Team Naruto
|
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
|
|
| En forêt (PV: White Shadow) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsunade Jonin Spécial de Konoha
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Konoha Grade : Jônin Spécial Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 19/10/2009
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (300/300) Ryos: 2 000
| Sujet: En forêt (PV: White Shadow) Mar 27 Oct - 19:46 | |
| "Renaître de ses cendres", tel était le refrain incessant qui tournait en boucle dans sa tête. Un éternel agacement que Tsunade n'arrivait pas à chasser de son esprit. Une phrase pourtant juste, mais qui la tourmentait à longueur de journée.
De légers nuages trottaient dans le ciel bleu pâle, les arbres immobiles sifflaient une fine et douce mélodie aux oreilles de cette femme. Un jour plutôt agréable se préparait, rythmé par une promenade tranquille le long de la rivière qui scindait en plusieurs point la forêt de Konoha.
Tsunade s'écarta du sentier de terre et pénétra dans la forêt, près de la rivière à un endroit accueillant. Elle ôta ses chaussures, et en laissant aller ses pieds dans l'eau claire, elle découvrit un froid tonifiant. De gros galets bien ronds ornaient le lit de cette rivière, à vrai dire, la jeune femme trouvait cela plutôt joli à regarder. Son regard s'égarait par moment sur la surface miroitante et ondulée, pour qu'il se mette ensuite à observer l'autre côté de la rive, attiré par tout ce qui l'entourait. Alors que ses pensées étaient tournées vers sa vie sociale chaotique, un bruit à peine perceptible vint bourdonner à ses oreilles comme une alerte. La Kunoichi hissa ses pieds hors de l'eau et avança d'un pas prudent vers l'arbre où elle avait laissé ses affaires. Elle était trop curieuse pour prendre le temps de tout ranger, Tsunade resta donc pieds nus et continua sa marche silencieuse vers le sentier. A la fois méfiante et intriguée que quelqu'un arpente ce chemin en friche si peu emprunté.
La jeune femme apperçu une ombre, et instinctivement elle s'immobilisa, pour seul indice de présence les bruits de pas lents se dirigeant vers sa position. Dès que la personne fût à sa hauteur, elle saisit un kunaï et sortit brusquement des buissons, dressant son arme face au potentiel ennemi. Après avoir remarqué la présence du bandeau de Konoha sur le front de l'homme, elle recula d'un pas et abaissa son arme. En détaillant les traits de visage de la personne, Tsunade fit de nouveau un pas en arrière, étonnée elle bredouilla...
" - Whi...White... Shadow ?"
La jeune ninja ne savait pas ce que sa présence présageait pour le village, mais elle était tout de même contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait du Clan Inuzuka.
| |
| | | White Shadow Hokage
Nombre de messages : 1652 Age : 29 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (2100/2100) Chakra: (2400/2400) Ryos: 390 010
| Sujet: Re: En forêt (PV: White Shadow) Jeu 29 Oct - 22:09 | |
| La fumée d’une cigarette s’élevait lentement à travers les arbres. Invisible à cause du ciel bleu clair de Konoha, elle prenait tout de même sa source à l’ombre d’un arbre, dormant paisiblement dans les lèvres inertes de White Shadow. Depuis que celui-ci avait rejoint Konoha, une masse énorme de travail lui était tombée dessus. En réintégrant le village caché du Feu, il avait oublié ce que lui coutaient ses responsabilités, en temps et en énergie. C’était donc durant ses pauses bien méritées que l’Inuzuka se reposait, de préférence sous un peuplier foisonnant, et profitait de la sérénité de la forêt. Quelque chose qui était en soi peu courant dans la vie de Konoha. Il demeura accolé à l’arbre une bonne heure. Il voulait rester plus mais son nouveau statut de bras droit l’en empêchait. Il poussa un léger râle en se levant de son sofa naturel et prit soin de ramasser les mégots de cigarettes qu’il avait fumées (en tout 17 !). White Shadow se souciait beaucoup de la nature. En tant qu’Inuzuka, il avait appris à l’écouter et à la connaître. Il pouvait uriner sur les arbres ou expulser ses excréments en pleine brousse, il jugeait que ces engrais naturels ne pouvaient apporter que de bien à cette même nature. En somme, il ne laissait pas les produits fabriqués par l’homme polluer le sol. Et s’il prenait tant soin de la nature, c’était surtout parce qu’il devait à Nature une foule de choses. Son flair par exemple.
— Quelqu’un approche...
Malgré son imposant gabarit, l’Inuzuka était aussi agile qu’un fauve. Sans bruit et d’une unique poussée des jambes, il rejoint la branche la plus haute d’un épicéa et se mit en route, sautant d’arbre en arbre enthousiasmé. Il avait déjà senti l’odeur de cette personne. Et la curiosité le poussait à aller à son encontre. On pouvait se demander si White allait au contact de chaque personne qu’il croyait connaître. Ce n’était pas le cas, l’ancien membre d’Akatsuki connaissait la moitié des habitants de Konoha mais il ne s’était pas risqué à tous les recenser, c’était évident. Cependant, cette odeur était celle de quelqu’un qui avait autrefois vécu à Suna. Autrefois, ce village était d’ailleurs un allié de Konoha. Le monde avait changé. Les ennemis pouvaient être partout. Même au bord d’un lac, pieds nus, se baladant tranquillement au rythme des ondulations de l’eau ? White sourit du haut d'un chee. Ca y est, il se souvenait de cette odeur. L’odeur d’une Inuzuka, qu’il avait lui-même entraîné ! Il se réceptionna à terre répartissant son corps de manière optimale afin qu’il ressente le moins de choc possible. Dans tous les cas, à cette hauteur il ne risquait pas grand-chose. Pur réflexe. Il s’approcha pas à pas du sentier sur lequel l’Inuzuka marchait. Il ne l’apercevait pas d’où il était mais il entendit un kunaï sortir de son étui. « Toujours être sur ses gardes », pensa White Shadow tandis qu’un rictus apparaissait sur son visage. Il sortit des feuillages et là, ils furent face à face. C’était une très jolie blonde, d’une vingtaine d’années. Elle avait les yeux couleur marron et ses formes plutôt généreuses contrastaient avec son visage à la fois candide et crispé. Le Sannin ne s’attendait pas à ce qu’elle le reconnaisse. Et pourtant.
— Whi... White... Shadow ? demanda-t-elle. — Non, je m’appelle Timothée, répondit naïvement White.
Sous le coup de la surprise, elle baissa son arme. Elle était si sûre d’elle.
— Je rigole, hahahahahaha !
La scène était quelque peu frappante : une femme fatale avec un couteau dans la main devant un colosse qui hurlait de rire de façon désuète. Ce dernier se reprit et, une larme à l’œil, il demanda à son ancien élève :
— Alors comment ça va, Tsunade ? | |
| | | Tsunade Jonin Spécial de Konoha
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Konoha Grade : Jônin Spécial Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: En forêt (PV: White Shadow) Ven 30 Oct - 0:06 | |
| — Non, je m’appelle Timothée.
Un court silence s’imposa entre les paroles de l’Inuzuka, Korosu n’était pas à ses côtés, peut-être que la jeune femme c’était trompée, mais elle non plus n’était pas toujours avec sa louve. Etonnée la jeune femme fût quelque peu troublée de cette réponse, elle était pourtant sûre que l’homme qui se tenait devant elle était White Shadow, l’homme qui l’avait entrainée lors de son apprentissage avec Anya.
— Je rigole, hahahahahaha !
White se mit à rire aux éclats, faisant raisonner sa cage thoracique, elle cru qu’il ne s’arrêterait pas car un peu vexée par sa petite blague, Tsunade se pinça les lèvres pour ne pas lui faire remarquer qu’il était à deux doigts de se prendre une gifle. Elle se calma rapidement, forcée par l’envie de lui poser un panel de questions. Avant qu’elle ne puisse dire le moindre mot, l’homme à la carrure imposante enchaina la discussion.
— Alors comment ça va, Tsunade ?
Elle sourit, totalement détendue cette fois, bizarrement le fait de le voir lui apportait une grande satisfaction, comme elle ne pensait voir personne aujourd’hui, elle était plutôt contente. Elle retrouvait un compagnon de son ancienne vie, lui rappelant son passé, ce n’était pas forcément une bonne chose mais cela lui convenait, se petit retour en arrière dû à cette rencontre peu attendue l’enchantait. Elle détailla l’homme du regard, il était plutôt beau garçon, grand et fort, plutôt solennel, il sentait « un peu » la cigarette, et ses traits de visage montrait qu’il était un peu fatigué.
« - Je vais bien, très bien même ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir rejoint un village… La dernière fois que je t’ai vu tu étais toi aussi à l’Akatsuki, que viens-tu faire ici ? »
Tsunade était curieuse, trop peut-être mais cela faisait partie intégrante de sa personnalité, et les interrogatoires surprises c’était son truc. Même si le fait de retrouver un compagnon dans un village récemment intégré lui plaisait beaucoup, elle se demandait qu’elles motivations avaient attirées White à Konoha. Lui qui à l’époque n’était pas du genre à être fixe, mais bon elle n’était pas un exemple non plus. | |
| | | White Shadow Hokage
Nombre de messages : 1652 Age : 29 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (2100/2100) Chakra: (2400/2400) Ryos: 390 010
| Sujet: Re: En forêt (PV: White Shadow) Dim 1 Nov - 16:59 | |
| Tsunade sourit. Encore sous le choc d’une rencontre si inattendue, elle dévisagea White durant quelques secondes avant de répondre :— Je vais bien, très bien même ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir rejoint un village… White constata la présence d’un bandeau de Konoha sur le front de son interlocutrice. Elle appartenait au village. Depuis quand ?— La dernière fois que je t’ai vu tu étais toi aussi à l’Akatsuki, que viens-tu faire ici ?Effectivement, ils s’étaient entre-aperçus dans les grottes ténébreuses du pays d’Ame, là où s’établissait le repère du point du jour. Ils ne s’étaient pas parlé. Ils ne se connaissaient uniquement que par leur affiliation au clan Inuzuka.— L’Akatsuki, ca m’a soulé. Alors je suis allé voir autre part. J’ai défoncé le village de Suna avec la Team Taka. Puis après on s’est perdus de vue. J’ai traîné un peu partout mais pendant deux ans j’ai pas vraiment foutu grand-chose. Je me baladais par ici puis y a le Hokage qui s’est pointé et qui m’a presque supplié de venir à Konoha. En fait j’avais prévu de péter le village pour mieux le reconstruire. Mais si on me donne l’occasion de le reconstruire à mon image, alors pas vraiment besoin de le péter...White, pour appuyer ses derniers mots, fit un sourire ambigu. En effet, quelqu’un qui n’appartenait pas au cercle fermé qui était à la tête de Konoha ne pouvait pas réellement comprendre. White faisait fi de ça et disait ce qu’il pensait, égoïstement et sans empathie pour la personne qui l’écoutait. C’était son problème si elle comprenait ou pas.Quand bien même la situation de Tsunade l’aiguillonnait, il avait lui aussi envie d’en savoir plus sur son aventure, le temps lui manquait terriblement. Et il aurait l’occasion de lui parler une prochaine fois. L’Académie ouvrait ses portes le lendemain. Il lui restait quelques heures pour terminer les derniers préparatifs de son inauguration. Il s’excusa auprès de Tsunade sans expliciter ses motifs par un simple :— Bon, j’ai du boulot, à demain !Il arqua ses jambes et fit un bond en avant de plusieurs dizaines de mètres pour atteindre la canopée de la forêt. De là il se repéra et se dirigea vers un endroit précis du village de Konoha. Il se dirigea vers la future Académie de Konoha.Tsunade sut plus tard pourquoi il lui avait donné rendez-vous le lendemain. C'état en fait une invitation à l’inauguration de l’Académie de Konoha. (cf. Inauguration & Recensement) | |
| | | Tsunade Jonin Spécial de Konoha
| Sujet: Re: En forêt (PV: White Shadow) Dim 1 Nov - 17:41 | |
| — L’Akatsuki, ca m’a soulé. Alors je suis allé voir autre part. J’ai défoncé le village de Suna avec la Team Taka. Puis après on s’est perdus de vue. J’ai traîné un peu partout mais pendant deux ans j’ai pas vraiment foutu grand-chose. Je me baladais par ici puis y a le Hokage qui s’est pointé et qui m’a presque supplié de venir à Konoha. En fait j’avais prévu de péter le village pour mieux le reconstruire. Mais si on me donne l’occasion de le reconstruire à mon image, alors pas vraiment besoin de le péter...
Tsunade écoutait attentivement les paroles de White, apparemment celui-ci avait quitté l’Akatsuki depuis deux ans déjà, et l’envie de créer un village à son image l’avait motivé à venir à Konoha. Ce qui intriguait le plus la jeune femme, c’était que son ami n’avait pas vraiment changé au fond, ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Ses paroles ne lui faisait pas peur, d’ailleurs le fait qu’un quelconque renouveau apparaisse au village ne pouvait qu’alimenter sa situation. Car elle savait très bien, en ayant visité plusieurs pays, que seul le pays du feu n’était pas vraiment organisé militairement. Mais le temps était au changement, et elle voulait bien croire en White et l’Hokage pour redresser le village. Et elle comprenait parfaitement ces idées. Soudain l’Inuzuka s’excusa, car le temps lui manquait probablement, et sa nouvelle situation remplissait son emploi du temps.
— Bon, j’ai du boulot, à demain !
Tsunade lui fit un signe de la main en guise d’au revoir, et quand White fût plus loin, elle alla chercher ses affaires afin de rentrer chez elle. La Kunoichi se demandait pourquoi il lui avait dit « A demain », en tout cas elle devait se rendre chez elle pour s’informer des horaires du rassemblement qui avait lieu à l’académie pour un recensement. Elle apercevrait peut-être l’Inuzuka là-bas. Sur ce elle prit le chemin qui traversait la forêt, en direction de la sortie des bois, prenant la route des habitations, le cœur léger et satisfait de cette rencontre plutôt inattendue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En forêt (PV: White Shadow) | |
| |
| | | | En forêt (PV: White Shadow) | |
|