Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 2 000

MessageSujet: *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*   Lun 2 Nov - 5:04

Un village , d'un continent lointain , aux coutumes différentes ... une famille de voyageurs originaire d' Ame avait fait ce long voyage pour rejoindre ce continent , avec de nouvelles ambitions , de nouveaux rêves ! C'est toute une vie qui recommençai à zéro , le père de cette famille était un scientifique chevronné , il pratiquait aussi la médecine , mais d'un art différent , il se nommait Ensei Nin ... Personne ne le croyait , jusqu'à temps qu'il montre "ses compétences" , il avait changer de prénom afin de mieux s'intégrer , il répondait maintenant au nom de "Zoran".
Il avait donc emménagé avec sa femme , dans un logement précaire , un bâtiment qui tombait en ruine , qui répondait aux budgets de ce couple ... La jeune damoiselle gardât son prénom d'origine , "Ina" , elle était femme au foyer et ne sortait que rarement de ses quatre murs et de plus elle attendait un heureux évènement , en effet un petit être partageait son enveloppe corporelle .
A première vue cette famille était banale , bien que ce nouveau venu allait changer leur vie... ainsi que toutes celle du village.


Ina : "Remus ... il s'appellera Remus"

Zoran : "Alors c'est ainsi qu'il se nommera ...mon fils"

Le père caressa le ventre , qui avait triplé de taille , de sa femme une dernière fois avant d'aller au travail .

[...] Sept mois s'écoulèrent depuis cette merveilleuse scène stéréotypé de la bonne famille ... le jeune couple se rendait au temple qui représentai la religion dominante du village , ils avaient choisi de se convertir afin de ne pas trop ce faire remarquer , et cela ne leur coutait rien d'aller une fois par semaine en ce lieu...
La plupart des villageois étaient présent , et écoutait la bonne parole d'un sois-disant représentant de la foi . Et ce jour qui s'entamait comme le précédent n'allait pas tarder à rompre l'harmonie de cette histoire ...


Ina : "...hmm... Zoran... j'ai senti un comme un picotement au niveau du ventre..."

Zoran : "Shuuut ...on ne doit pas parler pendant la bonne parole..."

Bien que Zoran n'avait pas l'air de s'en soucier , Ina avait ce genre de sentiment que seul une mère pouvait avoir ...Et c'est alors qu'une forte contraction lui fit serrer les poings et courber l'échine .

Ina : "... le bébé"

Zoran : " De quoi ?! il est trop tôt encore cela ne fait que sept mois ..."

Ina : "...non... le bébé ... me brule de l'intérieur ... aaaaah...."

Zoran : "Comment ca ? qu'est ce que tu dis comme bêtise encore [...]"

Une seconde contraction , beaucoup plus intense et douloureuse que la précédente tortura le corps de la jeune femme !

Ina : "AAAAAAAAh ..."

La jeune femme s'était levé de douleur , sous les regards stupéfait de toute l'assemblé ! Zoran n'eu pas le temps de comprendre , ça jeune femme se tordait de douleurs face à lui ...
Il se leva alors brusquement quand , des cris d'horreur sursautaient dans la salle ! Zoran n'en cru pas ses yeux , du sang coulait à flots de l'entre jambe de sa femme !

Villageois : "Que se passe t-il !!! Horreur !! BLASPHÈME !"

Une ruée d'insultes vinrent retentirent en échos entre les murs du temple , mais l'homme qui regardait impuissant sa femme , n'entendait plus rien , que les battements de son coeur !
C'est alors qu' Ina tomba au sol , au milieu d'une marre de sang , elle s'était évanoui ... Zoran se jeta ses pieds , et tenta de la réanimer dans la panique la plus complète , autour de lui ce n'était plus que des cris d'animaux enragé et effrayés qui résonnait à son oreille . La situation était trop grave pour garder son calme s'est alors , qu'au milieu de ce tumulte incohérent , que Zoran prononça des mots qu'il avait depuis oublié ... Une barrière vint se formé autour du couple , ainsi l'isolent du brouhaha extérieur . Le jeune homme essayait de garder son calme , temps bien que mal , c'était la vie de sa femme et de son enfant qui était en jeu , il décida donc de mettre son expérience d'Ensen'Nin à rude épreuve , il ne savait pas par où commencer n'y quoi faire , tous ce bousculait dans sa tête ...
Il pris l'initiative de déchiré la robe de sa conjointe enfin d'examiner de plus prêt le ventre , et c'est alors que la stupeur marqua de nouveau son visage ... Une plaie béante était apparut en face de lui ! La situation plongeait profondément dans le paranormal .


Zoran : "Ina..."

Avec désespoir , Zoran entama des procédures de guérison , ses mains se joignirent autour de la plaie , et une lueur salvatrice s'efforçait à arrêter l'hémorragie ...A sa plus grande satisfaction Ina respirait encore , mais la plaie ne s'en refermait pas moins , les techniques de guérison n'avait aucun effet sur la plaie , c'est alors que la jeune femme ré-ouvrit les yeux et dans un souffle coupé et exténué s'adressa à son mari ...une dernière fois...

Ina :"Zo...ran ...sauve le... bébé"

Un dernier soupir et la jeune femme sombra de nouveau dans un coma , qui pour cette fois durera toute l'éternité .
Zoran suppliait sa femme de tenir le coup qu'il arriverai a la guérir ! Ses larmes se mélangeait avec la sang à ses pieds . Il cria au monde son chagrin et dans un élan de fureur entama le dernier souhait de sa bien-aimée !
Il marqua à l'aide du propre sang d'Ina , un sceau autour d'elle . Un rituel bien étrange commença , le père rejoignit ses mains afin de refaire apparaitre cette lueur salvatrice , ceci allait lui permettre à extraire le bébé ...
Avec précaution il les engouffra dans la plaie , il se demandait si même le bébé avait survécut , il s'attendait donc à voir une enveloppe vide de vie ! Mais c'est alors qu'au bout de ses doigts , il sentit une présence , une chaleur , il était encore en vie , il ne tarda pas à s'en emparer et à l'extraire délicatement du ventre de la mère .
Un dernier flot de sang s'écoula de la plaie à la sorti du bébé , le père exténuer , tenait entre ces mains un petit être recouvert de sang , qui semblait si fragile , il le leva vers le ciel , enfin que seul le jugement des cieux puisse être témoin de cette scène !
La barrière qui les séparait de la foule s'estompa et c'est alors qu'une nouvelle multitude d'insultes retentirent de plus belle !! Remus était né ainsi que son mythe ... le mythe de Lucifer , l'enfant maudit qui tua sa propre mère de l'intérieur !


Dernière édition par Lucifer le Mar 3 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*   Mar 3 Nov - 15:34

Sept ans plus tard . Le village lointain avait pour peu changer d'atmosphère , depuis l'évènement macabre , les gens n'avaient pas oubliés et craignait que le diable lui même résidait tout prêt de leurs familles...
Nous retrouvons la petite résidence , il y à sept années un jeune couple , plein d'avenir et d'ambition vivait heureux et en paix . Cependant , cette petit résidence avait perdu son coté chaleureux , les vitres cassés , fortifié avec des plaques de bois , les murs tenait a peine debout , c'était un environnement hostile , et il devenu ainsi car les gens du village le voyait ainsi : "hostile" . Ils avaient peur de cet endroit , pour eux c'était la demeure de Lucifer , du diable en personne !


"Père , c'est qui Lucifer ...?"

Le jeune Rémus c'était approché d'une fenêtre , et entre deux planchettes de bois , contempla dans la lumière les accusations des villageois .

Zoran : "Ne t'approche pas des fenêtres ! Combien de fois dois-je te le répéter ?! C'est dangereux !"

En effet , un pavé de pierre vint rompre la fine barrière de bois , qui frôla de prêt le visage du petit garçons , le père se leva de ses occupations et ramassa le pavé de pierre , dessus y était inscrit des mots dans une langue inconnue , mais qui devait avoir le même sens que leurs injures : "Vade retro..." , Zoran grogna et renvoya la pierre là d'où elle venait ... puis se retourna vers son fils , et regarda si tout allait bien .

Zoran : "Pas de bobo , Rémus ?"

"Non , tout vas bien ... je l'ai vue arrivé , et j'ai sentit que je pouvais l'évité."

Zoran : "Ne dis pas de bêtises , tu as eu de la chance ... voila pourquoi je te dit de ne pas t'approcher des fenêtres !"

Le père , se lassait de toujours sermonné le jeune Rémus , sur ce qu'il ne devais pas faire , pour sa simple sécurité , il retourna à ses affaires .
Zoran ne travaillait plus légalement , non , tout le monde rejetait ses compétences , ce qu'il faisait , lui permettait de vivre ... Il tenais un petit labo dans la cuisine , et confectionnait toute sorte de potion , la plupart était des remèdes , pour plusieurs maladies contagieuses ; et il les revendait au marché noire , sous une autre identité .
Le petit Rémus s'intéressait beaucoup au travail de son père , il trouvait ça amusant , et il n'y avait pas d'autres matières a se distraire , puisqu'il ne quittai jamais la maison . Quelque fois Zoran , lui expliquait les bases de l'alchimie , et parfois lui laissait même broyer quelque plantes pour l'aider un peu , cela lui faisait plaisir et au moins il pouvait garder un oeil sur lui .


Zoran : "Tu sais Rémus , un jour nous sortirons de cette maison , ensemble ... et les gens ne nous détesterons plus , on pourra alors vivre à nouveaux en liberté ..."

Un ton nostalgique s'empara de la voix du père , ce dernier avait une idée en tête , chaque nuits pendant que le petit Rémus dormait , il s'attelait sur un projet qu'il considérait comme secret , ses heures supplémentaires , était le dure labeur à endosser , pour être a nouveau libre ! Ce projet était en réalité la confection d'une potion de reconnaissance bienveillante ! Un nectar qui offrait à celui qui en boit , la sympathie d'autrui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*   Mer 4 Nov - 1:59

Zoran : "Rémus !! Rémus !! réveille toi !"

Le jeune Rémus se réveilla doucement aux harcèlements de son père , il paraissait plus âgé , il avait quatorze ans , les cheveux en bataille , il passa sa main pour les replacé a peut prêt dans le même sens ...

Zoran : "Sa y est ! j'ai réussit , la potion est enfin terminé , regarde ..."

Le père , sortit de derrière son dos , une petite fiole contenant un liquide bleu lumineux qui reflétait dans l'obscurité de la pièce . Rémus , se frotta les yeux , la lueur lui avait agressée la rétine... Ce liquide si précieux pour son père , lui avait couter beaucoup d'années de sacrifice , mais il est clair , qu'il n'avait jamais vu pareil solution . Après quelques minutes de focalisation , Rémus se leva et répondit au sourire béat de son parent , mais au fond cette nouvelle ne l'enchantait pas autant , pour lui cet objectif n'avais plus de sens ... Il avait découvert dans l'alchimie , une source d'inspiration bien plus importante que celui de son père , en effet , tout le monde l'ignorait mais Rémus travaillait sur un tout autre projet ... cela lui était égal que le monde puisse le voir comme un être bienveillant .

Zoran : "Commence a préparer tes affaires , demain ... nous partons ! En attendant je part vendre mes derniers médicaments."

"Bien père ..."

Un léger rictus sur le coté , Rémus regagnât la cuisine , quand son père sortit de la maison sous une grande cape sombre... Aller vendre au marcher noir lui prenait toute la nuit . Pendant ce temps , Rémus avait tout le labo a sa disposition , son père ne savait pas qu'il avait temps évolué dans le domaine , tel père tel fils comme on dit . Il avait lu et étudier toute les étude de son père , et parfois réussissait même à résoudre des problèmes non-résolu .
Ce que Zoran ne savait pas non plus était que son fils , avait pris connaissance de l'existence du chakra , depuis son plus jeune il sentait en lui , cette énergie , une énergie qui ne tarda pas à apprivoiser , ce qu'il lui restait à faire était d'apprendre à l'utiliser avec sa nouvelle ambition .
Après avoir fait deux pas en avant à l'entrée de la cuisine , il se baissa , et retira facilement une planche fébrile du plancher , de là il retira un petit carnet usé ... c'était son carnet de note , son outil de recherche .


*Où en étais-je ? ... voila , la manipulation*

Des ustensiles d'alchimie était éparpillés sur la paillasse , des fioles vides remplissaient l'évier , Rémus s'approcha de la paillasse et déroula un parchemin où plusieurs inscriptions d'une langue ancienne y était inscrite , il en était fière c'était un bien précieux indispensable , il se l'était procuré sur le marché noir , on pouvait tous ce procurer sur ce marché , moyennent bonnes affaires ...

*Bien... voila , nous y somme...*

Rémus pris deux fioles , dans l'une il y versa une solution qu'il avait déjà préparer la veille , elle était constitué de quelques millilitres de solution aqueuse de mercure , associé a quelque larmes d'un être vivant , il avait laissé décanter le tout quelques heures ... Dans la deuxième fiole , il y versa une solution d'eau bénite mélangé à du sang d'agneau .
Ces deux fioles qu'il avait préparé minutieusement , il les mis à chauffer au dessus du fourneau , les braises était vives et la chaleur ne tarda pas à monter à la tête déjà en sueur du jeune alchimiste .
Après une heure passé au chauffage des deux fioles , la couleurs des liquides s'étaient assombrit ... Rémus s'en empara avec des gants pour éviter de se bruler bêtement , il versa le contenu des deux fioles dans un plus grand récipient , les deux solutions était très miscibles , très vite Rémus mit le récipient à nouveau sur le fourneau , c'était une manipulation très longue , et la patience était la clé du résultat ... heureusement son père , n'était pas de retour avant encore un bon moment .
Deux heures s'étaient écoulés , la lueur des bougies éclairait difficilement la pièce , mais suffisamment pour voir ce que l'on y faisait . La solution final était prête , Rémus déplaça le récipient du fourneau et le posa a coter sur la paillasse , il put découvrir à sa plus grande satisfaction , que la solution était d'un noir profond et avais une texture légèrement épaisse ... il la laissa se reposée et refroidir à l'air ambiant quelques minutes .
Quand ce derniers décida que tout était prêt , jeta un dernier coup d'oeil à ses notes et plongea ses doigts dans l'épaisse solution , et s'en servit comme de la peinture ...
Il s'était baissé et à même le plancher commençait dessiner de grands cercles et lignes sur le sol , avec des gestes souples et continus ! Ce qu'il reproduisait n'était autre qu'un pentacle !


*Enfin ...*

Il venait juste de terminer la reproduction , et se tenait droit devant son oeuvre , une certaine fierté l'envahissait et son coeur s'emballait de plus en plus ... il contourna le pentacle et retourna chercher le parchemin qu'il avait étalé sur la paillasse , il s'en empara et contempla quelque instants ces écritures le sourire aux lèvres , puis le déposa au centre du pentacle .

*Il ne manque plus qu'une chose ... le sang du réceptacle .*

Rémus sortit de sa poche un petit couteau ,à la lame très aiguisée , doucement il s'approcha du pentacle , son regard était devenu avide , on ressentait en lui que sa décision était prise depuis un long moment , toute cette vie mené dans la misère allait prendre aujourd'hui un sens !
Rémus tendit son bras en avant , afin que sa main soit bien positionné au dessus du parchemin , et dit haut et fort ces quelques mots qui était inscrit sur le bout de papier :


" Libero tenebrae !! "

Au même instant , d'un geste décisif , il s'entailla la paume de sa main à l'aide du couteau , un fin ruisseau de sang s'y échappa , et de plusieurs gouttes s'écrasèrent sur le bout de papier ...
D'un coups , le sang fut absorbé par le parchemin , une lueur refleta les écritures , cette lueur défila le sur le pentacle , qui ne tarda pas à s'illuminé d'une lumière rouge intense !! La lumière gagnait e nintensité de plus en plus , et un léger tremblement envahis la pièce , les tiroirs claquait dans la cuisine des fioles se brisait au sol , et le plancher vacillait dangereusement ! Rémus le souffle coupé et le sourire sadique aux lèvres contemplait le spectacle , qu'il avait tend attendu .
La lumière se contracta d'un coup dans un grondement sourd , puis une explosion retenti libérant un flot de ténèbres qui s'empara du corps du jeune Rémus !! Bientôt il fut ensevelis complètement et ce n'était plus qu'un nuage de ténèbres qui s'annonçait face au pentacle !

Après l'explosion , le calme avait repris son règne , le pentacle disparut doucement , et il ne restait plus que la présence d'un bout de parchemin vide sur le plancher ...ainsi que le nuage ténébreux, qui lui aussi paradoxalement se dissipa peu à peu , laissant place au vide ... Rémus avait disparut , il ne se tenait plus là où il devait se trouver , le nuage s'était dissipé complètement et n'avait rien laisser ! On aurait dit qu'un ouragan avait envahis la pièce , la cuisine était en désordre totale ...
Quand alors aux bout de quelques minutes un léger souffle fit virevolter les fins morceaux de verres brisés au sol , et c'est alors que le fin nuage de ténèbres se reformait petit à petit comme un tourbillon ... il reconstituait la forme d'un corps humain , c'était celui de Rémus , il avait les yeux fermés , quand tous les ténèbres finirent de reconstitué le corps , le jeune Alchimiste ouvrit les yeux , il posa ses pieds délicatement sur le plancher après avoir plané quelques secondes...


"Je l'ai fait ... J'ai réussit !"

Il suivit de cette joyeuse exclamation , un rire de gloire teinté de folie , Rémus venait d'accomplir la première étape de son ascension vers ceux qu'il appelait ... la reconnaissance ...

[...]

Zoran venait de finir son travail , il avait réussit à écoulé son dernier stock de potions , cela lui avait pris toute la nuit , les clients venait la nuit car le marché noir était un marché où les gens préférait garder l'anonymat ...Chacun y trouvait son compte . De bonnes humeur , Zoran revêtit sa cape ,et se dépêcha de rentrer à la maison , il longeait les murs du village , le soleil commençait déjà à s'éveiller , et il dans peu de temps il allait connaitre à nouveau le plaisir de le contempler à nouveau librement .
Arriver devant cher lui , il poussa la porte impatiemment :


Zoran : "Rémus , il est temps ! j'espère que tu es ...."

"Prêt ?..." répondit-il sans laisser son père finir sa phrase.

En effet Rémus était débout à coter de deux grosses valise , qui avait l'air bien remplie , la pièce principale , ainsi que la cuisine était vide et rangé proprement , du moins du mieux que l'on pouvait ...

"J'ai rangé vos affaires , dans ses valises , tout est prêt pour le départ ..."

Zoran :"Bien ... je vois que tu n'as pas chômé ! Aller viens , nous allons prendre la potion..."

Le père sortit délicatement de sous sa cape , la fiole , au liquide bleuté , qu'il chérissait temps , plus que sa vie ...

"Voyez-vous père , je pense que vous n'aurez pas besoin de vos valises ...ni de cette potion..."

Zoran fut surpris d'entendre le son de la voix de son fils derrière lui ! Rémus était apparut sans qu'il s'en aperçoive derrière son dos , la fiole à la main !
Le père voulu dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche , il était comme paralysé devant ce phénomène , qu'il ne pouvait expliquer ...


Zoran : "Comment..."

Pour lui cette scène dura une éternité , il voyait son propre fil teindre à sa bouche , la fiole aux lueur bleuté , qu'il scintillait aux premiers rayons de soleil , bientôt la totalité du liquide s'engouffra dans la gorge de Rémus !
Le père bougea enfin , tout en voulant agripper le bras de son fils , il libéra son plus profond sentiment de désaccord !
Mais sa main s'agrippa que le vent , elle traversa le bras dans un voile de ténèbres , Zoran perdit l'équilibre et tomba au agenouillé au sol ! Le voile de ténèbres se reforma en bras de Rémus automatiquement ...


"...Il y a bon nombre de secrets qui nous entoure , et vous étiez bien le premier en m'en cacher l'existence ... sur ce qui je suis vraiment , pourquoi j'ai passer mon enfance isolé du monde extérieur ... maintenant je sais ... ce Lucifer , n'est d'autre que MOI !!"

A ces derniers mots , Rémus se transforma en un tourbillon de ténèbres et ce dernier s'élança dans les cieux sous le regards apeurer et impuissant de son père qui hurla à la mort sa déception ...

[...]

Ainsi fut le commencement d'une nouvelle histoire , quelque jours plus tard , on dit que le temple de ce village avait brulé dans les flammes de l'enfer par un dénommé Zoran , s'emportant lui aussi parmi ce brasier ... Ce même temple où quatorze ans plus tôt , fût le tombeau de sa femme et le berceau de celui que l'on nomme à présent ...Lucifer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*   Mer 4 Nov - 2:08

Ce Rp , permet de mieux cerné mon personnage ainsi que l'origine de son nom , j'espère qu'il vous à plus .

Comme vous l'aurez remarquer , le sujet de cette histoire n'est pas qu'un repère chronologique , non il est destiné particulièrement a la mise en place d'une technique propre à mon personnage :

Libero Tenebrae : |Passif| : Le corps de Lucifer devient ténèbres , tout actes physiques à l'encontre de son enveloppe corporelle se voient le traversé (Les jutsus peuvent l'atteindre !! Je ne parle que d'un vulgaire coup de poing par exemple.) . De plus cela lui permet de ce déplacé plus rapidement dans l'espace .

[Admin ?]


Dernière édition par Lucifer le Mer 4 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 5
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Grade : Aucun
Clan : Aucun
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Chakra:
300/300  (300/300)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*   Mer 4 Nov - 14:13

Bon RP comme d'habitude.Je valide.


Dernière édition par Admin 5 le Mer 4 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KyoSuke
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
2400/2400  (2400/2400)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 9 500

MessageSujet: Re: *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*   Mer 4 Nov - 14:29

Peut - être je me suis mal expliquer , je ne parle en aucun cas d'"invincibiliter" ,tout attaque sous forme de chakra peut m'atteindre . Quand je parle de faits physique , je parle par exemple d'un simple coup de poing , ou comme celui du père le fait de m'attraper physiquement .

Donc tout jutsus devrait pouvoir m'atteindre .

Et pour mon corps , Daama tu rejoind un peu l'idée mais pas tout à fait , mon corps existe physiquement que par ma volonté , il se désagrège en ténèbres juste à l'encontre d'un fait physique .
Si je peut vous donner un exemple , tout le monde a lus One Piece je présume , et bien prener l'exemple de Crocrodile fait de sable et bien c'est à peut pret pareille , l'eau qui permet de le toucher , est remplacer par le chakra .

Donc en somme si on reviens sur ma technique , Elle me permet de me déplacer plus vite pour des déplacements trop long , me rend invulnérable aux simples coups (si ton est envellopé de chakra et bien il touche) , tout jutsus digne de ce nom peut me toucher (donc la question de l"invincibilité" est exclus) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des religions et Tolkien
» Les Vikings, histoire, mythes, dictionnaire (Régis Boyer)
» Mythes et réalités, histoire du roi Arthur
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Nuke Nins :: Repaire-
Sauter vers: