Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le début d'espionage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'espionage. Gauchebf11200/1200Le début d'espionage. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le début d'espionage. Gauchebf11550/1550Le début d'espionage. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le début d'espionage. Empty
MessageSujet: Le début d'espionage.   Le début d'espionage. EmptyLun 2 Nov - 22:58

Kyo continuait de marcher dans une foule ou il suivait un homme à l’allure suspect d’après le Kazekage, il lui avait demandé de prendre quelqu’un en filature et de savoir quelle étaient ses intentions :

Flash Back.

Raizô Izakuchi Wo Utte !

Un éclair blanc jaillit de ses doigts et fonça sur Shawdow et son chien, qu’allait-il faire ? Une contre-attaque ou simplement parer celle-ci ? Kyo allait tous de site le voir et resta sur ses gardes pour anticiper et esquiver toute sorte d’attaque. D’un seul coup alors que l’héritier du clan Hyuga venait d’effectuer sa technique le Kazekage, très spontané organisa directement sa défense, il effectua la technique de clonage de son clan pour que ceux-ci prennent l’éclair à sa place, au même moment les autres clones non disparus vinrent se placer tout autour du jeune bras droit du Kazekage contre qui il combattait, ils sortirent tous leurs sabres avant d’essayer d’attaquer le jeune jounin spéciale chef des forces spéciales. Au même moment alors que Kyo avait sortie ses propres sabres pour ce défendre il entendit une incantation venant de derrière ce mur de chair qu’était les clones, il fronça alors les sourcils en voyant dans quelles situation il était, l’incantation émaner du Kazekage, celle-ci était :

Dai Kamaitachi No Jutsu !

Une énorme tornade fit alors son apparition dans le désert ardant qu’était celui du pays du vent, Kyo la regarda avec de grand yeux, elle balayait tous les clones et n’allait pas tarder à fondre sur lui, il était en mauvaise posture il ne pouvait pas l’éviter, elle était trop large ainsi que trop prêt, de plus il avait ses sabre en main et de pouvait pas utiliser de technique, c’est à ce moment la qu’il eut une idée, il avait plusieurs techniques ne nécessitant pas de signe de mains, il pouvait donc y faire appelle dans cette situation, il réfléchit rapidement et enfin il trouva la technique qu’il fallait pour briser cette tornade, elle allait être dévastatrice mais c’était surtout pour échapper à cette tornade qui déchiqueter tous sur son passage, Kyo se mit alors en position, une position bien particulière pour faire appeler à cette technique, le bras gauche portant un des sabre vers l’avant et le bras droit reculer avec le deuxième sabre, il avait les jambes fléchies et attendait la tornade plantait dans le sol, il fut alors prit dedans et alors qu’il était caché par la masse de sabre engloutit par la tornade il dit d’une grande voie :

Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants !!!!!!

Kyo vit apparaître alors qu’il était dans la tornade neuf dragons, d’une taille titanesque, environ une dizaines de mètres. Leurs puissances dépassaient largement ce que Kyo avait été capable de faire trois ans plus tôt. Il les envoya alors dans tous les sens pour qu’il pulvérise la tornade dans tous les sens et qu’il n’en reste qu’un petit vent chaud avec quelques grains de sables, les dragons la pulvérisèrent tous avec faciliter avant de se volatiliser, il descendit alors des airs avant de retomber sur le sol, il marcha alors vers le Kazekage avant que celui-ci ne dise :

« Bien, c’est suffisant pour l’instant, j'ai un mission importante à te donner ... Elle est de rang A, alors il faudra bien faire attention. De plus je ne pourrait pas veiller sur toi, je ne serait pas là pendant quelques semaine, j'ai également une mission de rang SS qui m'attend un peu loin du village. Bref, je t'ai fais venir pour ces deux raisons ... Tu devras chercher à comprendre pourquoi le jeune ninja qui est rentré la semaine dernière m'a mentit sur son identité ... Mais fais bien attention, je vais te donner sa réel identité que mon flair à repérer ... Ce personnage est .... Sabaku No Gaara ! Fais attention Kyo ! Et bonne chances ! Sur ce, j'y vais ... »

Kyo le regarda alors avec le sourire, il avait tenu bon devant les attaques répétitives du Kazekage Shawdow Inuzuka mais après tous il n’avait pas réussis à le touché, il aurait au moins fallut qu’il e touche mais le combat s’était vite fini, il avait eut ce qu’il voulait. Il se baissa alors comme signes d’approbation avant que le Kazekage ne disparaisse, il partit à son tours vers le village alors que lui s’enfonçait plus dans le désert.

Fin du Flach Back.

L’homme tourna alors à une rue où Kyo le suivit, il allait vers le quartier où les maisons étaient abondantes, il le suivit alors pendant encore quelques heures avant que celui-ci quitte enfin le village vers le désert, ils arrivèrent alors prêt d’une oasis, Kyo n’étant toujours pas repéré il continuait sa filature, mais d’après les données qu’il avait amassé sur ce vieux ninja qui avait été un Kazekage il ne ferait pas trop le poids si un combat venait à éclater. Il continua alors à l’espionner tranquillement sans éveiller le moindre soupçons et sans le moindre bruit, il été un as dans l’art des traques, ce n’était pas pour rien qu’il faisait partie du réseau de recherche hors village.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'espionage. Gauchebf11800/1800Le début d'espionage. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Le début d'espionage. Gauchebf12300/2600Le début d'espionage. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Le début d'espionage. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'espionage.   Le début d'espionage. EmptyMar 3 Nov - 2:32

La foule ... Chose que Gaara n'aimait ... Être au contact des personnes pour lui qui était devenu un grand solitaire le répugner ... Cependant il voulait voir comme se porter le village qu'il avait laisser derrière lui et comme se nouveau Kazekage le gérer ... Apparemment il vivait une vie paisible sans se douter de se qu'il se tramait à l'extérieur. Peut-être valait il mieux pour eux de l'ignorer. Après avoir inspecter le village comme il le voulait, Gaara repartis en direction du désert et à ça démarche il semblait savoir ou il allait ... Sortis du village Gaara se sentait nettement mieux, loin de tout se vacarme que provoquer les personnes vivant leur paisible petite vie. Les gardes des portes du village semblait le regarder avec moins d'angoisse que lorsqu'il était revenu ...

Étrange ...

Il devait y avoir eut une discutions à son sujet, comment on pouvait d'une expression de crainte à être complètement serin ... Bref, Gaara n'était pas trop du genre à s'inquiéter ... Surtout pour si peu ...


Après avoir marcher pendant un bon moment Gaara arriva à l'endroit ou il souhaitait se rendre ... C'était une oasis des plus banal cependant il semblait chercher quelque chose. Il se mit à s'arrêter au pied d'un palmier et à s'accroupir pour creuser au pied de celui-ci ... Il y sortit un masque ... Un masque des plus sanglant qui pouvait exister, il devait appartenir à une autre personne car des résidu de peu y était encore incrusté tout autour ... La méfiance de Gaara était l'une des plus grande, ne jamais faire confiance à qui que se soit, c'est se qu'il avait appris pendant ces années de solitudes a vagabondé un dans les territoires du monde shinobi ... Il fit alors tournoyer son sable autour de lui aussi vite que possible pour que personne ne puisse voir se qu'il faisait ... Â l'interieur de se cyclone Gaara mit sur le lui le masque deterrer et annula le Henge qu'il avait garder depuis sont arrivé dans le village afin que personne ne le reconaisse ... Maintenant personne ne pouvait le reconnaitre, son masque recouvrait son visage, la capuche recouvrais sa tête jusqu'a son nez pour pas qu'on puisse apercevoir ces yeux ... Une fois cette metamorphose fini Gaara repartis en direction du village ... Enfin à proximiter en essayent de se trouver un endroit ou loger ... Mais avant cela il avait reperer quelque chose de bizarre dans le desert ... D'un mouvement de bras il souleva des tonnes de sables vers ça droite mais il n'y avait rien ... C'était bizarre, il avait comme eut l'impression que quelqu'un l'avais suivis. Peut-être qu'il avait put fuire son attaque mais il avait cette sensation que quelqu'un le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'espionage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser