais le problème de la cécité de Koba se posa une nouvelle fois ; il fit alors face aux gardes et ouvrit ses yeux pour la première fois, on put alors apercevoir d'immense yeux d'un blanc laiteux, les gardres comprirent qu'ils avaient devant eux un aveugle, cela ne leur facilitait pas la tache.
Le nouveau venu rompu le silence


Garde- Hmmm un aveugle, cela va être dur pour lui de devenir ninja ici, mais les ordres de Raiakge-sama sont incontestable. Donnez-moi votre main je vous pris, je vous guiderais jusqu'à l'hopital.

Yuki- Désolé mon cher mais contrairement à mon cadet, je vois parfaitement, partez devant je vous suis.

Garde- Que ... !?

Les yeux de l'étranger n'était plus blanc, mais d'un noir profond, un noir intense comme les ténèbres, les hommes présent ici ne comprenèrent rien à ce qui venait de ce dérouler sous leur yeux, mais il en faut plus pour en perturber un ninja de ce rang, le garde decida quand même de mener à bien sa mission.
Il penetra donc dans l'enceinte du village en compagnie de Natsuyuki, les rues étaient deserte, le village malgré la puissance qui en émanaient devait être en réparation songea-t-il, cela ne pouvait qu'être mieux cela ferait moins de victime si son frère venait à avoir une petite envie.
Après cinq minutes d'une marche intense ils se trouvèrent devant l'hôpital.


Garde- C'est ici que se trouve l'hôpital, entrez je vous prie, nous devons procéder à une inspection de votre état physique et psychologique, même si cela peut vous paraître étrange, ce sont les directives de notre Raikage, vous êtes obligé de vous y soumettre.

Yuki- Cela ne me dérange pas, mais pour tout vous dire ce qui va vous paraître étrange, c'est mon étât psycholigique, enfin je ne vous en dit pas plus.

Les deux hommes pénétrèrent alors dans une chambre qui aux vut de l'odeur et de la poussière, n'avait pas servis depuis longtemps, le garde fit assoir létranger sur un lit et lui annonca que deux personnes allait s'occuper de son cas. Le garde partit et ferma la chambre à clé le laissant seul, il profita de ce temps pour se rememorer ce qui l'avait contrain à aller de village en village.
La naissance après un viol d'un enfant rejeté était la cause de la naissance de la personnalité de Yuki, celle de Natsu avait été créée par Yuki lui-même pour encaisser les coups de sa mère, mais la dernière, celle de Koba apparut il y a environ sept ans, alors que sa mère le battait, elle voulut lui crever les yeux et lui couper la langue ; sans l'intervention de Natsu, Yuki serait mort à ce jour, mais ce traumatisme resta gravé en lui et la personnalité de Koba naquit. Son histoire n'était pas des plus amusantes, malgré le fait qu'il ne pouvait supporter son frère Natsu, Yuki lui devait la vie et c'est pour cela qu'il acceptit sans broncher toutes les decisions de son frère.
Il ne savait combien de temps avait passé à ressasser tout ses souvenirs, mais la porte s'ouvrit et laissa entrer deux hommes, peut-être plus car il sentait une autre présence, mais qui ? un semblable peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf13450/3450Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf14250/4250Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Inspection sur fond de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Inspection sur fond de souvenir   Inspection sur fond de souvenir EmptyMar 27 Oct - 18:03

Pensée de Raito : Il est temps que je me trouve quelqu’un pour faire les rapports des arrivants.

Le Raikage ne cessait plus les allées-venues entre son bureau et l’Hôpital. Il vérifiait la bonne mise en application des nouvelles règles qu'il avait établies. Déjà deux jours qu'il s'adonnait à cette tâche. Et ce sans compter le travail administratif que sa fonction de Kage imposait. Cette fois cela suffisait, il opta pour le repos. Il fit demi-tour et quitta le corridor aseptisé qui traversait le rez-de-chaussée. Il emprunta une porte dérobée et se dirigea vers ses quartiers. Il avait déjà laissé toutes les indications au même de l’Unité d’Enquêtes dont les bureaux venaient d’être installés dans l’Hôpital.

Citation :
Veuillez prendre en charge les nouveaux arrivants selon la procédure suivante :

- 1) vérifier qu’ils ont subi l’examen médical et qu’ils ne sont porteurs d’aucune maladie ou virus
- 2) chercher à savoir s’ils veulent intégrer le village et de quelle manière (résident ou Ninja)
- 3) vérifier leurs antécédents en tant que combattant
- 4) tester leurs aptitudes physiques et mentales (test et/ou petit affrontement)
- 5) me faire un rapport afin que je décide de la suite

Il poussa la porte d’entrée de sa chambre, enfin prêt pour quelques minutes de répit. Il laissa voguer ses pensées entre ses nouvelles responsabilités et l’efficacité de ses choix. Il allait bientôt être fixé, il réservait quelques surprises à ses fidèles. Le criminel était peut-être enterré mais pas son esprit d’analyse.

_____________________________________

Recommandation et conseil : fait un RP dans lequel tu décris l'entretien avec le membre des Forces Spéciales, issu de l'Unité d'Enquête. Dans ce RP décris les questions qui auraient pu t'être posées et les actions qui auraient pu t'être demandées d'effectuer. Aides toi de la procédure que j'ai mise. Ce RP servira de test afin de savoir si tu mérites bien le grade de Jônin donc appliques toi un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyuki Koba
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Natsuyuki Koba


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ~~Loin de la civilsation et donc de toute forme d'amour~~
Grade : Genin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf1250/250Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf1300/300Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Inspection sur fond de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Inspection sur fond de souvenir   Inspection sur fond de souvenir EmptyMar 27 Oct - 20:24

En fait ce que Natsuyuki avait cru sentir auparavant n'était rien, peut-être juste une bête, il y avait juste deux membres des forces spécials qui se tenaient devant lui, l'un deux lui fit signe de s'assoir sur la chaise située au fond de la salle. Là un examen de sa santée se fit, pour cela on lui demanda de se dévêtir pour observer un eventuel disfonctionnement du rythme cardiaque, jusque à aujourd'hui, Natsuyuki n'avait ressenti aucun problème cardiaque, mais ce fut l'une des deux personnes ici présentes qui decela quelque chose d'inquiétant.

Anbu 1- Viens écouter, son ruthme est étrangement rapide, voir trop, et de plus il est desynchronisé. Cet homme est vraiment étrange, quelque chose me dit que cela ne va pas être une partie de plaisir.

Anbu 2- Oui cela est étrange, mais on en sera certainement plus par la suite.

La suite de l'examen médical, elle se passa sans encombre, Natsuyuki n'avait aucun problème de surpoids, avait un corps en parfaite santée, car n'ayant jamais usée de cigarettes ou d'alcool. Les formalitées vinrent ensuite, et c'est la que tout ce compliqua pour le plus grand plaisir de Natsu. La première question fut la meilleure, à sa voir nom, prénom, âge et qualitée

Natsu- Bon les mecs, je vais être franc avec vous, mon prénom, bah c'est simple j'en ai trois, il y a Natsu, Yuki et Koba. Mon nom il n'y a pas de soucis c'est Koba, ouais je sais c'est assez répétitif, et mon âge c'est comme mes prénoms j'en ai trois, mais je dirais que j'ai 19 ans. Mais en ce qui concerne mes qualitées, vous la decouvrirez par la suite.

Anbu 2- Veulliez, répoondre par des réponses clair et concises s'il vous plait monsieur, et nous ne sommes pas des "mecs" comme vous nous avez appelé, il y a une hierarchie à respecter, ici vous n'êtes rien vous, juste une personne comme une autre.

Anbu 1- T'emportes pas, il est arrogant, mais cela lui passera, bon passons je vous pris à la question suivante, pour quelles raison êtes, vous dans ce village, et souhaitez vous l'intégrer ?

Yuki-Je vous pris d'excuser le manque de courtoisie de mon frère, pourquoi je suis ici ? Car je cherchait un endroit ou acquerir de la puissance, et je pense que ce lieu semble propice à cela, donc oui j'aimerais l'intégrer si possible dans les forces armées, sinon je ne serais peut-être pas là. Mais après tout c'est à vous de juger si oui ou non j'ai ma place parmis vous.

Les membres des forces spéciales étaient vraiment tomber sur un drôle de numéro, et venait de comprendre d'où venait cette désynchronisation et la rapiditée du rythme cardiaque, ils avaient devant eux, un schysophrène.
Maintenant ils se devaient de vérifier ces antécédants en tant que ninjas ou tout autre corps d'armes, pour savoir quelles tâches pourront être confiées à cette étrange personnage, pour cette question on lui demanda ce qu'il faisait il y a deux ans, lors de l'age d'or des organisations crimielles comme Akatsuki ou la Team Taka.


Yuki- Ce que je faisais il y a deux ans ? la même chose que jusqu'à maintenant, à savoir j'allais de village en village, pour avoir de quoi me loger et me nourrir, puis je cevais partir à cause de mon frère qui tuait tout ce qu'il voyait. Oui cela peut paraître étrange, mais aux bout de 17 ans de vie comune on s'y habitue. Quant à Akatsuki, jamais je n'aurais rejoins ces personnes, car mes objectifs ne sont pas les leurs, la puisance que je désire acquérir, je la veux par l'expérience et l'apprentissage.

Anbu 1- Bien cela à au moins le mérite d'être clair, mêm si c'est farfelue, bon maintenant nous devons tester vos aptitudes physiques ainsi que mentales, pour cela nous devrons, encore je sais, te poser des questions, puis nous testerons tes aptitudes en combat, et ensuite ce seras tout, mais tu devras rester ici jusqu'à nouvel ordre. Est-ce compris ?

Yuki- Parfaitement.

L'un des deux Anbu présent sortit alors un questionnaire de son manteau et le tendit à Natsuyuki, ce dernier s'empressa d'y répondre.

Spoiler:

Le questionnaire rempli, Natsuyuki le tendit à l'un des membres des forces spéciales. L'autre en profita pour sortir un rouleau de parchemin et des armes, l'affrontement était venu, pour cela ce serait Natsu qui s'en chargerait, lui qui voulait se défouler il serait servis.

Le premier combat l'opposait lui contre un clone généré par un membres des forces spéciales, c'était un combat avec les kunaïs. La première intention de Natsu fut de foncer tête baisser vers le clone, comme il l'aait toujours fait auparavant, cela lui valut une cuisante defaite ; le clones'était écarté de quelque centimètres et lui avait violemment tordu le bras.

Anbu 1- Non ce n'est pas comme ça que l'on combat, il faut d'abord observer l'adversaire, et ensuite tenter une attaque si celle-ci est possible. Vas-y recommence.

Cette fois Natsu, pris le temps d'observer le clone, sa position, sa garde, et seulement après une longue abservatino minutieuse il fit attaque bien précise et ciblée, les consignes de l'Anbu était justes, une seul attaque fut suffisante.
La suite fut plus délicate, en effet lui qui n'avait jamais combattu autrement qu'avec une arme, les jutsus furent quelque chose de difficile à acquérir ; mais au bout de quelques longues heures il réussi à maîtriser la base de la base des jutsus.


Anbu 1- Bon, tu es quelque peu novice en la matière, mais avec un entrainement certe intensif, tu pourrais avoir un haut grade assez rapidement. Enfin je vais transmettre un message à mon superieur, et on verra pour la suite.

Sur ce les deux membres partirent de la chambre, qu'il prirent soin de vérouiller. A la sortit de l'hopital l'un deux parti voir le raikage pour faire son rapport. Arrivé devant le bureau il frappa et entra

Anbu 1- Bonjour Raikage-sama, je viens d'inspecter un nouveau venu, un dénommé Natsuyuki Koba, une personne certe quelque peu spéciale, mais qui à tout de prométteur avec un bon entrainement, sur-ce je vous laisse un compte-rendu de l'interrogatoire. A vous de décider pour la suite.

L'anbu sortit de la salle et laissa le Raikage réfléchir sur la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf13450/3450Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Inspection sur fond de souvenir Gauchebf14250/4250Inspection sur fond de souvenir Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Inspection sur fond de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Inspection sur fond de souvenir   Inspection sur fond de souvenir EmptyMer 28 Oct - 17:33

La fatigue n’avait pas réussi à l’achever. Impossible pour lui de dormir, trop préoccupé par toutes ses obligations. Il avait donc décidé de regagner son bureau afin remplir quelques documents et de nouveaux ordres de missions. Le village ne tournerait pas seul. Lorsqu’il arriva à son bureau, il y trouva une pile de dossier qu’il avait laissé et lâcha un énorme soupir. Il s’y assit et réfléchit par où commencer. Il prenait à peine le premier document lorsque la porte s’ouvrit.

Pensée de Raito : Ouf ! Sauvé !

Raito : Oui ?

Un membre des Forces Spéciales entra et lui tendit un rapport. C’était les données récoltées après étude et enquête sur l’un des nouveaux venus. Un certain Koba. Raito examina les recommandations de l’Unité d’Enquête avec soin. Il y voyait un jeune homme à la personnalité complexe et déviante, mais qui pourrait être une excellente recrue. Il aurait fallut lui assigner un Sensei compétent. Le Raikage écarta les documents pour trouver un listing des Jônins disponibles.

Raito : Bingo ! Kateshi fera l’affaire. Il est du genre… Déviant lui aussi.

Yagami sortit du bureau et se rendit directement à l’Académie. Il dut pour cela traverser tout le bâtiment puis le quartier résidentiel. Le froid s’installait de manière durable sur les terres de Kumo. Un vent sec l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée du lieu où l’on formait les Shinobis. Kateshi se trouvait comme prévu à l’accueil. Il administrait et gérait les cours de Kenjutsu. Les armes blanches, il s’agissait là d’une compétence qui devrait plaire à Koba.

Raito : Kateshi.
Kateshi : Oui Rokudaime-Sama.
Raito : Je t’ai dit que tu pouvais m’appeler Yagami.

Ils avaient tous deux bossé ensemble sur la mise en place des cours de Kenjutsu durant le mois précédent.

Kateshi : Désolé Yagami-Sama.
Raito : J’ai un élève pour toi. Koba. Je vais le nommer Genin.
Kateshi : Vous n’allez pas l’intégré à l’Académie ?
Raito : Il est trop… bizarre pour être avec les autres élèves.
Kateshi : Bizarre ?
Raito : Tu verras quand tu le rencontreras. Il est à l’Hôpital pour les examens de contrôle. Il est sous ta coupe désormais. Donc quand tu as fini ici, vas le récupérer. Service des nouveaux arrivants.
Kateshi : Bien.

Le Raikage laissa le Jônin et rejoignit ses quartiers en espérant avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection sur fond de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Inspection sur fond de souvenir   Inspection sur fond de souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection sur fond de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser