Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs Gauchebf11750/1750[Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
[Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs Gauchebf11900/1900[Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

[Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs Empty
MessageSujet: [Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs   [Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs EmptyJeu 30 Juin - 5:10

Encore une fois, confrontée à ce fameux voyage, qu'il soit long, bref ou tout simplement ennuyeux n'avait aucune importance. Je savais bel et bien que mes pieds en avaient marre de marcher constamment. Ce déménagement de Kumo à Konoha avait été dure autant moralement que physiquement, rien n'est plus dur à endurer que de se confronter à la faim, la soif, le froid ou même l'hygiène. Je n'avais rien prévu de tout ça, n'ayant pas calculé la distance entre ces deux villages. Au moins, cette fois-ci, je pouvais prendre mon temps pour partir. Ce n'était qu'une petite mission de renseignements qui ne serviraient à rien d'autre qu'à enrichir les connaissances déjà acquises de l'homme qui me servait de Hokage. Je n'étais qu'une Jônin spécial, autrefois Sannin, certes, mais désormais rien de plus qu'une vulgaire enseignante. Quel statut ennuyeux. Un statut que je jugeais sans ambition. Certes, je pourrais bien prendre en tête un village. Mais déserter une seconde fois, pas question. De plus, je devais apprendre quelques techniques personnelles. Des trucs que personne mis à part White et moi connaîtrions. Mais bon, le pouvoir n'était pas mien tout de suite. Pour l'instant, je me remettais tout juste de mes charges de Sannin. Ce n'était pas un grade si simple que ça non plus. C'était même plutôt complexe, mais au moins, je n'avais pas la charge de nouveaux genins ou élèves. Oui j'avais passée par là, mais cela restait bien complexe pour moi. Mais bon, cessons de nous apitoyer sur un sort quand même satisfaisant. Après tout, baissé de quelques grades n'étaient pas la fin de monde, au moins, j'avais trouvé un nouveau refuge. Il faut dire que la mort de Tsukiyo sensei m'avait effrayée, sûrement voulais-je fuir cette émotion nouvelle, pour moi, qu'est la tristesse. Enfin, bon. C'est la vie, triste et sans pitié. Que peut-on ajouté de plus ?

Enfin, bref. Cette mission m'angoissait légèrement. Je ne m'étais jamais aventurée dans cette région du monde. Le désert serait pour moi un endroit tout nouveau où je ne serais qu'une tache parmi les milliers d'âcres de grains de sable. À Kumo, je m'étais habituée à un climat dit boréal et à Konoha, c'était plutôt tempéré entre le tiède et le froid. Alors que là-bas, Tsukiyo-sama m'avait qualifié le désert comme étant d'une chaleur si torride que même des organismes au corps froid pouvaient en mourir de chaud. Un climat caniculaire m'avait-on dit. D'un sens, ce voyage me rébutait, mais moi qui enviait tant l'inconnu, j'étais intriguée par ce nouvel endroit, du moins, nouveau à mes yeux. Je plaçais mes derniers préparatifs. Aussi long soit-ce, je devais me tenir prête en cas d'une éventuelle attaque ou bien des maux qui m'avaient affaiblis lors de mon départ. Ainsi, je plaçais soigneusement dans mon sac des rations de nourritures, d'eau ainsi que quelques outils. J'y inséra également un parchemin dont l'effet était de cacher ma présence, au cas où le sommeil me prendrait d'un coup de force. Quelques gouttes de sang contre la vie, ce n'était pas bien demandé, non au contraire. Voilà, c'était fait, tout était prêt, finalement. Je relevai la tête au plafond, même si je n'avais pas de vue vers le ciel. Mon regard s'imbiba et je soufflai docilement quelques mots que seule moi auraient pu comprendre.


- Tout ça, Tsukiyo-sensei, c'est pour vous que je le fais. Je sais que ce n'est pas ce que vous auriez voulu, que je parte de Kumo. Peut-être auriez-vous voulu que j'assure votre place, mais bon, je ne peux plus reculer. Sinon ce qui m'attend là-bas, c'est simplement trois murs et une grille. Je vous prie de me pardonner.

La nostalgie m'envahissait comme pas possible, jamais je n'avais montré mes émotions, c'était la première leçon que j'avais apprise. Mais comment pourrais-je réagir autrement alors que celle qui m'a tout appris est partie. Certes, en formulant ceci, j'en oublie Light Hyuga, le premier Raikage que j'ai connu, mais bon. D'un mouvement brusque des bras, à l'aide de mes manches, j'essuyai mes yeux, préférant mouiller ma manche à avoir honte. Je reposa mon regard sobre vers la porte, déviant légèrement celui-ci vers mon sac.

- Je suis prête White-sama. Je devrais être de retour bientôt. Assez tôt pour me renforcer.

J'allignai quelques pas vers ma garde-robe où je pris un kimono blanc, je l'enfilai. Quelques pas furent suffisant pour être de retour vers ce qui contenait tout ce qui pourrai tme faire survivre pendant cette excursion, puis je parti. Laissant la robe qui m'avait servie pour rencontrer l'Hokage lors de la distribution des missions sur le sol, dans un tas.

Aussitôt que j'eus fermé la porte derrière moi, je me mis à courir vers les portes que j'aurais tôt fait de franchir. Je ne regarda même pas derrière moi si un nuage de pluie approchait. Non, ça n'en valait pas la peine puisqu'une fois vers le désert, tout s'évaporerait avant même de franchir la stratosphère...

Ceci n'est pas terminé, j'ai la flemme ce soir pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-terminé]{ MISSION } Le vent des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser