Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une mission importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
Une mission importante Gauchebf1390/390Une mission importante Barrevidemo4  (390/390)
Chakra:
Une mission importante Gauchebf1720/720Une mission importante Barrevidemo4  (720/720)
Ryos: 2 000

Une mission importante Empty
MessageSujet: Une mission importante   Une mission importante EmptySam 16 Juil - 15:47

Flash back

Maintenant que Nobunaga avait son bandeau, il était officiellement Genin. Peut de temps après la remise, White eu une petite discutions avec le jeune Ninja. Il faisait encore jours mais des nuages apparaissaient au loin. Ils étaient à l'écart de l'académie pour que personnes n'entendent White ou voit ses gestes.

- Maintenant, on va parler des détails de ta première mission.

L'Hokage était donc venu voir Nobunaga pour lui donner une mission. Il remarqua qu'il avait une arme dans le dos. Cela devait être une arme légendaire, pensa Nobunaga.

- Ce sera une mission de rang S.

Une mission d'ordre S... ? ! Nobunaga n'était qu'un jeune ninja pas très compétent et pas un morceau de viande pour les missions périlleuses. Quelques doutes de sueurs tomba du front du jeune Ninja.

- Ne t’inquiète pas, le gros du boulot sera fait par moi. Je ne peux pas m'absenter trop longtemps du village, et le temps que je m'absente, Korosu, mon loup, est obliger de rester ici pour veiller sur les affaires de Konoha.

Alors la mission sera en duo avec le Kage lui même. Nobunaga était un peut détendu mais toujours inquiet par cette mission.

- Il y a à Kiri un objet que je voudrais récupérer. Je l'y ai laisser il y a presque deux ans et il est nécessaire voire vital que je le reprenne. Nous allons donc infiltrer le village de Nuit.

Mais Kiri se trouvait à des centaines de kilomètres de Konoha. Il se demandait même si ce n'était pas une blague de la part de l'Hokage. Puis, White fit quelques mundras et posa ses mains au sol. Après une simple phrase, un nuage de fumée opaque apparut. De ce nuage sorti un dragon ! Il était immense !

- Tiens, salut white. Ça faisait longtemps

Le Dragon savait parler en plus. Nobunaga avait déjà entendu que certaines personnes étaient capables d'invoquer des animaux pour le combat.

- Salut Tsuku. Direction Kiri! Allez n'aie pas peur petit bouseux. Monte sur son dos.

- Qui c'est lui ? Je peux le manger ?

- Non pas encore. Bon on a 2 heures pour aller à Kiri. Je dois aller récupéré tu sais quoi.

Nobunaga n'écoutait plus la discutions entre les 2 individus, il monta sur le dragon car White lui avait demandé puis s'envola quelques secondes plus tard.

Fin du Flash Back

Cela faisait presque 2 heures que Nobunaga , White et le dragon était en directions de Kiri. Le jeune ninja était comme dans un rêve mais qui allait vite tourner à la réalité. Plus il avançait, plus le brouillard était important. Nobunaga ne voyait plus rien, c'était seulement le dragon qui pouvait surement voir à travers la brume pour leur permettre d'avancer sereinement. De plus de la brume, il faisait maintenant nuit. Le voyage n'était pas de tout repos.

- On est bientôt arrivé White.

Cela allait faire maintenant 2 heures qu'ils étaient en vol, et comme conclut, Tsuku le dragon se posa à terre. L'air était frais et humide.

Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mission importante Gauchebf12100/2100Une mission importante Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Une mission importante Gauchebf12400/2400Une mission importante Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Une mission importante Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante   Une mission importante EmptyJeu 21 Juil - 22:18

La lune était absente ce soir là. Des nuages gris se confondaient avec la couleur noire du ciel, cachant les étoiles. Par ailleurs, vu d’en bas, le ciel était invisible, tant le brouillard était imposant. C’était un soir idéal. Idéal pour infiltrer le village de Kiri. La masse imposante et dorée du dragon Tsuku passait totalement inaperçue.
White humecta l’atmosphère. Grâce aux odeurs qui traversaient la brume, il pouvait diriger le dragon vers leur but. Derrière lui, le jeune Nobunaga Oda frissonnait. L’Inuzuka espérait que c’était de l’excitation.
S’il avait amené le jeune homme, c’était dans deux buts bien précis. Lui donner de l’expérience et lui donner un nouveau pouvoir qui ne se distribuait qu’avec l’expérience requise. Et ces deux buts servaient le projet plus global qu’avait l’Inuzuka.

— Poses-toi ici
, dit White Shadow au dragon.

La créature déplia ses ailes comme un parachute et se laissa tomber allégrement sur une surface sableuse. Le bruit des vagues percutant les rochers marins parvenait aux oreilles de l’Hokage. Le petit groupe était sur une île. L’île principale du pays de l’Eau, celle où le village de Kiri était établi.
White descendit de sa monture et intima à Nobunaga de rester dessus.
Le premier constat de White était que le village avait perdu de sa force. Le brouillard était bien sûr parsemé de chakra qui alertait à Kiri si on s’engouffrait à l’intérieur, mais aucun ninja n’avait daigné montrer le bout de son nez.
White mit la main sur Same Hada et la dégaina. Il se retourna vers son élève.

— Tu vas rester avec Tsuku. Vous allez tous les deux faire diversion par les airs. Moi il faut que je rentre incognito prendre ce que je convoite.

Sans un mot de plus, White Shadow disparut dans la brume. Il activa son dôjutsu afin de voir où il pouvait passer sans que ses mouvements soient repérés.



Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
Une mission importante Gauchebf1390/390Une mission importante Barrevidemo4  (390/390)
Chakra:
Une mission importante Gauchebf1720/720Une mission importante Barrevidemo4  (720/720)
Ryos: 2 000

Une mission importante Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante   Une mission importante EmptyVen 22 Juil - 2:48

Une foi arrivé, White descendit le premier du dragon. Il regarda Tsuku et fit un signe de la tête, puis observa le jeune Nobunaga, qui tremblait de tout son corps à l'idée de participé à une mission aussi importante.

- Tu vas rester avec Tsuku. Vous allez tous les deux faire diversion par les airs. Moi il faut que je rentre incognito prendre ce que je convoite.

Sur ses mots, le Hokage disparut aussi vite dans la brume. Maintenant, Nobunaga était seul avec le Dragon. Il avait pour ordre de de faire diversion avec le Dragon, pendant que White allait récupérer ce l'objet qui l’intéressait tant.

- Bon ... Je crois que je qu'on vas devoir travaillé ensemble sur ce coup là. Accroche toi bien, on vas redécoller pour aller dans Kiri.

Alors qu'ils s'étaient posés il y a moins de quelques minutes, ils étaient déjà repartis. Maintenant ils devaient s'occupés de faire diversion dans la ville elle même. Alors que Nobunaga croyait qu'il y avait beaucoup de ninjas, très forts même dans Kiri, la réalité n'était pas ce qu'il pensait. Kiri était presque déserté depuis déjà 2 ans. Il n'y avait plus beaucoup de ninjas et le village était en proie à la corruption en tout genre. C'était un immense bordel de plus.
Tsuku passa à quelques mètres de la rempart qui servait de fortification au village. Maintenant il pouvait être attaquer à tout moment.

- Fait attention, j'ai ressentis un groupe de ninja dans les environs, ils viennent vers nous.

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que des kunai étaient jetés en direction du Dragon et de Nobunaga. Tsuku accéléra sa vitesse de vol, puis fit un demi-tour aussi rapide que possible. Il se mit en direction des ninjas, puis ouvrit grand la gueule. Il leva son coup puis avec une fureur que le Genin n'avait jamais connu, Tsuku cracha une boule de feu. On aurait dis qu'elle venait tout droit des enfers, à cause de sa couleur. Avec une vitesse hallucinante, la boule de feu s'écrasa contre le sol, la où était posté les ninjas.
On pouvait entendre des cris très fort venant du sol. C'était des cris de peur, et d'agonie. L'attaque fut dévastatrice. Après ceci, le dragon continua sa route comme ci rien ne s'était passé, comme ci c'était quelque chose de commun. Malgré la puissance de Tsuku, il était obligé de se poser pour continué. Il devait attiré le plus de ninjas possible.

- On va devoir se poser petit, fait attention une foi en bas !

Après avoir atterri, Nobunaga sauta du dos du dragon. Il allait battre au corps à corps, et utilisé sa nouvelle technique Katon : Odanka te no jutsu.

- Si jamais ça part en couille, viens me chercher, ok ?

Nobunaga se retourna, et commença à courir dans la brume, à la recherche d'adversaire. Etait-il fou, ou alors courageux? Il n'allait pas duré très longtemps si il se battait au corps à corps alors que tout Kiri était à sa recherche. Mais grâce à la brume, les ninjas ne pouvaient pas apercevoir le bandeau du Genin. Après plusieurs centaines de mètres, le premier adversaire apparut devant Nobunaga. Cela aller être un combat un contre un. Son adversaire était masqué, assez grand mais très imposant. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences.

- Que fait tu ici, jeune ninja ?

Nobunaga fixa son adversaire mais décida de ne pas lui répondre.

- C'est secret hein ? Bon, je vais devoir te faire parler alors, tu ne me laisse pas le choix ...

Le genin de Konoha dégaina aussi tôt son katana. Son adversaire n'avait pas l'air de plaisanter. Celui ci attaqua le premier en utilisant un jutsu. Il fit quelques mundras et 4 copies parfaites de lui sont apparus à ses côtés, puis ils disparurent dans la brume. Pendant le temps où Nobunaga n'était pas attaqué, il en profita pour activer sa technique Odanka Katana te no jutsu. Il était en position défensive pour parer les éventuelles prochains coups de son ennemi. C'est alors qu'un des clones surgit juste devant lui avec un kunai à la main. Instinctivement, Nobunaga para l'attaque du clone et en profita pour lui donner un coup de sabre dans l'épaule. Au contacte de la lame avec le clone, il explosa et de l'eau tomba au sol. C'était un clone aqueux. Son adversaire maitrisait donc l'art du Suiton qui consiste à utilisé l'eau pour se combattre. Le combat n'allait pas être de tout repos. Mais il n'avait pas eu le temps de se reposer qu'un autre clone surgis de la brume. Il enchaina ainsi les clones restant. Nobunaga était déjà en sueur car sa technique lui demandait beaucoup d'effort et de chakra. Puis devant lui, son ennemi réapparut.

- Pas mal, tu te débrouilles bien ...

Est ce qu'il était entrain de joué avec le jeune Genin? En tout cas ceci l'énerva très vite. Et plus le combat continuait, plus il perdait du chakra plus rien. C'est ainsi que par manque de chakra, il dû désactivé sa technique.

- Déjà fatigué? Je commençais à m'amuser moi... Enfin, je vais devoir te tuer. Mais avant je vais te dire mon nom. Je me nomme Manzo Satô.

Son adversaire sorti doucement un sabre, très long d'ailleurs. Puis il pointa son bras en direction de Nobunaga et disparu en un éclaire. Il arriva juste devant le Genin, qui eu juste le temps de paré son attaque. Sa vitesse était très grande. Avec le choc, il tomba à terre. Il était dans une situation qui était loin d'être à son avantage. Son ennemi s'approcha doucement vers lui. Mais, dans la brume, on put entendre un rugissement. C'était Tsuku qui venait aider l'Oda. Il se posa juste devant lui pour bloquer son adversaire. Le dragon se leva sur ses pattes arrière et donna un coup de patte à Manzo. Il fut projeté au sol. Le coup était d'une force dévastatrice. Avec la puissance, le pauvre ninja de Kiri était mort sur le coup. Son visage avait la trace des griffes de Tsuku. Il venait de réussir en quelques secondes ce que Nobunaga n'avait pas réussi en dix minutes.

- Heureusement que je suis là, sinon tu ne serais qu'un cadavre à ce moment là. Aller monte sur mon dos, on a pas fini notre mission.

Nobunaga remonta difficilement sur le dos de Tsuku, puis celui ci s'envola. Il devait finir de faire diversion pendant que White Shadow infiltrait le village incognito. Pendant le reste de la mission, Nobunaga et Tsuku tuèrent plusieurs soldats. Tsuku les tuaient grâce au boules de feu, et Nobunaga grâce à ses shurikens et ses kunais. Ils devaient continué jusqu'au signal de White.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission importante Empty
MessageSujet: Re: Une mission importante   Une mission importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» nouvelle importante alors veuiller lirer cesi
» [Mission] 1er Mission d'Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Kirigakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser