Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

Partagez | 
 

 Nobunaga et l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
390/390  (390/390)
Chakra:
720/720  (720/720)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Nobunaga et l'Académie   Dim 3 Juil - 0:13

Il y a deux jours , un étranger est rentré à Konoha avec l'autorisation spéciale de L'Hokage. Cette personne : Nobunaga Oda. White lui avait demandé de venir à l'Académie deux jours plus tard à dix heures . Avant de venir à l'académie , le jeune homme avait suivit le conseil du Kage : prendre une douche et changer d'habits. En effet , pendant ses 4 ans d'entrainement , il avait prit rarement de douche. Il s'était raser la barbe qui avait pousser pendant ses quatres ans. Les cheveux étaient coupé. C'était devenu un autre homme. Il parti à 8h30 de l'hôtel pour aller s'acheter son paquet de cigarette. Ensuite il parti en direction de l'Académie... Sauf qu'elle n'était plus au même endroit qu'avant. Il avait tournée en rond pendant un petit moment. Il avait demandé sa route à plusieurs personnes mais Nobunaga n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Alors qu'il allait être 9h50 , il trouva enfin l'Académie . Enfaite il était passé plusieurs fois devant mais ce bâtiment était nouveau pour lui car depuis que Konoha à été reconstruite , certains bâtiments on changés de places. Il se dépêcha d'entrer dans le bâtiment. Il devait retrouvé White là bas , mais il le n'avait toujours pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 23
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)
Ryos: 390 010

MessageSujet: Re: Nobunaga et l'Académie   Dim 3 Juil - 1:03

White ne fumait plus. Il n’avait pas totalement renoncé au tabac mais il n’avait plus besoin de s’aérer l’esprit comme avant. Depuis que les démons qui le hantaient avaient disparu et que sa conscience avait accepté qu’il soit un réservoir de Haine pure, il ne se sentait plus enfermé à l’intérieur de lui-même et il n’était plus nécessaire de boire ou de fumer pour oublier qui il était. White jouissait désormais de la liberté absolue. Aucune contrainte, aucune culpabilité, aucune responsabilité. Le village qu’il avait sous sa coupe, ou plutôt sous son joug, n’était pour lui qu’un projet. Il avait un but et il était nécessaire de profiter d’hommes compétents pour l’aider à atteindre son objectif.
Former des ninjas faisait partie de la lourde tâche qui incombait à son projet. Il y a deux jours, il avait rencontré Nobunaga Oda, le fils d’un jounin lambda de Konoha. White l’avait tout d’abord attaqué, pensant qu’il n’était qu’un vulgaire vagabond. Puis en activant son dôjutsu, il avait ressenti en lui quelque chose, une certaine aura. Son œil divin avait pressenti quelque chose. En étudiant son corps, il avait prédit que le jeune homme avait un fort potentiel ninja. White tenait sûrement un bon bout. Avec plusieurs shinobis comme lui, bien entraînés, il savait que son objectif final était partiellement atteint. Mais il ne pouvait pas reposer sur d’autres intermédiaires pour justement entraîner ces futurs ninjas d’élite. Il lui fallait le faire lui-même, afin de correctement inculquer les valeurs de dévotion et de patriotisme en mélangeant savamment le respect, la crainte, la confiance et la peur de représailles.
Oui, il allait dresser ces ninjas !
Lorsqu’il arriva à l’Académie ninja du village, Nobunaga était déjà là, dix minutes en avance. Il se posta en face de lui, les mains dans les poches, tout en le reniflant. Il sentit l’odeur du tabac dans sa poche et sans rien demander lui prit son paquet. Il saisit une cigarette mais garda le paquet. Il mit la cigarette à la bouche et elle s’embrasa d’elle-même.
La plupart des gens à l’intérieur du bâtiment ne voulaient pas approcher à moins de dix mètres de White. L’un fit même un détour en passant par les couloirs plutôt que passer à côté de l’Inuzuka. Il y avait bien sûr eu plusieurs tentatives de coup d’état. Mais White était trop puissant pour qu’on puisse le tuer. L’empoisonnement, l’assassinat, l’incendie prémédité... rien n’avait marché, et les gens s’étaient habitués à voir un ennemi à leur tête. Après tout, les résultats étaient là. Depuis que White Shadow s’occupait du village, les affaires étaient florissantes, la défense était assurée et de toute manière il ne les dérangeait pas. Parfois même il se montrait clément envers les habitants. Un jour, un jeune garçon lui avait lancé une pierre à la tête, en plein milieu de la rue. White l’avait ignoré et laissé la vie sauve.
Mais d’abord... avait-il remarqué qu’on lui avait lancé une pierre ?

— Bien, bien... je vois que tu t’es lavé. Bon point. Suis-moi.

Ils sortirent tous deux de l’Académie pour s’enfoncer dans ses petits terrains d’entraînements. Plusieurs mannequins en paille étaient entreposés, servant de cibles pour le lancer de shurikens ou de défouloir pour les poings. White préféra dépasser ces zones qu’il jugeait inutile au vu de l’âge de Nobunaga : il n’était plus un enfant.
Ils s’enfoncèrent dans un petit bois qui appartenait toujours à l’académie. Soudain, l’Inuzuka s’arrêta. Il prit la parole :

— Quatre ans d’entraînements... on va bien voir ça. Est-ce qu’au moins tu connais les jutsu de base ? Ceux qui te serviront toute ta vie de shinobi.

Il avait demandé ça sur un ton doux et posé. Il connaissait la réponse mais il attendait surtout une démonstration de la part du jeune Nobunaga Oda ! Il continua d’avancer de quelques mètres tandis que son futur élève ne lui avait pas encore emboité le pas.

— Je pense que des actes seront bien plus parlants que des mots !


Il se retourna tout à coup et lança une dizaine de shurikens qui fusèrent sur Nobunaga.


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
390/390  (390/390)
Chakra:
720/720  (720/720)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Nobunaga et l'Académie   Dim 3 Juil - 14:26

L'Hokage était enfin venu dans l'Académie. Nobunaga regarda au fond du couloir et il regardait White avancer. C'était la personne la plus puissante et la plus crainte de Konoha. Personne ne marchait près de lui , certain faisait même des détours par les couloirs de l'Académie. White s'approcha de Nobunaga et sans lui adresser un mot , il lui prit son paquet de cigarette et en retira une du paquet. Il mit sa cigarette sur ses lèvres et elle s'embrasa directement. Le paquet de cigarette tout neuf de Nobunaga était maintenant à White Shadow.

- Bien, bien... je vois que tu t’es lavé. Bon point. Suis-moi.

Les 2 individus sortirent de l'Académie. White emmena Nobunaga vers un terrain d'entrainement. D'abord ils passèrent par un petit terrain avec des cibles pour lancers des Shurikens. Mais White continua de marcher pour s'enfoncer dans la foret. Après quelques minutes de marche l'Hokage s’arrêta de marcher , se retourna et regarda Nobunaga.

- Quatre ans d’entraînements... on va bien voir ça. Est-ce qu’au moins tu connais les jutsu de base ? Ceux qui te serviront toute ta vie de shinobi.


A peine après avoir parler sur un ton calme , White continua d'avancer sur plusieurs mètres , se retourna et adresse une nouvelle foi la parole à Nobunaga.

- Je pense que des actes seront bien plus parlants que des mots !

Une foi sa phrase fini , il lança tout d'un coup une dizaine de Shurikens. Ils étaient en direction de Nobunaga. Il avait quelque secondes pour esquiver les Shurikens. Son entrainement allait enfin porter ses fruits . En un fragment de seconde , il fit quelques gestes avec ses 2 mains. Il allait utilisé un Jutsu , plus exactement la Substitution. Quand les shurikens avaient touché Nobunaga , un nuage de fumée blanche et opaque apparut à l'endroit où se situait le Ninja. Après quelques secondes , la fumée avait disparu , et à la place de Nobunaga , il y avait un rondin de bois et les shurikens étaient tous dessus.

# Flash Back #

Les cris des gens. Des shurikens partout sur le sol. Des sabres planté dans les arbres. Des corps mutilé encore debout. Ceci était la guerre. Nobunaga l'avait connu quand il avait 17 ans. Alors qu'il était de passage à Suna , il avait assisté à une bataille. Il ne savait pas contre qui se battais Suna , mais la lutte avait l'air acharné. Pendant 3 jours et 3 nuits les Ninja se battaient sans répit . Il y avait des vagues d'assaut de plusieurs centaines de Ninja en même temps et pendant un certain temps on entendait les cris de guerres de chaque camps. Mais après cette bataille , le champ de bataille fut déserté , mais les cadavres restaient la bas. Dans tout Suna on pouvait sentir les corps en décomposition. Nobunaga , qui n'avait pas d'argent et qui s'était résigner à piller les gens décida d'aller jeter un coup d’œil pour voir si certaines personnes n'avait pas quelques Ryos. Il était obliger de mettre un voile sur son visage pour "supporter" l'odeur de la guerre et de la mort. Après avoir fouillé quelques corps , il tomba sur une personne "familière". Cette personne avait le même uniforme que son père , mais pas le même visage. Nobunaga mit sa main dans sa veste pour le fouillé . Mais après quelques secondes , il sentit des battements au niveau de la poitrine. L'homme n'était pas encore mort. Même si Nobunaga pillait, il avait un cœur. Il décida de sortir l'inconnu de ce champ de bataille et de l'aider à s'en sortir. Le Ninja inconnu avait un Katana planté dans la jambe droite. Nobunaga l'emmena à côté de la ville . Ils étaient dans un endroit sur avec de quoi survivre.

~2 mois plus tard~

- J'ai décidé de t'apprendre quelques techniques de bases de ninja pour m'avoir sauvé la vie. Elles pourront t'être utile pendant ton voyage. Je vais t'appendre la Substitution , le Henge No Jutsu puis comment contrôler ton chakra pour l'utilisé à marcher sur l'eau ou encore sur les arbres. Et enfin ,je t'apprendrais ma technique fétiche , une technique Katon : Katon ondanka te no jutsu , Cette technique consiste a répartir ton chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Ainsi les combats au corps à corps seront un peut plus en ton avantage. Aller , maintenant on s'entraine !
# Fin du Flash Back #

Nobunaga en avait profité pour monter sur un arbre . Il pouvait ainsi regarder White sans se faire repérer . Après quelques secondes de reflexions , il décida de descendre de l'arbre pour s'enfoncer dans la foret profonde. Dans un buisson , il décida d'utiliser le Henge No Jutsu et de prendre l'apparence d'un Ninja de Konoha. Il sorti du buisson et commença à s'avancer vers White. Mais bien sur White n'était pas dupe depuis le début et il s'avait très bien que c'était Nobunaga. D'un geste encore plus rapide et plus précis que la dernière foi , l'Hokage envoya un shuriken sur le jeune homme. Le shuriken déchiqueta l'habit de l'Oda et provoqua une entaille de quelque millimètre dans son bras gauche. Assez pour faire disparaitre le Henge No jutsu. Quand la fumée apparut , Nobunaga en profita pour utilisé la technique Katon ondanka te no jutsu. Après une série de signe assez complexe , il sortit du nuage de fumée en courant . Ses poings , serrés , étaient devenus rouge-feu. Il courrait en direction de White , le poing en arrière pour prendre plus d’élan . Alors qu'il était à moins d'un mètre de White , son poing s'avança et il allait donné un coup brûlant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 23
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)
Ryos: 390 010

MessageSujet: Re: Nobunaga et l'Académie   Dim 3 Juil - 15:25

Nobunaga effectua la technique de substitution et disparut quelque part dans la forêt. Il connaissait donc bien certaines bases dans l’art d’être un ninja. White le repéra instantanément grâce à l’odeur qu’il dégageait et qu’il avait pris la peine de renifler. L’ancien vagabond était monté sur un arbre et il pensait qu’il s’était bien caché. Il en profita pour prendre la forme d’un ninja de Konoha. Comme si de rien était, ce ninja descendit de l’arbre et se montra à l’Inuzuka. Voulait-il le faire douter ?

— Je sais que c’est toi ! fit White.

L’Hokage lui envoya un autre shuriken. Nobunaga évita de justesse l’attaque mais il dût annuler sa transformation. White le vit effectuer quelques mudras.

— Cette technique... je l’ai déjà vue...

Nobunaga avait fini d’incanter et il passa à l’attaque, un éclat de rage dans les yeux.

— L’Odanka te no jutsu ?
murmura l’Inuzuka pour lui-même.

Du coude jusqu’aux mains, la peau de Nobunaga était devenue rouge comme la braise. Avec un coup de poing bien placé, il pouvait sûrement briser la roche ! Déterminé, le jeune homme décocha une droite visant le plexus de White. Ce dernier encaissa le coup, sa tunique noire fondit instantanément sous l’impact brûlant, de la vapeur cachant le trou causé par Nobunaga.
Il fit un saut en retrait. Les traits de White étaient impassibles. Difficile de savoir si l’attaque lui avait fait mal ou mit en colère.

— Pas mal, pas mal... dit-il. Ca manque un peu d’intensité mais ça reste assez efficace. Celui qui utilisait cette technique avant toi était bien plus puissant.

La cigarette à la bouche, les mots étaient quelque peu mâchonnés. Pour palier à cet inconvénient, White cracha sa cigarette et l’écrasa tendrement sur le sol parsemés d’humus. Il prit garde à ce que la cigarette soit complètement éteinte afin de ne pas craindre un incendie de forêt. Puis il reprit la parole :

— Bien, je pense qu’on va devoir passer à quelque chose de plus complexe... Cette fois-ci, tous les moyens sont bons ! Essaye de ne serait-ce que me toucher !

La vapeur qui cachait le trou dans la tunique de White se dissipa, révélant une peau totalement intacte !
Un sourire carnassier fendit White. Des éclairs zébrèrent sa peau. Il n’allait pas activer son dôjutsu, sinon la tâche qui incombait à son nouvel élève serait trop ardue. Mais ses réflexes étaient instantanés !

— Kammuru...

(HRP : Bon, cette technique me permet d'éviter tous les coups au corps à corps et mes réflexes sont améliorés. Go essayer de trouver un stratagème pour m'immobiliser ou alors lancer une attaque à large zone d'effet car sinon tu me touches pas Very Happy )

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
390/390  (390/390)
Chakra:
720/720  (720/720)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: Nobunaga et l'Académie   Dim 3 Juil - 18:02

Le coup de poing avait perforé les habits de l'Hokage. Nobunaga retira son poing et recula de plusieurs mètres. La tunique de White avait fondu avec la chaleure du Jutsu.

- Pas mal, pas mal... dit-il. Ca manque un peu d’intensité mais ça reste assez efficace. Celui qui utilisait cette technique avant toi était bien plus puissant.

White Shadow connaissait la personne qui lui avait apprit l'Odanka te no jutsu? Nobunaga croyait être le seul Ninja à avoir apprit cette technique via son créateur. Après que la vapeur se soit évaporé , on pouvait constater que la peau du Kage était intacte. Aucune trace de brûlure . Comment avait il fait? Cette ? L'Odanka te no jutsu provoque des brûlure au 3ème degrés ! White jeta sa cigarette par terre et prit le temps de l'étendre avec son pied puis reprit la parole.

- Bien, je pense qu’on va devoir passer à quelque chose de plus complexe... Cette fois-ci, tous les moyens sont bons ! Essaye de ne serait-ce que me toucher !

White regarda Nobunaga et un regard carnassier le fendit. Maintenant , il devait touché le Kage. Pourquoi juste le touché? C'était trop facile à son gout. Il devait y avoir un piège dans tout ça. Le jeune homme le regarda et lui adresse la parole.

- Ca tombe bien , j'ai encore d'autre technique à te montrer !

Nobunaga d'autre techniques pendant son voyage. Il avait apprit des techniques différentes propres à chaque pays. Mais avant de faire ce lui avait ordonner l'Hokage , il secoua son bras plusieurs fois . Son bras reprit sa couleur naturelle mais il y avait plusieurs traces rouges dessus. Nobunaga ne maitrisait pas complétement cette technique et il y avait quelques effets secondaires telle que des brûlures ou alors vidé son stock de chakra . Nobunaga savait que si il ratait cet entrainement avec White Shadow, il était mort. C'est pour cela qu'il allait utilisé une technique courante mais très utile . Le problème c'est que cette technique n'est pas de son affinité , du coup il doit se concentrer un maximum.

D'abord , Nobunaga fit quelques mundras et un nuages de fumée apparut. Il en profita pour disparaitre et quand le nuages disparu , il y avait 5 Nobunaga. C'était la technique du Kage Bunshin : Le multi-clonage. l'Oda en avait profité pour se cacher derrière un arbre. Même si il y avait 5 clones , il savait très bien que White n'était pas dupe et qu'il savait que le vrais était caché. La stratégie qu'il allait utilisé lui demandait un timing précis et rapide. Nobunaga ordonna aux clones d'aller sur White Shadow . Les 5 clones étaient en direction de l'Hokage mais il lui avait suffit que d'un coup pour les clones explosent. Après l'explosion des clones , un épais nuage de fumée s'installa au tour du Kage. Alors Nobunaga en profita pour faire quelque mundras derrière l'arbre. Il allait utilisé la technique Doton Shinjuu Zansho . Le but de cette technique est d'immobilisé l'adversaire en passant par sous-terre et d'apparaitre sous la cible. Nobunaga utilisa cette technique. Il était maintenant sous White Shadow. Il ne lui restait plus qu'un mouvement à faire pour réussir à touché le Kage. Mais allait il réussir? Il sorti son bras du sol et allait saisir le tibia de son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 23
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Chakra:
2400/2400  (2400/2400)
Ryos: 390 010

MessageSujet: Re: Nobunaga et l'Académie   Dim 3 Juil - 20:50

White rit à gorge déployée. Cinq clones couraient vers lui. Ridicule. Il était obligé de former des enfants. Voilà où en était réduit le grand White Shadow. Ca ne durerait pas. Son projet global se construisait petit à petit. Il balaya les copies d’un revers de la main.

— Bien sûr, si c’est moi qui te touche, ca ne compte pas !


Nobunaga avait disparu. Apparemment, il s’était terré sous terre. Il comptait certainement réapparaître sous White.

— Le problème de cette technique, c’est que ça ne marche pas...


White arqua ses jambes et bondit sur la branche d’un arbre.

— ... si je saute !

Le jeune élève surgit du sol, mains tendues comme pour attraper les tibias de White. Ce dernier n’avait même pas eu à utiliser sa vitesse divine. L’Inuzuka fondit sur Nobunaga et lui asséna un coup de poing au sommet du crâne. L’impact fut si violent qu’il le fit retourner dans le trou qu’il avait creusé !
White s’amusait malgré tout. Il prit une autre cigarette et les éclairs qui parcouraient son corps la chauffèrent assez pour qu’elle s’enflamme. Il jeta le paquet au sol et commença à s’en aller.

— Ton père m’a dit que tu as suivi un enseignement à l’Académie il y a une dizaine d’années. Tu y as échoué plusieurs fois et c’est ce qui t’a motivé à t’enfuir pour t’entraîner. Je t’offre la possibilité de devenir Genin. Viens dans mon bureau demain matin, j’ai une mission pour toi...


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobunaga et l'Académie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobunaga et l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Académie kisu
» Académie des Anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Académie :: École Ninja-
Sauter vers: