Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Gauchebf13450/3450..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Gauchebf14250/4250..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::..   ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. EmptyDim 8 Nov - 17:09

Yagami Raito avait déjà procédé à l’inspection quotidienne des troupes. Il s’appliquait à ce labeur qui consistait essentiellement à montrer aux Ninjas de la Foudre qu’il était à leur côté et qu’il se préoccupait réellement de leurs conditions, chose vraie, car il s’en inquiétait bien plus que de la sienne. Cependant quelque chose d’autre le tracassait depuis quelques jours. Depuis qu’il avait accédé au poste de Raikage, il n’avait accordé que très peu d’importance aux affaires extérieures. Il s’était concentré sur le renouveau de son propre village. La situation avait peut-être changé au sein des autres villages, et cela ne pouvait être ignoré. Ainsi, après avoir quitté l’un des Jônins en charge de la deuxième unité de contrôle du territoire, il se mit en chemin pour son bureau. Heureusement l’inspection n’avait pas eu lieu trop loin, juste quelques rues à traverser et il y serait en moins de cinq minutes.

En arrivant devant le bâtiment, il demanda s’il y avait du nouveau ou si personne n’était venu à sa rencontre. Rien à signaler, il poursuivit donc sa route, gravissant les marches. Il finit par retrouver son bureau et la montagne de dossiers qu’il avait laissée de côté. La fenêtre du bureau n’était pas fermée et cela n’a absolument rien de normal aux vues des températures actuelles. Il sourit et avança jusqu’à son siège.


Raito : Des nouvelles ?

Une ombre jaillit de nulle part.

Membre des Forces Spéciales : Apparemment les choses bougent pour la Feuille et le Sable. Toujours rien à signaler du côté de la Brume et encore moins pour les Nuages Rouges.
Raito : Bien. Quelles informations avez-vous pu récupérer ?
Membre des Forces Spéciales : Très peu en réalité. Tous les Villages Cachés semblent en état d’alerte. Nous n’avons pas pu déterminer la cause de ces troubles mais les tensions sont presque palpables. Ce qui est certain, de nouveaux Leaders se sont élevés, officiels et officieux.
Raito : C’est bien cela qui me préoccupe. Bien, merci. Et fermez la fenêtre, dit-il en souriant.
Membre des Forces Spéciales : Bien, Rokudaime-Sama.

Le Ninja disparut comme il était apparu, laissant Yagami à ses pensées. Il avait bien une idée de la marche à suivre mais personne à qui confier ce genre de missions. A moins que…

Il fit appeler un des gardes de l’étage.


Raito : Trouvez-moi KyoSuke. Et il ne faut pas que cela prenne la journée.

Il était résolument le plus qualifié pour débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Gauchebf12400/2400..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Gauchebf12000/2000..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::..   ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. EmptyDim 8 Nov - 18:05

KyoSuke ce retrouvait sur un rocher , en haut du chemin de terre qui menait au temple de la foudre , d'ici il pouvait ressentir la quasi-totalité du village , grace aux vents qui lui apportait diverses informations ,cela lui rappelait bon nombre de souvenirs ... Il n'osait pas revenir physiquement dans le village sa place n'y été plus , il préférait logé près du temple , au moins ici il ne serait pas dérangé constamment et pourrait ce concentré sur sa méditation .

Et c'est alors qui méditait , qu'un léger souffle brisa l'harmonie qui l'entourait , il n'était pas habituel , un mouvement , un frottement l'avais produit . C'est ce que Kyo venait de ressentir , il ne pouvais pas voir mais ses sens ne le trompait jamais .


"Il y à un problème ?..." dit-il naturellement , tout en gardant la pose du lotus .

Membre des forces spécial :"On vous demande , au palais..."

"Bien , je m'y rendrais."

Membre des forces spécial :"C'est une affaire urgent ,et vous ne pouvez trop tardez..."

"...la sagesse d'une tortue est le plus rapide des chemins vers la vérité."

Kyo ressentait une certaine inquiétude vis a vis de son interlocuteur , toute cette précipitation ne pouvais qu'enivrer la situation.
L'ancien Raikage se leva délicatement sans gestes brusques , il fit un signe de remerciement au messager , et l'invita à prendre congé . Il s'avança face aux flancs de la falaise et en contre bas se trouvait le village , d'ici il se rappelait le chemin vers le palais , si bien qu'il pouvait s'y rendre les yeux fermés , et dans ce cas là , il n'avait plus le choix ...
Sont corps s'élança dans les airs , il tombait dans le vide et en un clin d'oeil il disparut subitement , pour réapparaitre plus loin face à un bâtiment très imposant et colorés .


*Okaeri...* pensa-t-il tout en souriant .

Il y entra , et discrètement d'un pas léger , des gardes comme prévenus de son arrivé , ne s'interposèrent pas à lui ... bien que KyoSuke sentait de la nervosité émaner de leurs auras , justement parce qu'ils l'avaient reconnus .
L'un des gardes l'annoncât , tout en poussant la porte du bureau principale :

Gardes : "Ky...Kyo...Suke-do...heu...sama !"

KyoSuke , sourit face à l'effort du garde , et posa sa main sur son épaule afin de le rassurer , puis entra dans le bureau . Qui avait surement changé , mais du moins avait gardé cette ambiance de travail acharné ...Yagami l'attendait.

"Je suis heureux que tu penses à moi , mon chère Raito" fit remarquer KyoSuke sans gênes , "Que puis-je faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Gauchebf13450/3450..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Gauchebf14250/4250..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::..   ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. EmptyLun 9 Nov - 18:49

Raito : Bien plus que pour moi c’est pour Kumo que je t’ai fait demandé.

Il se leva pour accueillir KyoSuke et contourna le bureau. Il l’invita à s’asseoir avant de lui-même se poser sur le meuble et non sur son siège comme la coutume l’aurait voulu. Yagami fit signe au garde qui pointait son nez à la porte de les laisser, seuls. Lorsque la porte claqua, le Rokudaime Raikage usa tout de même de sa voix la plus basse pour s’entretenir avec KyoSuke.

Raito : Bien. Tu n’es pas sans savoir que la position de Raikage impose d’avoir une vision globale de la situation intérieure comme extérieure au village. Et je dois t’avouer qu’actuellement, ma vision est opaque quant à l’état des autres villages et organisations. C’est pourquoi, aux vues de ton passé, en tant que Raikage et en tant que membre des organisations bienfaitrices qui ont opéré sur le continent, je pense que tu es le mieux placé pour approcher les autres puissances au nom de la Foudre, sans pour autant apparaitre comme une menace.

Il prit une pause, la suite était le plus important.

Raito : J’aimerais rencontrer les Leaders officiels dans un premier temps. Je souhaite que l’on organise un nouveau Conseil des Kages en terre neutre. Et j’aimerais que cette organisation soit sous ta coupe : rencontres, messages, dialogues, logistique. Il nous faut savoir où en sont les autres Villages Cachés par rapport à nous, quels sont nos rapports, et quels liens ils entretiennent entres-eux. Je veux tout savoir, l’officiel comme l’officieux. C’est pourquoi lorsque tu te rendras dans chacun des villages pour les convier à ce Conseil, tu en profiteras pour faire un rapport de l’état du village. Force en présence, Leaders, car il pourrait il y en avoir plusieurs par village, Politique, Militaire. La totale.

Il se releva et marcha vers la fenêtre, qui laissait pénétrer dans la pièce les minces rayons de lumière qu’offrait cette journée de fin d’automne.

Raito : Il est temps de montrer au monde que Kumo peut être un acteur du renouveau, que nous avons un regard tourné vers le futur. Mais pour avancer, il faut briser les chaines qui nous retiennent à des sentiments ou des émotions néfastes et passés. Ce qui s’est passé avant ne doit pas entraver notre marche en avant. C’est pourquoi j’ai une requête spéciale en plus de cette mission. Un objectif annexe qui me permettra à moi, d’aller de l’avant, pas en tant que Raikage mais en tant qu’homme.

Yagami prit un papier sur la table et le posa dans la main de KyoSuke. Il comportait un nom, une description succincte ainsi qu’une phrase en fin de page, le tout écrit en braille.

Citation :
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l10..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r7 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l3..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r2 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l2..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r1 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l6..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r3 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l1..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r2 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l14..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r1 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l3..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r2 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l1..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r0 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l1..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r3 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l5..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r2 ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_l2..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Braille_r7

Raito : Si dans ton voyage d’organisation du prochain Conseil des Kages, tu devais tomber sur cet individu, ramènes-le moi. Je le veux et en vie. Il y a des choses que je souhaite lui demander et qu’il faut qu’il éclaircisse. Méfies t’en, il est plus que dangereux. D'après ce que j'en sais, il ne devrait pas être trop éloigné de la Feuille ou du Sable.

Il avait dit cela en étant, de toute façon, conscient que le plus à même d’évaluer le danger était KyoSuke lui-même. Il attendit que l’ancien Leader de la Foudre se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::..   ..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Mission Vitale - KyoSuke, l'Homme de la Situation ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~- KyoSuke -~
» ~* Fiche de KyoSuke *~
» *[Reformulation KyoSuke]*
» *~* Fiche [KyoSuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser