Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Natsuyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuyuki Koba
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Natsuyuki Koba


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ~~Loin de la civilsation et donc de toute forme d'amour~~
Grade : Genin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Natsuyuki Gauchebf1250/250Entrainement de Natsuyuki Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Natsuyuki Gauchebf1300/300Entrainement de Natsuyuki Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Entrainement de Natsuyuki Empty
MessageSujet: Entrainement de Natsuyuki   Entrainement de Natsuyuki EmptyJeu 29 Oct - 13:28

Quelques heures avaient passées depuis que Natsuyuki avaient eut un entrentien avec son futur senseï le Jonin Kateshi, à ce qu'il lui avait dit il était là pour le former àl'usage du kenjutsu, un art de manier les épées, il était donc accépté comme ninja mais directement au rang de ninja, son senseï n'avait pas osé lui dire la raison pour laquelle il n'était pas passé par l'académie avant cela.
Il se rendit donc à l'heure convenue au plateau des nuages, là où commencerait un entraînement ontensif pour manier cet art pour le moins délicat, là il se mis à attendre Kateshi qui était en retard. Ce fut au bout d'une demi heure que le jonin pointa le bout de son nez il apportait avec lui plusieurs lames pour la pratique de l'art.


Natsu- Hey coco, on peut voir que la ponctualité c'est pas vraiment ton truc, ça fait une demi heure que je poireaute ici à t'attendre comme un imbécile, j'ai autre chose à faire moi ; mais bon vut que tu vas m'apprendre des trucs interressant je passe l'éponge pour cette fois.

Kateshi- *En effet Rokudaime-sama avait raison cet un énergumène assez spécial, mais on devrait pouvoir s'amuser avec quelqu'un comme ça.* Oui je suis en retard, mais j'avais d'autres affaires à régler, d'où ce retard, mais bon j'aimerais bien que tu me parles sur un autre ton, je suis ton supérieur donc tu me doit respect et obéissance, mais puisque tu as l'air marrant je veux bien te pardonner pour cette fois. Tu me ressembles un peu quand j'étais plus jeune, toujours impatient et arrogant vis à vis de ses senseïs tu est promis à de grandes choses toi.

Il lui ressemblait, peut-être pas pensait Natsu, il ne sais pas de quoi je suis capable pensait-il, tout en ruminant ses pensées, Natsuyuki s'approchait de l'endroit ou son senseï avait posée les différentes armes, il y avait de tout, katana, épées, lances, kunaïs, mais cde fut une étrange épée qui retint son attention,elle était composée de deux lames courbées parfaitement parallèles, elle dégageait quelque chose d'étrange qui excitait Natsu, il ne savait comment le décrire.
Kateshi observait attentivement son élève faire son choix parmis les armes, il ne fut pas étoné du choix qu'il fit, une double lame courbée capable de déchiqueter n'importe quelle chair, il avait bien fait de lire le rapport fait par les forces spéciales, cet élève avait vraiment une attirance pour les épées, et puis un schizophrène normal qu'il choississe une épée à double lame.


Kateshi- Bon tu as fais ton choix ? A ce que je sais tu connais déjà la base des techniques du ninja, à savoir le clonage, la substitution, la rupture de genjutsu, mais là ce que tu vas apprendre n'as rien à voir avec ces techniques, tu vas apprendre à ne faire qu'un avec ton épée, pour cela tu devras apprendre à méler ton chakra à ta lame.

Natsu- A quoi celà va-t-il me servir ? dit Natsu qui avait soudain en vie d'en savoir plus.

Kateshi- Ha oui, je préfère te prévenir tout de suite, celà ne te permettra pas tout à fait de faire subir des dommages à tes adversaires, du moins pas si tu utilise uniquement cette technique. En effet la technique du KAtana de chakra te permettra d'augmenter la puissance du tranchant de ton épée, ce qui feras que toute attaque portée avec ton arme sera augmentée de 25%, pour un coût en chakra assez faible, a savoir 20 PC. As-tu des question ? Si tu n'en as pas on peux passez à la pratique, mais je préfère te prévenir, ce n'est pas du premier coup que tu réussiras à le faire.


Dernière édition par Natsuyuki Koba le Mer 4 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyuki Koba
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Natsuyuki Koba


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ~~Loin de la civilsation et donc de toute forme d'amour~~
Grade : Genin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Natsuyuki Gauchebf1250/250Entrainement de Natsuyuki Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Natsuyuki Gauchebf1300/300Entrainement de Natsuyuki Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Entrainement de Natsuyuki Empty
MessageSujet: Entraînement de Natsuyuki   Entrainement de Natsuyuki EmptyLun 2 Nov - 13:18

Natsu avait à peu près compris le fonctionnement de cette technqiue de base de Kenjutsu, si il n'arrivait pas à la maitriser, il ne servirait à rien qu'il continue dans cette voie-ci. En out cas, cele-ci pourrait-être utile pour la suite, une technique lui permettant d'augmenter sa puissance et celle de la lame, interressant.
Bon le plus dur n'etait pas de concentrer un flux de chakra dans un endroit précis, mais bien de le faire passer dans toute l'épée et non dans une petite partie, enfin c'est ce qui semblait le mieux pour Natsu, pour maîtriser ces techniques, il n'avait besoin de personne, et encore moins de l'aide de son frère Yuki, ils s'étaient en effet convenue que ce serait Yuki qui s'occuperait du Ninjutsu, et ils verraient pour la suite.
Natsu chassa toute ses pensées de sa tête et se concentra sur comment faire pour mettre le plus de chakra dans sa lame, Kateshi lui avait montré le résultat d'une lame renforcé, et d'une lame normale, la différence était flagrante, il se devait donc de faire comme son senseï, voire même mieux, il en était capable et le savait.


Natsu -*Donc il faut que je mette la bonne dose de chakra dans toute la lame et non uniquement au bout, hmmm c'est plus dur que ce que je pensais*

En effet le résultat de la première tentative fut un semi-echec, semi car la lame n'était couverte qu'en partie par le chakra, il n'avait pas dût assez bien doser la quantitée à fournir, un second essai s'imposait pour cette fois peut-être réussir.
Le second essai aurait pût être le bon, mais sauf que cette fois il dosa trop fort et le flux de chakra émanant de l'épée était trop puissant, ce n'était pas vraiment partie gagnée tout cela, mais maintenant il avait compis la dose qu'il fallait mettre pour réussir, une dose assez forte, mais pas trop, quelque chose de bien précis. Cette fois était la bonne la lame était recouverte de façon homogène par le chakra, la lame brillait d'un éclat bleutée, mais était plus affutée qu'avant.


Katseshi- *Interressant, il à réussi à maitriser cette technqie plus rapidement que je ne le pensais, ce petit est plein de promesse.* Bien maintenant que cette technique est maitriser voyons son efficacitée lance ton épée dans la même direction que ce que j'ai fait précedemment et on verra sa puissance.

Natsu s'executa, il la lancà vers l'abre transpercé par l'épée de son senseï, et surprise, la lame en plus de traversé l'arbre, allat se figer dans lépée de Kateshi, qui sur le coup se fissura de toute part.

Kateshi- Bon c'est la seul que je peux t'enseigner à ton grade te Genin, mais je peux aussi t'enseigner l'affinitée du raiton, si tu est d'accord évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyuki Koba
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Natsuyuki Koba


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ~~Loin de la civilsation et donc de toute forme d'amour~~
Grade : Genin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Natsuyuki Gauchebf1250/250Entrainement de Natsuyuki Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Natsuyuki Gauchebf1300/300Entrainement de Natsuyuki Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Entrainement de Natsuyuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsuyuki   Entrainement de Natsuyuki EmptyMar 3 Nov - 14:50

L'affinitée Raiton ? La foudre, la puissance même de ce village, bien sûr qu'il l'était, mais cette fois ce ne serait plus Natsu l'élève, mais bien Yuki, en effet des deux c'était celui qui semblait le plus apte à maitriser le ninjutsu, si les deux combinait ensuite leurs arts respectifs, ils pourraient être quasi-invincible, mais après tout pourquoi s'arrêter là et ne pas partir ensuite sur d'autres capacitées ninjas et affinitées ?

Yuki- Apprendre l'affinitée de la foudre, ce serait avecc plaisor senseï, je me présente je suis le frère du précedent, Yuki, je serais votre élève pour cette affinitée.

Kateshi- *Changer de personnalitée comme ça, c'est légerement perturbant, surtout que l'un et l'autre sont à l'opposés.* Très bien voyons si tu es aussi doué que l'es ton frère pour le Kenjutsu, mais cette fois plus question d'arme, enfin sauf pour certaines techniques et dans ces cas là vous pourrez combiner vos arts respectifs. Bon commencons par la base du ninjutsu raiton, Izakuchi Bunshin no Jutsu, à savoir les clones de foudre, cette technique est légeremment plus complexe que le clonage normale, mais elle ne devrait pas trop te poser de problème, du moins je le pense. Bien si tu es prêt regarde bien ce qui va suivre.

Sur ce Kateshi composa ses signes avec une extrème rapidité et de se malaxage de chakra, sortit un clone, parfaitement réussi, seul différence, il émanait de lui quelque étincelle, sans celà il aurait été très dur de reconnaître le faux du vrai. Yuki pensait avoir emagasiner le fonctionement de cette technique, c'était presque comme un clonage à la différence qu'en plus du chakra il fallait rajouter de l'electricitée, et donc c'était se rajout qui était le plus délicat. Son senseï lui avait demandé de faire trois clones, cela ne coutait peut-être pas grand chose en chakra, mais c'était un exercice tout de même difficile pour quelqu'un qui il y a à peine six heures ne savait rien du monde des ninjas, ou presque. le résultat fut presque satisfaisant, à l'exeption que seul deux clones avaient été créé, et non trois, mais ceci était plutôt en bonne forme, enfin c'est l'impression qu'ils donnaient, un seul coup de Kateshi parvint à les faires se dissiper

Kateshi- Tu débrouilles plutôt bien pour un débutant en la matière, mais réessaie plusieurs fois, jusqu'à ce que tes clones acquierent une force raisonnable, et nous pourrons ensuite passer à une autre technique, donc essaie plusieurs fois si le besoin est, mais essaie d'en faire au moins trois à chaque fois, cela est un minimum si tu veux esperer un jour passer au grade superieur, mais n'oublie pas que seul un maximum de dix est réalisable. Compris ?

Yuki acquiessa d'un signe de tête, oui il avait parfaitement compris ce que lui avait demander Kateshi, il devait y mettrre plus de volontée, il devait absoluement perseverer dans cette voie qu'il avait choisi et ne pas reculer, même si la tâche était trop ardue. Trois quart d'heure après, Yuki, arrviait presque à maîtriser la technique, le seul problème c'est qu'il ne faisait que deux ou trois clones la plupart du temps rarement plus, mais cela ne facha pas trop Kateshi, qui fut ravis de voir un élève comprendre aussi vite comment assimiler une technique, même si elle n'était pas au point, il pensait que celui-là risquait d'aller loin plus tard, il faudrait aussi le surveiller de près, si on ne voulait pas que celui-ci se retourne contre le village.
Une heure passa avant que, enfin, Yuki parvint à maîtriser cette technque du clone de foudre. L'étaê suivante promettait d'être legerment plus dur, il faudrait cette fois plus de puissance venant de sa part, car la suite risquait d'être plus corsée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Natsuyuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsuyuki   Entrainement de Natsuyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Natsuyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refurmulation de Natsuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser