Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à ces racines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour à ces racines Gauchebf11800/1800Retour à ces racines Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Retour à ces racines Gauchebf12300/2600Retour à ces racines Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Retour à ces racines Empty
MessageSujet: Retour à ces racines   Retour à ces racines EmptyMer 28 Oct - 22:56

Ça fait depuis un moment que l'on avait pas entendu parler de Gaara. Un homme qui porter en lui une grande souffrance mais qui avait toujours le tête relever vers le ciel, comme-ci il croyait au destin. Dans son passé il avait tout connu, une enfance difficile à l'écart de tout le monde, une puissance cacher au plus profond de lui par un démon qui était scellé en lui et qu'il portait toujours, c'est surtout à cause de se Bijuu qu'il avait souffert pendant toutes son enfance. Mais, bien que les villageois le renier ou plus tôt avez peur de se qu'il contenait il fût un brillant Kazekage ou il mena Suna à son apogée en protégeant ces villageois au péril de ça vie ... Jusqu'au jour ou il fît frappé par la haine qui consumer le monde shinobi. Cette ère ou la puissance, l'argent, le pouvoir guider les pas de n'importe quel grand homme de se monde, c'est pour cela qu'il déserta Suna et créer son organisation pour purifier se monde de cette haine envers les autres quitte à se faire passer pour un terroriste et à faire couler le sang de ces personnes qui pollue cette terre. Mais plusieurs années se sont écoulé et le monde n'avait pas changer alors pourquoi se battre contre une cause qui était déjà perdu d'avance ? C'est pour cela qu'il avait disparue dans la nature, sans but mais étais-ce vraiment se que voulait Gaara ? n'avoir aucun but dans la vie et se laisser porter par le temps qui courrait et se foutait de toutes règles ?

Après avoir passer un long moment sans avoir de contact humain Gaara retrouvais ces racines, son enfance, une pensé du monde négative et assoiffé de vider le sang sur ces ennemis mais dans quelle but ? Comment faire pour que cette soif de sang puisse lui apportait tout se dont il a besoin et refaire naitre ça réputation d'en tant ? Soudain il eut une pensé pour son village ... Suna ... Le seul ou il fût respecter pour se qu'il était et non pour sa puissance qu'il avait en lui ... Alors pourquoi ne pas servir se village ou plus tôt le protéger car Gaara n'était pas le genre de personne qui aimait obéir au ordre ...

Il parcourra alors les sentier battu en direction de Suna et sur le chemin il rencontra plusieurs ninja ou plutôt senti la présence de ces personnes sans qu'on l'attaque ... Apparemment personnes n'avaient oublié qui il était se qui le rassura un peu ... Après plusieurs jour de marche Gaara atteignit le désert qui entouré Suna, cette brise légères mais chaude qui pouvait se comparer à des caresses sur ça joues mais pourtant si étouffantes au personnes qui n'y étaient pas habituées ... Des souvenirs revenaient lui faire surfaces mais ne laissa pas déborder par des "émotions" quelques ...

Il arriva enfin devant les portes toujours aussi grandes et bien garder de Suna, personne ne pouvait voir son visage ... Ils avaient revêtu ça cape qu'il portait il y a bien longtemps ... Un des gardes se dirigea vers lui et d'une voix froide et meurtrière sans qu'il puisse dire un mots Gaara lui dit une phrase brève et précis comme à son habitude!


Préviens et appelle le Kazekage qu'un ancien de Suna est à sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à ces racines Gauchebf12300/2300Retour à ces racines Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Retour à ces racines Gauchebf12100/2100Retour à ces racines Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Retour à ces racines Empty
MessageSujet: Re: Retour à ces racines   Retour à ces racines EmptyVen 30 Oct - 13:42

La nuit avait été longue, fraiche, et l’air avait été dissipé dans le bureau du Kazekage. Shawdow n’avait pas finis le travail de la veille et s’était endormi sur son bureau. Une courte nuit qui ne l’avait pas vraiment reposé. Jusqu’à tard, deux gamins n’avait cessé de faire un bruit qui l’empêcher de dormir. Le Kazekage était épuisé. Le temps paraissait long dans le bureau ... Les murs du bureau n'était pas coloré. Quelques affiches du Bingo Book collé sur le mur. A part ces quelques exceptions, rien, le mur en face de son bureau l'ennuyait ... A l'extérieur, le village revivait depuis quelques jours à peine. Les commerces commencé à ouvrir de nouveau leurs portes. Les allées toujours autant ensablés que d'habitude ... Le souffle du vent n'était pas dérangeant. L’aube l’avait réveillé, de grandes cernes était visible sur son visage. Cela faisait un moment que l’Inuzuka n’était plus rentrer chez lui pour dormir correctement. Il avait toujours trop de paperasse à régler, ceux qui lui prenait un temps fou ...
Shawdow partit dans le village, il rentra dans le premier restaurant qui était ouvert à cette heure matinale. Il s'assit sur une chaise qui lui était proche de l'entrée, et pose sa tête entre ses bras. La fatigue était trop présente pour que le Kazekage puisse faire quoi que ce soit. Un saké bien serré de
bon matin pourrait peut-être lui redonnait de l'énergie de quoi lui faire tenir toute la journée ...

- Je vous sers quelques choses Kazekage-Sama ?

- Un Saké bien fort, S'il vous plaît ...

Le Serveur repartit derrière son comptoir pour préparer tout ça. Le Kazekage n'avait toujours pas levé la tête de ses bras posé sur la table même pour commander tout ça. Quelques minutes après, Shawdow s'était dresser, il prit le Saké en une gorgée, laissa deux pièces sur la table et partit en courant. Il avait décidé de se bouger pour reprendre toute son énergie. Il sauta de toit en toit, il fit quelques salto et arriva enfin devant son bureau. Il s'arrêta net, déconcentra, il se rattrapa sur le sol pour éviter de mettre sa tête dans le sable. Il vu avec stupéfaction qu'aujourd'hui, une nouvelle fois, une dizaine de garde attendait dan son bureau, d'autres en bas ... Que se passait-il encore ?
L'Inuzuka monta les escaliers quatre par quatre sans même prendre le temps d'écouter les gardes en as qui était essoufflés. Il couru et donna un grand coup de poing dans la porte de son bureau, celle-ci s'ouvrit immédiatement. Le chef des gardes de l'entrée du pays était lui même dans le bureau du Kazekage. Shawdow à bout de souffle hurla d'un on énervé.

- QUE SE PASSE T-IL ENCORE ???

- Euh ... Un homme ... Un ancien de Suna dit-il ... certains dise que c'est Gaara ... Gaara du désert ... Le premier Kazekage qui à déserter ...

- Merde ... Qu'est-ce qui fou là lui ... J'y vais, rester en retrait dans le village, n'inquiéter personne et faîtes comme si de rien était ... Par contre, préparer vous à ce qu'un combat éclate ... On ne sais jamais ce qu'il peux se passer ...

Shawdow essuya les gouttes de sueur qui coulait sur son front ... Puis refit le même chemin qu'il venait de faire dans le sens inverse, il saute les escalier quatre par quatre jusqu'à arriver en bas. Il rangea proprement son Kunai. Shawdow prit une grande bouffée d'air et partit vers les portes. L'Inuzuka, siffla pour appeler son chien, celui-ci sauta à ses côtés à la secondes prêt, les deux compagnons courraient côte à côte sur une centaine de mètre.
Shawdow ne savait pas exactement ce que voulait l'homme, encore une fois, un ancien Kazekage arriver dans le village. En plus de la paperasse, il fallait que toutes ces personnes qui pouvait être dangereuse soit là ... Désormais la fatigue était abnégante.
Shawdow sauta sur une pierre collé aux portes, et passa la fine issue qui servait de portes du pays. Il atterrit dans le désert exécuta un salto et atterrit, derrière Gaara. Kuria lui, atterrit quelques secondes après à quelques centimètres de la jambe gauche de l'Inuzuka. Le vent venait de déposé la longue cape du Kazekage à l'arrière de son corps... L'Inuzuka attendit que l'homme se tourne face à lui pour qu'il ait une discussion. Les forces était déjà prévenu et les premiers ordres en cas de guerre avait déjà été donnés. Shawdow était prêt lui aussi, il y a quelques jours à peine il avait même appris une nouvel technique, fait un nouvel entraînement ... Il serait prêt comme toujours à défendre son village ... Espérons que si il y en avait besoin, il espérer que le jeune Kyo et le retour récent de Othmasaur n'avait rien a voir en commun ... Mais qui sait ... Peut-être que Gaara tenait également à son village natal ...

- Que vient-tu faire la ... Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour à ces racines Gauchebf11800/1800Retour à ces racines Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Retour à ces racines Gauchebf12300/2600Retour à ces racines Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Retour à ces racines Empty
MessageSujet: Re: Retour à ces racines   Retour à ces racines EmptyVen 30 Oct - 15:46

Le Garde qui s'était approché de Gaara partis aussitôt alerter le Kazekage prenant avec lui plusieurs de ces hommes ... Avant qu'il ne parte il avait ressentit la crainte dans ces yeux et les traits de son visage appuyer se sentiment de peur. Gaara n'avait jamais compris se genre de réaction venant d'un ninja qui plus est il devait avoir un rang assez important pour pouvoir prendre sous son aile une dizaine de personnes ... Pathétique ... Son ancien village avait si changer que que ça ? Mais bon Gaara n'était pas venu pour constater ces nouveaux changements et attendis impatiemment la venu du nouveau Kazekage ... Qui était-il ? il l'ignorait. Cela faisait plus de dix minutes que Gaara était Gaara attendait devant les portes et il n'était pas vraiment connu pour sa patience légendaire. Sa barrière de sable qui tourner continuellement autour de celui-ci se fit de plus en plus rapide, signe de l'impatience qui commencer à se faire sentir.
Soudain il sentit un grande puissance au dela des portes. Le moment de la confrontation aller bientôt s'effectuer et en effet cette grande puissance se plaça juste derière lui. Le nouveau Kazekage entama la conversation ...


- Que vient-tu faire la ... Gaara ?

Gaara avait donc était réparer bien que son chakra fut contrôler et son visage cacher par sa cape ... Cependant il ne voulait pas que ça se sache, c'est pour cette raison que pendant l'attente du Kazekage, Gaara avait fait tournoyer son sable le plus vite possible pour que l'on ne puisse pas voir ce qu'il faisait et pratiqua un Henge afin de conserver son identité ... Certaine chose comme l'apparence pouvait changer mais le ton froid qu'il avait depuis sa naissance ne pouvait pas être dissimuler ... Cependant il n'était pas le seul à porte en lui la haine de tout un monde ...

Les temps ont changé jeune Kage ... Le Gaara que vous mentionner n'est pas présent ici ... Je ne vais pas dévoiler mon identité cependant je faisait partis de se village il y a fort longtemps ...

Un moment de blanc se fit entre les deux hommes, Gaara savait exactement se qui allait se passer par la suite, enfin se qu'il avait prévu quand au Kazekage il devait se douter que la phrase n'avait pas été achever et devait surement rester perplexe sur se subterfuge de son identité ...

Je suis revenu protéger se village et je pense que mon aide dans ces temps ou la haine domine le monde n'est pas négligeable ...


Gaara en avait fini, lui qui n'est pas un grand bavard avait fait l'effort de faire des phrase assez constructive pour ne pas qu'on le suspecte d'être ce qu'il est ... Cette discution se fit toujours de dos ... Gaara n'avait jamais respecter les Grands hommes de se bas monde et se n'était pas aujourd'hui que cela changerais, cependant il savait ecouter et s'adapter au situation et accomplir la tache qui lui est designer sans pour autant obéir aux ordres ... La véritable facette de Gaara aller bientôt eclater au grand jour pour le malheure des opposants de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour à ces racines Gauchebf12300/2300Retour à ces racines Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Retour à ces racines Gauchebf12100/2100Retour à ces racines Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Retour à ces racines Empty
MessageSujet: Re: Retour à ces racines   Retour à ces racines EmptyVen 30 Oct - 18:17

Shawdow venait tout juste d'être prévenu de l'arrivée de Gaara ... Un ancien garde l'avait reconnu ... Shawdow l'avait connu dans sa plus tendre enfance, mais il ne s'en rappelait pratiquement plus de son visage. Il était sur que si l'homme était en face de lui il s'en rappellerait ... Shawdow avait couru jusqu'au portes. Une fois arrivé, il sauta par dessus la portes et atterrit immédiatement derrière l'homme. Celui-ci ne bougea pas. Les quelques secondes qui venaient de précédé, le Kazekage n'avait pas reconnu Gaara physiquement, mais son odeur était imprimer dans son nez et son flair ne le trompé pas. C'était donc sur ces preuves qu'il ouvrit le dialogue ...

- Que vient tu faire la ... Gaara ?


Quelques secondes passèrent, l'homme restait silencieux, il n'avait pas bougé ... Shawdow sortit sa main et croisa les bras en attendit un simple réponse de l'homme. Le son de sa voix n'avait toujours pas retentit. L'Inuzuka ne cesser de se questionner au sujet de son visage qui lui était pourtant inconnu ... Mais comment son flair aurait-il pu le trompé ... Non c'était impossible c'était bien Gaara ! Aucun bruit n'avait retentit depuis un moment, le village restait calme, et la population n'était pas agité, c'était le plus important.

- Les temps ont changé jeune Kage ... Le Gaara que vous mentionner n'est pas présent ici ... Je ne vais pas dévoiler mon identité cependant je faisait partis de se village il y a fort longtemps ... Je suis revenu protéger se village et je pense que mon aide dans ces temps ou la haine domine le monde n'est pas négligeable ...

Décidé à croire son flair, l'Inuzuka ne cru un seul mot que l'homme avait prononcer. Il venait une nouvel fois de se prononcer une phrase qui déplaisez à l'Inuzuka ... Il voulait également garder son identité secrète ...
Pourquoi tant de gens le désirais ... Cette fois-ci, le Kazekage eut une idée qui lui vint brillement ...
L'Inuzuka acquiesça un sourire ... Le vent fit violemment voletaient ses cheveux ... Le Kazekage se baissa et mis quelques grains de sable dans la paume des mains, il fixa ses grains, ceux-ci ne prirent que quelques secondes avant de s'envolaient en direction du vaste désert qui s'étendaient sur des kilomètre encore ... Il se releva et ouvrit une nouvelle fois la bouche pour prononcer ces derniers mot qui serviront de clôturent pour cette discussion ...

- Ah ... J'ai du confondre, excuse moi, bien rentre dans Suna ... Je m'occuperais personnellement de dire aux garde qu'il se sont trompés sur ton identité. Sur ce, tu es désormais un villageois de Suna. Je te laisse faire connaissance du village, les gardes se sont peut-être entièrement trompés a ton sujet, tu n'es surement pas anciens de Suna, bref, à toi de voir, moi j'ai du travail, de la paperasse m'attend dans mon bureau. Tu sais ou me trouver en cas de problème. J'y vais !

Shawdow repartit aussi rapidement qu'il était arriver, accompagné par son chien ... l'Inuzuka eut une envie de rire moqueur. Malgré que divers supçons étaient encore bien présents dans sa tête, il avait déjà tout prévu. Ce ne serait effectivement pas évident, de plus l'homme n'avait pas l'air faible. Shawdow évita de se faire un avis et décida de rester objectif sur la situation qui se présentait, il n'en tirerait aucune sanctions avant la preuves formelle de son identité. Les gardes étaient encore tous regroupés devant le bureau. Le discussion avait été assez brève ce qui n'avait pas laisser le temps d'éxécuter les ordres du Kazekage. le Kage atterit sur le sol et leur dit d'un ton sec.

- Vous vous êtes trompé, ce n'es ni Gaara ni un ancien ... Retournés à vos postes habituellement ! Hoy !

- Ous, Kazekage-Sama !

Shawdow appela un garde qui était encore à la traine et lui ordonna d'appeler rapidement Kyo et de l'amenner à son bureau le plus rapidement possible ... Il avait une mission à lui donner qui était à réaliser dans la plus infime des intimités et surtout dans les plus bref délais ...
Le kazekage monta dans on bureau, s'assit sur sa chaise et se tourna vers la vitre pour contemplait son village. Tout était parfait, mis à part que cet homme veuille garder l'anonymat, de plus en mentant une fois son identité décliné ... L'Inuzuka décida également d'agir dans l'intimité pour en révéler aucun soupçon, c'était pour cet raison qu'il avait fait croire aux gardes à une fausse identité de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à ces racines Empty
MessageSujet: Re: Retour à ces racines   Retour à ces racines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à ces racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux racines
» mon retour
» le retour
» Retour de Haku
» Le retour du traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser