Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fukyuu Leringan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf12350/2350Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf13150/3150Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le Fukyuu Leringan Empty
MessageSujet: Le Fukyuu Leringan   Le Fukyuu Leringan EmptyMer 29 Juin - 21:21

[HRP:Le RP qui va suivre se situe intégralement dans le pays de la terre d'ou la raison pour laquelle je le poste dans cet endroit.Ce dernier raconte l'acquisition d'un nouveau type de puissance pour Hayate et Daama.

-Blanc:lorsque vous verrez cette couleur attendez-vous à des explications sur le RP ou plus précisement sur le clan.
-bleu:Il s'agit ici du moment auquel se situe le RP.
-Orange:Cette couleur signifie un flash back c'est à dire un retour en arrière dans la vie d'un personnage.
-Violet:Il s'agit là aussi d'un flash back.La différence avec le premier est qu'il s'agit d'un flash back à l'intérieur d'un flash back.Je sais que cela peu vous parraître étrange mais je suis persuadé que vous comprendrez très vite son utilité.


Le Fukyuu Leringan


Daama avait quitté Suna depuis un long moment,en faisant cela il avait perdu son titre de Kazekage et par la même occasion intégré l'organisation nommé Nuke Nin.A présent le membre du clan Ichiyo n'était qu'un vulgaire déserteur parmis tant d'autres.Quoi qu'il en soit tout ce qui passait ne pouvait-être qu'une bonne chose pour le jeune homme.En effet son nom ne cessait d'accroitre en renommé,il faisait reconnaitre au monde des shinobis la supérioritée de son clan.Les Ichiyo renaitraient de leurs cendres tel un phénix.Pour le moment les Ichiyo n'étaient que de simples ombre arpentant les terres,ils ne faisaient que de simples apparitions afin qu'on ne les oublies pas.L'Ex-Kazekage se trouvait encore dans le campement de l'alliance,depuis qu'il habitait il avait eut le temps de rencontrer des personnes plus surprenantes les unes que les autres.Chacun possédait une expérience en combat importante,des reserves de chakra impréssionantes et des jutsus d'une puissance inimaginable.Tous avaient leurs particularitée,ils étaient unique en leur genre.Désormais le jeune homme faisait partit de ce groupe.Cependant créer d'autres liens avec les membres de l'alliance n'était pas la priorité du Nuke-Nin.Tout ce qu'il désirait pour l'instant était de retrouver son frère connu sous le nom d'Hayate.En effet les déscendants de la prestigieuse lignée des Ichiyo avaient gardé le contact depuis leurs retrouvailles et ils se voyaient régulièrement afin de partager leurs vécu et de se raconter leurs évènements récents.L'ancien Kazekage se trouvait dans sa tente,il s'agissait d'un endroit peu confortable,il regrettait un peu la vie confortable et paisible de Suna notamment les derniers moments qu'il avait passé avec Chii.A présent Daama préparait quelques affaires,il allait retrouver une fois de plus le membre de l'organisation Akatsuki.Autrement dit il avait rendez-vous avec Hayate.Les deux frères souhaitaient faire une virée ensemble afin de passé du bon temps mais surtout se venger de ce qu'ils avaient vécu étant enfant.En effet Ina était leurs cible et dans peu de temps le village serait réduit en cendre,rayé de la carte et plus personne ne souviendrait qu'il aurait un jour éxisté.Voilà.Maintenant le jeune homme était prêt et il venait de sortir de la tente.Dehors il faisait presque nuit,le soleil se couchait et l'horizon était teinté de rouge et d'orange.Il s'agissait d'un beau couché de soleil cependant rien ne valait celui du village caché du sable.Daama regardait au loin bien que son corps se trouvait dans un endroit précis son esprit lui voguait,il était libre.Il n'avait aucune contrainte,dans ses pénsées rien n'était impossible.L'Ex-Kazekage portait un pantalon de couleur sombre et un manteau noir.Ce dernier arborait un immense point blanc entouré d'un cercle immaculé.Il s'agissait sans aucun doute du symbole du clan Ichiyo.Autour de son bras gauche se trouvait enroulé un bandeau de Suna.Deux Katanas étaient fixés de part et d'autre de ses hanches et on pouvait apercevoir qu'il portait une lourde jarre remplite bien évidemment de sable.Le jeune souffla un coup.Avant de partir vers l'aventure il lui fallait prévenir son supérieur hiérarchique c'est-à-dire Gaara.Désormais Daama se dirigeait vers la tente du chef de l'organisation,dans le campement il n'y avait personne on aurait pu croire qu'il était désert cependant il en était tout autre.Il fallu même pas une minute au ninja du sable pour arriver à destination.Une fois arriver devant la tente de Gaara,le membre du clan Ichiyo poussa le voile de séparation et entra.A l'intérieur se trouvait le Nuke-Nin suprême,ce dernier semblait étudier des documents dont la nature échappait au jeune homme.Les deux individus se jetèrent un regard.Le chef de l'organisation voulu prendre la parole cependant l'Ex-Kazekage la prit à sa place.

-Gaara-Sama pardonnez-moi de vous déranger.Je suis simplement venu vous prévenir que je pars pour un bon moment.J'ai une affaire importante à règler.Pour ainsi dire je dois rayer une partie de ma vie afin de la continuer.Mon coeur est remplit de rancune,je dois pour cela le soigner par mes propres moyens.N'éssayez pas de me retrouver de toute façon vous ne pourriez pas.

Une fois que le jeune homme eut terminer il se désagrégea et réapparut quelques instants plus tard en plein milieu du campement.A présent le Nuke-Nin avait prévenu de son départ ce qui signifiait qu'il serait indisponible pour l'organisation durant un long moment.La main tendu,du sable s'écoulant lentement de sa jarre afin de se rassembler dans sa paume pour enfin prendre la forme d'un oiseau.A présent le ninja du sable plaça deux doigts devant lui en ferma les yeux.

-Ninpô Suna Nomanomo !

Un légère explosion se fit entendre suivit d'un nuage de fumée.Désormais une immense créature de sable avait prit place devant son créateur.Elle serait le moyen de transport du Nuke-Nin pendant son bref trajet.Daama venait de faire un bond sur la création,cette dernière battit de quelques coups d'ailes avant de s'élever lentement dans les airs.A présent le jeune homme survolait les terres,tout semblait plus petit de là ou il était.La direction de l'endroit ou se tenait le lieu de rencontre venait d'être prit.Il s'agissait ni plus ni moins d'un temple qui se situait dans le pays de la terre.Quelques heures avaient suffit à y arriver.Il faisait maintenant nuit,seul l'éclat de la lune éclairait le lieu.Daama se posa délicatement puis éffectua un bond avant de retomber avec souplesse sur le sol.Devant le Nuke Nin se trouvait le fameux temple,ce derniet était en ruine.Il avait du être abandonné depuis un siècle étant donné son état actuel.Dans les environs il n'y a personne,c'était calme et paisible.On pouvait entendre le bruit des animaux sauvages.A présent l'Ex-Kazekage venait de s'asseoir en haut d'une muraille,il scruptait l'horizon attendant patiemment son frère.Au loin le membre du clan Ichiyo pouvait apercevoir un sorte de braise briller dans l'obscuritée.Il s'agissait sans aucun doute d'Hayate.Ce dernier ne mit pas longtemps à apparaitre totalement,en effet il avait été ponctuel.Une qualitée que Daama appréciait énormément.

-Je vois que tu es à l'heure.C'est bien.Nous n'avons pas de temps à perdre.Un long périple nous attend et dans peu de temps le monde des shinobis reconnaitront la supérioritée de notre clan.

Le jeune homme marqua une courte pause puis reprit la parole.

-J'espère que tu ne t'es pas fait suivre sinon nous risquons d'avoir quelques problèmes.Nos têtes sont mises à prix.Sinon as-tu fait bon voyage et as-tu apporté ce qu'il fallait ?

[Lignes : 81]
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf12350/2350Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf13150/3150Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le Fukyuu Leringan Empty
MessageSujet: Re: Le Fukyuu Leringan   Le Fukyuu Leringan EmptyMer 29 Juin - 21:21

Le jeune homme avait donné rendez-vous à son frère ainé dans le pays de la terre.L'endroit était totalement désert,il n'y avait personne et rien ne s'y situait mis à part un vieux temple.Ce temple n'était rien d'autre qu'un vestige de l'ancien temps.En effet bien que la plupart des Ichiyo venaient d'Ina d'autre s'étaient un peu plus éloigné de leur contré d'origine et avaient commencé une autre vie.Du moins il s'agissait d'une théorie émise par Daama.Peut-être était-elle juste ou bien était-elle érronée ? Cependant l'Ex-Kazekage savait une chose,les ruines de ce bâtiment avait jadis appartennu à son clan.Pourquoi était-il sûr de lui ? Tout simplement parce qu'un tour avait été fait.En effet le jeune homme avait déjà visité une partie du temple et avait pu ressentir la puissance qui habitait ses lieux.A présent Hayate se trouvait devant lui,sa cape flotait dans les airs.Le cadet venait de poser une question et son frère n'allait pas tardé à y répondre en éffectuant un simple signe de tête.On pouvait apercevoir qu'un légers sourire venait de naître sur le visage de l'Ange de la Mort.En effet Daama savait que son frère réussirerait à obtenir le fameux rouleau qu'il possédait.Ce parchemin n'était rien d'autre qu'une carte,une carte indiquant la localisation éxacte d'Ina.Ainsi les deux Ichiyo avaient fait un pas plus en direction de la vengeance.Le ninja du sable sempara du rouleau et y jeta un bref coup d'oeil.Ses lèvres éffectuèrent un instant plus tard un large sourire.C'était exatement cela qu'il voulait,la position éxact du village d'Ina !

-Bon travail Hayate.Je n'en attendais pas moins de la part de la part de mon frère.J'ai déjà fait un bref tour dans le temple cependant nous devrions l'explorer plus en profondeur.

Le membre d'Akatsuki ne dit rien et entra le premier dans les vieilles ruines suivit de près par Daama.Ainsi les jeunes Ichiyo partirent explorer le passé.Peut-être allaient-ils trouver certaines réponses à leurs différentes questions.Le bâtiment n'était pas vraiment grand et ils en eurent fait le tour seulement quelquechose avait interpellé l'Ex-Kazekage.En effet une partie du sol était une simple dalle de pièrre.Cela l'Ange de la Mort avait pu le découvrir grâce aux pouvoirs de ses yeux.Ainsi les deux Ex-Shinobis du village caché du sable s'arrêtèrent net puis l'homme aux cheveux rouges fit un signe à son frère.Ce dernier compris directement ce qu'il lui restait à faire.En un instant la faux d'Hayate frappa la roche à plusieurs reprises.Un trou leurs faisait maintenant face.L'Ange de la Mort s'y engouffra le premier,son frère ne tarda pas à faire la même chose.La pièce était beaucoup plus grande que les autres,plus sombre aussi.Au mur se trouvaient plusieurs torches,le jeune homme éffectua quelques signes de mains et en un regard les torches venaient de s'embraser.Désormais on pouvait s'apercevoir que l'endroit était totalement recouvert de poussière.Dans de nombreux recoins des araignées avaient tissé leurs toiles.Sur le mur de nombreux symboles étaient gravés.En plein milieu se situait un autel.Les deux hommes s'avancèrent et s'aperçurent qu'un vieux rouleau s'y trouvait.Un instant après Hayate le prit et le déroula.

-Lis ça tu trouveras ça intéressant te connaissant!

L'Ex-Kazekage prit connaissance des écritures après son ainé lui ait tendu le fameux rouleau.

-Je vois ce vieux rouleau parle d'un Leringan beaucoup plus puissant que les autres néanmoins nous ne connaissons pas la date à laquelle il a été écrit.Mais à première vu l'endroit est désert depuis un long moment.Ce parchemin parle d'un Leringan beaucoup plus puissant que les autres,cela ne fait aucun doute qu'il parle éssentiellement du jour ou les Ichiyo parviendraient à faire évoluer leurs Dôjutsu à un nouveau stade.La personne qui l'a rédigée devait connaitre énormément de points importants sur nos yeux.Malheureusement le temps à dû emporter ses secrets et lui avec.Je pense tout de même qu'il faudra faire des recherches à ce sujet mais pour le moment nous devons nous diriger vers Ina.Ce village doit-être puni pour les actes qu'il a commit.Mon frère souviens-toi de cet endroit car il se peut qu'il soit l'un des derniers de ce genre.Maintenant partons ! Allons accomplir notre destin.

A présent les Héritiers du clan Ichiyo étaient sortit du temple en ruine.Ils avaient pris la direction d'Ina,Daama tenait le parchemin amené par Hayate afin de se repèrer et de se guider.L'Ange de la Mort était en tête suivit de son frère.Ce dernier s'occupait de fermé la marche.Tout deux avançaient rapidement,en effet ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps.Leurs organisations respectives pouvaient très bien avoir besoins d'eux le plus vite possible.Cependant la fatigue commençaient à prendre posséssion de leurs corps.Chacun avait déjà parcouru une énorme distance afin de se rendre au point de rendez-vous.Le ninja du sable ralentit le rythme.

-Il faudrait pouvoir prendre de repos.Nous ne pouvons en aucun cas arriver à Ina en état de faiblesse.Je n'accepterai pas l'échec et je pense que toi non plus.

Le jeune homme sortit une carte beaucoup plus récente,il ne mit pas longtemps à se repèrer mais aussi à repèrer un point ou ils pouvaient faire une halte.

-Là.Ce sera parfait.Nous passerons la nuit dans ce petit village.Apparemment il n'y a que des paysans nous ne devrons pas avoir de mal si ils éssaient de s'en prendre à nous.

L'Ange de la Mort ricanait bêtement.Ainsi plusieurs heures venaient de passer et les deux frères arrivèrent à destination.Le soleil commençaient à peine à se lever lorsqu'ils passèrent les portes du village.A cet instant six personnes masqué les stoppèrent.Il s'agissait sans aucun doute d'Anbu.Daama semblait calme,il les regarda pendant un court moment avant de poser son regard sur le membre d'Akatsuki.

-C'est toi qui t'ait fait suivre ou bien c'est moi ?

L'un des Anbu prit la parole.

Nous vous suivions tous les deux.Vous avez été prit en chasse lors du passage à la frontière de ce pays.Il est maintenant temps pour vous de payer pour vos crimes.

[Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf12350/2350Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf13150/3150Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le Fukyuu Leringan Empty
MessageSujet: Re: Le Fukyuu Leringan   Le Fukyuu Leringan EmptyMer 29 Juin - 21:22

Les deux frères avaient maintenant quitté l'ancien temple et se dirigeaient vers Ina.Cependant leurs corps commençaient à faiblir et c'est alors qu'ils décidèrent de faire halte.A présent les jeunes Ichiyo se trouvaient dans un petit village composé pour la plupart par de simples paysans.Malheureusement pour les deux déserteurs ils avaient été suivit.En effet un groupe composé de six Anbu venaient leur faire face.Un combat allait avoir lieu sur cette terre.Le sourire aux lèvres Daama les observaient.Effectivement il connaissait déjà la fin de cette histoire et dans quelques minutes les ninjas masqués giseraient sur le sol.Le jeune homme dégaina l'un de ses sabres et pris dans son autre main un kunai.

-On fait moitié-moitié, je me charge d'en éliminer trois et toi aussi, on va expédier ça vite fait!

L'Ex-Kazekage regarda son frère et fit un signe de tête tout en restant vigilant sur ses ennemis.Les Anbus étaient en formation mais bientôt elle n'éxisterait plus.Les yeux de l'Ange de la Mort s'assombrirent jusqu'a devenir total ténèbre.Une pupille blanche apparut alors ainsi qu'un cercle de la même couleur.Il s'agissait du stade trois du Leringan.A présent les deux frères venaient d'activer leurs capacités héréditaire.Hayate avait sortit son arme favorite,sa longue faux à trois lames.Un instant après il s'était rué sur la formation la brisant et séparant trois adversaires.Le moment était maintenant venu pour Daama d'agir,lui aussi courut vers les Anbu mais au dernier moment il se désagégea puis retrouva forme au dessus du petit groupe.A ce moment-là il envoya un Kunai sur l'un des hommes masqué.Ce dernier l'esquiva en faisant un bond en arrière,deux clones d'ombre apparurent l'un se trouvait devant le groupe et l'autre dérrière le ninja ayant esquivé l'attaque.La seconde réplique de l'Ichiyo transperça son adversaire de son sabre.Le jeune homme se trouvait toujours dans les airs et commençaient sa chute.Un Anbu effectua un saut dans sa direction mais il fut stoppé dans sa lancée.En effet sa tête s'arracha face à la puissance du Mokusen Arasu.Le dernier ninja d'élite,lui,fut pris par le voile des ténèbres.Le clone d'ombre s'était enfermé avec lui.Il approchait lentement de sa cible un Kunai à la main.L'Anbu aveugle et sourd venait de se prendre l'arme dans la carotine.La sphère disparut ainsi que les clones.L'Ex-Kazekage retomba avec grâce.Devant lui trois corps sans vie s'y trouvaient.Le membre d'Akatsuki en avait lui aussi terminé.En effet les ninjas d'élités s'étaient incliné face à sa force brute et à sa maitrise parfaite du taijutsu et des armes blanches.L'Ange de la Mort désactiva son dojutsu,son frère avait fait de même.Maintenant tout deux venaient de rengainer leurs armes.Après un sourire complice Daama proposa quelquechose à son ainé.

-Laissons les corps ici de toute manière ils n'iront pas bien loin.Allons prendre un petit rafraichissement,nous en avons bien besoin.La distance parcouru et ce petit combat m'ont donné soif.

Ainsi les Héritiers du clan Ichiyo entrèrent un instant plus tard dans une petite auberge et allèrent s'asseoir dans un coin sombre.Après cela un serveur vint prendre commande et repartit aussitôt.Les hommes qui la plupart étaient des habitués ivrognes chuchotaient entre eux tentant d'oberser discrètement les deux frères.Effectivment certains d'entre eux avaient vu la scène,le méssage s'était maintenant propagé dans tout le village.Bien Qu'Hayate et Daama soient deux criminels de rang S,ils ne s'étaient pas revêtu pour passer inaperçu.En effet le membre d'Akatsuki portant toujours son uniforme et bien que les deux frères se trouvaient dans un village reculé la renommé de l'organisation n'en était pas moins connu.Pendant ce temps-là dans une vieille grange,l'adolescent qui avait observé la scène discrètement venait de rejoindre son maitre.Ce dernier se trouvait assis sur une ancienne chaise de bois à bascule,les yeux fermés.Autour de lui plusieurs mottes de paille.L'homme semblait avoir la quarantaine,il possédait des cheveux mi-longs de couleur noir.Il était enveloppé d'une longue cape de même couleur et possèdait un visage couleur pâle.L'homme prit la parole.

Pourquoi viens-tu me déranger ? Ne devrais-tu pas t'entrainer ?

L'adolescent salua son maitre pour lui montrer le respect qu'il lui doit.Le très jeune homme était vêtu de simple vêtement de couleur beige,il possèdait des yeux bleu et des cheveux vert.

Pardonnez-moi maitre.Mais j'étais en train de m'entrainer jusqu'à ce que j'aille chercher de l'eau au puit.C'est là que j'aperçu deux hommes,l'un était vêtu d'un long manteau noir arborant de petit nuages rouge.L'autre semblait plus jeune que le premier,il portait une cape blanche,dessus il y avait un étrange symbole.Ce n'est pas le plus important,un groupe d'Anbu venant du village caché de la roche les stoppa.L'affrontement était inévitable et ...

L'homme enveloppé de noir stoppa net les paroles de jeune garçon d'un simple signe de main.

Viens-en au but.

Et bien pour être bref j'ai aperçu leurs yeux avant que le combat commence.Ils ressemblaient fortement aux votres.De plus ils ont utilisé à de nombreuse reprises des jutsus que vous possèdez.

L'homme fut alors pris d'étonnement et se leva.Il mesurait un bon mètre quatre vingts.L'adolescent baissa les yeux puis la tête.

Amènes moi ces hommes !

Oui mon maitre.

L'adolescent sortit de la vieille grange et commença à chercher dans le village.Après plusieurs minutes il se trouvait dans l'auberge.Il balaya la salle du regard et pu apercevoir que les déserteurs de Suna était assis tranquillement dans un coin.Le garçon aux cheveux vert marcha dans leur direction et s'arrêta devant la table.Les deux frère observèrent le nouveau venu.Daama pris alors la parole.

-Tu ne dois pas savoir qui nous sommes pour te mettre devant nous.Pars si tu tiens à la vie !

L'adolescent serra les poings.

Partir ? Je ne le peux pas.Mon maitre souhaiterais vous rencontrer.C'est pour cela qu'il ma demandé de venir vous chercher.

-Qui est ton maitre ?

Une personne bien plus puissante que vous deux réunis.

Un sourire était née sur le visage du jeune homme.Qui pouvait-être bien plus puissant que les deux frères Ichiyo.L'Ex-Kazekage lança un regard à son frère puis se leva en jetant quelques ryos sur la table.

-Je doute qu'il y ai en ce lieu quelqu'un de meilleur que nous mais soit.Amènes nous auprès de ton maitre.

L'adolescent ouvrait la marche suivit de Daama et d'Hayate.Tous les regards se tournèrent vers eux jusqu'à ce qu'ils sortirent de l'auberge.Ils ne mirent que quelques minutes avant d'arriver devant la grange.Le jeune garçon s'arrêta.

C'est là .

Ce fut Daama qui poussa les portes de la vieille batisse.A l'intérieur il faisait sombre cependant la lumière de la lune filtrait à travers les planches de bois.C'est alors que le ninja du sable aperçu un homme assis sur une chaise.Ce dernier se leva et avança de plusieurs pas.

Oui.Je la sens,cette puissance.Vous possédez une réserve de chakra impréssionnante mais moins que la mienne.Comment connaissez-vous les jutsus du clan Ichiyo ?

Daama se mit alors à rire avant de reprendre son sérieux.

-Tout simplement parce que nous sommes nous même Ichiyo.Et toi comment sais-tu que ces jutsus on été utilisé ?

L'adolescent se plaça alors aux côtés de son maitre.Ce dernier posa sa main sur l'une de ses épaules.

Ce garçon a tout vu.Que diriez-vous d'un combat pour mesurer votre puissance ?

[Lignes 92]
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf12350/2350Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le Fukyuu Leringan Gauchebf13150/3150Le Fukyuu Leringan Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le Fukyuu Leringan Empty
MessageSujet: Re: Le Fukyuu Leringan   Le Fukyuu Leringan EmptyMer 29 Juin - 21:23

Daama esquissa un lèger sourire puis se tourna vers son frère qui acquisa d'un signe de tête.Leur adversaire devait être sacrément fou pour vouloir affronter deux shinobis de haute volée en même temps , mais cela n'était en aucun cas leur affaire.Ils accèpteraient le duel et acquérir de l'expérience en plus ne serait pas de refus.Les deux frères activèrent leurs dôjutsu au stade maximum afin d'écraser l'homme au cheveux noirs.Cependant ce dernier fit de même.Effectivement ses yeux changèrent de coulèrent.Ils ressemblaient presque en tout point à ceux des déserteurs avec une petite difference.Des sortes de branches reliaient la rétine au cercle.Et quelle incroyable puissance il dégageait ! L'Ex-Kazekage avait rarement ressentit un pareil chakra et pourtant il côtoyait l'élite du monde shinobi.

"Vraiment Incroyable.Je n'ai jamais ressentit ça aupravant.Il arrive !"

En effet leur adversaire se propulsa dans leur direction soulevant un nuage de poussière.Les Héritiers du clan Ichiyo eurent à peine le temps de se protèger le visage que l'homme apellé "Maitre" par l'adolescent les frappa au niveau du ventre.Ils furent éjectés sur quelques mètres incapable de se relever dans l'immediat.

Vous êtes trop faibles !

Le jeune homme écarquilla les yeux , on pouvait y lire de la stupéfaction mais aussi de la peur.Daama n'avait jamais vraiment connu ce mélange de sentiments , c'était bizarre.L'Ange de la Mort se releva , lentement.Ses membres étaient engourdis comme s'ils avaient été en contact avec un trop plein d'énergie qu'ils ne pouvaient pas y résister.

-On m'apelle Daama et voici mon frère ainé Hayate.Nous sommes reconnu dans ce monde pour notre talent et notre puissance.Et tu viens de nous balayer comme le vent balaye des feuilles morte.Qui es-tu ? Quels sont ses yeux ?

L'homme émit un rire sadique.

Je ne réponderai à aucune de vos questions pour le moment.Vous n'êtes pas digne d'intérêt.Partez maintenant.Retournez d'ou vous venez.

L'individu se retourna et se prépara à partir quand un kunai lancé par l'Ex-kazekage lui frola la joue.C'est alors qu'il s'arrêta.

-On ne tourne jamais le dos à ses adversaires.Te crois-tu invincible pour pouvoir faire cela ? Je ne crois pas.Personne ne l'ai.Maintenant réponds !

Ne recommences jamais ça.La prochaine fois je te tue.Tu souhaites que je te portes un interêt ? Alors affrontes mon apprenti , ensuite on verra.

L'homme rejoignit son fauteuil à bascule pour obsverver la scène.Daama et l'adolescent se mirent tous deux en position , Hayate s'écarta pour que le duel puisse avoir lieu.Les deux protagonistes se fixèrent un instant dans le yeux.Ils avaient le même regard.Ténébreu à la rétine immaculée entouré d'un cercle de couleur identique.L'Ange de la Mort esquissa un léger sourire.En effet après ce qu'il venait du subir plus rien ne l'étonnait.Le jeune homme envoya un kunai en direction de son adversaire tout en sautant sur le côté afin de tirer un parchemin de sa ceinture.L'adolescent quant à lui evita l'arme blanche sans trop de difficultées.Un petit bruit suivit de près par un nuage fumée venait de dévoiler une légère masse de sable , l'élément contrôler par Daama.Son adversaire se rua sur lui à une vitesse assez impressionante afin de pouvoir donner un coup mais il se heurta viollement contre le Ken'Kuro.Une fois enfermé seul dans le voile des ténèbres l'Ichiyo rassembla devant lui deux poigner de sable qu'il modéla grâce à son esprit.Ils prirent tous deux la forme de puissant fauves.

-Ninpô Suna Nomanomo !

La sphère noire se retira dévoilant ainsi Daama et ses créatures.Le jeune mit une demie seconde avant de repèrer son adversaire.Ce dernier avait eut le temps de préparer un jutsu de type suiton qu'il lança instantanément.Heureusement que les fauves constitués de sables protègèrent leur maitre.La technique fût balayée permettant au déserteur de contre-attaquer.Il envoya alors ses créations afin de faire le travail pour lui.Elles tentèrent de défaire l'adolescent à coup de griffes et de crocs mais il était décidé à ne pas se laisser faire.En effet il sautait , virvoltait dans tous les sens.L'apprenti se retrouva sur un mur , perpendiculaire au sol.Il utilisa alors un jutsu que Daama connaissait bien , le Mokusen Arasu et l'une de ses créatures fût réduite à néant.Mais cela avait laissé le temps au déserteur de se placer juste derrière son adversaire.Lorsque celui-ci se retourna pour lui assèner un coup l'Ange de la Mort se désagregea laissant ainsi passer l'attaque à travers lui.Ce fût à ce moment qu'il lui bloqua les bras lui lança un genjutsu avant de positionner un kunai juste sous sa gorge avant d'arrêter la technique d'illusion.Le combat était maintenant terminer.L'Ex-kazekage fit un bond et attérrit devant celui qu'on apellait "maitre".

-C'est fini.Peut-être que maintenant tu pourras répondre à nos questions.Nous ne sommes pas si faible que tu le crois.

L'homme dévisagea un instant son élève avant de répondre.

Tu as peut-être battu ce jeune garçon mais il n'y en ait rien de moi.J'espère que ton frère vaut mieux que cela.

-Tu n'imagines même pas.Alors qui es-tu et quels sont ses yeux ?

Bien.Tu as au moins le droit de savoir ceci.On m'apelle Kiriaku Ichiyo.Maitre du Leringan ! Le seul à avoir dépassé le troisième stade.Et oui ! Tu as l'air surpris ? Je me trompe ? Peut-etre croyais-tu que tes yeux ont atteint leurs plus niveau mais c'est faux.Le sceau apposé sur ton homoplate droite à pour seul but de te protèger car ton corps ne pourrait pas résiter à la puissance que tu dégagerais mais aussi de brider tes capacitées.

-Alors comment se fait-il que toi puisses pouvoir y résister ?

Vois-tu mon garçon je suis quelqu'un d'un peu spécial.

Ciriaku émit un petit rire.

-Est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir ce pouvoir ?

L'homme qui était à peine encore un inconnu se leva d'un bond et se trouva face à Daama.Ils étaient si près l'un de l'autre que ce dernier pouvait sentir son haleine lorsque celui-ci parlait.

Il éxiste bien un moyen d'acquérir ce pouvoir.Mais il faudra avoir ce qu'il faut ou il faut et passer ce que j'apelle un petit test.Si ton frères et toi souhaitez absolument faire évoluer vos yeux alors suivez-moi !

[Lignes:82]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fukyuu Leringan Empty
MessageSujet: Re: Le Fukyuu Leringan   Le Fukyuu Leringan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fukyuu Leringan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fukyuu Leringan
» ~~ L'activation du fameux Leringan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Iwagakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser