Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wao...

Aller en bas 
+14
Yuna
Shawdow Inuzuka
White Shadow
Hashirama Senju
Admin 1
Kazu Kuusuno
Pein Rikudou
Ishiro Nara
Ami Gensôu Nara
Kyo
Obito Uchiha
Yagami Raito
Shishuro
Kishiro Karachi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf1250/250Wao... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Wao... Gauchebf1300/300Wao... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Wao...   Wao... EmptyMar 17 Nov - 22:03

Quel forum attractif j'adore. Non mais avec plus de serieux c'est quoi se bordel? C'est ça une "Rebirth" laissez moi rire... Vu le nombre de connecté par jour, et le nombre de poste par jour l'appel ça une déchéance. En même temps ça à bien tenu deux semaine. Je crois que c'est fini pour TN depuis un moment déjà et je crois que cette tentative le prouve encore une fois malheureusement. Moi qui était assez mitigé sur le fait du retour à la vie de se forum, mes doutes sont confirmé aujourd'hui.
Alors je sais pas trop quoi en conclure hormis peut être que si les Admins veulent tenter le tout pour le tout il risque d'être déçu et doivent se préparer à cette ennième deception. Il faut s'avouer une chose quand quelque chose est mort on ne peut lui redonner vie. Si vous désirez reprendre un forum il faut reprendre tout à zéro sous d'autre base, d'autre theme même et encore ce n'est qu'incertitude; je ne sais guère où en est la côte de popularité des forum RPG.

Sur ceux, languissez vous bien.

Amicalement Kishiro & Shireisu
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11300/1300Wao... Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Wao... Gauchebf13100/3100Wao... Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyMer 18 Nov - 1:47

Arf... J'ai remarqué aussi... Mais peut-être que ces fameux "vieux" membres qui ont été "recrutés" pour le Rebirth ont aussi vieilli et puis... Sont de moins en moins intéressés... A voir avec les autres. Pour ma part, je suis moins motivé qu'à mes tous débuts mais le suis toujours un petit peu quand même... Mais peut-être faudrait-il se faire une idée ? Je sais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf13450/3450Wao... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Wao... Gauchebf14250/4250Wao... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyMer 18 Nov - 11:53

Le plus étrange dans tout ça, c'est que les Admins n'ont rien à voir avec le Rebirth. Je ne vais surprendre personne, les Admins en avaient fini avec cette histoire de Forum RPG mais un "groupe" s'est constitué et s'est imposé comme les dépositaires de la volonté d'un renouveau.

Donc pour situer les choses, ce groupe d'une 15aine de personnes : où est-il ???

A cela j'ajouterai 2 choses :
- en tant qu'Admin : je trouve déplorable de nous avoir demandé de réouvrir et dépoussiérer ce forum si deux semaines après (dès que les vacances de la Toussaint ont pris fin - pour ceux qui en ont : je précise qu'administrer demande du temps bien que tout le monde s'en foute) tout le monde disparait parce qu'il a trop de cours, trop de devoir ou trop de je ne sais quoi. C'est un manque de respect pour ceux qui ont sacrifié leur temps libre (ou pas libre d'ailleurs) pour vous donner la possibilité de faire ce que "Vous" vouliez.
- à titre personnel, je n'en ai plus rien à faire, désormais, chacun fait ce qu'il veut. Si vous n'en avez rien à foutre de TN, TNR ou autre, ne venez plus me chercher pour monter quoi que ce soit, parce que j'ai bien d'autres préoccupations. Cela dit, si chacun tient à y mettre du sien, je serai le premier à le soutenir.

C'est avec amertume que je ne vous salue pas.
Quelqu'un a dit : qui veut, peut. Et bien vous ne voulez visiblement pas !

PS : Surtout l'excuse je n'ai pas eu le temps et blah blah blah, c'est même pas la peine de la radoter. Si au lieu d'être sur FaceBook vous tapiez 3 ou 4 lignes de RP ça vous ferait du bien. Surtout quand je vois qu'officiellement il n'y a pas plus de 4 absents (qui ont posté dans le topic prévu à cet effet) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf1250/250Wao... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Wao... Gauchebf1300/300Wao... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyMer 18 Nov - 16:21

Comme la dit Kishiro.
Le TNR fait un flop pourquoi car pas assez d'activité.
Sa c'est sur , malgrès que Naruto et Naruto Shippuuden font un cartion en france et pas seulement auprès des plus jeunes on arrive encore à pas faire marché ce forum.
Vos vieux amis de MSN qui regarde Naruto ou Shippuuden de temps en temps ou tout le temps.
Faite leurs de la Pub vous êtes sur d'autres forum ou site.
Pareil.Ce n'est pas l'échec des admins c'est l'échecs de tout le monde.
Et moi perso je félicite les admins et personnage qui ont contribuer à TN et TNR car moi j'aurais déja laissé tombé depuis longtemps.

REAGISER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11200/1200Wao... Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Wao... Gauchebf11550/1550Wao... Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyMer 18 Nov - 20:34

Franchement je m'attendais à ce genre de réaction et ca ne m’étonne pas, Kishiro, si je puis dire, essayer une nouvelle expérience ne servirai pas à grand chose, regarde le fow que vous avez créé ou je ne sais quoi, il à pas dirait plus de 6 moi, donc sa ne servirait à rien.

Pour ma part j'ai étais aussi surpris que vous du retour à la vie de ce forum qui n'a pas durait plus de deux semaines, j'ai aimais ce forum mais à un moment donner il faut laisser mourir, il faut arrêter d'essayer de redonner sa jeunesse à ce fow car ce n'est qu'une jeunesse éphémère, sa sert à quoi de faire un truc pour après le laissait tomber et le laisser dans les abysses de l'autre monde (mdr la phrase !) ? Strictement à rien à part s'amuser pendant un temps avant de passer en mode "je glande plus rien".

Les admins ont fais un super boulot pendant les versions de ce forum mais maintenant ce n'est plus des versions qu'il fait, il faut le laisser partir, quand le forum à commençait c'était bien car on avait tous la même mentalité de Naruto mais au fil du temps on grandit et on sort de cette univers, pour ma part je sais que j'y suis toujours mais je déteste faire quelque chose seul voila pourquoi comme tous les autres je suis passé en mode "glandage".

Voila à vous de réagir, prenez compte de ce que je viens de dire et réfléchit à la suite, si vous avez envie de continuer alors enlever vous les doigts du cul ou sinon ben rester à glander.

Bien sur certain vont me dire "mais il y a les cours ect..." mais vous pouvais réussir dans la vie tout en mettant vos petit doigts à l'épreuve, bien sur si quelques personnes sont dans de grandes études je peux comprendre que sa leur prenne tous leurs temps. Je le redis, nous avons grandit depuis le début du fow et on s'intéresse à autre chose, désolé de le dire. ^^

Bien à vous de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11750/1750Wao... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Wao... Gauchebf11900/1900Wao... Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyJeu 19 Nov - 6:06

D'abord bonsoir ou bonjour à tous.

Personnellement, je n'accorde raison à ceux qui dise que l'âme d'un forum peut mourir, certes l'activité peut s'éteindre, mais il restera toujours un petit nombre de membres dévoués qui chercheront à crier à l'aide en toute aise pour donner une vie à un forum. Je le sais, puisque je vis souvent les décès de mes forums. Je suis une personne nostalgique, je le sais et je l'avoue, mais lorsqu'un gros forum que j'admire quitte le monde des vivants, je m'en attriste. Pourquoi ? Par admiration au travail incessant des administrateurs. Oui on peut vieillir, mais ne dit on pas en littérature quotidienne: On peut enterrer l'homme, mais jamais nous n'enterrerons son âme ou autre phrase du même sens: Un homme a beau vieillir, mais jamais il n'oubliera sa jeunesse, puisque sont là tout ses plus beaux moments.

Mais où veut-elle en venir vous demandez-vous ? Alors je vous répondrai: À tout ! Je ne suis pas une révolutionnaire de TN, mais j'ai demandé à trois reprises, si ce n'est pas plus, à Yagami de reprendre le forum. Ce n'aurait été le même staff, mais je crois que j'aurais pu assumer ce boulot. Pas à cause de ma personnalité seule que je voulais tout reprendre, cette fois: C'est celle de tout le monde qui embarqua sur mes épaules, en effet, je passais souvent relire les derniers messages dans le topic qui m'a tiré tant de grimaces: "TN, la fin d'une histoire, le début de la nôtre...", Ino, Yuna, White, Tsukiyo et plusieurs autres sont des gens qui m'ont commémorer le forum et qui était mélancolique à sa fin.

Je ne suis qu'une adolescente qui entre dans sa puberté pour ma part, mais je peux en dire grand sur les vus qu'avaient les gens à la fermeture de la V3.0, encore une fois, vous cherchez surment le sens de mes paragraphes, mais cette fois-ci je parle des impressions de survie de ce forum... Que ce soit Geo', Bapt', Ludo' ou Lee et Daama, ils ont tous mis un grand effort pour faire vivre ce forum et je n'ai jamais vu un staff aussi dévoué. Je dis que ceux qui quitte le forum sont aveugle lorsque c'est sous les motifs d'un staff non-dévoué et non-bavarre. Ancien, comme nouveau, connaisse les admins que ce soit par MSN ou par réalité et affirmeront comme moi qu'ils sont comme tout le monde: Des gens sociables et immensément gentils.

M'enfin, tout ceux qui quitte le forum car ils ont trop de cours, trop de devoirs, absurde dis-je ! Je RP depuis maintenant deux ans et jamais je n'ai quitté un forum pour ces raisons. Certes, l'école gruge beaucoup de mon temps, mais regardez, je suis dans les membres les plus actifs, pourtant j'ai bien une à trois heures d'étude et de devoirs à faire quotidiennement. Je peux comprendre que les ainés quittent le forum comme Naruto est un manga un peu jeunôt, mais après, ce n'est pas le manga ici, mais bien un forum BASÉ sur l'univers de Naruto où ainé comme benjamin écrivont de notre plume la plus estimée pour se divertir. Toujours être sérieux n'est pas une façon de bien vivre, il faut avoir du plaisir de temps à autre.

Comme le dit Yagami: Lâchez Facebook et venez faire trois ou quatre lignes de RP. Les quinze personnes qui ont demandées la résurection de TN, sont-ils toujours des nôtres... je l'ignore. Je n'en fait pas parti et je suis déçue de cela car j'adorait et j'adorerai toujours mon premier forum RPG sur Naruto. Pour en revenir à l'inactivité: Si chacun y mettait son brin de sel, alors peut-être le forum évolurait en mieux. Un RP le jour, selon mes constatations. Konoha, jamais, Suna, souvent, Kumo, souvent, Akatsuki, souvent. Peut-être que si chacun ajoutait à toujours, le forum serait un grand attrait, nous pourrions monter les échellons des classements et ainsi devenir LE forum Naruto. Je parle au "nous" puisque je m'estime comme étant une intime de TN, je ne suis pas une TNienne mais bien TN, pas au complet, je ne représente qu'un grain de sable parmi tant d'autre et je suis sous le bureau comme les autres et alors ? Pour moi, je suis TN, d'autant que vous êtes TN, nous le sommes tous, la vie c'est nous, ce que ne semble pas comprendre la plupart des gens.

BOn je vais m'arrêter là sinon je ne finirai jamais, mais vous qui réagissez, faites le plus de RP possible, qu'il soit court ou non. Et qui sait, peut-être que d'autres s'y joindront.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et n'oubliez pas TN ce n'est pas seulement les admins, les modos et les autres, mais aussi vous.

N'oubliez pas: TN c'est plus qu'un simple forum, mais bien une famille de gens qui doivent s'y donner. Si la mère(Qui sont les membres) n'existeraient pas, alors les enfants ne naîtront jamais(Les RPs) et la famille s'éteindra sans héritier(Les futurs membres). Le père(Le staff) y a son rapport, mais en un tout autre sens.

À la revoyure:
Ami G. Nara

PS: J'espère ne pas en avoir insulté. Surtout, ne pas en avoir brusqué ou avoir montré trop d'offense.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11950/1950Wao... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Wao... Gauchebf11285/1900Wao... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyJeu 19 Nov - 19:21

• brin de sel; le mixe d'un brin d'herbe et d'un grain de sel !

Bref, comme dit au dessus, le forum TN a eu une heure de gloire, cette heure est malheureusement passée, et chacun s'en rend compte de semaines en semaines depuis la réouverture du forum.

D'un avis personnel, ce n'est pas tant le forum en lui même qui péri mais ses membres. Il y a des éternels du Rp et d'autres qui ont une date de péremption..

Je veux dire par là, si on veut que ça roule à nouveau et récupérer un niveau permettant de qualifier ce forum d'actif ou de RPG, il serait bon qu'il y ait du nouveau...

Je repars sur "Ninpo", franchement, le forum au systéme le plus attrayant que j'aie pu tester parmis tout ceux que j'ai eu l'occasion de tester, n'a pas marché pour cette unique raison... Les membres, d'anciens "Tniens", uniquement... (mis à part les quelques nouveaux).

Comment un forum; une communauté, peut vivre, survivre et perdurer alors que le sentiment général de cette même communauté est à l'ordre du flegme, de la démotivation... Et qu'on ne disent pas qu'on a pas le temps de rp, car trop pris par les études, ça ne fonctionnent pas, il y a toujours un temps pour taper une vingtaine de ligne ("ou moins si moins..");>>

>> la preuve est simple : Moi, je suis en premiére année de droit en fac et j'ai des horaires vraiment tendu... Pourtant je trouve le temps de passer sur le forum pour prévenir que je vais être absent, je parviens à poster un Rp quand il le faut, et même à me retrouver à taper ce genre de commentaire.. 'mdr'....
On peut aussi prendre l'exemple de Yagami; de jojo... et d'autres (assez restreint).

Mais qu'on ne dise pas "Pas le temps"; "d'autres choses à faire"; "j'ai une vie dériére"; car bien que ce soit vrai, ce sont des raisons montrant l'égoïsme et montrant à quel point on se fiche des autres.

Si on a vraiment pas le temps de Rp, et que, qui plus est, on sait qu'on ne pourra rp vraiment que trés rarement, et bien soit on ne prend pas un rôle important, soit on ne s'inscrit pas.. Mais qu'on ne se justifie pas par des raisons relativement; vis à vis d'une "vie" de forum, de communauté; injustifiée...

Pour résumer, si vous voulez pas Rp dites le, ne vous inscrivez pas, ne redemandez pas à venir... Car, ce forum, bien que virtuel, a tout de même des personnes réelles dériéres... Alors si vous ne voulez pas perdre du temps, n'en faites pas perdre aux autres (à ceux qui sont et restent dériére le nom du forum; ceux qui le soutiennent)

Peut être y avait il un élan nostalgique pour la réouverture du fow; mais donner sa parole sans la respecter... Faut pas abuser non plus; quand on fait QQchose, on le fait à fond.

Voilà; désolé c'est un peu brusque pour certain, mais faut dire ce qui est à dire.

Sur ce, j'y vais, j'ai cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf1250/250Wao... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Wao... Gauchebf1300/300Wao... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyJeu 19 Nov - 19:40

Tu es une idéaliste, une utopiste Ami. C'est bien beau de dire lâcher tout pour revenir RP mais peut être que les personnes concerné ont plus d'intérêt avec leurs autre activité que le forum mettant se dernier alors comme un statut de bouche trou. Et, imaginons, si une grande quantité de membre revienne RP sa dureras combien de temps? Exactement autan que depuis la Rebirth.

C'est bien joli de dire aux Admins reprenait le forum... Mais eux, ont-ils encore l'âme de la reprendre avec les déceptions qu'ils ont eu? Soyez certain que sa m'attriste tout autant que certain cette agonie du forum. Je suis parmi les plus vieux, je suis déçu la toute première version, et je suis revenu à chacune qui ont suivi. J'ai à mon avis pas mal investi de mon temps pour installer une certaine trame même si malheureusement tout le monde n'arrivait pas à s'articuler à l'intérieure. Sa m'attriste certes, mais il n'y guère d'insulte en disant qu'un mort est mort. Pour autant de souffle de vie qu'on lui offre ça n'y changera rien. Ce n'est plus une question de vieillissement mais bien de mort enterrer dans un cercueil de marbre blanc. J'ai moi aussi passé de bon moment en RP en tout cas, peu me connaisse ailleurs que se domaine là. Mais c'est à mon idée c'est terminé pour lui, cela ne veux pas dire que je ne répondrais pas présent pour les différentes tentative, mais mes idée son fixé.

L'âme d'un forum peu mourir, le manque d'activité provoque une déception chez les Admins et membre "d'honneur" qui de fil en aiguille, une non-volonté à continué. Si vous désirer reprendre se forum à mon humble avi nous devons passer la main. Une nouvelle génération aussi active, travailleuse, perfectionniste et agréable doit prendre la relève. Et encore il n'y strictement aucune certitude pour ravivé un bucher presque éteint. Sachez que l'époque d'or des forums RPG est en chute libre depuis quelque temps et de plus en plus.

C'est beau de garder espoir, mais il faut arrêter de rêver, prendre du recul et être un peu plus terre à terre. Tout le monde n'est pas bon et gentil dans se monde. Il faut arrêter l'utopie. Il n'y a pas assez de tête meneuse pour redonner le goût au RP par des RP. Mais bon soyons réaliste et posons nous les bonnes question:
Avons nous tous l'âme de soutenir se forum?
Sommes nous tous prés à faire des sacrifice pour lui?

Je suis désolé de dire ça je comprend trés bien Yagami et chacun d'entre vous mais à mon avis la réponse est non. Moi je n'ai plus l'âme même si j'en ai l'apparence, les choses qui me déplaise dans se forum prenne le pas sur se qui me plait, et j'ai déjà beaucoup donné pour se forum malgré les contraintes qui m'empêcher de donner comme je voulais.

Yagami je comprends parfaitement que tu n'en ai plus rien à faire, c'est aussi mon cas même si j'ai relever cette non activité. Je l'ai relever tout simplement parce que c'était idiot de demander la réouverture du forum. Deux semaine écoulé plus personne à RP... Où sont ces personnes qui avait la pêche pour l'ouvrir? Plus personne ai là.

Cessons de nous leurrez sur le forum, pour moi il est mort et ne pourras pas se relever sans que quelque chose change totalement. L'âme du forum c'est nous, si on à plus de volonté en majorité pour le faire avancer alors le forum n'aura plus d'âme et stagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf13450/3450Wao... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Wao... Gauchebf14250/4250Wao... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyJeu 19 Nov - 22:29

T'as de la chance que je ne puisse pas te dire que je t'aime ! LoL
Bah tu as tout dit : je suis outré en fait. On me fait revenir, je donne de mon temps je m'investis pour faire des choses qui vont dans le sens de tout un chacun et... VLAN ! Retour de baton dans le visage.

La majorité des règles ont été faites pour que les gens s'amusent, mais ils s'amusent visiblement plus ailleurs. Dans ce cas, inutile de nous (me) demander de faire du boulot superflu. Vous avez une vie en dehors ? Et que devrais-je dire ? École d'ingénieur avec des horaires qui dépassent largement ce que la plupart d'entre vous peuvent connaitre (du 9h - 20h qui dit mieux ?) plus un boulot (parce que je travaille moi) avec des horaires tout aussi contraignant, une femme une vie quoi. Et pourtant je trouve le temps de venir, que ce soit pour RP pour administrer pour répondre à des messages privés. Le temps que l'on accorde à quelque chose ou quelqu'un ce n'est que le reflet de l'intérêt qu'on lui porte.

Et bien j'ai vu l'intérêt de certains... Ca fait bientôt 2 ans que je suis là et j'ai vu la déchéance. Mais honnêtement peu importe, je vais continuer à RP même si je le fais seul ! Mwuauauauaaua je vais tous vous tuer (en RP ?).

Bref...
En clair et sans détour, reprenez-vous ou tirez-vous Very Happy

Bisous Kévin XD Le droit ? Continue tu iras loin mon ami ^^
Et Shireisu : on a pas souvent été d'accord mais peu importe on sait que parfois le pragmatisme prédomine ! T'es un chef ! Continue à me surprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11950/1950Wao... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Wao... Gauchebf11285/1900Wao... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyJeu 19 Nov - 22:52

•Shirei, préfères le bois au marbre; c'est plus léger ^^

Quelque chose doit changer ? Oui, c'est sûr, que ce soit admin ou membres. On a voulu reprendre sur Tn, ok! mais que avec des anciens de TN o,O... J'en ai touché quelques mots à certains déjà à l'époque de Ninpo; et encore à l'un des principaux acteurs de ce renouveau de Tn..

Mais de toute façon on pourra s'evertuer à expliquer le pourquoi du comment, à trouver les raisons, les origines du probléme, ça reviendra toujours au même.. Si il n'y a pas un minimum de motivation, d'envie, de volonté; on n'y parviendra plus.

Alors, là, au lieu de parler du probléme, car c'est beau de parler, d'utiliser de belles phrases etc; pourquoi n'esseyons nous pas de le régler ? Le régler d'une maniére autre que la fermeture du forum...

Ce qu'il nous faut en majorité, c'est de l'activité, donc des membres..
Point de vue des Admins, c'est à eux de nous le dire...
Point de vue du forum; il est bien comme il est..

Mais aprés, faut parler, ce que je reproche à toute communauté c'est peut être ce manque de parole. Peut être qu'on a parlé dans ce topic; mais... de quoi ? des mêmes choses.. Ce qu'il faudrait c'est l'avis pur de chacun, explicite et concret comme rapide.

Qu'on sache sur qui compter...

_________

d'autre part; je suis l'avis de shirei comme de yagami... C'est un forum mort certes; mais il n'y a eu qu'une faible volonté pour le faire repartir (+ que 2 semaines)... Je ne suis peut être pas le plus vieux du forum, mais j'ai aussi donné du temps au fow, au Rp... Je n'ai pas envie de proposer à ce qu'on renouvelle l'expérience, qu'on remonte le forum... Mais bon.. comme j'ai envie de Rp et que c'est reelement le seul forum qui m'est plu... Bah voilà...

Voyez vous ce que je veux dire ???

Ps; on peut parler mais on est que 4 ou 5 à lire ptdr (j'ai bien dit lire, pas survoler vite fait en regardant les couleur mdr); J'ai pas des horaires aussi encombrant; mais je passe les 3/4 de mon temps libre à la bibliothéque -__-"'... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf1250/250Wao... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Wao... Gauchebf1300/300Wao... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 0:04

Enfaite j'ai toujours était là pour pointer du doigt un truc qui fonctionne pas, potassé pour régler un problème de vie du forum, ou simplement remonter les bretelle tout en gardant un maximum de recul et essayer de comprendre le point de vue de chacun pour sembler le plus juste possible, donc oui peut être qu'on est pas toujours d'accord mais bon qu'est-ce que sa serai chiant la vie si on devait toujours être d'accord, non? C'est ça la vie en société, une discussion, une argumentation, un échange entre plusieurs personne.

Bref revenons en au sujet. Nous avons en effet tous donner un peu de soi même dans se forum que se soit dans son élaboration, sa trame ou simplement ses personnages, on a donné une âme unique à se forum. Et je comprends même si je suis pas dans se cas de voir la vie du forum encore durée. Mais là se pose le problème, personnellement je ne me sens pas capable de travailler pour lui redonner un souffle. OK je répondrais présent pour RP, pour les trames évidement, mais alors recadrer ces pas pour moi. Et je pense que les Admins sont aussi fatigué de ça et on aussi beaucoup à faire donc encore plus difficile de le faire. Si beaucoup veulent reprendre se forum (et réelement reprendre) il faut arrêter de se cacher et se montrer au grand jour. Car si il y a une chose à faire pour se forum c'est justement provoqué un changement, une révolution avec du sang jeune, une nouvelle génération doit prendre celle de l'ancienne comme je le disais dans l'ancien poste; et se ne seras certainement pas en moi qu'on pourra trouver se sang neuf moi je suis trop vieux lol et j'ai franchement plus envi de trop me cassé la tête dans un forum pour l'instant (et je le dis c'est ni à cause des cours ni des autres occupations que je peut avoir mais tout simplement parce que j'en ai plus le coeur.)

Alors avis à ceux à qui cette discussion à grand coup de tirade interesse de se révéler et de nous offrir leurs avis. Car on n'est une communauté diplomatique et sommes en démocratie donc une minorité ne prendra pas la décision face à la majorité >< (du moins pour l'instant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 3:09

ya rien à dire , moi sa fait une semaine que je passe sur le forum et que je vois qu il n'y a aucune reponse ou alors , une ou deux . C& ma vite décourager ,moi aussi j'ai plus envie de rp si c'est comme ça . Comme kishiro la dit faudrait trouve rune nouvel géneration qui remplira et redonnera vie au forum. Car on à tous voulu sa réouverture et au final on devait être que 20 à 30 grand max . a parti dune semaine plus que 15 et la semaine d'apres plus personne .

Moi franchement ça me désole , mais et je dit bien mais sa ne servirait à rien de fermer le forum . Sinon il aurait était réouvert pour rien . Moi à mon avsi faudrait le laisser ouvert , et continuer de rp même si on est une minorité sa ttirera peut être de nouvelle personne. Et si non ba la faudrait fermer le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11750/1750Wao... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Wao... Gauchebf11900/1900Wao... Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 6:06

Peut-être que je le suis Kishiro^^

M'enfin, la meilleure façon serait de RP selon moi. J'appuie TN dans quelconques démarches, mais la seule chose que je tiens particulièrement à dire: Ne le fermez pas ! Je ne suis peut-être qu'une modo ici, mais j'ai dût ranimer des forums assez souvent, en tant qu'admin ou non, et le rôle est dur: Publicité, Top-sites, Partenariats, RP, Dirigeants ACTIFS, bon en RP, bon en orthographe qui daignent répondre à leur RP et qui n'ont pas la flemme de le faire, une variété de village(normalement les six basiques + deux organisations suffisent) et enfin la bonne entente.

Tout cela pour dire qu'il suffirait de kage plus actif pour que le forum puisse posséder une petite partie d'activité dans leur village. Avez-vous remarqué que Kumo avait plus de membres que les autres, normal: Yagami, un administrateur, nécessairement doué et actif, le dirige. Suna en a plus que Konoha: Shawdow Inuzuka, qui est doué et actif, le dirige. Enfin, Konoha, le plus petit: Hashirama Senjû, assez doué en RP, flemard sur les RPs(Il me l'a dit lui-même) et peu actif(Pour mon appuie, il y a deux semaines il me hacelait pour que je réponde à son RP, aujourd'hui, voilà que j'attend depuis deux semaines et il me dit: J'ai la flemme de poster. Sa raison: WoW.), est au commande, en plus il fait tout faire par notre bien-aimé White Shadow. Akatsuki, no comments, mais je sais qu'ils postent beaucoup. Bref, une mise à jour des kages pourrait être une bonne idée.

Bref, je n'en rajouterai pas plus. Désolée si je vexe quelqu'un dans ce post.

Ami G. Nara
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf1250/250Wao... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Wao... Gauchebf1300/300Wao... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 18:31

Je suis d'accord avec Ami.
Peut être qu'un changement de Kages seraient la réponse au la lenteur des poste.Mais je ne pense pas que les jounnins et les chunnins soit interdient de former de nouvelles recrues.
Je pense plus que c'est à ce niveau la si les jounnins ou chunnins passait à la deuxième vitesse sa irais mieu je pense.
Bref tous sa pour dire que c'est pas la faute de tous les kages car peut être (je sais pas j'ai pas regardé les postes des kages) c'est vrait il y à 1 ou 2 kage qui ne fait rien mais le reste bouge ou du moin essaye.
En tout cas le membre le plus actif pour moi c'est Yagami je n'est pas lus ces postes car vu le nombre je pense que je serais Out avant d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf1250/250Wao... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Wao... Gauchebf1300/300Wao... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 20:36

Mais ne chercher pas à mettre la faute sur quelqu'un. On est tous dans le même bateau. C'est pas une question de Kage, d'Admin, de Jonin ou Chunin, c'est un ensemble qui est concerné. Tu l'as toi même Ami nous sommes une familles si il n'y a plus de lien dans cette dite famille il n'y a plus rien, plus personne dans la maison ici le forum. On est tous concerné par ce qui se passe, chaque membre. Le fait de s'inscrire est un pacte pour faire avancer le forum d'une part et de l'autre s'amuser.

Ne rejetait pas la faute sur ça. Ok il faut un changement je l'ai dit moi même, mais pas seulement des hauts placé, et ce n'est pas que un changement de personne dont je parle, mais aussi un changement de mentalité pur et simple. Il faut certe, et c'est plus que logique des Kages qui prennent le rôle serieusement et à coeur, mais un Kage seul c'est pas grand chose, il lui faut une équipe d'actif qui le suive à tout moment, un groupe qui avec le Kage porte le drapeau et force le rassemblement d'une activité efficace et ludique. Mais ça suffit pas forcement il faut aussi que chaque pièce de cette maison qu'est le forum soit construite d'une manière simple mais forte.

Ok. Vous voulez éviter de le fermer? Trouvez se qui faut pour le laisser ouvert. C'est aussi simple que ça. Demandez le soutien des Admins et des fidèle si vous voulez et si ils veulent. Mais la nouvelle génération n'est pas l'ancienne. C'est pas loin d'être fini pour nous la gestion laborieuse bien qu'interessante, trop de deception, trop à faire, ennui. C'est vous la relève mais réfléchi à toutes les consequence, toutes les raisons, et tous les changements qui seront necessaire dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 21:34

Mais vous vous prenez la tête pour rien , Ya rien à changer déja si le forum ne s'en sort pas avec 3 village et une organisation . A quoi sa servirait d'en rajouter ou de changer les choses .

La soultion elle est simple être plus actif :
Pour ça amener de nouveau membres augmenterais l'activité du forum , et pour cuex déja présent faudrai ettre des trainte qui obligerait à rp. Du genre baisse de caracteristique au bout de 10 jours d'activité . Sa poussserai tous el monde à faire un rp même petit , pour pas voir son perso se retrouver avec des carac merdique .

Faudrait aussi que ceux qui n'ont pas envie que TN ferme, redouble d'effort , en postant plus pour que l'activité augmenete à mon avis si tous le monde met du sien Tn redeviendra vite ce qu il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf1250/250Wao... Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Wao... Gauchebf1300/300Wao... Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 22:12

Désolé mon gars mais on est pas dans un régime despotique le principe du forum RPG est quand même à la base pour s'amuser si on commence à pousser les règles à se genre de contrainte c'est du n'importe quoi et sa ferait plus de révolte qu'autre chose.
On est tous d'accord pour que sa marche faut de l'activité et un minimum de membre dans se sens là mais on va pas forcé des personne soit qui on un temps limité, soit qui son sur le fofo pour s'amuser un peu mais sans grosse obligation. Non c'est pas ça l'idée du forum. La ça part dans de l'extrémisme, se qui faut c'est un minimum de bonne volonté de la par des membres, d'avoir du sang neuf aussi, et aprés gérer avec serieux, mais sans oublié le caractère crucial du concepte RPG qui est bien de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11950/1950Wao... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Wao... Gauchebf11285/1900Wao... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyVen 20 Nov - 23:35

Supporter le rôle de Kage n'est pas évident, et le statut d'admin et tout ce qui s'y attache non plus, il faut en avoir envie.. Il y a administration et administration; comme kage et kage ...

Pein > on ne parle pas spécialement d'un remaniement; d'un changement, d'un ajout ou d'un retrait, mais de l'intérêt que chacun porte au forum, et de l'intérêt que chacun n'y porte pas... Et les solutions ne porteraient donc pas sur un changement de la forme, qu'est le forum, mais du fond, composé des membres, admins et rôle... Et ce n'est qu'aprés avoir touché le fond que la forme pourra être revue...

Il faut faire attention à ne pas mêler les choses...

J'espére que c'est assez clair pour ceux qui sont intéréssés par les forum RPG ??

Ps; en reprenant encore ce qui a été dit, amusement etc !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11750/1750Wao... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Wao... Gauchebf11900/1900Wao... Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptySam 21 Nov - 6:33

Je ne reporte rien à la faute des autres, simplement commenté, car quand leur chef n'est pas très actif, un club se détruit non ? Un forum RPG c'est un peu comme ça que ce soit par guildes, villages, admins, etc.

Bref, Pein, c'est quoi cette idée, si quelqu'un est à jour dans tout ces posts et n'a pas de temps pour d'autres RPs pendant 14 jours, ce serais chiant à la fin et emmènera bien plus de problèmes.

Ishi', on sait bien puisque rien n'est simple sur un forum RPG, de la rédaction à l'administration.

M'enfin, je vais tenter de faire mon possible pour attirer mes connaissances ^^ Du genre au prochain spam d'un admin que je connais...

Bref, si nous nous y mettons tous ensemble nous pourrions réussir, même si notre nombre est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11900/1900Wao... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Wao... Gauchebf12500/2500Wao... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptySam 21 Nov - 15:28

"Hoy à tous les gens qui veront ce message, j'ai pas trop envie de dire ce que je pense sur le topic prévut à cette effet, je ne pense pas que mon post soit si percutant que les autres, alors à tout ceux qui veront le message sur cette tchat box, à tout ceux qui aime T-N, remettez vous un peu d'aplomb ! Personnellement si je ne viens pas beaucoup sur le forum c'est que je n'ai VRAIMENT pas le temps, mais si ca peut permette à certain de dire : "Hey regarde, il n'a pas le temps, mais il vient quand même" et qu'il revienne Rp après coup j'aurais gagné. Pour moi T-N n'est pas mort, ce son ses membres qui le laisse mourir. Je sais que ce que je fais n'est pas forcement bien, posté un mini coup de gueule sur la tchat box m'enfin, j'espère que certain ce rendrons compte que ce n'est pas T-N qui meurt mais nous...

Après à vous de voir pourquoi vous êtes revenut, pour rester une semaine et basta ?! Ou pour chercher un Rp de qualité fait par des membres de qualité ?! Personnellement je recherche la deuxieme option. Je connais T-N depuis ses débuts, j'étais la lors du premier mois, croyez-moi ou non, le forum à eu des passes difficiles, mais jamais, non jamais, les personnes présente n'ont été aussi flemmarde ! Certes vous avez une vie derrière, vous avez vos études, une heure chaque soir, ou moins, c'est trop demandé ?! Nous ne vous demandons pas des Rp de 50 lignes à chaque fois ! 10 Lignes, c'est suffissant ! Si vous n'avez pas d'inspiration, d'accord, j'ai moi même eu une passe comme celle là et pourtant j'arrive toujours à Rp, il suffit de croire que vous pouvez le faire et croyez moi, vous pourrez le faire !

Si T-N meurt ce ne serat pas la faute de lui ou lui, mais de nous même, vous vouliez voir T-N rennaitre de ses cendres ?! Si oui, j'espère que en lisant ce message vous vous rendrez compte qu'il faut de l'huile de coude et de l'envie pour qu'il rennaisse de ses cendres ! Vous êtes les cendres de T-N !"

Message posté sur la tchat box, après coup, je me suis dit qu'en faite, je ne verrais pas pourquoi je ne le posterais pas ici. J'avoue que c'est un peu confus mais je me comprend et c'est déjà bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptySam 21 Nov - 17:06

Mon idée n'ai pas une idée de dictateur , vous la voyez du mauvais coter . Regarder la regle dans , les combat apres 3 jours san rp le tour de la personne saute . Ba c'est la même chose âpres 10 jour sans rp , comme une semaine et demi les carac baisse. Et si une personne qu'elle sera pas la pendant 15 jours elle n'aura qu a poster dans absence pour prévenir , personne le fait à cette heure ci donc à mon avsi sa donnerai largement plus d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11900/1900Wao... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Wao... Gauchebf12500/2500Wao... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptySam 21 Nov - 19:45

C'est vraiment trop dictateur, c'est le principe du "Ou comment dégouter les membres si ils ont une absence involontaire qu'ils ne peuvent signaler..." Je suis vraiment contre ton idée, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyDim 22 Nov - 21:27

bref , faudrai mon parler et agir
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf11750/1750Wao... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Wao... Gauchebf11900/1900Wao... Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyLun 23 Nov - 4:56

Pein la règle de combat n'a rien à voir avec celle que tu veux instaurer.

La règle des trois jours a une raison d'être, un membre qui attend depuis un mois une réponse à un RP n'a plus trop d'envie d'y répondre. Donc nécessairement ce RP fermera sans résultat, etc.

Quant à ta règle, ce serait idiot: Quelqu'un dont l'internet est coupé pendant un mois... il fait comment ? Un proche mort et il ne peut pas se connecter ? Les périodes d'examen trop grande pour l'accès au PC ? Bref, je n'en sortirai pas mille. En plus, si nous sommes kage et que nous avons 100 de caractéristiques tandis qu'un Genin en a 900, c'est vraiment inadéquat.

Je suis tout aussi contre que Kazu pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Wao... Gauchebf12200/2200Wao... Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... EmptyLun 23 Nov - 19:37

Mais dite pas n'importe quoi , en 10 jours vous allez me dire la personne va pas toruver un moyen de prévenir de son probléme ? c'est absuer la , ya de sordinateur partou , il peut allé cché un voisin , un ami ou meme un cyvber pour laisser un petit mot dans absence donc , toute les excuse marche pas .
Dite clairement , j'aime pas l'idée mais me sortait pas des excuses bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wao... Empty
MessageSujet: Re: Wao...   Wao... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wao...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser