Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Recensement et Inauguration

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 23
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
0/2200  (0/2200)
Chakra:
0/2200  (0/2200)
Ryos: 205 100

MessageSujet: Recensement et Inauguration   Jeu 29 Oct - 19:40

Cela faisait déjà quelques mois qu'Hashirama était au pouvoir. Enfin plus tôt Hokage, ce n'était pas un tyran. Aujourd'hui, c'était l'inauguration de l'académie. Cela faisait quelques temps qu'elle était en construction, c'était White qui supervisait les constructions de bâtiments militaire. C'était un grand jour pour Konoha. Mais l'Hokage allait en profité pour faire un recensement des Ninjas de Konoha. Tout les ninjas de Konoha , même les ermites défenseurs.
Quand il arriva devant l'académie, il resta la bouche ouverte. C'était un bâtiment immense et MA-GNI-FI-QUE. Il comprenait pourquoi cela avait prit tant de temps. Il y avait le rez-de-chaussé qui était pour les étudiants et les Genins , l'étage qui était pour les Chuunins et les Jounins , et le sous-sol était pour les Jounins spéciaux. Quand il entra dans l'académie , il trouva White assit sur une chaise et entrain de le regarder. Il lui fit un sourire. White avait fait un super boulot. Il suivit White qui se leva de sa chaise et le conduisit dans une salle. C'était la salle n°1. La salle qui était destiné à accueillir tout les étudiants. Il l'emmena dans la salle n°2 qui était pour les cours , la salle n°3 qui était pour les cours de Genin , la salle n°4 qui était pour les examens. Toute les salles étaient énormes.
Ensuite , White l'emmena en dehors du bâtiment. Tout les villageois de Konoha étaient devant pour l'inauguration

« Mesdames , Messieurs et Mesdemoiselles. C'est avec honneur que j'inaugure la nouvelle académie de Konoha ! Mais tout est grâce à mon cher bras droit : White Shadow qui a supervisé les constructions. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Tsunade

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Konoha
Grade : Jônin Spécial
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Chakra:
300/300  (300/300)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Recensement et Inauguration   Jeu 29 Oct - 23:35

Tsunade avait les yeux encore clos, il était tôt, mais un rayon de soleil qui filtrait à travers une fine ouverture entre les rideaux vint alors caresser son visage paisible et endormit. Une mèche de cheveux tombait sur sa joue, lui chatouillant doucement la peau, ce qui la fit frissonner puis, ouvrir les yeux.

S’asseyant sur son lit, la jeune demoiselle étendit ses bras vers le haut, s’étirant afin de réveiller son corps encore un peu fatigué de son entrainement précédent. Elle ne prit pas le temps de manger quelque chose car le temps passait à une vitesse folle, elle prit une douche qui la vivifia et qui lui rendait son teint frais et coloré. Elle sortit alors de son appartement, puis refermait à clé derrière elle. Tsunade leva la tête et aperçu, logée sur un toit, sa louve Anya qui l’attendait déjà. Un sourire se logea sur les lèvres de la jeune fille.


« - Tu es matinale ma belle ! Je suppose que tu m’accompagne ! »

La jeune Kunoichi et sa coéquipière prirent donc le chemin de l’académie ninja, récemment construite au milieu du village. Elle avait reçu un courrier l’avant veille qui lui disait de se rendre sur ces lieux pour un rassemblement. Le but de ce rassemblement était apparemment effectuer pour recenser les ninjas du village, pour Tsunade ce n’était qu’une formalité de routine, mais bon elle n’échappait pas à la règle et devait donc aussi aller à ce rendez-vous.

Anya et son amie arrivèrent devant le bâtiment flambant neuf, assez étonnée de voir une telle œuvre consacrée à la formation des ninjas qui deviendraient ensuite des protecteurs du village caché des feuilles. A vrai dire le pays du feu regorgeait de ninja avec de grands potentiels, mais c’est à Konoha même que l’on formait les meilleurs. Après avoir observé l’académie de l’extérieur, la jeune femme et la louve entrèrent, un panneau d’information avait été installé, il indiquait une salle précise comme étant celle qui abritait le recensement. C’est donc là-bas qu’elles se rendirent, entrant dans une salle encore peu remplie, elle aperçu l’Hokage, mais elle préféra largement attendre qu’on la remarque. Mais apparemment le Kage avait déjà prit la parole.

_________________

Spoiler:
 

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon...


Dernière édition par Tsunade le Ven 30 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2300/2300  (2300/2300)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Recensement et Inauguration   Ven 30 Oct - 11:24

Les rues du village était quasi desertes, quelques personnes étaient de-ci, de-là, mais se dirigeaient tous de la même manière vers le même chemin.

Ino était arrivée au village depuis peu, ou bien revenue au village.tout dépendait du point de vue. Mais quasiment rien n'avait changé, ce qui ne semblait pas au goût de Hashirama, l'hokage, chef du village de la feuille, il avait fait rebatir une académie, au bon soin d'un autre ninja. Son bras droit d'après les informaiton que Ino avait entendu à la buvette du coin.Les habitudes ne changent pas vraiment.
Plus tôt dans la semaine, elle avait recu une sorte d'invitation à se faire recenser, la jeune blonde avait regarder le mot dans tout les sens pour essayer de se defaire de cette obligation,en vain,et finalement du se resoudre à venir perdre une matinée de plus pour voir une inauguraiton sans reelle grand interêt pour elle, et faire un recensement qui n'as pas plus d'interêt. De plus elle devait jonglais entre deux entre pour parfaire son entrainement, ce qui expliqua sa demotivaiton.
Trainant presque les pieds dans les rue poussiereuse de Konoha. Elle suivait plus ou moins, la foule tout en s'arretant quelque fois pour observer les quelques changement, ou les hurlements des enfants lui passaient à coté braillant comme-ci on les etriper.
Ces deux yeux azurs se crispèrent legerement lorsqu'elle arriva finalement devant la nouvel structure...C'etait sur la nouvelle academie était immense. Peut etre même trop, après tout l'important était les entrainement à l'exterieur.
Sans doute pour raviver l'espoir des villageois. Avec une belle academie, les gens se sentirait peut être plus en sécurité.
Elle arriva lorsque les villageois finir d'applaudir. En hauteur se trouver le Kage, il devait surement avoir déja parlé.

Ino se glissa dans la foule pour finalement entrer dans l'academie elle
même, les murs sentaient le neuf...en faite tout sentait le neuf. Cette odeur aussi d'enfermer.
La Yamanaka regarda autour d'elle pour quelqu'informations sur le recensement. D'autre ninja était dejà present ,peu, le surplus étiat peut etre en train de regarder beatement Hashirama Senju faire son discours.Enfin en esperant qu'il y est un surplus.

_________________



Vivre encore et toujours plus forte, tel est mon Nîndo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 23
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)
Ryos: 390 010

MessageSujet: Re: Recensement et Inauguration   Dim 1 Nov - 2:08

— Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, fit Hashirama Senju. C'est avec honneur que j'inaugure la nouvelle académie de Konoha ! Mais tout est grâce à mon cher bras droit : White Shadow qui a supervisé les constructions.

Il y eut quelques applaudissements, mais rien de bien sensationnel. La plupart des villageois s’étaient amassés devant le nouveau bâtiment de Konoha. L’idée que le Hokage parle de façon si enthousiaste du houspillé White Shadow, déserteur et criminel, avait de quoi refroidir la foule. En employant un tel homme, le Hokage avait utilisé un atout à double tranchant. Certes, l’efficacité de l’ancien membre d’Akatsuki n’était pas à prouver, cependant qui voudrait d’une bête assoiffée de sang à la tête d’un village ? Qui voudrait d’un meneur qui n’inspire pas confiance ? Car White Shadow s’occupait de plusieurs tâches administratives. Le Hokage, plutôt naïf, l’avait d’ores et déjà laissé établir plusieurs lois. La rumeur disait parfois qu’il était manipulé. C’était faux. Hashirama Senju avait juste une forte confiance en son bras droit, et c’était logique qu’il misât sur ses épaules pour porter une partie du village. Et la construction de l’Académie était une preuve qu’il fallait avoir foi en White Shadow.
L’Académie était un complexe éducatif et militaire. Située à l’orée de la forêt, elle se composait d’une école ninja de la taille d’un terrain de foot munie d’un site d’entraînement aussi grand. Quelques centaines de mètres plus loin, un sentier menait vers un encore plus grand gymnase, là où se déroulait la cérémonie d’inauguration. Tout autour, se positionnaient huit aires d’entraînement destinées à accueillir plusieurs élèves en même temps. Pour accomplir un tel aménagement de ce bout de terre, il aurait fallu plus d’un millier d’hommes. Et c’était seul que White avait mené à bien cette tâche.

Flash Back ##

Devant le terrain vague qui s’offrait à lui, l’ombre d’un colosse se désapa. Un gilet en lin tomba à terre tandis que les abdominaux et les pectoraux parfaitement dessinés (on dit bien que le perso RP c’est une partie de nous même Cool ) de l’homme tressautaient légèrement, comme si quelque chose bouillonnait à l’intérieur de son corps. Soudain, une aura bleue l’engloutit et un cri retentit :

— Taijuu Kage Bunshin no jutsu !

Comme un signal, ces paroles déclenchèrent un nuage de poussière et de fumée qui occupa toute l’étendue vide. S’extirpèrent de ce brouillard des centaines de répliques du colosse...

Poussière... Poussière... Poussière...

## Fin du Flash Back

Sur une large estrade se regroupaient les derniers ninjas de Konoha. Si le but de ce rassemblement était l’inauguration d’un centre spécialisé dans la formation shinobi, il fallait tout de même savoir qui allait s’en servir.
White fit le compte rapidement : Sept genin, six chuunin, douze jonin, trois jonin spéciaux et une femme qui se disait ermite défenseur. Soit vingt-neuf shinobi pour un village de trente mille habitants. « On est mal... » pensa White. Dans le lot, il reconnut Tsunade, une femme qu’il avait rerencontrée hier si l’on peut dire. Il lui adressa un sourire presque amical et pourtant assez faux. C’était son sourire à lui.
L’Inuzuka savait que ca allait être à lui de prendre la parole. Il était compétent dans de nombreux domaines, mais il n’avait encore songé à entraîner sa rhétorique.
Ce fut donc vers la moitié du peuple de Konoha qu’il se tourna. Le silence se fit instantanément. N’importe qui serait stressé de ne pas être à la hauteur.
Mais White n’était pas n’importe qui.

— Shishishi, commença l’Inuzuka, drôle de manière d’entamer un discours. Vous savez qui je suis, n’est-ce pas ? Vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai fait ça, désignant l’Académie toute entière. Vous n’avez pas foi en moi. Vous pensez que j’ai construit l’Académie afin de regagner votre confiance.
» Faux ! Je m’en branle de votre confiance à la con ! Je n’agis que pour moi et pour mon intérêt. Je m’appelle White Shadow et quand mon nom était crié dans les champs de bataille, les gens voyaient Konoha derrière moi. Ils voyaient une passion enflammée et une volonté implacable, capable de renverser n’importe quelle nation. Je pensais avoir laissé Konoha tel quel, qu’il resterait aussi fort et que lorsqu’on parlait du plus grand criminel du monde, on disait qu’il venait du plus grand village du continent. Honte à vous ! clama-t-il. Son doigt se leva et se pointa sur un petit vieux de tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Honte à toi ! Au lieu de m’écouter, tu devrais faire tout ton possible pour défendre ton cher village.
— Mais j’habite pas ici moi, je viens juste rendre visite à ma fille, se défendit le petit vieux.
— La guerre est près d’ici, continua White, j’ai eu l’occasion pendant ces dernières années d’observer la situation géopolitique de chacune des puissances shinobi. Il y a Suna à l’Ouest et Kumo à l’Est. Les tensions sont grandes. Si une guerre devait éclater, peu importe qui seront les protagonistes, le champ de bataille serait Konoha.
» Je ne veux pas voir mourir Konoha, car l’origine du nom de White Shadow disparaîtrait. Je n’agis que pour moi et par intérêt. Je n’agis que pour redorer mon blason.

White marqua une courte pause. Ce genre de discours était d’habitude tenu devant une poignée de personnes, choisies car elles étaient d’un sang-froid. La foule pouvait avoir des mouvements impulsifs violents. Mais la foule se taisait. Elle écoutait l’homme qui les avait trahis autrefois, quelle explication il avait à donner.

— Cette Académie est à partir d’aujourd’hui le symbole de la puissance de Konoha. Je compte fonder une armée élitiste, unique et diversifiée à la fois. Chaque shinobi entrant dans mon institution développera ses capacités à son paroxysme. Les paresseux et les flegmatiques n’ont plus leur place. Seules la détermination et l’ambition resteront. Et grâce à eux, la Volonté de Feu sera restaurée. Je mènerai cette poignée d’hommes surentraînés vers les champs de bataille et on scandera mon nom et mon village, shishishi !
» Désormais, je dirige les Forces Armées de Konoha. Le recrutement est ouvert. J’ai besoin d’hommes forts et prêts à tout pour moi... et pour leur village, rajouta-t-il.

Prononcer ce discours fit l’effet d’une bombe. Un discours explosif et sans arrière-pensée. Un discours qui inspirait assurance et aplomb. Un discours qui faisait peur.

— Quiconque s’engagera dans la voie du shinobi ici, à Konoha, recevra une prime de 2000 ryos s’il devient genin.
» Mais quiconque s’engagera dans la voie du shinobi ici, à Konoha, m’obéira.

¤*¤


Les villageois étaient tous partis. Il ne restait plus que les ninjas, toujours patientant sur l’estrade. Un par un, White les inspecta, en leur indiquant ce qui adviendrait d’eux à cause de ce brusque changement de fonctionnement. Il commença par un genin en train de se curer le nez. Croisant son regard, le garçon détourna les yeux avec une moue non sympathique. White lui sourit.

— Tu es viré.
— Quoi ?
— Casse-toi.

Le Chef des FAK prit la tête du gamin d’une seule main et, tel un ballon de handball, il envoya le crâneur au loin.

— Hahahahahaha, petit con va.

Comme par enchantement, le reste des shinobi se mit au garde à vous, droit comme un i. Trois autres ninjas furent malgré tout expédiés de la même façon. C’était maintenant au tour d’une jolie jeune femme blonde aux yeux bleus.

— Mmh... Ino Yamanaka... fais ce que tu veux.

Deux hommes plus loin, il tomba sur son amie Tsunade, rencontrée la veille.

— Shishishi, il va falloir qu’on discute de ton cas plus en profondeur. Je t’attends dans deux jours au terrain d’entraînement n°3.

Sans attendre de réponse, il continua son inspection.

¤*¤

L’Académie était vide. Il ne restait que le Hokage et son bras droit. Demain, l’Académie ouvrirait ses portes. Si tout se passait bien, les inscriptions allaient se multiplier. La Volonté de Feu ? L’appât du gain ? Toutes les raisons étaient valables tant que Konoha retrouvait sa puissance d’antan...

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Tsunade

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Konoha
Grade : Jônin Spécial
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Chakra:
300/300  (300/300)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Recensement et Inauguration   Mar 3 Nov - 14:48

Peu à peu, les villageois quittèrent le lieu de rassemblement, à présent il ne restait que les ninjas qui se tenaient droits comme des "i" face à l'Hokage qui ne parlait plus maintenant. Tsunade observait les visages qui l'entourait, elle n'en connaissait aucun, sauf celui de l'Hokage qu'elle avait rencontré lors de son arrivée à Konoha, quelques jours plus tôt. Soudain, un visage qu'elle reconnu apparut dans la foule, il s'agissait de White Shadow, qu'elle avait revu récemment dans la forêt du village lors de sa promenade près de la rivière. Celui-ci s'avança près d'une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un bleu profond, il s'adressa à elle pendant une courte répliqe, mais Tsunade ne savait pas ce qu'il voulait dire par :

— Mmh... Ino Yamanaka... fais ce que tu veux.

Après ce court arrêt près de cette fille qui s'appelait apparemment Ino Yamanaka, l'Inuzuka continua alors sa marche parmi les ninjas présents, il avançait jusqu'à Tsunade qui était un peu retirée des autres. Elle ne bougea pas d'un pouce et attendit curieusement qu'il arrive près d'elle. En fait il n'eu pas besoin de marcher beaucoup, et dès qu'il fût à sa hauteur il lui dit :

— Shishishi, il va falloir qu’on discute de ton cas plus en profondeur. Je t’attends dans deux jours au terrain d’entraînement n°3.

Etonnée la jeune femme ne répondit pas, sans attendre de réponse, White continua sa marche vers d'autres personnes. La jene femme compris qu'elle devait alors se préparer pour cet entrainement, il lui restait deux jours avant cette nouvelle rencontre, nécessaire à son évoluion dans la voie du ninja. Elle recula donc, s'écartant du reste de la foule, et elle prit le chemin de la sortie, prenant la direction des habitations, sa louve qui avait alors été très discrète marchait tranquillement à ses côtés, elle aussi intriguée par les paroles de l'homme. Toutes deux se rendirent à l'appartement de Tsunade.

_________________

Spoiler:
 

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensement et Inauguration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement et Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Recensement
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» Recensement n°2
» Recensement de Novembre 2011 - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Académie :: École Ninja-
Sauter vers: